Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Globules jaunes a dit :

On ne les voit plus, les footix qui étaient là, que pour cracher leur venin et critiquer :mdr:

L'7amdouliLLAH, nos jeunes sont à la hauteur, défendent nos couleurs, et ne tiennent pas en compte les critiques destructive ... :maroc:

Moi j ai fait mon mea culpa depuis le match du mondiale contre le Portugal. 

By Bye 3awdino & welcome Airnessry

@essam cela renforce ton opinion. Il marque quasi toujours dans les moments important. Les 3 points d hier vint faire du bien à la course ô maintien en Ligua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 12:16, Globules jaunes a dit :

Ce n'était un hasard, ni devant l'Espagne de S. Ramos, ni devant le Portugal de CR7, le Voltigeur de la Capitale spirituelle du Royaume a remis les gaz hier ...

Screenshot_20230424_074712_Google.jpg

Juan Foyth donne l'impression qu'il souhaitait qu'il marque 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 12 minutes, Globules jaunes a dit :

S'il a le ballon d'or Africain, ça va faire mal à certains ...:brucelee:

Et si on prend le contexte de cette génération ce serait une surprise quand même

Dans cette génération on attendait plutôt un Hakimi ou un Ziyech pour remporter le BO

Pas grand monde n'aurait parié sur YEN, ni sur Bounou d'ailleurs qui était encore n°2 il y a 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Et si on prend le contexte de cette génération ce serait une surprise quand même

Dans cette génération on attendait plutôt un Hakimi ou un Ziyech pour remporter le BO

Pas grand monde n'aurait parié sur YEN, ni sur Bounou d'ailleurs qui était encore n°2 il y a 5 ans

Personnellement,  ça me plaît rien que le penser ou le supposer :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, RAF a dit :

le jeu, les passes, tout ça, je m'en blc

CONSTRUISEZ MOI UNE EN QUI NE FAIT QUE CENTRER SUR YEN !!!!!

Juste sa présence dans la surface suffit à déstabiliser les centraux qui se mettent a deux sur lui, ce qui laisse de la place pour un amallah qui coupera un centre pour surprendre l’adversaire..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :
🇲🇦 Youssef En-Nesyri a marqué dans toutes les compétitions qu’il a joué depuis le début de sa carrière :
La Liga 🇪🇸✅
Coupe du Roi 🇪🇸✅
Supercoupe de l’UEFA 🇪🇺✅
Ligue des Champions 🇪🇺✅
Europa League 🇪🇺✅
Coupe du Monde 🌍✅
Coupe d’Afrique 🌍✅
Qualif.CAN 🌍✅
Qualif.CDM 🌍✅

Les Marocains n'arrivent pas à se défaire du culte du passé. On nous a tellement rabâché les "exploits" de l'équipe de 1998 et de 1986 (là pour le coup c'était justifié) que certains estiment encore que Bassir, Camatcho ou Khaïri sont mieux que YEN. Ce dernier les pulvérise. Pour moi, c'est le meilleur attaquant de l'histoire du Maroc, peut-être avec Faras mais je ne l'ai pas vu jouer, je me base seulement sur ses stats.

Plus largement

  • Amrabat pulvérise les Safri - El Khalej - Kharja
  • Pour moi, Bono a dépassé Zaki. J'espère qu'il aura un ballon d'or africain pour clore le débat
  • Hakimi est sans doute le meilleur joueur de l'histoire du Maroc.
Modifié par HoldenCaulfield
  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Les Marocains n'arrivent pas à se défaire du culte du passé. On nous a tellement rabâché les "exploits" de l'équipe de 1998 et de 1986 (là pour le coup c'était justifié) que certains estiment encore que Bassir, Camatcho ou Khaïri sont mieux que YEN. Ce dernier les pulvérise. Pour moi, c'est le meilleur attaquant de l'histoire du Maroc, peut-être avec Faras mais je ne l'ai pas vu joué, je me base seulement sur ses stats.

Plus largement

  • Amrabat pulvérise les Safri - El Khalej - Kharja
  • Pour moi, Bono a dépassé Zaki. J'espère qu'il aura un ballon d'or africain pour clore le débat
  • Hakimi est sans doute le meilleur joueur de l'histoire du Maroc.

avec la 1/2 finale, les débats sont clos

la nouvelle géneration dorée pulvérise toute les autres

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 15:14, DIEGO a dit :

Le pire c’est que nous avons la qualité pour ne faire que ça CENTRER CENTRER ET CENTRER ENCORE 

 

On sait faire, mais parfois on se conduit comme des charlots, soit dit en passant agréablement surpris par la générosité de Ocampos, il a enfin compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

avec la 1/2 finale, les débats sont clos

la nouvelle géneration dorée pulvérise toute les autres

C'est forcément mieux car il y a plus de moyen et une amélioration , c'est de la logique

Cela étant , il ne faut pas comparer les époques , c'est stupide

Kamatcho , je l'adorais , il etait tout ce qui me faisait aimer le foot , une sorte de 9 a l'ancien a la Rondaldo  ,le vrai pas la tapette porto guy aise

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est forcément mieux car il y a plus de moyen et une amélioration , c'est de la logique

Cela étant , il ne faut pas comparer les époques , c'est stupide

Kamatcho , je l'adorais , il etait tout ce qui me faisait aimer le foot , une sorte de 9 a l'ancien a la Rondaldo  ,le vrai pas la tapette porto guy aise

:mdr: c'est qui Rondaldo ?

Le Pegasus a vraiment quelque chose et un don naturel, mais en 7-8 il n'a pas raffiné sa variabilité d'un iota. Je parle de variabilité, car il peut sortir un geste d'un magicien tout comme il peut le foirer complètement (conduire ou contrôler le ballon avec le tibia). 

Il faut vraiment qu'il engage un expert pour l'aider au lieu de faire le radin et ramasser l'argent 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Koman a dit :

:mdr: c'est qui Rondaldo ?

Le Pegasus a vraiment quelque chose et un don naturel, mais en 7-8 il n'a pas raffiné sa variabilité d'un iota. Je parle de variabilité, car il peut sortir un geste d'un magicien tout comme il peut le foirer complètement (conduire ou contrôler le ballon avec le tibia). 

Il faut vraiment qu'il engage un expert pour l'aider au lieu de faire le radin et ramasser l'argent 

Tu connais pas Rondaldo le Brésilien ?:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HoldenCaulfield a dit :

Les Marocains n'arrivent pas à se défaire du culte du passé. On nous a tellement rabâché les "exploits" de l'équipe de 1998 et de 1986 (là pour le coup c'était justifié) que certains estiment encore que Bassir, Camatcho ou Khaïri sont mieux que YEN. Ce dernier les pulvérise. Pour moi, c'est le meilleur attaquant de l'histoire du Maroc, peut-être avec Faras mais je ne l'ai pas vu jouer, je me base seulement sur ses stats.

Plus largement

  • Amrabat pulvérise les Safri - El Khalej - Kharja
  • Pour moi, Bono a dépassé Zaki. J'espère qu'il aura un ballon d'or africain pour clore le débat
  • Hakimi est sans doute le meilleur joueur de l'histoire du Maroc.

Bravo mon frère. Ca fait plusieurs années que je répète ça content de voir que je suis pas le seul à en avoir marre. 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...