Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

Je ne comprends pas la haine de certains footix envers Youssef !

Le mec détient des records ,

Le mec est désiré par des grands clubs Européens,

Le mec mène une vie saine,

Le mec est plein de pognons,

...

et les footix sont là se faire du mal !

يقول مثل مغربي شهير

l'footix ما على باليش ب

:maroc:

Youssef 2.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Globules jaunes a dit :

Je ne comprends pas la haine de certains footix envers Youssef !

Le mec détient des records ,

Le mec est désiré par des grands clubs Européens,

Le mec mène une vie saine,

Le mec est plein de pognons,

...

et les footix sont là se faire du mal !

يقول مثل مغربي شهير

l'footix ما على باليش ب

:maroc:

Youssef 2.webp

mets ton tribalisme de côté

tu le défends 7it weld mdintek w safe

khona zreg a sahbi baraka men tmerguin

  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

mets ton tribalisme de côté

tu le défends 7it weld mdintek w safe

khona zreg a sahbi baraka men tmerguin

ya weddi ce n'est pas un défaut d'être tribaliste (même si le mot est mal utilisé !), mais le défaut est de traiter les gens ou de les blesser.

Avant Youssef, j'ai défendu Taarabt, Ziyech et autres ... donc tribalisme ou pas tribalisme, je pense que tu n'as pas bien saisi le vrai sens du mot.

Ceci étant dit, je suis fier de Weld Mdinti,  sachant qu'ils n'a pas besoin de moi ou autre pour le défendre !

Tiens ! tapes sur Google le nom Youssef En-Nesyri, tu auras des pages et des pages qui parlent de lui. Ou bien, tu n'as pas le temps, regardes la photo, ci-dessous. Elle doit te rappeler des souvenirs fantastiques :

- Si oui, tu as compris que Weld Mdinti n'a pas besoin de moi pour le défendre,

- si non, désolé pour toi !

Youssef 2.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au consensus qui semble dominer le forum, je suis plutôt satisfait de son match. Il a fait quelques remises de la tête intéressantes et son péno est imparable. Défensivement, il a fait beaucoup d'efforts pour le pressing. Pour moi, il a toute sa place dans les 23.

Kaabi et surtout Adli ont fait des entrées décevantes. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Globules jaunes a dit :

ya weddi ce n'est pas un défaut d'être tribaliste (même si le mot est mal utilisé !), mais le défaut est de traiter les gens ou de les blesser.

Avant Youssef, j'ai défendu Taarabt, Ziyech et autres ... donc tribalisme ou pas tribalisme, je pense que tu n'as pas bien saisi le vrai sens du mot.

Ceci étant dit, je suis fier de Weld Mdinti,  sachant qu'ils n'a pas besoin de moi ou autre pour le défendre !

Tiens ! tapes sur Google le nom Youssef En-Nesyri, tu auras des pages et des pages qui parlent de lui. Ou bien, tu n'as pas le temps, regardes la photo, ci-dessous. Elle doit te rappeler des souvenirs fantastiques :

- Si oui, tu as compris que Weld Mdinti n'a pas besoin de moi pour le défendre,

- si non, désolé pour toi !

Youssef 2.webp

Oui oui but face au portugal aybqa 3ayech bih tal 2060 grace a b7alek

ser lah issehel 3lik

w rak tribaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil de Ennseyri est important à avoir dans le groupe, mais en ce moment il est clairement en méforme 

Walid pourrait l’oublier si dans les prochaines semaines un autre attaquant crève l’écran , sinon son statut ghadi yechfe3lou , et il sera quand même appelé en tant que troisième attaquant derrière Rahimi et El kaabi , ce qui ne serait pas choquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Globules jaunes a dit :

Je ne comprends pas la haine de certains footix envers Youssef !

Le mec détient des records ,

Le mec est désiré par des grands clubs Européens,

Le mec mène une vie saine,

Le mec est plein de pognons,

...

et les footix sont là se faire du mal !

يقول مثل مغربي شهير

l'footix ما على باليش ب

:maroc:

Youssef 2.webp

Pareil je ne comprend pas l'acharnement qu'il subit. Il traverse une periode difficile et il est en manque de confiance, c'est flagrant, mais il va rebondir inshaAllah. Pour moi il a sa place dans les 23 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bakchiche a dit :

je me suis dit la meme chose , il est completement rincé  au point ou il se met à tenter des gestes technique sans grande utilité dans des zones ou il a l'espace pour prendre la profondeur qui était son point fort... il aurait pu marquer un triplé en une mi temps hier... 

que dire de ce penalty gracieusement offert... notre tireur numero 1 en l'absence de ziyech est rahimi 

Le premier tireur ça doit rester Rahimi kheyou. Il a mis 8 ou 9 penaltys avec le Maroc.

Il y a 6 heures, Globules jaunes a dit :

Je ne comprends pas la haine de certains footix envers Youssef !

Le mec détient des records ,

Le mec est désiré par des grands clubs Européens,

Le mec mène une vie saine,

Le mec est plein de pognons,

...

et les footix sont là se faire du mal !

يقول مثل مغربي شهير

l'footix ما على باليش ب

:maroc:

Youssef 2.webp

Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il soit riche. Tu crois que ceux qui le critiquent sont jaloux de lui parce qu'il a plein de pognon ? :lol:On le critique juste parce qu'il est nul.

Il est sur neuf matchs sans avoir marqué un but dans le jeu. Tu veux faire quoi avec un attaquant qui ne marque pas ? Rien.

Tu l'as vu jouer à Fenerbahçe ? Il est catastrophique, c'est le remplaçant d'un attaquant qui va avoir 39 ans. Ses statistiques en sélection sont également ridicules. Il a marqué seulement 19 buts en 75 sélections.

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Le profil de Ennseyri est important à avoir dans le groupe, mais en ce moment il est clairement en méforme 

Walid pourrait l’oublier si dans les prochaines semaines un autre attaquant crève l’écran , sinon son statut ghadi yechfe3lou , et il sera quand même appelé en tant que troisième attaquant derrière Rahimi et El kaabi , ce qui ne serait pas choquant 

En tant que troisième attaquant, ça ne me choque pas. Il a un profil utile si on veut tenir un score en fin de match, car il est bon sur les CPA défensifs et revient défendre, mais jamais de la vie il ne doit commencer le match hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont paradoxalement ses supporters  (y compris Regragui) qui l'ont mis dans cette situation difficile. Dans la plupart des équipes, il aurait été envoyé sur le banc et mis en concurrence avec d'autres joueurs après sa série de matchs médiocres. ça l'aurait motivé à se surpasser et à prouver sa valeur. On pensait qu'en lui donnant simplement plus de temps de jeu, il finirait par s'améliorer. Mais en réalité il a continué à enchaîner les performances médiocres tout en subissant une énorme pression ainsi que des critiques et moqueries de plus en plus fortes. ça a fini par le priver totalement de sa confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit :

Ce sont paradoxalement ses supporters  (y compris Regragui) qui l'ont mis dans cette situation difficile. Dans la plupart des équipes, il aurait été envoyé sur le banc et mis en concurrence avec d'autres joueurs après sa série de matchs médiocres. ça l'aurait motivé à se surpasser et à prouver sa valeur. On pensait qu'en lui donnant simplement plus de temps de jeu, il finirait par s'améliorer. Mais en réalité il a continué à enchaîner les performances médiocres tout en subissant une énorme pression ainsi que des critiques et moqueries de plus en plus fortes. ça a fini par le priver totalement de sa confiance. 

J'espère qu'il réussira à relever la tête, mais je n'y crois pas. Les supporters du club qu'il a rejoint ne sont pas patients contrairement aux marocains, ils se moquent déjà de lui :lol:

Cette immense arnaque a marqué seulement 1 but dans le jeu lors des 20 derniers matchs qu'il a disputé. Un but b*rdel, un foutu but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...