Globules jaunes Posté(e) dimanche à 18:36 Posté(e) dimanche à 18:36 (modifié) L'Homme qui vaut 40 000 000 ! Et un doublé de plus ... tbarek'ALLAH Modifié dimanche à 18:44 par Globules jaunes 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 08:38 Posté(e) lundi à 08:38 Il y a 14 heures, Globules jaunes a dit : L'Homme qui vaut 40 000 000 ! Et un doublé de plus ... tbarek'ALLAH il rentre dans le top 10 des buteurs a ce rythme il va ratrapper dzeko rapidement chaque match il me fait halluciner Citer
Younes Posté(e) lundi à 08:39 Posté(e) lundi à 08:39 ha ben mea culpa il l'a déjà ratrappé dezko est à 9 et ennesyri a 8 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 08:44 Posté(e) lundi à 08:44 ennesyri veut pas rendre l'âme comment on va faire on a 4 numéro 9 pour 3 places ? c'est une dinguerie !! on arrivait pas à planter le moindre but y a un an avec une crise de numéro 9 là on en a 4 !!! Citer
Globules jaunes Posté(e) lundi à 09:51 Posté(e) lundi à 09:51 (modifié) Il y a 2 heures, Younes a dit : ennesyri veut pas rendre l'âme comment on va faire on a 4 numéro 9 pour 3 places ? c'est une dinguerie !! on arrivait pas à planter le moindre but y a un an avec une crise de numéro 9 là on en a 4 !!! Ce n'est pas difficile, on copie la méthode Mourinho, il n'est pas footix, lui ! Modifié lundi à 10:46 par Globules jaunes 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) lundi à 12:39 Posté(e) lundi à 12:39 Regragui va surement appeler les 4 pour le prochain rassemblement. Pour ce qui est de la CAN, la concurrence sera rude: tout va se jouer sur la forme en début de saison 2025/26. 1 Citer
remus Posté(e) lundi à 12:46 Posté(e) lundi à 12:46 Il y a 4 heures, Younes a dit : ennesyri veut pas rendre l'âme comment on va faire on a 4 numéro 9 pour 3 places ? c'est une dinguerie !! on arrivait pas à planter le moindre but y a un an avec une crise de numéro 9 là on en a 4 !!! Je crois que el ouazzani va entamer une grande réflexion si HI débarque en mars. 1 Citer
chakos Posté(e) lundi à 13:16 Posté(e) lundi à 13:16 Il y a 4 heures, Younes a dit : ennesyri veut pas rendre l'âme comment on va faire on a 4 numéro 9 pour 3 places ? c'est une dinguerie !! on arrivait pas à planter le moindre but y a un an avec une crise de numéro 9 là on en a 4 !!! on attend de prompts résultats lors des matchs à enjeux surtout .... tu as raison sur le papier (et les stats de club) ça fait problème de riche...mais face à mamelodi en 1/8ème de final de la CAN ...on espère que cet apports massifs de 9 buteurs fera le job ... 1 Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 19:28 Posté(e) lundi à 19:28 Il y a 6 heures, remus a dit : Je crois que el ouazzani va entamer une grande réflexion si HI débarque en mars. Oui j'ai lu un article dessus , je ne sais pas si c vrai mais j'espere que non. J'aimais bien ouazzani. 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 19:37 Posté(e) lundi à 19:37 Il y a 10 heures, Younes a dit : ennesyri veut pas rendre l'âme comment on va faire on a 4 numéro 9 pour 3 places ? c'est une dinguerie !! on arrivait pas à planter le moindre but y a un an avec une crise de numéro 9 là on en a 4 !!! Tu choisirais qui Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:41 Posté(e) lundi à 19:41 Il y a 6 heures, remus a dit : Je crois que el ouazzani va entamer une grande réflexion si HI débarque en mars. Ouazani va jouer avec l'algerie a la CAN au Maroc le zegzagui va leur donner ce cadeau, alors qu il etait bon en EN olympique Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 21:33 Posté(e) lundi à 21:33 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Ouazani va jouer avec l'algerie a la CAN au Maroc le zegzagui va leur donner ce cadeau, alors qu il etait bon en EN olympique Il a pas sa place devant bagdad. Ils kiffent ce joueur et je dois admettre qu'il est pas mal meme sil joue au qatar. Citer
remus Posté(e) mercredi à 20:40 Posté(e) mercredi à 20:40 Le 06/01/2025 à 20:41, Mr.O a dit : Ouazani va jouer avec l'algerie a la CAN au Maroc le zegzagui va leur donner ce cadeau, alors qu il etait bon en EN olympique Je trouve qu'on doit l'intégrer lui, ainsi que el ouahdi, ils font partie de l'avenir. Un pays , pour être champion du monde a besoin d'une cinquantaine de joueur, il faut tripler tous les postes pour la tranquillité de l'esprit. La France a failli l'emporter malgré une hécatombe juste avant le mondial. Citer
Zidane Posté(e) mercredi à 23:07 Posté(e) mercredi à 23:07 Le 06/01/2025 à 20:41, Mr.O a dit : Ouazani va jouer avec l'algerie a la CAN au Maroc le zegzagui va leur donner ce cadeau, alors qu il etait bon en EN olympique Ouazzani est jeune et il a pas encore fait l'unanimité à Braga. Si j'étais lui je patienterai il aura sa chance. Partir en Algérie ce serait une erreur pour lui. Igamane en ce moment est plus en forme et mérite d'etre tester. Neysiri est bien présent et enchaine au Fener. Kaabi pareil et Rahimi a montré bcp de choses. Pour moi meme Igamane en ce moment est pas sur de faire la CAN 25. Et puis le foot ca va vite il suffit d'une blessure de 2 ou 3 gros matchs avant la liste pour tout remettre en question. Moi ce que j'aime chez Ouazzani c'est son profil dos au jeu. Je trouve qu'on a pas ce profil là. Mais il doit attendre encore pour espéré etre testé en A. Citer
Papariou Posté(e) mercredi à 23:28 Posté(e) mercredi à 23:28 il y a 14 minutes, Zidane a dit : Ouazzani est jeune et il a pas encore fait l'unanimité à Braga. Si j'étais lui je patienterai il aura sa chance. Partir en Algérie ce serait une erreur pour lui. Igamane en ce moment est plus en forme et mérite d'etre tester. Neysiri est bien présent et enchaine au Fener. Kaabi pareil et Rahimi a montré bcp de choses. Pour moi meme Igamane en ce moment est pas sur de faire la CAN 25. Et puis le foot ca va vite il suffit d'une blessure de 2 ou 3 gros matchs avant la liste pour tout remettre en question. Moi ce que j'aime chez Ouazzani c'est son profil dos au jeu. Je trouve qu'on a pas ce profil là. Mais il doit attendre encore pour espéré etre testé en A. Igaman a 22 ans, c’est le temps de l’intégrer pour se familiariser avec les autres jeunes de l’équipe et grandir ensemble pour 2030 : les Akhomach, Zelzouli, Bensghir. Chadi Riad, Aznou, Saibari, El Khannous et beaucoup d’autres Citer
Zidane Posté(e) hier à 00:16 Posté(e) hier à 00:16 il y a 45 minutes, Papariou a dit : Igaman a 22 ans, c’est le temps de l’intégrer pour se familiariser avec les autres jeunes de l’équipe et grandir ensemble pour 2030 : les Akhomach, Zelzouli, Bensghir. Chadi Riad, Aznou, Saibari, El Khannous et beaucoup d’autres Il faut le tester si il ne montre rien de plus interessant que les 3 autres on doit pas prendre 4 numéros 9. 22 ans ou 32 ans pour etre dans les 26 ca n'a pas d'importance. Ouazzani comme Igamane auront encore des chances d'intégrer cette équipe. C'est pour ca que je dis qu'ils ont le temps. Après Igamane a gagné la chance d'etre testé mais son age doit pas etre la raison qui va lui garantir sa place. Pour moi ca va dépendre de ce qu'il va montrer et de son profil. On est sur le topic de Neysiri donc pour rester pertinent je pense qu'il a un profil différent du cheval. Il faudra éviter les doublons. J'ai l'impression que Igamane est un attaquant de surface et qu'il a le profil de Kaabi mais je me trompe peut etre. Citer
Papariou Posté(e) hier à 00:30 Posté(e) hier à 00:30 il y a 5 minutes, Zidane a dit : Il faut le tester si il ne montre rien de plus interessant que les 3 autres on doit pas prendre 4 numéros 9. 22 ans ou 32 ans pour etre dans les 26 ca n'a pas d'importance. Ouazzani comme Igamane auront encore des chances d'intégrer cette équipe. C'est pour ca que je dis qu'ils ont le temps. Après Igamane a gagné la chance d'etre testé mais son age doit pas etre la raison qui va lui garantir sa place. Pour moi ca va dépendre de ce qu'il va montrer et de son profil. On est sur le topic de Neysiri donc pour rester pertinent je pense qu'il a un profil différent du cheval. Il faudra éviter les doublons. J'ai l'impression que Igamane est un attaquant de surface et qu'il a le profil de Kaabi mais je me trompe peut etre. El kaabi n’a rien foutu dans les 2 dernières CAN où il a participé En-Nesyri sur les 4 CAN où il à participé, n’a rien foutu lui non plus à part quelques buts en 2017. Pour moi Rahimi doit passer avant ces 2 la. mettre El Kaabi comme 2e attaquant et laisser Nesryi et Igaman se battre pour la position du numéro 3. Citer
ismail78 Posté(e) hier à 01:09 Posté(e) hier à 01:09 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Ouazzani est jeune et il a pas encore fait l'unanimité à Braga. Si j'étais lui je patienterai il aura sa chance. Partir en Algérie ce serait une erreur pour lui. Igamane en ce moment est plus en forme et mérite d'etre tester. Neysiri est bien présent et enchaine au Fener. Kaabi pareil et Rahimi a montré bcp de choses. Pour moi meme Igamane en ce moment est pas sur de faire la CAN 25. Et puis le foot ca va vite il suffit d'une blessure de 2 ou 3 gros matchs avant la liste pour tout remettre en question. Moi ce que j'aime chez Ouazzani c'est son profil dos au jeu. Je trouve qu'on a pas ce profil là. Mais il doit attendre encore pour espéré etre testé en A. Tu as tout resumé : son jeu dos au but est interessant. Je n'osais pas le dire mais sur certaines phases j'ai vu des ressemblances avec benzema , toute proportion gardee bien sur. Citer
Zidane Posté(e) hier à 02:42 Posté(e) hier à 02:42 Il y a 2 heures, Papariou a dit : El kaabi n’a rien foutu dans les 2 dernières CAN où il a participé En-Nesyri sur les 4 CAN où il à participé, n’a rien foutu lui non plus à part quelques buts en 2017. Pour moi Rahimi doit passer avant ces 2 la. mettre El Kaabi comme 2e attaquant et laisser Nesryi et Igaman se battre pour la position du numéro 3. Pour moi y a un attaquant titulaire. ¨Mais y a pas de numéro 2 ou 3. Tout va dépendre de l'adversaire. Si t'as besoin d'un coup de casque sur CPA tu sais que y a que Neysiri capable de te le mettre. Si tu veux créer le surnombre dans la surface avec un joueur capable de marquer sur une demi occasion alors Kaabi est là. Pour moi Rahimi sait un peu tout faire mais j'ai l'impression qu'il met tellement d'énergie et de vice dans son jeu qu'il est surtout là pour fatiguer les axiaux avec ses courses. Je le vois bien céder sa place a l'heure de jeu. Tu sais que Neysiri pour tenir un score et défendre c'est très bon et Kaabi pour débloquer une situation. Moi je pense qu'il faut surtout regarder les profils qu'on a et l'utilité dont on a besoin. Citer
ismail78 Posté(e) hier à 12:36 Posté(e) hier à 12:36 Il y a 9 heures, Zidane a dit : Pour moi y a un attaquant titulaire. ¨Mais y a pas de numéro 2 ou 3. Tout va dépendre de l'adversaire. Si t'as besoin d'un coup de casque sur CPA tu sais que y a que Neysiri capable de te le mettre. Si tu veux créer le surnombre dans la surface avec un joueur capable de marquer sur une demi occasion alors Kaabi est là. Pour moi Rahimi sait un peu tout faire mais j'ai l'impression qu'il met tellement d'énergie et de vice dans son jeu qu'il est surtout là pour fatiguer les axiaux avec ses courses. Je le vois bien céder sa place a l'heure de jeu. Tu sais que Neysiri pour tenir un score et défendre c'est très bon et Kaabi pour débloquer une situation. Moi je pense qu'il faut surtout regarder les profils qu'on a et l'utilité dont on a besoin. Yes. Rahimi en 1 il incarne notre nouveau style de jeu basé sur la posession et le jeu offensif. Exit le mode Survivaliste de la cdm avec nesyri en bon soldat. En 2 ca se joue entre Kaabi et Nesyri selon les matchs tu as tout dis. Igaman pour moi il se battrrait plus avec Kaabi que Nesyri au vu du profil atypique d'enysri. Pour l'instant c trop juste mais d'ici Septembre si il continue sur cette progression et change de club alors why not igaman car qu'on se le dise : rahimi / kaabi et enysri c'est vraiment pas mal mais on reve de mieux pour le mondial pour se positionner en outsider serieux. 1 Citer
Messages recommandés