BELOU Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : certe . Par contre certains de nos joueurs qui jouent régulierement la CL africaine aurait pu etre utile hier , au lieu de ca on a envoyé le barkok à l'abattoir je suis d'accord la coupe arabe a été un gâchis il aurait gagne peut être qu'il y aurait plus de locaux dons l'équipe Citer
Kazen Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 10 minutes, BELOU a dit : ce n'est pas une analyse a la sauvette c'est constat al alhy c'est 10 ligues de champions africaines soit plus que le Raja et Wydad réunis donc c'est une institution qui travail . Tu oublies le message central de mon commentaire et tu vas répondre sur un point de détail avec une réponse complétement à l'ouest. Continues comme ça tu es le sel du forum. Citer
Kazen Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 7 minutes, BELOU a dit : je suis d'accord la coupe arabe a été un gâchis il aurait gagne peut être qu'il y aurait plus de locaux dons l'équipe Ce qui est anormal et d*bile comme raisonnement. Citer
Bakchiche Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2022 retour au theme du sujet svp Citer
BELOU Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 à l’instant, Kazen a dit : Tu oublies le message central de mon commentaire et tu vas répondre sur un point de détail avec une réponse complétement à l'ouest. Continues comme ça tu es le sel du forum. écoute j ai mon avis le foot local est faible je regarde souvent des matchs de la botola sur Arryadia je vois aucun joueurs sortir du lot les matchs sont souvent hachés bref la formation est défaillante après c'est mon avis ta le tiens je le respecte. Citer
Salim7 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 35 minutes, BELOU a dit : écoute j ai mon avis le foot local est faible je regarde souvent des matchs de la botola sur Arryadia je vois aucun joueurs sortir du lot les matchs sont souvent hachés bref la formation est défaillante après c'est mon avis ta le tiens je le respecte. Je partage complétement ton avis frérot. Mais ceux qu'on a pris sont aussi mauvais que les joueurs de la Botola voir pire. à choisir entre Dari et chakala je prends Dari. Autant mettre un jeune joueur de la botla et le motiver à travailler pour mieux évoluer et grandir que prendre un mec de 29 ans qui joue en d1 belge avec l'un des pire club du championnat et qui ne joue vraiment que depuis 1 ans... Comme en dit "lbka mora lmiyet khsara" Citer
BELOU Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 1 minute, Salim7 a dit : Je partage complétement ton avis frérot. Mais ceux qu'on a pris sont aussi mauvais que les joueurs de la Botola voir pire. à choisir entre Dari et chakala je prends Dari. Autant mettre un jeune joueur de la botla et le motiver à travailler pour mieux évoluer et grandir que prendre un mec de 29 ans qui joue en d1 belge avec l'un des pire club du championnat et qui ne joue vraiment que depuis 1 ans... Comme en dit "lbka mora lmiyet khsara" totalement d'accord Citer
Nebhill Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 14 heures, Bakchiche a dit : j'ai créer ce topic pour repertorier tout les joueurs qui doivent réintegrer la tanière lorsque le vieux fou sera parti : -el arabi : penurie de 9 -belhanda : penurie de relayeur de bon niveau -ziyech : avec la blessure de chair on a joué la can sans numero 10 -mazraoui : soit en doublure de hakimi soit en arriere gauche El Arabi, faut l'oublier.... Pour le reste, je suis pour.... Citer
maroccino Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 A part Ziyech et Mazraoui je ne vois aucun banni. El Arabi a la limite, mais Belhanda, Dirar Benatia 1 1 Citer
Rifi7 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 8 minutes, maroccino a dit : A part Ziyech et Mazraoui je ne vois aucun banni. El Arabi a la limite, mais Belhanda, Dirar Benatia Belhanda il a largement sa place quand tu voit barkok Citer
chakos Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 10 minutes, maroccino a dit : A part Ziyech et Mazraoui je ne vois aucun banni. El Arabi a la limite, mais Belhanda, Dirar Benatia Moi je voyais bien un retour de chamack Kharja , naybet voir Aziz bouderbala…..sérieux …..avec des « si » on coupe du bois les gars …😁 Ziyech aurait aussi pu foutre le dawa dans le groupe ….on aurait fini 3ème du groupe …et être fessé par le Cameroun en huitième …. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 2 minutes, Rifi7 a dit : Belhanda il a largement sa place quand tu voit barkok Belhanda est pour moi un symbole d'une phase appartenant au passé. Je ne veux pas le voir il y a 1 minute, chakos a dit : Moi je voyais bien un retour de chamack Kharja , naybet voir Aziz bouderbala…..sérieux …..avec des « si » on coupe du bois les gars …😁 Ziyech aurait aussi pu foutre le dawa dans le groupe ….on aurait fini 3ème du groupe …et être fessé par le Cameroun en huitième …. J'ai parlé de Ziyech d'un coté facultatif. Potentiel est là, mais rien ne dit qu'il aurait mené l'EN. En 2019, il était hyper moyen. Citer
chakos Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 17 minutes, maroccino a dit : Belhanda est pour moi un symbole d'une phase appartenant au passé. Je ne veux pas le voir J'ai parlé de Ziyech d'un coté facultatif. Potentiel est là, mais rien ne dit qu'il aurait mené l'EN. En 2019, il était hyper moyen. Oui en effet Ziyech ou Mazraoui c'est clairement des joueurs avec une plus value dans leurs talents et de part leur expérience de haut niveau .....mais l'adaptabilité au milieu africain c'est autre chose .... 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 1 heure, maroccino a dit : Belhanda est pour moi un symbole d'une phase appartenant au passé. Je ne veux pas le voir J'ai parlé de Ziyech d'un coté facultatif. Potentiel est là, mais rien ne dit qu'il aurait mené l'EN. En 2019, il était hyper moyen. Ziyech, El arabi,Mazraoui et même Banoun réellement c’était un banni qu’il a récupéré sans conviction aucune , je suis sûre qu’il serait resté dans les tribunes meme sans son problème de santé Belhanda tout dépendra de son état de forme , s’il s’en sort bien pourquoi pas les joueurs de la Botola (tu t’y connais mieux que moi ) un Hafidi au lieu de chair ? ps : on oublie tous que Ziyech était cramé par le nombre de rencontres qu’il avait joué avec son club et c’est Renard qui a mal géré ça, il aurait pu faire une meilleure can s’il avait été préservé et fait une préparation adaptée 2 Citer
pogoss Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 41 minutes, Marokouta a dit : Ziyech, El arabi,Mazraoui et même Banoun réellement c’était un banni qu’il a récupéré sans conviction aucune , je suis sûre qu’il serait resté dans les tribunes meme sans son problème de santé Belhanda tout dépendra de son état de forme , s’il s’en sort bien pourquoi pas les joueurs de la Botola (tu t’y connais mieux que moi ) un Hafidi au lieu de chair ? ps : on oublie tous que Ziyech était cramé par le nombre de rencontres qu’il avait joué avec son club et c’est Renard qui a mal géré ça, il aurait pu faire une meilleure can s’il avait été préservé et fait une préparation adaptée belhanda ? lawah taarabt. vu vu vu et revu 1 Citer
Issam Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Ziyech et Mazraoui sont les deux seuls concernés. Belhanda harit etc… sont très loin Citer
Tanjaoui13 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 18 minutes, pogoss a dit : belhanda ? lawah taarabt. vu vu vu et revu Je préféré voir un Belhanda sur une jambe que Barkok ou Louza. Hier il se serait amusé dans la baston avec les Egyptiens Citer
soufiane_winger Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Pour le moment seul Mazraoui doit revenir en mars. Ziyech son comportement va jamais changer, ni avec Vahid et ni avec Ammouta ou Regragui. C'est un individualiste qui peut pas immerser dans le groupe. Belhanda, c'est de l'epoque Kalsha et Alioui titulaire. Been there done that. 1 3 Citer
pogoss Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 9 heures, Tanjaoui13 a dit : Je préféré voir un Belhanda sur une jambe que Barkok ou Louza. Hier il se serait amusé dans la baston avec les Egyptiens il aurait pris un rouge ou safi mais dans le jeu on l'a vu pendant 10 ans ne rien faire, je ne comprends qu'on puisse encore le réclamer 1 Citer
essam Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 14 heures, Issam a dit : Ziyech et Mazraoui sont les deux seuls concernés. Belhanda harit etc… sont très loin Belhanda quand je vois Barkok et Louza à leur place je me dis qu'il n'est pas si loin que ça Et Harit quand tu vois Munir, Chair et Aboukhlal... je vois pas ce qu'il a à leur envier. Mais effectivement ce sont surtout Ziyech, Mazraoui et aussi El arabi qui doivent être dans le groupe Faut qu'on arrête de se passer de joueurs de très haut niveau et qui en plus sont expérimentés en Europe et en Afrique C'est un crime footballistique et aucune équipe africaine ne ferait une chose pareille à part nos saboteurs de m*rde Citer
essam Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 14 heures, soufiane_winger a dit : Pour le moment seul Mazraoui doit revenir en mars. Ziyech son comportement va jamais changer, ni avec Vahid et ni avec Ammouta ou Regragui. C'est un individualiste qui peut pas immerser dans le groupe. Belhanda, c'est de l'epoque Kalsha et Alioui titulaire. Been there done that. Toujours le même disque khouya ? Vous voulez encore vous taper Munir ou Aboukhlal à son poste ? Arrêtons nos c**neries et mettons nos meilleurs joueurs sur le terrain gallik comportement, ze3ma Ziyech ne veut pas jouer le mondial ? Ces histoires de comportement c'est juste des c**neries de Vahid qui ne sait pas gérer un groupe et qui est malhonnête et il l'a prouvé en fuyant la conf de presse comme un lâche. T'as un grand joueur qui joue dans un grand club, mets-le dans les meilleurs conditions au lieu de chercher des excuses pour le bannir car tu sais pas le gérer 1 Citer
maroccino Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 C'est fou de parler de Belhanda. On en a meilleur au Maroc. Belhanda ce n'est plus qu'un nom. Rien walou. C'est du passé b*rdel. Lawah Taher Lakhlaj et Chiba pendant qu'on y est. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 55 minutes, essam a dit : Toujours le même disque khouya ? Vous voulez encore vous taper Munir ou Aboukhlal à son poste ? Arrêtons nos c**neries et mettons nos meilleurs joueurs sur le terrain gallik comportement, ze3ma Ziyech ne veut pas jouer le mondial ? Ces histoires de comportement c'est juste des c**neries de Vahid qui ne sait pas gérer un groupe et qui est malhonnête et il l'a prouvé en fuyant la conf de presse comme un lâche. T'as un grand joueur qui joue dans un grand club, mets-le dans les meilleurs conditions au lieu de chercher des excuses pour le bannir car tu sais pas le gérer Le mondial tout le monde veut le jouer mais la can on doit la gagner mais est ce que Il est pret de se battre dans des conditions africaines comme Salah ou Mahrez? Citer
essam Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 24 minutes, soufiane_winger a dit : Le mondial tout le monde veut le jouer mais la can on doit la gagner mais est ce que Il est pret de se battre dans des conditions africaines comme Salah ou Mahrez? Salah est un immense joueur, on ne peut le comparer ni à Ziyech ni à Mahrez Ziyech a joué une seule CAN et on le juge sur une seule compétition ou il était cramé après une saison énorme en club Tu parles de Mahrez, regarde comment il a été inexistant cette année en jouant dans les même conditions que Ziyech il y a 2 ans Donc au lieu de le bannir on devrait l'installer dans l'équipe et le mettre dans les meilleurs conditions pour qu'il exprime son talent au service de l'équipe Mais Vahid a préféré jouer au faux dictateur et nous foutre Munir à sa place, on a vu ce que ça a donné 1 Citer
Messages recommandés