Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 10 minutes, essam a dit :

+ le choix de certains joueurs que Vahid nous impose par égo alors qu'ils n'ont pas du tout le niveau

Le banc doit changer.

Apres le 11 titulaire tu mets hakimi ailier, mazraoui a sa place et tu trouves la personne capable d'aider Amrabat au milieu et t'as un 11 qui tient la route.

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Le banc doit changer.

Apres le 11 titulaire tu mets hakimi ailier, mazraoui a sa place et tu trouves la personne capable d'aider Amrabat au milieu et t'as un 11 qui tient la route.

Uniquement le banc?!

Le chantier est colossale, que des incertitudes sur toutes les lignes, derrière, au milieu et devant.

Voilà le bilan de Vahid après 3 années sur le banc de l'EN et à 3 mois du mondial on décide enfin (reste à voire) de le dégager...pas de mot pour décrire le niveau d'amateursime de la part de la FRMF et de Lekjaa..

Modifié par Najim
  • J'aime 2
  • Top 1

@Sofiane 7rizi ton cousin ZoneFrmf annonce qu'une réunion aura lieu aujourd'hui entre Vahid et Lekjaa pour décider probablement de son sort sauf que... Lekjaa est actuellement en Tanzanie pour l'assemblée générale de la CAF :pense:

Ils vont faire un Zoom ou ton cousin s'est trompé de jour :lunettes:

Modifié par moms93

Sa doit être encore cette histoire de l'illégalité de limoger un coach en plein congé. 

Du coup je pense que sa expliquerais le retard de l'annonce officielle et les interviews cryptiques de Lekjaa: je paris que Regragui est déjà en train de préparer la coupe du monde. :maroc:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Prie 1

il y a 33 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C’est mon gars sur que j’ai fais monter dans mon space lundi soir

Pourtant ton pote a annoncé une réunion Vahid - Lekjaa aujourd’hui alors que ce dernier est en Tanzanie. 

Une réaction par rapport à ça ?

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Pourtant ton pote a annoncé une réunion Vahid - Lekjaa aujourd’hui alors que ce dernier est en Tanzanie. 

Une réaction par rapport à ça ?

Déjà c’est pas mon pote, ensuite il s’est totalement trompé sur ladite réunion prévu ce jour entre Vahid et Lekjaa. Je lui ai répété plusieurs fois d’employer le conditionnel et de recouper ses infos car si ses tweets s’avèrent totalement faux alors il va se prendre le retour de flamme mais il a la tête très dur et assume les règles du « jeu » sur twitter.

Je suis convaincu depuis des semaines que le bosniaque va être viré et qu’il sera remplacé par Walid Regragui. Tu as écouté le vocal en off ou il échange avec l’agent Nourredine Moussadak mandaté par la FRMF pour négocier avec WR. 

• Maroc 1

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Déjà c’est pas mon pote, ensuite il s’est totalement trompé sur ladite réunion prévu ce jour entre Vahid et Lekjaa. Je lui ai répété plusieurs fois d’employer le conditionnel et de recouper ses infos car si ses tweets s’avèrent totalement faux alors il va se prendre le retour de flamme mais il a la tête très dur et assume les règles du « jeu » sur twitter.

Je suis convaincu depuis des semaines que le bosniaque va être viré et qu’il sera remplacé par Walid Regragui. Tu as écouté le vocal en off ou il échange avec l’agent Nourredine Moussadak mandaté par la FRMF pour négocier avec WR. 

J'espère en tout cas que ton "collègue", "pote" ou "connaissance" ne se trompe pas et que le 15 on aura une déclaration officielle ou alors un communiqué annonçant le départ de Vahid. 

Moi perso j'y crois pas du tout pour le moment le mec a créé son compte Twitter en juillet 2022 et lâche directement une date précise et plusieurs infos mercato. 

Si il ne se passe rien le 15 je serai déçu et le retour de flamme envers ton collègue sur Twitter risque d'être violent. 

Je le surnomme "ton pote" car tu le défends et semble avoir une confiance aveugle en lui 

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

J'espère en tout cas que ton "collègue", "pote" ou "connaissance" ne se trompe pas et que le 15 on aura une déclaration officielle ou alors un communiqué annonçant le départ de Vahid. 

Moi perso j'y crois pas du tout pour le moment le mec a créé son compte Twitter en juillet 2022 et lâche directement une date précise et plusieurs infos mercato. 

Si il ne se passe rien le 15 je serai déçu et le retour de flamme envers ton collègue sur Twitter risque d'être violent. 

Je le surnomme "ton pote" car tu le défends et semble avoir une confiance aveugle en lui 

Au pire zone FRMF reste un compte pas très suivi donc au cas où il se tromperait, les faux espoirs suscités ne seront pas très nombreux

Par contre Soccer 212 et Izem Anas sont très suivi et ils ont été catégorique en ne citant aucune source

Donc si jamais Vahid est maintenu il faudra anéantir ces 2 pagesthumb.png

il y a 1 minute, essam a dit :

Au pire zone FRMF reste un compte pas très suivi donc au cas où il se tromperait, les faux espoirs suscités ne seront pas très nombreux

Par contre Soccer 212 et Izem Anas sont très suivi et ils ont été catégorique en ne citant aucune source

Donc si jamais Vahid est maintenu il faudra anéantir ces 2 pagesthumb.png

Ce Zone FRMF est une fraude parmi tant d’autres. Galek Réunion Lekjaa - Vahid à Rabat aujourd’hui alors que triple vitrage est en Tanzanie. :aha:

• Haha 2

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Ce Zone FRMF est une fraude parmi tant d’autres. Galek Réunion Lekjaa - Vahid à Rabat aujourd’hui alors que triple vitrage est en Tanzanie. :aha:

Clairement ça ne fait que renforcer mes doutes sur cette info

Déjà hier j'ai scrollé un peu sa page et je suis tombé sur un post: "VAHID DEMISSIONNE!!!!!!" 

C'est pas très sérieux...

J'espère me tromper parce que j'en peux plus de ce coach et j'ai pas envie qu'on gâche notre mondial à maudire ce fichu coach

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...