Posté(e) le 26 aoûtle 26 août yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t VoilĂ voilĂ nous sommes une Ă©quipe sur laquelle il faut compter MAINTENANTÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t On va gagner la coupe , on va pas perdre câest impossible inchallahÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Auteur Al hamdoulillah. Câest une faute professionnelle de les sortir aux TAB et non pas dans le temps rĂ©glementaire. On Ă©tait au dessus dâeux
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Ă lâinstant, Mehdi.z12 a dit : Depuis le match de l'espagne wla l'ADN peno C'est vrai ça hh
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Mabrouk 3lina !! Bravo les lions bravo Sektioui en finale malgres les brebis galeuses de ce forum ragez mes amisÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t â€ïžâ€ïžâ€ïžâ€ïžâ€ïžđ»đ»đ»đ»đđđđđđđđđ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Ă lâinstant, Mehdi.z12 a dit : Depuis le match de l'espagne wla l'ADN peno Du moment que tu ne fais pas tirer des Hollandais , la maladie des peno lĂ -bas câest quelque choseÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Je suis sorti je voulais pas voir les tirs au but đđ bravo Ă nos lions ça va pas ĂȘtre facile face Ă MadagascarÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Ptdrrrrr ils mettent Ha Wledi au stade Non Lekdja3 tâes vraiment un bossÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 1 minute, Pastore a dit : Al hamdoulillah. Câest une faute professionnelle de les sortir aux TAB et non pas dans le temps rĂ©glementaire. On Ă©tait au dessus dâeux SĂ»rement lâaspect psychologique encore dĂ©faillant de nos Ă©quipesÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 1 minute, Pastore a dit : Al hamdoulillah. Câest une faute professionnelle de les sortir aux TAB et non pas dans le temps rĂ©glementaire. On Ă©tait au dessus dâeux 3-0 đđ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t Auteur Ă lâinstant, DIEGO a dit : SĂ»rement lâaspect psychologique encore dĂ©faillant de nos Ă©quipes On veut trop jouer Ă la baballe au lieu dâĂȘtre clinique. Comme lâa relevĂ© @essam, Bougrine Ă©tait dâune lourdeur avec ses passes Ă lâaveugle
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t N'empĂȘche on commence Ă avoir un historique de winners dans les sĂ©ances des tirs aux buts, homme femme toutes catĂ©gories confonduesÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 1 minute, Pastore a dit : Al hamdoulillah. Câest une faute professionnelle de les sortir aux TAB et non pas dans le temps rĂ©glementaire. On Ă©tait au dessus dâeux N'oublie pas le rouge annulé  le prĂ©sident de fĂ©dĂ©ration va bien chialerÂ
PostĂ©(e) le 26 aoĂ»tle 26 aoĂ»t il y a 1 minute, Azrou a dit : Je suis sorti je voulais pas voir les tirs au but đđ bravo Ă nos lions ça va pas ĂȘtre facile face Ă Madagascar On va les manger easyÂ