Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Déjà c’est pas mon pote, ensuite il s’est totalement trompé sur ladite réunion prévu ce jour entre Vahid et Lekjaa. Je lui ai répété plusieurs fois d’employer le conditionnel et de recouper ses infos car si ses tweets s’avèrent totalement faux alors il va se prendre le retour de flamme mais il a la tête très dur et assume les règles du « jeu » sur twitter.

Je suis convaincu depuis des semaines que le bosniaque va être viré et qu’il sera remplacé par Walid Regragui. Tu as écouté le vocal en off ou il échange avec l’agent Nourredine Moussadak mandaté par la FRMF pour négocier avec WR. 

T’as dit que c’était ton gars. 

Plus vous lui donnez de la visibilité et plus il prend confiance 

il y a une heure, Pastore a dit :

Pourtant ton pote a annoncé une réunion Vahid - Lekjaa aujourd’hui alors que ce dernier est en Tanzanie. 

Une réaction par rapport à ça ?

Arrête d’avoir le seum frérot 😭😭

fait toi une raison bye bye le vieux croûton et place au patriote 🇲🇦🇲🇦

il y a 34 minutes, essam a dit :

Clairement ça ne fait que renforcer mes doutes sur cette info

Déjà hier j'ai scrollé un peu sa page et je suis tombé sur un post: "VAHID DEMISSIONNE!!!!!!" 

C'est pas très sérieux...

J'espère me tromper parce que j'en peux plus de ce coach et j'ai pas envie qu'on gâche notre mondial à maudire ce fichu coach

Salem miaou woua kidyere zerma nta mata tikch lahadchi baraka mlkdoub

je suis que derrière ton pc tu as dû sauter de joie 

Happy Jump For Joy GIF by Justin

L’Equipe annonce que c’est la fin. Quand on sait qu’il a des potes dans la rédaction. On va enfin pouvoir tourner la page Vahid et mettre un terme à ce climat toxique qui empoisonne l’environnement autour de la sélection depuis 8 mois. Ce feuilleton va prendre fin, hamdoulilah même si le timing de la décision est catastrophique avec un Walid Regragui parachute en mode pompier de service à 4 mois du mondial 2022.

• Merci 1
  • Prie 3

La nouvelle qui prend plus d'ampleur: y'a EUROSPORT qui s'y mets aussi. 

https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/coupe-du-monde-2022-vahid-halilodzic-devrait-quitter-son-poste-de-selectionneur-du-maroc_sto9079949/story.shtml

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Love 1
  • Prie 1

Il y a 4 heures, RAF a dit :

L'wa3ra hia koun Vahid imchi, w Regragui maybghich yakhd l'mountakhab. 1530476579-reupjesus.png

Aucune chance , lui a été clair en disant qu'il ne peut plus rien apporter au Wac , cela voulait dire je veux le Mountakhab.

Quel imbécile refuserait sa selection nationale?

Quant tu as été joueur  , devenir sélectionneur de ton pays  a mon avis cela fait parti des rêves du footballeur.

Comme Zidane qui refusent tout en espérant prendre la Place de Dédier Deschamps (d’ailleurs , il devient toxique a force)

• J'aime 1

Certains ici me font rire. Ils pensent qu’avec la venue de Regragui on va se retrouver avec 15 nouveaux joueurs. Il va juste effectuer qq changements par rapport aux joueurs que Vahid sélectionnait. 

On aura ce genre d’ajustement :

Amloud > Alakouch

Dari > Chakla

Jabrane > Taarabt

Ziyech > Tissoudali

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Certains ici me font rire. Ils pensent qu’avec la venue de Regragui on va se retrouver avec 15 nouveaux joueurs. Il va juste effectuer qq changements par rapport aux joueurs que Vahid sélectionnait. 

Amloud > Alakouch

Dari > Chakla

Jabrane > Taarabt

Ziyech > Tissoudali

Rajoute l Espagnol dans la liste😜

J attend de voir la tactique qu il va mettre en place. 🤔

Ne plus subir le jeux et surtout avoir le milieu de terrain qui fonctionne. 

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Amloud > Alakouch

Dari > Chakla

Jabrane > Taarabt

Ziyech > Tissoudali

Le problème avec Vahid ce n'est pas les joueurs mais le fond de jeu qui n'existait pas 

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...