Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Ok alors dans ce cas si tu veux bien, tu mets Mazraoui à la place de Belhanda et tu inverses avec Ounahi, ça te va ?

Si, ça tenait qu'à moi, je l'aurais fait...:chamkar:

Sinon, y a un autre petit que j'adore et que Vahid a snobé, c'est Benrahou... lui, je le conseille à Regragui. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Si, ça tenait qu'à moi, je l'aurais fait...:chamkar:

Sinon, y a un autre petit que j'adore et que Vahid a snobé, c'est Benrahou... lui, je le conseille à Regragui. 

C’est pas lui qui hésitait entre le Maroc et l’autre pays des jambons beurs 😬

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

C’est pas lui qui hésitait entre le Maroc et l’autre pays des jambons beurs 😬

Il a fait une grosse saison la saison dernière avec 12 buts et 9 p.d TCC. Il devait être de la partie aux USA et contre l'AFDS et le Liberia. Mais Vahid avait préféré sélectionner des joueurs blessés à la place... :pasmoi:

Modifié par Amine67
Posté(e)
il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Tout est possible, mais je pense que Regragui va miser sur les joueurs d'expériences. Maleh, il le prend pour le banc au mieux. Le temps est le plus grand adversaire de Regragui.

Pour son milieu, il peut aussi intégrer Mazraoui mais je le vois mal mettre Maleh...  

Belhanda ça me dérange pas s'il prend une place sur le banc à la place de Fajr, mais le problème c'est qu'il acceptera pas d'être sur le banc.

Posté(e)

Il a fait une grosse saison la saison dernière avec 12 buts et 9 p.d TCC. Il devait être de la partie aux USA et contre l'AFDS et le Liberia. Mais Vahid avait préféré sélectionner des joueurs blessés à la place... :pasmoi:

Il avait pas dit qu’il voulait plutôt jouer pour les autres 

Posté(e)
il y a 5 minutes, BELOU a dit :

il est compétitive dans son championnat

Pourquoi le Gala ne l’a pas garder alors il est fini se joueur trouvé moi un match avec nous ou il a apporté quelques choses ou à été décisif tu critiques les joueurs de botola qui ont pas le niveau mais tu veux a tout pris prendre Belhanda 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Il avait pas dit qu’il voulait plutôt jouer pour les autres 

Il a joué avec les jeunes du Maroc et de toute façon personne d'autre ne l'a sélectionné depuis... il pense avoir le choix mais il n'y a que le Maroc qui ait déjà porté un intérêt pour lui. 

La France et l'Algérie ne sont pas intéressées par son profil. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Belhanda ça me dérange pas s'il prend une place sur le banc à la place de Fajr, mais le problème c'est qu'il acceptera pas d'être sur le banc.

Il n'est plus en position de force pour imposer quoi que ce soit. Je pense que s'il vient, il sera déjà content de rejouer une seconde CDM qui lui avait échappé. 

Sportivement, il peut aussi s'imposer... il est bon le gars, c'est juste qu'il a du caca dans la tête. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Belhanda , El Arabie.....c'est des joueurs que perso j'aime beaucoup et qui n'auraient jamais due être écarté du mountakhab ,mais maintenant  il est un peu trop tard  , ils sont sur la fin , ça serait bizarre de les voir revenir même si ça me ferait grave plaisir de les voir ne serait ce que sur le banc pour une dernière aventure ensemble.Nos joueurs sortent toujours de l’équipe de façon bizarre , toujours sur un arrière gout d’inachevé et  ça m'a toujours fait chier.

Je serais grave content si il revenait qu'ils finissaient sur une bonne note au mondial.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Oui je connais  :ho:

Ce que je veux dire , c'est qu'elle est pas aussi violente qu'elle ne laisse entendre.

C'est un peu comme quand tu dis a tes potes " ah les bataaaaaaaaaaaaaaard" ou comme quand tu dis dans le sud "oh outain" , pour tout est n'importe quoi

• Top 1
Posté(e)

Il n'est plus en position de force pour imposer quoi que ce soit. Je pense que s'il vient, il sera déjà content de rejouer une seconde CDM qui lui avait échappé. 

Sportivement, il peut aussi s'imposer... il est bon le gars, c'est juste qu'il a du caca dans la tête. 

A voir... 

L'autre pleureuse, qui s'est fait refaire le nez, avait le seum de ne pas avoir débuté le match contre l'Egypte. Il est toxique dans un groupe j'espère que ça ne sera pas le cas de Belhanda.

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Belhanda , El Arabie.....c'est des joueurs que perso j'aime beaucoup et qui n'auraient jamais due être écarté du mountakhab ,mais maintenant  il est un peu trop tard  , ils sont sur la fin , ça serait bizarre de les voir revenir même si ça me ferait grave plaisir de les voir ne serait ce que sur le banc pour une dernière aventure ensemble.Nos joueurs sortent toujours de l’équipe de façon bizarre , toujours sur un arrière gout d’inachevé et  ça m'a toujours fait chier.

Je serais grave content si il revenait qu'ils finissaient sur une bonne note au mondial.

Belhanda ça me dérange pas s'il pose ses fesses sur le banc à la place de Fajr, mais El Arabi actuellement n'a pas sa place en sélection.

On a déjà El Kaabi qui a le même profil que lui et qui a participé à toute la campagne de qualification. Il faut avoir des profils variés en attaque. Je prendrais En-nesyri, El Kaabi et R. Mmaee. 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

A voir... 

L'autre pleureuse, qui s'est fait refaire le nez, avait le seum de ne pas avoir débuté le match contre l'Egypte. Il est toxique dans un groupe j'espère que ça ne sera pas le cas de Belhanda.

Belhanda ça me dérange pas s'il pose ses fesses sur le banc à la place de Fajr, mais El Arabi actuellement n'a pas sa place en sélection.

On a déjà El Kaabi qui a le même profil que lui et qui a participé à toute la campagne de qualification. Il faut avoir des profils variés en attaque. Je prendrais En-nesyri, El Kaabi et R. Mmaee. 

Pour moi Belhanda je crois que c'est terminé, c'est un joueur qui ne porte pas le ballon, et qui ne prends jamais ces responsabilités sauf quand s'est pour s'embrouiller avec l’adversaire et dire que j'aimais bien le joueur a ces débuts, lors de la CAN avec Gerets il était parmi nos meilleurs éléments et on se disait safi, on a finalement trouvé un 10 dial bessah (un num deja que personne n'as eu un impact de le porter men Timoumi en 86) subhan allah ga3 ceux qui on joué avec le 10 ma darou walou et mtn le num est porté par Munir haha

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

A voir... 

Heinnnn????

Posté(e)
il y a 28 minutes, soufiane_winger a dit :

Heinnnn????

Bientôt 36 ans et un profil proche de Kaabi. O zid qu’il n’est plus indiscutable en club. 

On aurait le prendre à la CAN…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...