Azrou Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : C’est mon gars sur que j’ai fais monter dans mon space lundi soir : Girondin fait partie des gars sur 😬oula ta ouwa vipère 👀 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 10 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2022 il y a 49 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Déjà c’est pas mon pote, ensuite il s’est totalement trompé sur ladite réunion prévu ce jour entre Vahid et Lekjaa. Je lui ai répété plusieurs fois d’employer le conditionnel et de recouper ses infos car si ses tweets s’avèrent totalement faux alors il va se prendre le retour de flamme mais il a la tête très dur et assume les règles du « jeu » sur twitter. Je suis convaincu depuis des semaines que le bosniaque va être viré et qu’il sera remplacé par Walid Regragui. Tu as écouté le vocal en off ou il échange avec l’agent Nourredine Moussadak mandaté par la FRMF pour négocier avec WR. T’as dit que c’était ton gars. Plus vous lui donnez de la visibilité et plus il prend confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Hespress annonce la meme info sur vahid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Aussi fort que Izem Anas Masquer le contenu Plus que 5 jours avant le verdict final Se gros porc ne fait que piquer les sources à @Sofiane 7rizi c’est sur lui ne sait rien du tout se gros dérche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Pourtant ton pote a annoncé une réunion Vahid - Lekjaa aujourd’hui alors que ce dernier est en Tanzanie. Une réaction par rapport à ça ? Arrête d’avoir le seum frérot 😭😭 fait toi une raison bye bye le vieux croûton et place au patriote 🇲🇦🇲🇦 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 il y a 48 minutes, essam a dit : Petit Lekjaa croire vraiment qu'il va virer Vahid coumme ça ? Oui avec un gros coup de pieds dans le derrière ci non il va faire connaissance avec crush là cigogne bla vaselines 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Les frérots vous pensez sérieusement que Sofiane viendrai nous parler de ça s’il en était pas sûr perso je lui fait entièrement confiance moi j’y crois bye bye le granite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 il y a 34 minutes, essam a dit : Clairement ça ne fait que renforcer mes doutes sur cette info Déjà hier j'ai scrollé un peu sa page et je suis tombé sur un post: "VAHID DEMISSIONNE!!!!!!" C'est pas très sérieux... J'espère me tromper parce que j'en peux plus de ce coach et j'ai pas envie qu'on gâche notre mondial à maudire ce fichu coach Salem miaou woua kidyere zerma nta mata tikch lahadchi baraka mlkdoub je suis que derrière ton pc tu as dû sauter de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 L’Equipe annonce que c’est la fin. Quand on sait qu’il a des potes dans la rédaction. On va enfin pouvoir tourner la page Vahid et mettre un terme à ce climat toxique qui empoisonne l’environnement autour de la sélection depuis 8 mois. Ce feuilleton va prendre fin, hamdoulilah même si le timing de la décision est catastrophique avec un Walid Regragui parachute en mode pompier de service à 4 mois du mondial 2022. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 L'wa3ra hia koun Vahid imchi, w Regragui maybghich yakhd l'mountakhab. 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 (modifié) La nouvelle qui prend plus d'ampleur: y'a EUROSPORT qui s'y mets aussi. https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/coupe-du-monde-2022-vahid-halilodzic-devrait-quitter-son-poste-de-selectionneur-du-maroc_sto9079949/story.shtml Modifié le 10 août 2022 par EL MAGNIFICO 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KheySolide Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 C'est fini les gars, c'était compliqué, mais on a survécu. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 bye bye vahid bye-bye 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Déclaration de la FRMF demain: Monsieur Wahid reste sélectionneur mais attention il devra être gentil avec Ziyech et devra prendre une photo avec lui 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Première mots de Regragui " pour pas trop perturber l'equipe je vais prendre les meme joueurs comme mon predecesseur et peut etre meme les memes compos " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmontakhabz Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Il y a 4 heures, RAF a dit : L'wa3ra hia koun Vahid imchi, w Regragui maybghich yakhd l'mountakhab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Il y a 4 heures, RAF a dit : L'wa3ra hia koun Vahid imchi, w Regragui maybghich yakhd l'mountakhab. Aucune chance , lui a été clair en disant qu'il ne peut plus rien apporter au Wac , cela voulait dire je veux le Mountakhab. Quel imbécile refuserait sa selection nationale? Quant tu as été joueur , devenir sélectionneur de ton pays a mon avis cela fait parti des rêves du footballeur. Comme Zidane qui refusent tout en espérant prendre la Place de Dédier Deschamps (d’ailleurs , il devient toxique a force) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Oooooohhhhh Happyyyyy Daaaays 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Il y a 4 heures, RAF a dit : L'wa3ra hia koun Vahid imchi, w Regragui maybghich yakhd l'mountakhab. Iwa dak de3 y 3ayto 3la le pompier de service numéro 2 jibouna Zaki ….il pourra enfin retrouver la coupe du monde après 1986 …. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 10 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2022 Certains ici me font rire. Ils pensent qu’avec la venue de Regragui on va se retrouver avec 15 nouveaux joueurs. Il va juste effectuer qq changements par rapport aux joueurs que Vahid sélectionnait. On aura ce genre d’ajustement : Amloud > Alakouch Dari > Chakla Jabrane > Taarabt Ziyech > Tissoudali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 il y a 25 minutes, Pastore a dit : Certains ici me font rire. Ils pensent qu’avec la venue de Regragui on va se retrouver avec 15 nouveaux joueurs. Il va juste effectuer qq changements par rapport aux joueurs que Vahid sélectionnait. On aura ce genre d’ajustement : Amloud > Alakouch Dari > Chakla Jabrane > Taarabt Ziyech > Tissoudali Rajoute l Espagnol dans la liste😜 J attend de voir la tactique qu il va mettre en place. 🤔 Ne plus subir le jeux et surtout avoir le milieu de terrain qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 il y a 30 minutes, Pastore a dit : Certains ici me font rire. Ils pensent qu’avec la venue de Regragui on va se retrouver avec 15 nouveaux joueurs. Il va juste effectuer qq changements par rapport aux joueurs que Vahid sélectionnait. On aura ce genre d’ajustement : Amloud > Alakouch Dari > Chakla Jabrane > Taarabt Ziyech > Tissoudali Le problème avec Vahid ce n'est pas les joueurs mais le fond de jeu qui n'existait pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 il y a 55 minutes, Kparon a dit : Oooooohhhhh Happyyyyy Daaaays Restons prudent Don Lekja est un disciple de Gérard Majax🧙♂️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés