Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est exactement ce que je dis, je ne faisais que pointer ceux qui sortent ces bêtises justement :chine:

Pour le reste on est d'accord YEN est le numéro 1 et quand il n'est pas bon il mérite ses critiques

Mais il y a des critiques et il y a des délires insultant le football :hum:

Je pensais que tu blaguais...:ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

J'ai du googler pour être sûr qu'on parle bien du même Slimani, tellement la comparaison est insultante. 

Tangoul wayli, slimani li kan 3ref houa rachid, wach kayn chi slimani mouhajim 3ndna ? :mdr:

Certains ratent vraiment d'extraordinaires occasions de fermer leurs gueules.

 D'ailleurs Rachid Slimani est meilleur que Hakimi et Mazraoui réuni :ho:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, darmi a dit :

Pour moi ca reste le meilleur avant centre de l'histoire du Maroc.

Personne n'a fait mieux ... 

Marquer autant de buts dans les plus grandes compet européennes et dans toutes les compet avec l'EN, effectivement personne n'a fait mieux ni Bassir ni Chamakh ni Hadda ni Krimau 

Faras est le meilleur buteur de l'histoire de l'EN et nous a qualifié au mondial et gagner une CAN donc ça reste pour moi notre meilleur joueur mais c'est une autre époque il n'a pas la carrière de YEN en Europe et ce dernier nous a qualifié en demi de CDM un truc qui était inimaginable pour une équipe africaine que même les Eto'o Drogba n'ont pu réaliser alors qu'ils avaient eux aussi une sacrée génération à leur époque

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Marquer autant de buts dans les plus grandes compet européennes et dans toutes les compet avec l'EN, effectivement personne n'a fait mieux ni Bassir ni Chamakh ni Hadda ni Krimau 

Faras est le meilleur buteur de l'histoire de l'EN et nous a qualifié au mondial et gagner une CAN donc ça reste pour moi notre meilleur joueur mais c'est une autre époque il n'a pas la carrière de YEN en Europe et ce dernier nous a qualifié en demi de CDM un truc qui était inimaginable pour une équipe africaine que même les Eto'o Drogba n'ont pu réaliser alors qu'ils avaient eux aussi une sacrée génération à leur époque

image.gif.b7e9bc84eaba78a9b0d440bedac6ac8e.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Marquer autant de buts dans les plus grandes compet européennes et dans toutes les compet avec l'EN, effectivement personne n'a fait mieux ni Bassir ni Chamakh ni Hadda ni Krimau 

Comment peux-tu le citer ? T'as pas honte de le mettre dans la meme phrase que ceux que tu as cité ? :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ouarzazati a dit :

Comment peux-tu le citer ? T'as pas honte de le mettre dans la meme phrase que ceux que tu as cité ? :pimp:

J'avais pas envie de le citer car tu sais à quel point il m'a rendu fou mais bon le gars fait partie de ces attaquants qui étaient les numéro 1 de leur génération même si c'était pas forcément toujours mérité au vu de ses prestations en EN

+ il a eu une bonne carrière en Europe notamment en CL où il était le meilleur buteur marocain dans cette compétition avant la génération Ziyech En-nesyri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2023 à 21:20, essam a dit :

J'avais pas envie de le citer car tu sais à quel point il m'a rendu fou mais bon le gars fait partie de ces attaquants qui étaient les numéro 1 de leur génération même si c'était pas forcément toujours mérité au vu de ses prestations en EN

+ il a eu une bonne carrière en Europe notamment en CL où il était le meilleur buteur marocain dans cette compétition avant la génération Ziyech En-nesyri

bonne carrière mais pas au potentiel qu'on lui a prédit à chamakh. il a préféré hiberner avec 120k par semaine à londres plutôt que de se bouger le cul.

lui et gourcuff sont les plus gros gachis des années 10 à mon avis. les gars avec bordeaux arrivaient à finir devant le bayern et la juve avec 5 victoires et 1 nul. le bordeaux 2008 2010 et le montpellier 2011 2012, deux vrais gachis du foot français. et c'est deux paires similaires en plus, avec gourcuff chamakh et giroud belhanda. finalement y a que giroud qui a fait une belle carrière.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Pastore a dit :

Comme prévu il aurait jamais du rester à Séville. Ils sont où ceux qui disaient que c’était préférable pour lui de rester en Espagne ? :lol:

Il aurait du signer à West Ham ce d*bile 

la saison dernière séville était dans une situation encore pire

résultat : europa league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Comme prévu il aurait jamais du rester à Séville. Ils sont où ceux qui disaient que c’était préférable pour lui de rester en Espagne ? :lol:

Il aurait du signer à West Ham ce d*bile 

Angleterre , Italie , c'est pour lui

C'est un miracle qu'il ait reussi à faire de bonnes choses en Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Il va finir au Portugal 😂

Je pensais qu'il avait mis plus de buts que ça , en fait il est très moyens avec Seville , a part 2020/21 où il  avait fait une ENORME saison de classe mondiale , le reste c'est tr-s moyens pour pas dire mauvais.

Saison Club Matchs Buts
23 - 24 40 Séville FC 22 7
22 - 23 40 Séville FC 35 10
21 - 22 40 Séville FC 25 5
20 - 21 40 Séville FC 46 24
20(jan) -
20
40 Séville FC 24 6
19 - 20(jan) 40 Leganés 18 4
18 - 19 40 Leganés 31 9
17 - 18 40 Malaga 25 4
16 - 17 40 Malaga 13 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pensais qu'il avait mis plus de buts que ça , en fait il est très moyens avec Seville , a part 2020/21 où il  avait fait une ENORME saison de classe mondiale , le reste c'est tr-s moyens pour pas dire mauvais.

Saison Club Matchs Buts
23 - 24 40 Séville FC 22 7
22 - 23 40 Séville FC 35 10
21 - 22 40 Séville FC 25 5
20 - 21 40 Séville FC 46 24
20(jan) -
20
40 Séville FC 24 6
19 - 20(jan) 40 Leganés 18 4
18 - 19 40 Leganés 31 9
17 - 18 40 Malaga 25 4
16 - 17 40 Malaga 13 1

pas vraiment, il faut prendre les buts toute compétitions confondus

2019/2020 : saison d'adaptation à seville. stats faibles. 6 buts

2020/2021 : explosion ; 26 buts

2021/2022 : moyen, 8 buts, mais miné par les blessures

2022/2023 : 21 buts, dont la majorité après la CDM

2023/2024 : 9 buts, la saison commence bien et pourtant pas aidé avec son club

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Il faut qu’il aille en PL dans une équipe comme West Ham 

Son expérience a Chelsea l a traumatisé.

Mais comme on dit il doit se tirer les doigts du cul et bouger pour progresser car a Seville avec le turn over des coach des systèmes de jeux il va faire une saison blanche d un point de vue technique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RAF a dit :

Le West Ham Kick and Rush de David Moyes est fait pour lui.

Mais il risque de se faire détruire par les fans à cause de ses lacunes techniques. 

S’il signe à MU ou dans un autre top club oui, mais à West Ham non. Ils sont habitués aux joueurs pas très techniques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...