Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Contre la Croatie on va pas voir le ballon croit moi.

Moins mitigé mais je sens que la Belgique aussi aura la possession sauf si on se fait mené très tot.

Donc Hakimi ailier droit dans un 451 qui se projète rapidement c'est parfait.

Arretez avec Mazraoui au milieu, on est pas sur Fifa on doit pas aligner les joueurs avec les meilleures stats.

Zyech en théorie va venir foutre la m*rde dans la compo surtout si on joue en 433.

En 2018 on avait plus le ballon qu’on le pensait contre le portugal et l’espagne ça m’étonnerait pas qu’on prenne le jeu à notre compte même contre la croatie je les trouve bcp moins fort qu’avant. Pour mazraoui c pas du fifa il a déjà joué avec l’ajax en mcd et mm en ldc je l’avais vu joué il était très bon dans ce dispositif et il combinait bien avec ziyech. De plus,il pourra couvrir les montées de hakimi.

pour ziyech je suis d’accord avec toi mais malheureusement tu sais comme moi qu’il sera bien la et titulaire jcrois que mm regragui n’aura pas le choix. Sinon on peut essayer hakimi en ailier droit ziyech en 10 et mazraoui en defense,le problème comme enoncé c’est qu’on a plus trop le temps pour essayer des choses,regragui devra être très fort sur ce coup la

Modifié par Enkidu21

à l’instant, Enkidu21 a dit :

En 2018 on avait plus le ballon qu’on le pensait contre le portugal et l’espagne ça m’étonnerait pas qu’on prenne le jeu à notre compte. Pour mazraoui c pas du fifa il a déjà joué avec l’ajax en mcd et mm en ldc je l’avais vu joué il était très bon dans ce dispositif et il combinait bien avec ziyech. De plus,il pourra couvrir les montées de hakimi.

pour ziyech je suis d’accord avec toi mais malheureusement tu sais comme moi qu’il sera bien la et titulaire jcrois que mm regragui n’aura pas le choix. Sinon on peut essayer hakimi en ailier droit ziyech en 10 et mazraoui en defense,le problème comme enoncé c’est qu’on a plus trop le temps pour essayer des choses,regragui devra être très fort sur ce coup la

Contre l'Espagne on a pas vu le ballon.

Contre le Portugal on est mené dés la 5ième minutes.

Crois moi avec notre milieu et le milieu Croates je suis sur qu'on aura pas la possession contre la Croatie et c'est pas une mauvaise chose. En 2018 on fait notre meilleur match lorsqu'on a délégué cette tache à l'adversaire. 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Crois moi avec notre milieu et le milieu Croates je suis sur qu'on aura pas la possession contre la Croatie et c'est pas une mauvaise chose. En 2018 on fait notre meilleur match lorsqu'on a délégué cette tache à l'adversaire. 

Dans ce cas la il faut mettre hakimi en ailier.  Tu sais on risque d’être mené rapidement contre la croatie aussi😂. Je suis toujours traumatisée du non match contre l’egypte que j’ai peur que ça arrive encore et qu’on joue mal les contres ou voir pas du tout. Ça va pas être facile pour walid…

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Le probléme c'est qu'on était imbattable avec Renard tant qu'on ne jouait pas avec la possession, le jour où on a voulu revenir a la possession de balle, on a perdu tout nos matchs.

Depuis le temps je comprends pas pourquoi aucun selectionneur ne comprend qu'on a pas une équipe capable de jouer avec la possessions. 

Les marocains sont terribles quand ils defendent et jouent en contre avec la rapidité de nos joueurs.

Iran + Portugal = possession = défaite.

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

On a vu le level de Mmae dés que l'adversaire était bon.

Neysiri était peut etre nul contre les petites équipes mais les fait sont là. Sur les gros match et grosse compétition il est là. El Arabi a marqué dans des match à pression.

Mmae ca à fait 3 bon matchs contre des équipes de secondes zones africaines.

Le gars s'est meme pas imposé au Standard...El Arabi est le meilleur buteur de l'Olympiakos et le meilleur buteur historique de Grenada en D1 espagnole. Le Cheval n'en parlons pas.

L'autre joue en D1 Hongroise..

Quel adversaire bon ? Les fables ca m'intéresse pas, moi je regarde les qualités intrinsèques. 

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Quel adversaire bon ? Les fables ca m'intéresse pas, moi je regarde les qualités intrinsèques. 

L'Espagne en WC ou la CIV à la CAN par 2 fois pour le cheval.

Pour El Arabi dans mes souvenirs ils marquent à la CAN 2013 contre le CAP Vert en match officiel alors qu'on est mené. Je me souviens aussi d'un match important pour se qualifier à cette meme CAN contre le Mozambique ou il marque + assit. Je te parle pas de ses buts en Liga contre des grosses équipes ou en Europa League contre Arsenal.

Contre qui a marqué Mmae ? Moi ce joueur je me suis arreté à "n'a pas réussi à s'imposer au Standard de Liège".

Un club ou pendant longtemps Carcela était la star..

il y a 40 minutes, Zidane a dit :

L'Espagne en WC ou la CIV à la CAN par 2 fois pour le cheval.

Pour El Arabi dans mes souvenirs ils marquent à la CAN 2013 contre le CAP Vert en match officiel alors qu'on est mené. Je me souviens aussi d'un match important pour se qualifier à cette meme CAN contre le Mozambique ou il marque + assit. Je te parle pas de ses buts en Liga contre des grosses équipes ou en Europa League contre Arsenal.

Contre qui a marqué Mmae ? Moi ce joueur je me suis arreté à "n'a pas réussi à s'imposer au Standard de Liège".

Un club ou pendant longtemps Carcela était la star..

Nan t'as dit le mmae a flopé contre les adversaire gros, quel adversaire gros ? 

Le mec il a foire son match en RDC comme tt le monde et 'YEN' a fait pire meme. 

Donc bon c'est des argument en carton. 

Perso je le prend dans la liste les yeux fermés. 

L'argument du standard bro, c'est pour les c*ns, t'es le frère a Smouthie toi, bayna

Modifié par Desperado
  • Top 1

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

des footix bro, on a pas un profil aussi interessant que le petit Rayan, mais c'est le bashing pour xyz raisons, sauf. le niveau de jeu.

Est ce que tu connais un attaquant marocain aussi constant qu El Arabi entre 2010 et 2022?

Où sont ses contemporains Chamakh? Hamdaoui? Bouhaddouz? Boutaib?Salhi? Aberezouk?

El Arabi est expérimenté aujourd'hui....On en a besoin  dans ce groupe de jeunes joueurs....

Le mec fracasse tout en Grèce et realise de bons matchs en europa ligue....

On n est que que Maroc...

• Merci 1

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Nan t'as dit le mmae a flopé contre les adversaire gros, quel adversaire gros ? 

Le mec il a foire son match en RDC comme tt le monde et Yen a fait pire meme. 

Donc bon c'est des argument en carton. 

Perso je le prend dans la liste les yeux fermés. 

L'argument du standard bro, c'est pour les c*ns, t'es le frère a Smouthie toi, bayna

L'Egypte en quart + RDC.

En gros les adversaires de notre niveau.

J'ose imaginer ce qu'il aurai fait contre l'Espagne ou Portugal.

Parle moi avec respect j'ai utilisé aucun gros mot. Tu dois sans doute etre à court d'argument.

Les fait sont là, y a un joueur qui joue en Hongrie et qui a une valeur marchande qui est égal à 3 ou 4 mois de salaire du Cheval. Sans doute un peu plus pour El Arabi. 

J'ai meme pas parlé du fait que le gars pose en maillot du Cameroun sur les réseaux avec son frère. 

Bref les frère Mmae ça à pas le niveau merci pour les buts contre les second couteaux. Mais c'est la WC on a besoin du niveau LDC, Europa League, CAF Africaine et top 5 des championnat européen. C'est dans ces compétitions qu'on juge les joueurs. Quand l'intensité est a son apogée. Et pas prcq il a mis en enroulé contre je ne sais quelle petite équipe d'afrique. En barrage de LDC il disparait...comme contre le RDC ou l'Egypte.

Allez voici une belle argumentation et sans gros mot à ton sujet.

• Merci 1

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

On a vu le level de Mmae dés que l'adversaire était bon.

Neysiri était peut etre nul contre les petites équipes mais les fait sont là. Sur les gros match et grosse compétition il est là. El Arabi a marqué dans des match à pression.

Mmae ca à fait 3 bon matchs contre des équipes de secondes zones africaines.

Le gars s'est meme pas imposé au Standard...El Arabi est le meilleur buteur de l'Olympiakos et le meilleur buteur historique de Grenada en D1 espagnole. Le Cheval n'en parlons pas.

L'autre joue en D1 Hongroise..

C'est vrai que Mmae n'as pas brillé au début ce qui est normal, il était nouveau, il découvre l'equipe national, ntouma bghitouh f les 3 premiers matchs i dir des hattrick ? et après il jouait blessé depuis la can, et nous on disait seulement que s'il retrouve son niveau de jeu pk pas, le fait qu'il n'as pas pu s'imposer en belgique, ca ne veut rien dire, ra carcela kan ki tir f la belgique, ach derna bih ?

El arabi avec l'equipe national n'as jamais était brillant khoya, wakha il3eb hta f Real, le mec n'as jamais donné satisfaction f l’équipe national et meme fach kan sghir son travail de pressing est inexistant, d'ou le fait qu'il avait été écarté par Renard, za3ma daba qu'il a 37 ans, il va faire différemment.

Modifié par zak1159

il y a 2 minutes, zak1159 a dit :

C'est vrai que Mmae n'as pas brillé au début ce qui est normal, il était nouveau, il découvre l'equipe national, ntouma bghitouh f les 3 premiers matchs i dir des hattrick ? et après il jouait blessé depuis la can, et nous on disait seulement que s'il retrouve son niveau de jeu pk pas, le fait qu'il n'as pas pu s'imposer en belgique, ca ne veut rien dire, ra carcela kan ki tir f la belgique, ach derna bih ?

El arabi avec l'equipe national n'as jamais était brillant khoya, wakha il3eb hta f Real, le mec n'as jamais donné satisfaction f l’équipe national et meme fach kan sghir son travail de pressing est inexistant, d'ou le fait qu'il avait été écarté par Renard, za3ma daba qu'il a 37 ans, il va faire différemment.

Si meme Carcela a rien fait en E.N imagine R.Mmae.

Ca dit bcp de chose un joueur qui s'est pas imposé au Standard.

Ensuite je mets pas en avant El Arabi je m'en tape. Demain le petit attaquant d'Angers donne satisfaction ou l'attaquant de Bari alors pourquoi pas. Je dis juste que R.Mmae pour la WC c'est un grand non. Il est blessé il est blessé ? On dirait ca fait 1 an et demi il est blessé. Aucun club est venu le chercher.

Ce joueur à pas le niveau WC. J'en ai pas l'ombre d'un doute. 

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

L'Egypte en quart + RDC.

Parle moi avec respect j'ai utilisé aucun gros mot. Tu dois sans doute etre à court d'argument.

Les fait sont là, y a un joueur qui joue en Hongrie et qui a une valeur marchande qui est égal à 3 ou 4 mois de salaire du Cheval. Sans doute un peu plus pour El Arabi. 

J'ai meme pas parlé du fait que le gars pose en maillot du Cameroun sur les réseaux avec son frère. 

Bref les frère Mmae ça à pas le niveau merci pour les buts contre les second couteaux. Mais c'est la WC on a besoin du niveau LDC, Europa League, CAF Africaine et top 5 des championnat européen. C'est dans ces compétitions qu'on juge les joueurs. Quand l'intensité est a son apogée. Et pas prcq il a mis en enroulé contre je ne sais quelle petite équipe d'afrique. En barrage de LDC il disparait...comme contre le RDC ou l'Egypte.

L'egypte en 1/4 t'exagere pas un peu?, il est entré en fin de match et etait tjrs blessé.

bref ca sert à rien de discuter, on ne fait pas les listes,donc on verra pour la suite. moi ce genre de debat ca me fatigue, c'est que du vent.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, faidaway a dit :

egypte il a presque pas joué

rdc contexte difficile

2 excuses.

Les fait sont là.

Cite moi un bon match ou un but de Mmae contre des grosses équipes ?

J'ai le contre exemple avec le Cheval qui a fait pas mal de chose en match officiel.

Qu'on compare pas un titulaire de Séville qui a mis 20 buts sur une saison avec un mec qui joue en Hongrie. 

• Merci 1

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

Est ce que tu connais un attaquant marocain aussi constant qu El Arabi entre 2010 et 2022?

Où sont ses contemporains Chamakh? Hamdaoui? Bouhaddouz? Boutaib?Salhi? Aberezouk?

El Arabi est expérimenté aujourd'hui....On en a besoin  dans ce groupe de jeunes joueurs....

Le mec fracasse tout en Grèce et realise de bons matchs en europa ligue....

On n est que que Maroc...

Me parle pas d'el arabite, j'ai rien contre lui mais c'est une crevette avec le Maroc, je le ferais bien entrer 15 minutes cependant vu son age avancé.

Et de tout façon, le sujet c'est pas lui

à l’instant, Zidane a dit :

2 excuses.

Les fait sont là.

J'ai le contre exemple avec le Cheval qui a fait pas mal de chose en match officiel.

Qu'on compare pas un titulaire de Séville qui a mis 20 buts sur une saison avec un mec qui joue en Hongrie. 

t'es c*n ou quoi, comment veux tu qu'il marque contre des gros si il n'a pas joué contre des gros, par contre ceux que tu vantes ont bien joué contre des petits et nous ont fait la misere, pourquoi tu le dis pas ça?

Arrete ton charabia, on sait tres bien que tu le descends juste parce que t'aime pas sa couleur ou ses origines autres que marocaines.

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

2 excuses.

Les fait sont là.

khoya mm nesyri n'est pas convaincant

tout ce qu'on peut faire c espérer que l'un de nos 9 soit en réussite au qatar w safi

mmaee arabi nesyri mm un naturalisé , la 3alla w 3assa yjibo lina des buts

Modifié par faidaway

il y a 21 minutes, Zidane a dit :

L'Egypte en quart + RDC.

CAF africaine c'est niveau ligue 2 et encore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...