Azrou Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 3 heures, Robben a dit : lol toi t'es un bon avec tes noms de dealers sortis tout droit de mantes la jolie. la décision a été prise après la défaite face aux USA. mais lakjaa voulait regragui qui devait finir sa saison avec le wydad + l'assemblée générale de la frmf. mais regragui était au courant depuis début juin et a déjà commencé à préparer le terrain. Frérot d’ou tu tiens tout ça 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je l’ai prévenu avant de monter en space qu’il serait enregistré (d’ailleurs il voulait que je le supprime suite au tombereau de moqueries et insultes qu’il s’est mangé). J’ai même pas envie de faire parvenir ce que je reçois en DM, ou publiquement, tu risques d’être choqué par la violence verbale, les ignominies et lâcheté des marocains de Twitter. D’ailleurs si vous êtes chaud, on peut lancer soit un space sur Maroc Foot voir un Discord entre nous samedi soir inchallah. Allah m3ak 3chiri ! En arriver à calomnier pour du foot et une divergence d’opinions… il faut le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Projection sur la 1ere liste de Regragui en septembre: Gardien: Bounou Munir Tagnaouti DC: Saiss Aguerd(si dispo) Dari Yamiq Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina Atiyatallah Milieux: Amrabat Jabrane Louza Amallah Chair Ounahi Fajr Belhanda Harit Attaquants/Ailiers: Boufal Ziyech Rahimi Moutaraji En-nesyri Kaabi Fajr tu la pris pour faire bon ton cousin En-nessry que dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : On va enfin avoir une équipe du Maroc avec nos meilleurs éléments frérot les choses sérieuses commence inchallah 😎 Hâte de voir les joueurs que va sélectionner Regragui pour nos deux prochains prochain match j’espère qu’on ne verra plus toutes ces fraudes J'espère ne plus voir Barkok, Munir, Mmae Chakla... Surtout eux 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 7 minutes, Tuzak a dit : J'espère ne plus voir Barkok, Munir, Mmae Chakla... Surtout eux Oui aussi 👍 mais tu en as oublié d’autres 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 59 minutes, MARwac a dit : Finalement, c'est officiel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 29 minutes, Desperado a dit : Non khoya être compétitif c'est pas juste avoir un bon temps de jeux en club, sinon moi aussi je suis compétitif 😂🤣🤣 et par exemple El karouani, et tt ceux que t'appelles fraudes sont compétitifs. Oui un Karouani qui joue tout les week end en club est compétitif Maintenant ça ne veut pas dire qu'il a le niveau pour l'EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : @Sofiane 7rizi Ton gars 'sur' est un vrai hmaaar, qu'il commence déjà par dégonfler son boulard qui enfle et redescendre sur terre. Galek je peux vous éteindre. Ca fait pitié sérieux ces ksoss. Tu les trouves où b*rdel. Pire que Izem. Tu as cru que Sofiane était responsable de ce que l’autre écrit ou que c’était son fils si l’autre est aussi teubé pour écrire des c**neries pareil qu’est ce que tu veux qu’il lui fasse papancucu 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : gneu gneu algiri pas viri moi avant Coupe duu mounde li zomlette moi être bien parti pour gagner coupe duu mounde avec Maroc grâce à Samy Mmaee Ils ont cas le récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Tu as cru que Sofiane était responsable de ce que l’autre écrit ou que c’était son fils si l’autre est aussi teubé pour écrire des c**neries pareil qu’est ce que tu veux qu’il lui fasse papancucu 😬 mele toi de tes affaires, Sofiane sait exactement à quoi j'ai fait reference et c'est bon enfant. continue de me chercher et je te promets un long sejour au cachot cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Oui un Karouani qui joue tout les week end en club est compétitif Maintenant ça ne veut pas dire qu'il a le niveau pour l'EN competitif de mon cul, un gars qui va joue et s'entraine tout les jours au tennis est competitif de rien face à un competiteur. qui joue sur le circuit. ton Fajr n'a deja jmais vrt ete competitifs( banquette presque partout et pseudo prestations en turquie). Mais meme si il remporter. le marathon de boston, j'en voudrais jms en equipe nationale, c'est pas un joueur de foot, c'est un dj-gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 @essam ça date le forum ! Alors khoya fre7ti ?? Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Le retour de Botagaz en sélection 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 53 minutes, Azrou a dit : Frérot d’ou tu tiens tout ça 🤔 @Sofiane 7rizi jawbou a khoya 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 21 minutes, Desperado a dit : mele toi de tes affaires, Sofiane sait exactement à quoi j'ai fait reference et c'est bon enfant. continue de me chercher et je te promets un long sejour au cachot cette fois. Tu es sérieux bounif 😬 oulalala je me suis p*ssé dessus galek je te promets un long séjour au cachot 😭 tu as cru que c’était Guantanamo 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le retour de Botagaz en sélection Il date lui qu’il reste loin de la sélection 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Il part avec un bon chèque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockhouribga Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Ce sert a rien d'avoir un entraîneur étranger qui coûte 100k$ pour ces joueurs de m*rde. Donc, c'est une bonne décision d'embaucher un entraîneur national qui coûtera la moitié 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 58 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Finalement, c'est officiel!! Il faut demander cela à Rabii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Il faut demander cela à Rabii.... J'ai zapper que c'était Rabii la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Le retour de Botagaz en sélection Il s’est fait les ligaments croisés en mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Lourds tous ces articles qui parlent de l'eviction de Vahid en mettant en avant l'absence de Ziyech comme raison principale. C'est bien plus complexe que ca. Ils nous font passer pour les teubes du siecle. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 9 minutes, SanMateo a dit : Lourds tous ces articles qui parlent de l'eviction de Vahid en mettant en avant l'absence de Ziyech comme raison principale. C'est bien plus complexe que ca. Ils nous font passer pour les teubes du siecle. Lit les commentaires 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 2 heures, Issam a dit : @essam ça date le forum ! Alors khoya fre7ti ?? Hahaha far7a kbira khouya Issam, ça fait 3 ans qu'on espère et qu'on attend ce moment Ça redonne de la saveur à ce mondial, j'espère qu'on y fera une bonne figuration inchaAllah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Le retour de Botagaz en sélection Boutaib a répondu dans les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés