Zidane Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Il y a 22 heures, Haugusthum a dit : Il est arrivé Il est triste miskine C'est ouf qu'aucun club anglais se soit positionné sur lui Citer
Pastore Posté(e) le 25 juillet Auteur Posté(e) le 25 juillet Il y a 1 heure, Zidane a dit : Il est triste miskine C'est ouf qu'aucun club anglais se soit positionné sur lui Ils se sont positionnés sur lui les saisons passées mais il n’a pas voulu. Bon vent à lui Citer
Robben Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet il y a 27 minutes, Pastore a dit : Ils se sont positionnés sur lui les saisons passées mais il n’a pas voulu. Bon vent à lui y a que west ham qui a fait deux offres durant deux saisons différentes mais il aimait bien le soleil andalou encore traumatisé par son séjour à chelsea en junior Citer
Pastore Posté(e) le 25 juillet Auteur Posté(e) le 25 juillet il y a 54 minutes, Robben a dit : y a que west ham qui a fait deux offres durant deux saisons différentes mais il aimait bien le soleil andalou encore traumatisé par son séjour à chelsea en junior Plus gros transfert de l’histoire du championnat + la footixerie des turcs je sais pas s’il se rend compte dans la m*rde qu’il s’est mis. Citer
Robben Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet il y a 20 minutes, Pastore a dit : Plus gros transfert de l’histoire du championnat + la footixerie des turcs je sais pas s’il se rend compte dans la m*rde qu’il s’est mis. c'était soit ça soit l'arabie vu que la roma n'a pas voulu s'aligner sur les turcs et séville lui a signifié qu'il devait dégager donc voilà, choix par défaut et dans un championnat aps vraiment ouf... Citer
Mr.O Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Le championnat turc c'est un cran au dessus du celle du KSA. Le fait de s'exposer dans les competitions europeennes , mais faut se qualifier deja. Citer
Pastore Posté(e) le 25 juillet Auteur Posté(e) le 25 juillet il y a 33 minutes, Robben a dit : c'était soit ça soit l'arabie vu que la roma n'a pas voulu s'aligner sur les turcs et séville lui a signifié qu'il devait dégager donc voilà, choix par défaut et dans un championnat aps vraiment ouf... Il lui restait un an de contrat il était clairement en position de force. Seville se serait aligné sur l’offre de la Roma Citer
MARwac Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il lui restait un an de contrat il était clairement en position de force. Seville se serait aligné sur l’offre de la Roma Apparemment c est le salaire qui bloquait. Romain offrait moins.YEN à raison de se mettre à l abri.Il devrait passer 3 ème dans la hiérarchie normalement en A. 1.Kaabi 2.Rahimi 3.YEN Citer
Pastore Posté(e) le 25 juillet Auteur Posté(e) le 25 juillet il y a 3 minutes, MARwac a dit : Apparemment c est le salaire qui bloquait. Romain offrait moins.YEN à raison de se mettre à l abri.Il devrait passer 3 ème dans la hiérarchie normalement en A. 1.Kaabi 2.Rahimi 3.YEN À t’entendre il lui proposait des cacahuètes à la Roma. J’espère me tromper mais d’ici qq mois il devra assumer quand ils lui cracheront dessus Citer
Mr.O Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet De toute facon c'est fini pour lui l'EN en etant titulaire. Citer
Younes Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Il y a 2 heures, Pastore a dit : À t’entendre il lui proposait des cacahuètes à la Roma. J’espère me tromper mais d’ici qq mois il devra assumer quand ils lui cracheront dessus il a eu sa carrière prestigieuse a seville, c'est pas comme si c'était un jeunot qui a encore tout à prouver maintenant, notre objectif premier c'est la CAN a fenerbahce, il va encore resté à disposition du mountakhab en second couteau c'est tout benef' Citer
Pastore Posté(e) le 6 août Auteur Posté(e) le 6 août Le 25/07/2024 à 21:54, Younes a dit : il a eu sa carrière prestigieuse a seville, c'est pas comme si c'était un jeunot qui a encore tout à prouver maintenant, notre objectif premier c'est la CAN a fenerbahce, il va encore resté à disposition du mountakhab en second couteau c'est tout benef' Comment tu peux préferer ce club de bras cassé à la Roma ? Citer
Younes Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août il y a 22 minutes, Pastore a dit : Comment tu peux préferer ce club de bras cassé à la Roma ? je le préfère pas, je dé dramatise Citer
LameloBall Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 22 minutes, Pastore a dit : Il chauffe le banc Dzeko tjrs en forme 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Le 25/07/2024 à 12:44, Zidane a dit : Il est triste miskine C'est ouf qu'aucun club anglais se soit positionné sur lui Son cas me fait penser à Belhanda , on lui posait la question de pourquoi il parti s’’enterrer à Kiev ..il a répondu tout simplement qu’il n’y avait pas d’offres concrètes Citer
Kparon Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Le 25/07/2024 à 06:44, Zidane a dit : Il est triste miskine C'est ouf qu'aucun club anglais se soit positionné sur lui il y a pas de meskiiine La vie te donne des occasions en EPL et tu les rates par exces de loyaute a la c*n pour Zbelyoun Tu finis en turkyie ! Salina Citer
Mr.O Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 15 heures, Pastore a dit : Il chauffe le banc il passe son temps a roder dans les resto des fameux turque connu en instagram 1 Citer
Pastore Posté(e) le 13 août Auteur Posté(e) le 13 août Est-ce qu’il va marquer plus de 10 buts cette saison ? Citer
Salamanca Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août (modifié) il y a 14 minutes, Pastore a dit : Est-ce qu’il va marquer plus de 10 buts cette saison ? Moi je pense que oui , toute compétition confondu avec les amicaux Et à l’entraînement ça compte ? Modifié le 13 août par Salamanca 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Je n'ai rien compris à son transfert au fenerbaçe... j'ai dû rater un épisode, mais qu'est-ce qu'il est allé foutre là-bas ? Citer
Pastore Posté(e) le 15 août Auteur Posté(e) le 15 août Le 14/08/2024 à 16:28, Amine67 a dit : Je n'ai rien compris à son transfert au fenerbaçe... j'ai dû rater un épisode, mais qu'est-ce qu'il est allé foutre là-bas ? Il a refusé la Roma pour aller là-bas. 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août C'est pas seville qui allait lui envoyer un jet prive. Citer
Pastore Posté(e) le 19 août Auteur Posté(e) le 19 août Il y a 4 heures, Mr.O a dit : C'est pas seville qui allait lui envoyer un jet prive. @pogoss son frère qui jouait au foot à la même tête Citer
Mr.O Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août il y a 1 minute, Pastore a dit : @pogoss son frère qui jouait au foot à la même tête ils sont jumeaux khoya Citer
Messages recommandés