Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 48 minutes, essam a dit :

Projection sur la 1ere liste de Regragui en septembre:

Gardien: Bounou Munir Tagnaouti

DC: Saiss Aguerd(si dispo) Dari Yamiq 

Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina Atiyatallah

Milieux: Amrabat Jabrane Louza Amallah Chair Ounahi Fajr  Maleh Belhanda Harit 

Attaquants/Ailiers: Boufal Ziyech Rahimi Moutaraji Ez Abde En-nesyri Kaabi 

Fajr et Moutaraji n'ont rien à faire en EN, je les remplacerai par Ez Abde et Maleh ou peut être un 5éme DC. 

il y a 4 minutes, chakos a dit :

en plus y'a pas une grosse différence avec la dernière liste de VAhid ....:ihi:....tous ça pour ça

C'est pas les joueurs ou les compos qui vont révolutionner le jeu ...c'est la stratégie et la gnac que le futur coach va mettre en place

Vamos Jorge Sampaoli GIF by Olympique de Marseille

Avec des joueurs de qualité c'est plus simple 

il y a 25 minutes, Desperado a dit :

Quel info ?  tt le savais que Vahid allait sauter ces jours ci ou plus jamais avant la coupe du monde. 

C'était que de la spéculation même pas risquée 😂🤣

Mais le pire c'est ce qu'il en fait mtn, genre  médaillé olympique le gas. Yallatif ces imbéciles de twitter. 

Je ne parle pas de lui en particulier mais ça fait des mois où c’est n’importe quoi sur Twitter.

Sur Space ou par tweet, le culot qu’on certains en se prenant pour je ne sais qui par ce qu’ils sont en contact avec un international ou qu’une personne de leur famille m3assas 3la ma3mora.

J’ai même entendu une fois sur un Space spécial Regragui, une personne dire que la majorité des auditeurs ne sont pas au courant que Regragui était dans le staff de Lord Richard Adonno en 2013 :benatia:

Modifié par Moaad
  • Love 1
  • Haha 1

il y a 43 minutes, Younes a dit :

attendre que regragui ai fini sa saison + retour de vacances de vahid (on peut pas virer un entraineur en vacances)

Perso je pense qu'il faut le laisser grandir au PSV. On fera appelle à lui pour remplacer Walid après 

il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

Fajr et Moutaraji n'ont rien à faire en EN, je les remplacerai par Ez Abde et Maleh ou peut être un 5éme DC. 

D'accord pour Moutaraji

Fajr , perso tant qu'il est compétitif je le garde en EN c'est un joker intéressant qui a très souvent été décisif en compet 

il y a 17 minutes, essam a dit :

D'accord pour Moutaraji

Fajr , perso tant qu'il est compétitif je le garde en EN c'est un joker intéressant qui a très souvent été décisif en compet 

il ne l'a jamais ete ,lui pour le coup c'est vraiment une depuis des années, sans oublier que c'est un vieux sans une belle carriere et tu veux le garder, t'es maso mon gars.

Modifié par Desperado
  • Top 1

il y a une heure, lmontakhabz a dit :

j'avais cru comprendre que le PSV qui veut le garder, était ouvert à l'idée de laisser Ramzi coacher les Jong PSV et être adjoint au Mountakhab en parallèle, si notre Fédé est d'accord, ce dont je doute.

il serait inconcevable de valider ce double ou plutôt ce travail à mis temps au mountakhab, mais notre fédé n'en est pas à sa première incoherence, on ne sait jamais avec nos génies...;!!:blink:

C'est à Lekdjaa que tu parle de problèmes de double (ou multiples) poste ?

• Haha 3

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

il ne l'a jamais ete ,lui pour le coup c'est vraiment une depuis des années, sans oublier que c'est un vieux sans une belle carriere et tu veux le garder, t'es maso mon gars.

Etre compétitif c'est avoir un bon temps de jeu en club , ne pas manquer de rythme.

Après pour son niveau, certes c'est pas un top player, mais il est loin d'être inutile.

Le gars est décisif à plusieurs reprises dans des matchs importants que ce soit à la CAN 2017, au mondial 2018 et à la CAN 2019. (même en 2022 il te délivre un caviar de malade pour Aguerd qui aurait dû faire but)

Je mettrais pas Fajr titulaire, on a mieux, mais il peut être intéressant en fin de match en tout cas il a très souvent assuré lors de ses entrées en jeu en compet. Perso je le garde dans la liste.

il y a une heure, Desperado a dit :

@Sofiane 7rizi 

Ton gars 'sur' est un vrai hmaaar, qu'il commence déjà par dégonfler son boulard  qui enfle et redescendre sur terre.  Galek je peux vous éteindre. 

Ca fait pitié sérieux ces ksoss.

Tu les trouves où b*rdel.

Pire  que Izem. 

Screenshot_20220811-165136_Twitter.jpg

C'est qui ce hmar ? Mon dieu que je déteste les prétentieux. Moi primyi a vi dir wahid lissinsyi, un po plis daboni r7amwaldin.

Si on aurait gardé Vahid, il serait plus petit qu'une bactérie. Zaama j'ai des contacts à la frmf, ça devrait être une honte pour une personne qui se respecte et dans un pays qui se respecte. 

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, essam a dit :

hâte également de voir la première interview de rageux de Vahid dans les médias FR ou chez les gnous 1496580718-jesusperplexechauve.png

gneu gneu algiri pas viri moi avant Coupe duu mounde li zomlette

moi être bien parti pour gagner coupe duu mounde avec Maroc grâce à Samy Mmaee

il y a une heure, Zidane a dit :

Les gars c'est peut etre moi qui devient fou.

Mais Sabiri est un MDF ou un MO/S.A ?

Milieu offensif & milieu gauche.

il y a 52 minutes, essam a dit :

D'accord pour Moutaraji

Fajr est néfaste dans un groupe. Quand il ne joue pas un match il a un sale comportement. Ajoute à cela qu'il a rejoint un faible club saoudien. C'est bon il a 34 ans faut passer à autre chose ! 

• J'aime 1
  • Top 2

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

@Sofiane 7rizi 

Ton gars 'sur' est un vrai hmaaar, qu'il commence déjà par dégonfler son boulard  qui enfle et redescendre sur terre.  Galek je peux vous éteindre. 

Ca fait pitié sérieux ces ksoss.

Tu les trouves où b*rdel.

Pire  que Izem. 

Screenshot_20220811-165136_Twitter.jpg

Je ne vais pas me répéter à chaque fois, faut lire correctement avant de réagir. 

Je lui ai donné une tribune à sa demande car il m’a montré des screens qui annoncent la présentation de Walid Regragui le lundi 15 août depuis au moins 2-3 semaines.

Dans mon space, j’ai pris le soin de répéter que ses infos n’engagent que lui, et j’ai même douté oralement sur toutes ses infos mercato.

Je lui ai dis plusieurs fois d’employer le conditionnel après il est trop têtu, n’en fait qu’a sa tête avec ses histoires d’extension, ce n’est ni mon pote, ni un membre de ma famille. Il va devenir la risée des RS qui n’arrêtent pas de le troller, tant pis pour lui.

Si t’as un problème avec lui contact le directement au lieu de passer par moi, à croire que je suis son porte parole ou avocat. Tu ne vas pas commencer à me les briser comme avec Izem Anas sinon je t’envoie au cachot pour outrage envers l’autorité publique du Makhzen :mdr:

J’ai déjà suffisamment de haters sur le dos qui passent leur temps à m’insulter par DM, à lancer des campagnes de propagande calomnieuse et d’harcèlement ciblé dans l’unique but de me nuire (Gneugneu pointeur, pedophile, pseudo expert du foot, encyclopédie….). Je ne descends ni au caniveau ni me rabaisse au niveau de ces minables qui ne savent que s’attaquer aux personnes au lieu de débattre sur les idées. 

• Top 2
  • Haha 1

il y a 22 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne vais pas me répéter à chaque fois, faut lire correctement avant de réagir. 

Je lui ai donné une tribune à sa demande car il m’a montré des screens qui annoncent la présentation de Walid Regragui le lundi 15 août depuis au moins 2-3 semaines.

Dans mon space, j’ai pris le soin de répéter que ses infos n’engagent que lui, et j’ai même douté oralement sur toutes ses infos mercato.

Je lui ai dis plusieurs fois d’employer le conditionnel après il est trop têtu, n’en fait qu’a sa tête avec ses histoires d’extension, ce n’est ni mon pote, ni un membre de ma famille. Il va devenir la risée des RS qui n’arrêtent pas de le troller, tant pis pour lui.

Si t’as un problème avec lui contact le directement au lieu de passer par moi, à croire que je suis son porte parole ou avocat. Tu ne vas pas commencer à me les briser comme avec Izem Anas sinon je t’envoie au cachot pour outrage envers l’autorité publique du Makhzen :mdr:

J’ai déjà suffisamment de haters sur le dos qui passent leur temps à m’insulter par DM, à lancer des campagnes de propagande calomnieuse et d’harcèlement ciblé dans l’unique but de me nuire (Gneugneu pointeur, pedophile, pseudo expert du foot, encyclopédie….). Je ne descends ni au caniveau ni me rabaisse au niveau de ces minables qui ne savent que s’attaquer aux personnes au lieu de débattre sur les idées. 

Waw du calme, Jt'ai juste cité parce que tu as dit ici même et très fierement qu'il etait ton gars sur.

Rien de plus 😂🤣

Mais la son post sur twitter c'est une perle, il a fait très fort dans le ridicule 😂🤣🤣🤣

il y a une heure, essam a dit :

Etre compétitif c'est avoir un bon temps de jeu en club , ne pas manquer de rythme.

Après pour son niveau, certes c'est pas un top player, mais il est loin d'être inutile.

Le gars est décisif à plusieurs reprises dans des matchs importants que ce soit à la CAN 2017, au mondial 2018 et à la CAN 2019. (même en 2022 il te délivre un caviar de malade pour Aguerd qui aurait dû faire but)

Je mettrais pas Fajr titulaire, on a mieux, mais il peut être intéressant en fin de match en tout cas il a très souvent assuré lors de ses entrées en jeu en compet. Perso je le garde dans la liste.

Non khoya être compétitif c'est pas juste avoir un bon temps de jeux en club, sinon moi aussi je suis compétitif 😂🤣🤣 et par exemple El karouani, et tt ceux que t'appelles fraudes sont compétitifs. 

• Top 1

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Waw du calme, Jt'ai juste cité parce que tu as dit ici même et très fierement qu'il etait ton gars sur.

Rien de plus 😂🤣

Mais la son post sur twitter c'est une perle, il a fait très fort dans le ridicule 😂🤣🤣🤣

Je l’ai prévenu avant de monter en space qu’il serait enregistré (d’ailleurs il voulait que je le supprime suite au tombereau de moqueries et insultes qu’il s’est mangé). 

J’ai même pas envie de faire parvenir ce que je reçois en DM, ou publiquement, tu risques d’être choqué par la violence verbale, les ignominies et lâcheté des marocains de Twitter.

D’ailleurs si vous êtes chaud, on peut lancer soit un space sur Maroc Foot voir un Discord entre nous samedi soir inchallah. 

• Triste 1

Il y a 3 heures, essam a dit :

hâte de voir la première liste 1496580718-jesusperplexechauve.png

On va enfin avoir une équipe du Maroc avec nos meilleurs éléments frérot les choses sérieuses commence inchallah 😎

Hâte de voir les joueurs que va sélectionner Regragui pour nos deux prochains prochain match j’espère qu’on ne verra plus toutes ces fraudes 

• Prie 1
  • Maroc 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...