Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Abusé qu'encore aujourd'hui des mecs comme eux soient réclamés par certains comme titu en CDM

Zéro expérience internationale , l'un n'a aucune saison en pro l'autre ne connait que la D2 italienne

Mais certaines lumières veulent les faire passer devant un joueur qui dispute la CL depuis 3 ans, qui joue en Liga, qui a joué la CAN et le mondial et qui a marqué dans toute ces compétitions

La footixerie et le vahidisme sont des maladies vraiment violentes :mdr: 

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Zidane a dit :

On a besoin du Cheval.

Je vois mal Kaabi presser pendant 60min avec son intensité. 

Il a aussi le meilleur jeu de tete de tous nos 9. 

Oui mais malheureusement le football est un sport qui se joue a 95% avec les pieds :lunettes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Zéro expérience internationale , l'un n'a aucune saison en pro l'autre ne connait que la D2 italienne

Mais certaines lumières veulent les faire passer devant un joueur qui dispute la CL depuis 3 ans, qui joue en Liga, qui a joué la CAN et le mondial et qui a marqué dans toute ces compétitions

La footixerie et le vahidisme sont des maladies vraiment violentes :mdr: 

Comme je t'ai dit hier, le supporter marocain est toujours dans les excès... soit on surestime trop un joueur, soit on le sous-estime abusivement. 

La seule vérité, c'est qu'Ennesiry à sa place parmi les 26 joueurs et qu'il est utile au onze sans pour autant chercher à en faire un drame national s'il est forfait. 

On perd une arme certes, mais il faut rester mobilisé et faire confiance aux autres... même s'ils n'ont pas forcément les mêmes atouts. 

Perso, je fais confiance à Mmaee et El kaabi. Je ne veux pas de Hamedallah donc El arabi en 3e option. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment rien de grave pour EN nsyri. Les premiers tests effectués révèlent une blessure musculaire, mais rien d'important, il ne sera donc pas présent lors du match de ce week-end, mais il devrait revenir pour le prochain match.

https://www.vamosmisevillafc.com/primeros-datos-de-las-lesiones-de-isco-y-en-nesyri/

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Salim7 a dit :

Apparemment rien de grave pour EN nsyri. Les premiers tests effectués révèlent une blessure musculaire, mais rien d'important, il ne sera donc pas présent lors du match de ce week-end, mais il devrait revenir pour le prochain match.

https://www.vamosmisevillafc.com/primeros-datos-de-las-lesiones-de-isco-y-en-nesyri/

Très bonne nouvelle !

je commençais à me dire qu’au final c’est mieux que nos joueurs cirent le banc :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Très bonne nouvelle !

je commençais à me dire qu’au final c’est mieux que nos joueurs cirent le banc :chamkar:

Moi je le pense sérieusement :pimp:

A partir de maintenant j'espère sincèrement que nos joueurs joueront le moins possibles surtout ceux qui sont indiscutables et qui enchainent match sur match comme Amrabat Hakimi Boufal Ounahi Chair Harit Aboukhlal

Hakimi faut vraiment qu'il souffle ce week end, il enchaine trop et ne sort jamais.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Moi je le pense sérieusement :pimp:

A partir de maintenant j'espère sincèrement que nos joueurs joueront le moins possibles surtout ceux qui sont indiscutables et qui enchainent match sur match comme Amrabat Hakimi Boufal Ounahi Chair Harit Aboukhlal

Hakimi faut vraiment qu'il souffle ce week end, il enchaine trop et ne sort jamais.

2ol TbarkAllah 8a l3ar :pah:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Physiquement il est prêt, il fait tellement du bien que ça soit dans le pressing ou encore dans ses appels de balle (il est vraiment excellent dans ce domaine). Hier il aurait pu finir avec un doublé + 1 passe décisive, il fait un gros match on aura grandement besoin de lui contre la Croatie

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, darmi a dit :

Beaucoup de respect pour ce joueur ! Il donne tous ce qu'il a à chaque match mais les gens ne retiennent que le négatif. Ce n'est clairement pas un Benzema mais ce le meilleur attaquant de pointe qu'on a !

PS il n'y a pas photo entre lui et double big mac.

 

Ou sont ses détracteurs? Il a encore prouvé hier qu’il est indispensable devant et bcp plus fort que nos autres attaquants. Sa passe lumineuse en remise sur hakimi prouve encore qu’il a une vision de jeu au dessus de la moyenne,c’est ce qui permet de masquer ses lacunes techniques. Je suis sur qu’il va planter en cdm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Ou sont ses détracteurs? Il a encore prouvé hier qu’il est indispensable devant et bcp plus fort que nos autres attaquants. Sa passe lumineuse en remise sur hakimi prouve encore qu’il a une vision de jeu au dessus de la moyenne,c’est ce qui permet de masquer ses lacunes techniques. Je suis sur qu’il va planter en cdm..

Pirlo safi. À lire cette phrase, je pensais que tu parlais de Baggio, Effenberg, voir Dolmy ou Timoumi. :lol:

Son but d'hier, heureusement qu'il ne le rate pas. Physiquement, il a toujours répondu présent. d'ou le surnom "cheval", sinon techniquement il est moyen. Ceci dit, j'espère qu'il fera l'affaire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Ou sont ses détracteurs? Il a encore prouvé hier qu’il est indispensable devant et bcp plus fort que nos autres attaquants. Sa passe lumineuse en remise sur hakimi prouve encore qu’il a une vision de jeu au dessus de la moyenne,c’est ce qui permet de masquer ses lacunes techniques. Je suis sur qu’il va planter en cdm..

Ils attendent un match où il ne marquera pas pour le rabaisser plus bas que terre et s'autoflageller

On est vraiment unique en notre genre, pendant ce temps là les gens normaux donnent de la confiance à leurs joueurs 

Un marocain formé au Maroc et jouant au FC Séville, plantant en Liga, en CL, à la CAN au mondial, on en fait une arnaque du football

Ce complexe maladif incurable chez certains :hhh:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maroccino a dit :

Pirlo safi. À lire cette phrase, je pensais que tu parlais de Baggio, Effenberg, voir Dolmy ou Timoumi. :lol:

Son but d'hier, heureusement qu'il ne le rate pas. Physiquement, il a toujours répondu présent. d'ou le surnom "cheval", sinon techniquement il est moyen. Ceci dit, j'espère qu'il fera l'affaire.

Ben dsl mais sa passe personne s’y attendait,en vérité c’est ce qui avait de mieux a faire et ça a surpris le défenseur adverse. Que ziyech fasse ça c’est normal mais un 9 de son profil on s’y attend pas forcément et ça prouve qu’il a une bonne vision de jeu. Techniquement on lui demande pas dfaire des passements djambes etc c pas son rôle,juste d’être propre et hier il l’a été. C’est un vrai poison pour les défenseurs de par sa taille,sa vitesse,son pressing incessant et ses appels en profondeurs..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Ils attendent un match où il ne marquera pas pour le rabaisser plus bas que terre et s'autoflageller

On est vraiment unique en notre genre, pendant ce temps là les gens normaux donnent de la confiance à leurs joueurs 

Un marocain formé au Maroc et jouant au FC Séville, plantant en Liga, en CL, à la CAN au mondial, on en fait une arnaque du football

Ce complexe maladif incurable chez certains :hhh:

Joueur sous cote alors que c'est le meilleur attaquant actuel

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...