Moaad Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @soufiane_winger Tu peux nous traduire sa déclaration stp.
Moaad Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a une heure, warbix a dit : si jamais Lekja3 accepte cette aberration, je rejoins définitivement le clan du sieur @Geno Oula 8adi aberration, l3iba dial 9jiji3 (frmf o lbidji) ki nsemiw8a
Abzy Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 le Youtuber Croate plus aussi confiant face à nous après le licenciement de Vahid 2
warbix Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a une heure, Moaad a dit : Oula 8adi aberration, l3iba dial 9jiji3 (frmf o lbidji) ki nsemiw8a j'en avais déjà parlé lors de sa nomination ou plutôt de sa promotion de directeur à ministre délégué assez longuement et plusieurs fois et j'avait parlé de ça en pire qu'abberation je crois, j'en avait même parlé avant ,quand "le budget" n'était qu'une direction au sein du ministère des finances, car dans ce cas, la double casquette n'est pas nouvelle, il y a eu juste une promotion de la personne et non pas de la direction en question mais là, on parle du banc du mountakhab, pas de son cumule de mandats et je trouve aberrant que ssi Ramzi travail dans 2 pays different pour 2 différentes entités, normalement, il n'y a pas à réfléchir, sois il est à 100% avec le mountakhab sois llah y3aweno m3a les "Jungs PSV" sinon, en ce qui concerne la fédé et sa fonction de président, et sans être un fan du prince d'orange.... de Berkane, pas de battavie, je pense qu'il est probablement le meilleur président de Fédé qu'on a eu jusqu'ici, ceci malgré ses ratés et décisions improbables, notamment sa gestion désastreuse du plus important dossier à mon sens, qui est la DTN et bien sur, tout ce qui en découle, y compris "le cas Vahid", je parle de son recrutement au départ déjà sans parler du feuilleton de son éviction, et donc malgré ses tares, il est mieux que ceux d'avant, on oublie ceux qui l'ont précédé je crois, que ce soit les ex colonels ou généraux ou même ex ministres, tous ont été catastrophique ,lui au moins a eu qlq réussite et a réussi à se placer à la FIFA... ce qui n'est pas rien. bref, je re.. si jamais Ramzi et le PSV passe la pilule a "el presidente", je bascule définitivement dans le camps du seigneur @Genoet je deviens anti fawzinho confirmé sauf si avec ce double emploi de Ramzi, on gagne la CAN 2023 et 2025 et on arrive en..... demi finale en coupe du monde 2022, moins que ça, je ne reste plus neutre, je choisirai le camps opposé, "7izb lla" quoiqu'il fasse, je ne verrais que le négatif même dans le positif 1
Bakchiche Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il serait temps d'annoncer nos intentions : est ce qu'on prépare le mondial 2022 ou bien on utilise le mondial 2022 en guise de prépa d'avant can 2024?ou bien on prépare le mondial 2026 en envoyant des novices au mondial 2022?il faut vite établir un plan stratégique et mobilliser les joueurs qui pourront nous aider dans la voie tracé par la barre technique
Azrou Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a une heure, Bakchiche a dit : il serait temps d'annoncer nos intentions : est ce qu'on prépare le mondial 2022 ou bien on utilise le mondial 2022 en guise de prépa d'avant can 2024?ou bien on prépare le mondial 2026 en envoyant des novices au mondial 2022?il faut vite établir un plan stratégique et mobilliser les joueurs qui pourront nous aider dans la voie tracé par la barre technique On va au Qatar déjà pour faire comme en 86 voir mieux inchallah ensuite pour la can 2024 on aura assez le temps de monter une très bonne équipe pour aller décrocher inchallah notre deuxième coupe il serait temps 😬après pour la suite on verra inchallah
Girondin Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 (modifié) Arrêtez de toujours parler du futur, mentalité de losers, vous êtes des losers parce que vous avez pas vévu à l'étranger dans des pays avancés comme moi, vous vous complaisez dans la médiocrité au lieu de rechercher l'excellence !!!!est-ce que vous savez si vous serez vivant en 2026 ? Pourquoi se projeter si loin ? Qui vous dit que Regragui sera notre coach en 2026 ? Et s'il se plantait en 2024 ? Vous nous parlerez en 2024 de la WC 2030 ?!?!?!? On prépare le présent ! On a un WC dans 3 mois, y a largement le temps de préparer , de visionner tous les matchs de nos pépites, choisir les meilleurs, créer une tactique gagnante et insuffler la culture de la gagne avec des speechs de leaders. Vous savez pourquoi vous parlez de la CAN 2024 ? Parce que vous êtes des peureux et que vous avez peurrrrr d'affronter la réalité proche, vous vous donnez une conscience tranquille en acceptant dès maintenant de foirer la coupe du monde sans même l'avoir jouée !!! De 1998 à 2018 on a eu 20 ans de préparation, ça vous a pas suffi, 20 ans ? L'EN du Maroc est une équipe de losers, et ce n'est qu'avec des winners comme moi que les choses (i.e. résultats) changeront. L'unique objectif d'actualité est d'aller en demi-finales de la prochaine coupe du monde, 1ère nation africaine à le faire. La CAN 2024 on s'en bat les ******** Le Japon a changé son coach qq mois avant la WC et ça les a pas empêché d'aller en 8e et ils méritaient même d'aller en quarts ils ont mieux joué que la Belgique, donc venez pas me parler que Regragui a pas le temps de former une équipe compétitive, il a laaaargement le temps, on veut des résultats MAINTENANT, ça fait des décennies que cette équipe n'a apporté que misère et désespoir, le peuple a le droit d'exiger des résultats immédiats et SANS CONDITIONS. Et s'il se foire à la coupe du monde, il faudra le virer sur le champ. Y en a marre de ces coachs qui restent en poste au Maroc même après des résultats médiocres. Et s'il est pas confiant de nous amener au minimum en quarts, qu'il laisse sa place à des coachs plus confiants ( Joachim Low, Pochettino, Bielsa, Sampaoli...) Modifié le 16 août 2022 par Girondin 1 1 2
Nebhill Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 38 minutes, Girondin a dit : Arrêtez de toujours parler du futur, mentalité de losers, vous êtes des losers parce que vous avez pas vévu à l'étranger dans des pays avancés comme moi, vous vous complaisez dans la médiocrité au lieu de rechercher l'excellence !!!!est-ce que vous savez si vous serez vivant en 2026 ? Pourquoi se projeter si loin ? Qui vous dit que Regragui sera notre coach en 2026 ? Et s'il se plantait en 2024 ? Vous nous parlerez en 2024 de la WC 2030 ?!?!?!? On prépare le présent ! On a un WC dans 3 mois, y a largement le temps de préparer , de visionner tous les matchs de nos pépites, choisir les meilleurs, créer une tactique gagnante et insuffler la culture de la gagne avec des speechs de leaders. Vous savez pourquoi vous parlez de la CAN 2024 ? Parce que vous êtes des peureux et que vous avez peurrrrr d'affronter la réalité proche, vous vous donnez une conscience tranquille en acceptant dès maintenant de foirer la coupe du monde sans même l'avoir jouée !!! De 1998 à 2018 on a eu 20 ans de préparation, ça vous a pas suffi, 20 ans ? L'EN du Maroc est une équipe de losers, et ce n'est qu'avec des winners comme moi que les choses (i.e. résultats) changeront. L'unique objectif d'actualité est d'aller en demi-finales de la prochaine coupe du monde, 1ère nation africaine à le faire. La CAN 2024 on s'en bat les ******** Le Japon a changé son coach qq mois avant la WC et ça les a pas empêché d'aller en 8e et ils méritaient même d'aller en quarts ils ont mieux joué que la Belgique, donc venez pas me parler que Regragui a pas le temps de former une équipe compétitive, il a laaaargement le temps, on veut des résultats MAINTENANT, ça fait des décennies que cette équipe n'a apporté que misère et désespoir, le peuple a le droit d'exiger des résultats immédiats et SANS CONDITIONS. Et s'il se foire à la coupe du monde, il faudra le virer sur le champ. Y en a marre de ces coachs qui restent en poste au Maroc même après des résultats médiocres. Et s'il est pas confiant de nous amener au minimum en quarts, qu'il laisse sa place à des coachs plus confiants ( Joachim Low, Pochettino, Bielsa, Sampaoli...) Comment peut on écrire tant de c**neries? 1 1 1
Azrou Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 44 minutes, Girondin a dit : Arrêtez de toujours parler du futur, mentalité de losers, vous êtes des losers parce que vous avez pas vévu à l'étranger dans des pays avancés comme moi, vous vous complaisez dans la médiocrité au lieu de rechercher l'excellence !!!!est-ce que vous savez si vous serez vivant en 2026 ? Pourquoi se projeter si loin ? Qui vous dit que Regragui sera notre coach en 2026 ? Et s'il se plantait en 2024 ? Vous nous parlerez en 2024 de la WC 2030 ?!?!?!? On prépare le présent ! On a un WC dans 3 mois, y a largement le temps de préparer , de visionner tous les matchs de nos pépites, choisir les meilleurs, créer une tactique gagnante et insuffler la culture de la gagne avec des speechs de leaders. Vous savez pourquoi vous parlez de la CAN 2024 ? Parce que vous êtes des peureux et que vous avez peurrrrr d'affronter la réalité proche, vous vous donnez une conscience tranquille en acceptant dès maintenant de foirer la coupe du monde sans même l'avoir jouée !!! De 1998 à 2018 on a eu 20 ans de préparation, ça vous a pas suffi, 20 ans ? L'EN du Maroc est une équipe de losers, et ce n'est qu'avec des winners comme moi que les choses (i.e. résultats) changeront. L'unique objectif d'actualité est d'aller en demi-finales de la prochaine coupe du monde, 1ère nation africaine à le faire. La CAN 2024 on s'en bat les ******** Le Japon a changé son coach qq mois avant la WC et ça les a pas empêché d'aller en 8e et ils méritaient même d'aller en quarts ils ont mieux joué que la Belgique, donc venez pas me parler que Regragui a pas le temps de former une équipe compétitive, il a laaaargement le temps, on veut des résultats MAINTENANT, ça fait des décennies que cette équipe n'a apporté que misère et désespoir, le peuple a le droit d'exiger des résultats immédiats et SANS CONDITIONS. Et s'il se foire à la coupe du monde, il faudra le virer sur le champ. Y en a marre de ces coachs qui restent en poste au Maroc même après des résultats médiocres. Et s'il est pas confiant de nous amener au minimum en quarts, qu'il laisse sa place à des coachs plus confiants ( Joachim Low, Pochettino, Bielsa, Sampaoli...) Tu vas pas commencer à faire ton Desperado si les gens veulent parler du futur ou du passé ils font ce qu’ils veulent on est là pour discuter et non pas pour rabaisser les gens de looser ou de c*n on va se calmer un peu car sa commence sérieusement à me saouler votre façon de nous parler un peu de respect merci 1
Nebhill Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : il serait temps d'annoncer nos intentions : est ce qu'on prépare le mondial 2022 ou bien on utilise le mondial 2022 en guise de prépa d'avant can 2024?ou bien on prépare le mondial 2026 en envoyant des novices au mondial 2022?il faut vite établir un plan stratégique et mobilliser les joueurs qui pourront nous aider dans la voie tracé par la barre technique Tu as deja la réponse à ta question… L’objectif sera d’essayer de sortir de la poule, et on se basera sur le vécu de la cdm pour pour préparer la prochaine CAN. cette ligne conductrice a toujours été la même …. 1
moms93 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 @Sofiane 7rizi alors la date du 15 août c'était quoi ?? 1 1 1
Azrou Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : @Sofiane 7rizi alors la date du 15 août c'était quoi ?? Le 15 août ou 15 aout est le 227ᵉ jour de l’année du calendrier grégorien, le 228ᵉ en cas d’année bissextile. C’était généralement le 28ᵉ jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du lupin c’est aussi Assomption 😬 2
essam Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 1 heure, Girondin a dit : Arrêtez de toujours parler du futur, mentalité de losers, vous êtes des losers parce que vous avez pas vévu à l'étranger dans des pays avancés comme moi, vous vous complaisez dans la médiocrité au lieu de rechercher l'excellence !!!!est-ce que vous savez si vous serez vivant en 2026 ? Pourquoi se projeter si loin ? Qui vous dit que Regragui sera notre coach en 2026 ? Et s'il se plantait en 2024 ? Vous nous parlerez en 2024 de la WC 2030 ?!?!?!? On prépare le présent ! On a un WC dans 3 mois, y a largement le temps de préparer , de visionner tous les matchs de nos pépites, choisir les meilleurs, créer une tactique gagnante et insuffler la culture de la gagne avec des speechs de leaders. Vous savez pourquoi vous parlez de la CAN 2024 ? Parce que vous êtes des peureux et que vous avez peurrrrr d'affronter la réalité proche, vous vous donnez une conscience tranquille en acceptant dès maintenant de foirer la coupe du monde sans même l'avoir jouée !!! De 1998 à 2018 on a eu 20 ans de préparation, ça vous a pas suffi, 20 ans ? L'EN du Maroc est une équipe de losers, et ce n'est qu'avec des winners comme moi que les choses (i.e. résultats) changeront. L'unique objectif d'actualité est d'aller en demi-finales de la prochaine coupe du monde, 1ère nation africaine à le faire. La CAN 2024 on s'en bat les ******** Le Japon a changé son coach qq mois avant la WC et ça les a pas empêché d'aller en 8e et ils méritaient même d'aller en quarts ils ont mieux joué que la Belgique, donc venez pas me parler que Regragui a pas le temps de former une équipe compétitive, il a laaaargement le temps, on veut des résultats MAINTENANT, ça fait des décennies que cette équipe n'a apporté que misère et désespoir, le peuple a le droit d'exiger des résultats immédiats et SANS CONDITIONS. Et s'il se foire à la coupe du monde, il faudra le virer sur le champ. Y en a marre de ces coachs qui restent en poste au Maroc même après des résultats médiocres. Et s'il est pas confiant de nous amener au minimum en quarts, qu'il laisse sa place à des coachs plus confiants ( Joachim Low, Pochettino, Bielsa, Sampaoli...) p*tain on en tient un bon là 1 1 1
Girondin Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a une heure, Nebhill a dit : Tu as deja la réponse à ta question… L’objectif sera d’essayer de sortir de la poule, et on se basera sur le vécu de la cdm pour pour préparer la prochaine CAN. cette ligne conductrice a toujours été la même …. Jamais de la vie que l'objectif est de sortir des poules ! Y a que les losers qui pensent comme ça La Corée du Sud est allée en demi Le Ghana en quarts Le Senegal en quarts dans le groupe de la France Y a que les Marocains pour considérer que sortir des poules est un exploit 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1
Issam Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 1 heure, moms93 a dit : @Sofiane 7rizi alors la date du 15 août c'était quoi ?? J’ai l’impression qu’il kherref ton pote @Sofiane 7rizi
Azrou Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Comment peut on écrire tant de c**neries? Je me suis arrêté à looser ensuite j’ai zappé 1
Azrou Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a une heure, Girondin a dit : Jamais de la vie que l'objectif est de sortir des poules ! Y a que les losers qui pensent comme ça La Corée du Sud est allée en demi Le Ghana en quarts Le Senegal en quarts dans le groupe de la France Y a que les Marocains pour considérer que sortir des poules est un exploit 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Non pas du tout on a jamais eu l’effectif pour sortir des poules c’est pour ça qu’on y croyait pas même aujourd’hui on ne l’a pas merci tonton d’avoir mis autant de temps pour viré l’autre d*bile sans ça on aurait pu avoir une très bonnes équipe huilé avec des automatismes mais là on va avoir deux matchs pour se préparer malgré ça je sent qu’on va aller en huitièmes et qui sait peut-être plus loin mais pour l’instant un huitième serait un exploit vu la situation de notre sélection avec l’arrivée tardive de Walid
Pastore Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 8 heures, warbix a dit : j'en avais déjà parlé lors de sa nomination ou plutôt de sa promotion de directeur à ministre délégué assez longuement et plusieurs fois et j'avait parlé de ça en pire qu'abberation je crois, j'en avait même parlé avant ,quand "le budget" n'était qu'une direction au sein du ministère des finances, car dans ce cas, la double casquette n'est pas nouvelle, il y a eu juste une promotion de la personne et non pas de la direction en question mais là, on parle du banc du mountakhab, pas de son cumule de mandats et je trouve aberrant que ssi Ramzi travail dans 2 pays different pour 2 différentes entités, normalement, il n'y a pas à réfléchir, sois il est à 100% avec le mountakhab sois llah y3aweno m3a les "Jungs PSV" sinon, en ce qui concerne la fédé et sa fonction de président, et sans être un fan du prince d'orange.... de Berkane, pas de battavie, je pense qu'il est probablement le meilleur président de Fédé qu'on a eu jusqu'ici, ceci malgré ses ratés et décisions improbables, notamment sa gestion désastreuse du plus important dossier à mon sens, qui est la DTN et bien sur, tout ce qui en découle, y compris "le cas Vahid", je parle de son recrutement au départ déjà sans parler du feuilleton de son éviction, et donc malgré ses tares, il est mieux que ceux d'avant, on oublie ceux qui l'ont précédé je crois, que ce soit les ex colonels ou généraux ou même ex ministres, tous ont été catastrophique ,lui au moins a eu qlq réussite et a réussi à se placer à la FIFA... ce qui n'est pas rien. bref, je re.. si jamais Ramzi et le PSV passe la pilule a "el presidente", je bascule définitivement dans le camps du seigneur @Genoet je deviens anti fawzinho confirmé sauf si avec ce double emploi de Ramzi, on gagne la CAN 2023 et 2025 et on arrive en..... demi finale en coupe du monde 2022, moins que ça, je ne reste plus neutre, je choisirai le camps opposé, "7izb lla" quoiqu'il fasse, je ne verrais que le négatif même dans le positif Ca me dérange pas s’il occupe deux fonctions car on aura deux adjoints. Pour lui vaut mieux entrainer en D2 néerlandaise que d’être adjoint d’une sélection moyenne comme le Maroc. À moyen terme il pourra entraîner le PSV, un club qui participe régulièrement à la LDC, ou un club de D1. Etre adjoint du Maroc ça permet juste d’entrainer un club miteux de D1 ou D2 marocaine comme Ouad Zem par exemple. 2
zak1159 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Pastore a dit : Ca me dérange pas s’il occupe deux fonctions car on aura deux adjoints. Pour lui vaut mieux entrainer en D2 néerlandaise que d’être adjoint d’une sélection moyenne comme le Maroc. À moyen terme il pourra entraîner le PSV, un club qui participe régulièrement à la LDC, ou un club de D1. Etre adjoint du Maroc ça permet juste d’entrainer un club miteux de D1 ou D2 marocaine comme Ouad Zem par exemple. C'est exactement ce que je pensais, Ramzi a mtn un chemin bien tracé pour entrainer une équipe en Eredivisie ici 2 ans, laisser tomber le PSV jung pour venir comme adjoint du Maroc, va complètement lui changer le parcours et d'au lien d’espérer entrainer en europe, il va terminer par entrainer au Gulf. Donc c'est normal pour lui d’hésiter ou de chercher a faire la double fonction, car prendre une raclée f la coupe du monde est tout a fait possible et dans ce cas petetre Regragui ne sautrea pas car on va dire qu'il est nouveau, par contre les assistants pourront vite être dégager, sans oublier que Ramzi et les supporters marocains/équipe nationale c'est pas vraiment la grande histoire d'amour, le mec meskine se faisait toujours insulté et critiqué lorsqu'il était joueur. Pour les autres qui se scandalise par rapport a la double fonction, je leur dit que ghir daba Ammouta (bach ndirou lih lkhater) aura la double fonction entraineur de l'equipe local + entraineur du WAC et à priori ça choque personne. Modifié le 16 août 2022 par zak1159 1
essam Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Pareil ça me choque pas non plus la double fonction Faut pas lui mettre des bâtons dans les roues, on a un jeune coach marocain qui a la possibilité de faire une bonne carrière en Europe qu'on le laisse tracer son parcours J'imagine que le staff de Regragui sera assez étoffé pour assurer le taf hors date FIFA sans Ramzi 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : @Sofiane 7rizi alors la date du 15 août c'était quoi ?? C’était un rappel de l’Assomption qui est un jour férié en France 4
Azrou Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C’était un rappel de l’Assomption qui est un jour férié en France 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 1 heure, Issam a dit : J’ai l’impression qu’il kherref ton pote @Sofiane 7rizi Ce n’est pas mon pote et je lui ai déjà dit et redit que s’il avait menti sur la date de l’officialisation de WR, il devra assumer les moqueries qu’il se prendra en retour. Moi je me suis juste engagé sur l’éviction de Vahid et je maintien que son successeur sera WR après je n’ai aucune info permettant de confirmer une date à 100%. Ça ne m’étonnerait guère qu’il est un accord de principe avec Lekjaa depuis mai ou juin et qu’il se soit mis au boulot depuis plusieurs semaines en attendant sa nomination. 2
Amine67 Posté(e) le 16 août 2022 Posté(e) le 16 août 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Girondin a dit : Arrêtez de toujours parler du futur, mentalité de losers, vous êtes des losers parce que vous avez pas vévu à l'étranger dans des pays avancés comme moi, vous vous complaisez dans la médiocrité au lieu de rechercher l'excellence !!!!est-ce que vous savez si vous serez vivant en 2026 ? Pourquoi se projeter si loin ? Qui vous dit que Regragui sera notre coach en 2026 ? Et s'il se plantait en 2024 ? Vous nous parlerez en 2024 de la WC 2030 ?!?!?!? On prépare le présent ! On a un WC dans 3 mois, y a largement le temps de préparer , de visionner tous les matchs de nos pépites, choisir les meilleurs, créer une tactique gagnante et insuffler la culture de la gagne avec des speechs de leaders. Vous savez pourquoi vous parlez de la CAN 2024 ? Parce que vous êtes des peureux et que vous avez peurrrrr d'affronter la réalité proche, vous vous donnez une conscience tranquille en acceptant dès maintenant de foirer la coupe du monde sans même l'avoir jouée !!! De 1998 à 2018 on a eu 20 ans de préparation, ça vous a pas suffi, 20 ans ? L'EN du Maroc est une équipe de losers, et ce n'est qu'avec des winners comme moi que les choses (i.e. résultats) changeront. L'unique objectif d'actualité est d'aller en demi-finales de la prochaine coupe du monde, 1ère nation africaine à le faire. La CAN 2024 on s'en bat les ******** Le Japon a changé son coach qq mois avant la WC et ça les a pas empêché d'aller en 8e et ils méritaient même d'aller en quarts ils ont mieux joué que la Belgique, donc venez pas me parler que Regragui a pas le temps de former une équipe compétitive, il a laaaargement le temps, on veut des résultats MAINTENANT, ça fait des décennies que cette équipe n'a apporté que misère et désespoir, le peuple a le droit d'exiger des résultats immédiats et SANS CONDITIONS. Et s'il se foire à la coupe du monde, il faudra le virer sur le champ. Y en a marre de ces coachs qui restent en poste au Maroc même après des résultats médiocres. Et s'il est pas confiant de nous amener au minimum en quarts, qu'il laisse sa place à des coachs plus confiants ( Joachim Low, Pochettino, Bielsa, Sampaoli...) Les sélectionneurs de notre poule auront l'avantage d'avoir été en place plus longtemps que Regragui... Croatie = Dalic = 5 ans en poste Belgique = Martinez = 6 ans en poste Canada = Herdman = 4 ans en poste Regragui = 2 mois en poste C'est ça quand tu fais n'importe quoi en amont et que tu prends à la base un sélectionneur incompatible avec la mentalité de tes joueurs. Moustapha Hadji avait raison sur une chose, Vahid était trop vieux pour cette bande de gamin immature qu'il voulait transformer en combattant. Rien que la barrière de la langue était un gros problème... je ne veux pas dédouaner le futur sélectionneur, mais là, pour le coup, il ne faudra pas lui demander de faire ce que d'autres n'ont pas fait en 3-4 ans. Modifié le 16 août 2022 par Amine67
Messages recommandés