Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Oui prenons El Arabi a sa place :pense:

Ce qui serait bien plus logique... en 2019, on part avec Boutaib inapte et Ennesiry à peine remis de sa blessure.

Vahid doit soit virer Bencharki soit Munir pour prendre El arabi à la place d'Ennesiry. :cafe:

On doit et on va aller à la CAN avec 4 attaquants, 2 ont gagnés leur place, il reste deux places :

- El kaabi 

- Mmaee

À choisir 2 entre :

Munir-Bencharki-El arabi- 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Ce qui serait bien plus logique... en 2019, on part avec Boutaib inapte et Ennesiry à peine remis de sa blessure.

Vahid doit soit virer Bencharki soit Munir pour prendre El arabi à la place d'Ennesiry. :cafe:

On doit et on va aller à la CAN avec 4 attaquants, 2 ont gagnés leur place, il reste deux places :

- El kaabi 

- Mmaee

À choisir 2 entre :

Munir-Bencharki-El arabi- 

 

Munir a donné tellement de taff a Lekjaa qu'il sera présent a la CAN

Youssef sera sur le canap avec Amine devant sa TV pour regarder la CAN :pense:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Munir a donné tellement de taff a Lekjaa qu'il sera présent a la CAN

Youssef sera sur le canap avec Amine devant sa TV pour regarder la CAN :pense:

pas de problème, mais dit à tes amis de ne pas revenir encore une fois humilié en perdant cette fois contre les Comores et le Gabon. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

pas de problème, mais dit à tes amis de ne pas revenir encore une fois humilié en perdant cette fois contre les Comores et le Gabon. :hum:

Youssef va regarder a la TV le poti Mmaee claquer des doublé à la CAN :expert:

Pendant que lui sera dans son canap avec sa chicha menthe :pense:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Le joueur qui ne mérite mais alors pas du tout sa place c'est bien Munir, il sert strictement à rien

Oui mais comme Lekjaa a été jusqu'à changer la loi FIFA pour le faire venir... il sera présent au Cameroun sauf blessure. 

Bencharki prendra la place de El Arabi pour bien achever notre frère @Amine67:expert:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Oui mais comme Lekjaa a été jusqu'à changer la loi FIFA pour le faire venir... il sera présent au Cameroun sauf blessure. 

Bencharki prendra la place de El Arabi pour bien achever notre frère @Amine67:expert:

Franchement pour moi ça ne va rien changer... mais nos adversaires, ils vont être content de ne pas voir El arabi. Ils vont se dire, ouf au moins il n'y a pas le gars qui marque tout le temps. 

Palmarès d'El arabi: Je marque contre le Bayern, Totennham, Arsenal,Wolver, Francfort... mais j'ai le droit de ne jouer que 2 minutes contre le grand Burundi.  :skrskr:

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Franchement pour moi ça ne va rien changer... mais nos adversaires, ils vont être content de ne pas voir El arabi. Ils vont se dire, ouf au moins il n'y a pas le gars qui marque tout le temps. 

Palmarès d'El arabi: Je marque contre le Bayern, Totennham, Arsenal,Wolver, Francfort... mais j'ai le droit de ne jouer que 2 minutes contre le grand Burundi.  :skrskr:

laughing GIF

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Maroc : En-Nesyri finalement à la CAN ? Séville ouvre la porte !

Victime d’une blessure musculaire depuis le mois de novembre, Youssef En-Nesyri a longtemps été présenté comme forfait pour la CAN 2021 (9 janvier-6 février 2022) avec le Maroc. Mais, coup de théâtre ce mardi puisque son club du FC Séville a ouvert la porte à une participation de l’attaquant à la compétition, par l’intermédiaire de son directeur sportif, Monchi !

«Le club est malheureusement mécontent, il n’a pas l’habitude de donner des délais et nous les avons pas donnés pour Youssef. Pour la sélection, il est fondamental et ils veulent avoir leur meilleur attaquant à la Coupe d’Afrique. Ça peut nous faire du mal s’il part, mais c’est comme ça. Ils vont le prendre, il va faire quelques séances et ils vont l’évaluer… dans presque 40 jours», a expliqué l’Espagnol pour Radio Marca Sevilla. «Le joueur récupère beaucoup mieux que prévu (…) et je pense qu’il sera de retour avant les délais les plus négatifs, mais après, il faut voir ce qu’en pense le sélectionneur du Maroc.»

«Les images qu'ils ont vu là-bas n'étaient pas des images fiables à cent pour cent, car avant de rejoindre le Maroc, le liquide a été retiré de l'ecchymose.» :vahid3:

Pas besoin d’être un devin pour connaître l’avis de Vahid Halilhodzic, qui n’a jamais voulu lâcher le morceau et toujours martelé qu’il compte bien pouvoir s’appuyer sur son buteur à la CAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 18:07, Pastore a dit :

J’espère qu’il va enchaîner 3 matchs au moins pour avoir du rythme 

Il revient de 2 longues blessures, donc à mon avis ce sera au mieux 3 petits bouts de match pas plus 

On ne doit pas s'attendre à un grand En-nesyri si il va à la CAN, Kaabi et Mmaee vont devoir assurer sinon on est très mal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

Il revient de 2 longues blessures, donc à mon avis ce sera au mieux 3 petits bouts de match pas plus 

On ne doit pas s'attendre à un grand En-nesyri si il va à la CAN, Kaabi et Mmaee vont devoir assurer sinon on est très mal

Kaabi/Mmaee je trouve que c'est pas mal, d'ailleurs je trouve la paire complémentaire.

 

Modifié par Nebhill
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...