Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Les gars je reste très pessimiste concernant Walid à la tête de l EN prochainement . La catin qui gère cette pseudo fede va nous sortir encore un lapin de son derche et nous atomiser avec ce vieux fou ô mondiale. 

Restons lucide la plupart des championnats ont repris. Je ne vois aucun point de chute à ce vieux d*bile en cas de départ à l amiable. 

Ce sodomite de Don Lekja à mis cette raclure en position de force depuis la CAN. Je vois mal les caisses de l état éponger ses indemnités de licenciements en cette période de crise. 

Dans tous cela C est nous supporter qui allons payer en ce tapant les purges et branler du bosniak. 

Dans tous les cas nous nous ferons voler de l argent et surtout le droit de voir quelques instant de beau jeux. 

Une purge de cette pseudo fede est nécessaire après le mondial. (comme par hasard les élection viennent de passer) 

La suite le 15/08/20.. 

• J'aime 2

il y a 4 minutes, Dayakos a dit :

Les gars je reste très pessimiste concernant Walid à la tête de l EN prochainement . La catin qui gère cette pseudo fede va nous sortir encore un lapin de son derche et nous atomiser avec ce vieux fou ô mondiale. 

Restons lucide la plupart des championnats ont repris. Je ne vois aucun point de chute à ce vieux d*bile en cas de départ à l amiable. 

Ce sodomite de Don Lekja à mis cette raclure en position de force depuis la CAN. Je vois mal les caisses de l état éponger ses indemnités de licenciements en cette période de crise. 

Dans tous cela C est nous supporter qui allons payer en ce tapant les purges et branler du bosniak. 

Dans tous les cas nous nous ferons voler de l argent et surtout le droit de voir quelques instant de beau jeux. 

Une purge de cette pseudo fede est nécessaire après le mondial. (comme par hasard les élection viennent de passer) 

La suite le 15/08/20.. 

Im Ready Lets Go GIF by Leroy Patterson

pour la deuxième partie en gras je pense que les caisses sont vide 👀

je ne sais pas pour toi mais on a plus de News du vieux d*bile est ce qu’on l’a poussé du haut d’une falaise où on l’a enfermé à Tazmamart

je plaisante bien sûr quoi que la falaise pourquoi pas 😬

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Le pire c'est Lemerre....et son fichu Maroc Gabon avec Araichi chi pas quoi qu il a osé aligné en ARD.....et le match de m*rde de Hamdanon....le goleador à deux cense de l erevision....tfou....on a vécu ensuite une descente aux enfers entre 2009 et 2017.

Après Lemerre y a eu les 4 coaxhs et puis tu peux mettre Vahid...

Vahid est pire que tout ceux là

Il a à sa disposition un top effectif africain et il est dans une période où les équipes nationales africaines sont loin d'être des foudre de guerre. Malgré ça il a foutu une m*rde sans précédent. 

Il y a 12 ans c'était pas pareil, on avait un effectif moyen , nos meilleurs joueurs jouaient à Bordeaux Nancy ou Norwich et il y avait des ogres en Afrique comme le Cameroun d'Eto'o, la CIV de Drogba , le Ghana d'Essien ou encore l'Egypte d'Abou treika

• Top 1

il y a 28 minutes, essam a dit :

Vahid est pire que tout ceux là

Il a à sa disposition un top effectif africain et il est dans une période où les équipes nationales africaines sont loin d'être des foudre de guerre. Malgré ça il a foutu une m*rde sans précédent. 

Il y a 12 ans c'était pas pareil, on avait un effectif moyen , nos meilleurs joueurs jouaient à Bordeaux Nancy ou Norwich et il y avait des ogres en Afrique comme le Cameroun d'Eto'o, la CIV de Drogba , le Ghana d'Essien ou encore l'Egypte d'Abou treika

Je sais pas pourkoi mais KesperJacques me donne plus la gerbe ke Vahid. Peut un vieux démon mais je n arrive plus à m en souvenir

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

La probable arrivée de Regragui ne m’enchante pas à 100%. Comme je l’ai dit il y a 2 mois il est très proche d’un certain MB

Je sens qu’on va prochainement regretter Vahid, on va pleurer quand il va nous sélectionner des joueurs encore plus faibles que Mmaee ou Tannane dans le but de croquer une commission.

Préparez-vous à voir les retours de Belhanda par exemple et Harit titulaire. :)

C'est où qu'on signe STP?

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1

il y a 58 minutes, Azrou a dit :

Im Ready Lets Go GIF by Leroy Patterson

pour la deuxième partie en gras je pense que les caisses sont vide 👀

je ne sais pas pour toi mais on a plus de News du vieux d*bile est ce qu’on l’a poussé du haut d’une falaise où on l’a enfermé à Tazmamart

je plaisante bien sûr quoi que la falaise pourquoi pas 😬

On l à aperçu en Allemagne à Mayence ce week. Il se dirigeait vers un b*rdel à la sortie du stade. 

Faut croire que son poti bar9o9 ne l as pas satisfait :palm:

• Haha 1

Il y a 23 heures, moms93 a dit :

Il annonce ca aussi ton insider et j'y crois moyen a cette info :hein:

L' odeur du mondial, surtout le premier, avec sa grave blessure au printemps dernier, rupture des ligaments (toujours pas revenu) face aux.........iles Féroés!

Le voilà Marocain alors qu'il espérait une convocation avec Deschamps, c'est limite un choix du désespoir et le coup c'est la faute Vahid qu'il n'est pas venu plutôt en sélection ne prend pas!

Le second a encore du lait derrière les oreilles, qu'il s'impose à Angers et s'il veut vraiment jouer pour le Maroc qu'il comme par les U19, U21...bref qu'il face ses preuves.

Rien de nouveau sous les couleurs de la FRMF.

Modifié par Najim
  • Top 1

Il y a 1 heure, Najim a dit :

L' odeur du mondial, surtout le premier, avec sa grave blessure au printemps dernier, rupture des ligaments (toujours pas revenu) face aux.........iles Féroés!

Le voilà Marocain alors qu'il espérait une convocation avec Deschamps, c'est limite un choix du désespoir et le coup c'est la faute Vahid qu'il n'est pas venu plutôt en sélection ne prend pas!

Le second a encore du lait derrière les oreilles, qu'il s'impose à Angers et s'il veut vraiment jouer pour le Maroc qu'il comme par les U19, U21...bref qu'il face ses preuves.

C’est clair qu’ils n’ont rien à faire en équipe nationale et surtout Adli qui revient de blessure. Ils avaient qu’à rejoindre le groupe lorsqu’on se battait pour une qualification surtout qu’ils en avaient l’occasion.

Cho a signé à la Réal Sociedad, il n’est plus à Angers.

• Merci 1

Il y a 12 heures, essam a dit :

mohim si Regragui fait des choix lunaires on avisera

Mais pour l'instant les choix lunaires ils viennent de Vahid et personne d'autre

Mmaee Chakla Alakouch Karouani Tannane Barkok Aboukhlal etc. personne ne les a imposer à Vahid

C'est lui qui est allé nous les chercher par égocentrisme, pour qu'on dise que "c'est son équipe"

Et pour avoir des novices dociles qui lui obéiront au doigt et à l'œil

Ce coach a un grave pb psychologique 

Toi qui critiquait les joueurs de Ligue 2 que Vahid a appelé (ce qui est faux au passage) bah prépare toi à voir pire avec des joueurs de National 1. 

On va se taper des Targhaline, Kandous, Reda Jaadi, Ayman El Hassouni et j’en passe. :vahid2:

Vahid a foutu la m*rde dans la sélection à cause de son comportement mais lui au moins il avait pas des intermédiaires qui lui demandaient qui convoquer. Si WR fait du copinage avec MB et HK j’espère que vous allez pas faire les aveugles.

J’aime pas spécialement Ouaddou, mais il a cerné très tôt tout ce beau monde. Ca m’étonnerait pas que HK ait demandé à Lekjaa de pas laisser Ouaddou préparer ses diplômes au Maroc tout ca à cause d’une vieille rancune. 

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Toi qui critiquait les joueurs de Ligue 2 que Vahid a appelé (ce qui est faux au passage) bah prépare toi à voir pire avec des joueurs de National 1. 

On va se taper des Targhaline, Kandous, Reda Jaadi, Ayman El Hassouni et j’en passe. :vahid2:

Vahid a foutu la m*rde dans la sélection à cause de son comportement mais lui au moins il avait pas des intermédiaires qui lui demandaient qui convoquer. Si WR fait du copinage avec MB et HK j’espère que vous allez pas faire les aveugles.

J’aime pas spécialement Ouaddou, mais il a cerné très tôt tout ce beau monde. Ca m’étonnerait pas que HK ait demandé à Lekjaa de pas laisser Ouaddou préparer ses diplômes au Maroc tout ca à cause d’une vieille rancune. 

Khouya si Regragui commence à foutre la m*rde je serais le premier à lui tomber dessus et à te donner raison sur lui

Mais pour l'instant le seul fouteur de m*rde c'est Vahid

On peut pas s'en prendre à Regragui alors qu'on sait même pas si il sera réellement coach :chamkar:

Tout ce qui nous intéresse c'est le niveau de l'EN, on ne cherche pas à avoir raison à tout prix, on cherche un coach capable d'exploiter le potentiel d'un effectif qui actuellement peut marcher sur l'Afrique si on taf sérieusement.

• Top 1

PS: Ouaddou n'a rien cerné du tout

Ce mec est juste une petit s*lope ethnomasochiste, jaloux maladif avec de graves pb psychologiques

C'est Ouaddou qui est obnubilé par HK depuis des années pas l'inverse

Et au pire si HK a demandé cela à Lekjaa, il a bien raison

Il manquerait plus qu'on laisse un ennemi du Maroc venir travailler pour le football marocain alors qu'il crache sur les marocains et marocaines et relaye fièrement les insultes des malades mentaux d'à coté par plaisir de tapette masochiste.

• Top 1

Il y a 11 heures, Najim a dit :

le Clay Cho ne risque pas de s'imposer à Angers..... vu qu'il a été transféré à la Real Sociedad, début juillet, si je ne me trompe pas!:biggrin:

Qu'il s'impose en hispanie donc!

Modifié par warbix
  • Merci 1

il y a une heure, warbix a dit :

le Clay Cho ne risque pas de s'imposer à Angers..... vu qu'il a été transféré à la Real Sociedad, début juillet, si je ne me trompe pas!:biggrin:

Qu'il s'impose en hispanie donc!

:aha:

Il y a 3 heures, essam a dit :

Khouya si Regragui commence à foutre la m*rde je serais le premier à lui tomber dessus et à te donner raison sur lui

Mais pour l'instant le seul fouteur de m*rde c'est Vahid

On peut pas s'en prendre à Regragui alors qu'on sait même pas si il sera réellement coach :chamkar:

Tout ce qui nous intéresse c'est le niveau de l'EN, on ne cherche pas à avoir raison à tout prix, on cherche un coach capable d'exploiter le potentiel d'un effectif qui actuellement peut marcher sur l'Afrique si on taf sérieusement.

J’espère que tu feras pas l’aveugle frérot. Je souhaite qu’on en arrive pas là et qu’il travaille de manière sérieuse sinon crois-moi certaines personnes ne vont pas le louper… 

Il y a 3 heures, essam a dit :

PS: Ouaddou n'a rien cerné du tout

Ce mec est juste une petit s*lope ethnomasochiste, jaloux maladif avec de graves pb psychologiques

C'est Ouaddou qui est obnubilé par HK depuis des années pas l'inverse

Et au pire si HK a demandé cela à Lekjaa, il a bien raison

Il manquerait plus qu'on laisse un ennemi du Maroc venir travailler pour le football marocain alors qu'il crache sur les marocains et marocaines et relaye fièrement les insultes des malades mentaux d'à coté par plaisir de tapette masochiste.

Il a dit des vérités sur HK. Ce dernier est un semsar qui pense qu’à s’en mettre plein les poches quitte à diminuer le niveau de l’équipe nationale. Il voulait transférer Tissoudali au Qatar par exemple…

Il a voué cette haine envers la fédération car il n’a pas compris pourquoi il a été recalé sans raisons particulières. Encore une fois je peux le comprendre sur ce point là surtout quand on voit que Mokhtari, Chamakh, Zairi et d’autres ont pu passer leur diplôme au Maroc…

Il a développé son côté khawa khawa excessif juste après cet événement car Belmadi a pu le prendre avec lui suite à leur collaboration au Qatar. 

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

J’espère que tu feras pas l’aveugle frérot. Je souhaite qu’on en arrive pas là et qu’il travaille de manière sérieuse sinon crois-moi certaines personnes ne vont pas le louper… 

Il a dit des vérités sur HK. Ce dernier est un semsar qui pense qu’à s’en mettre plein les poches quitte à diminuer le niveau de l’équipe nationale. Il voulait transférer Tissoudali au Qatar par exemple…

Il a voué cette haine envers la fédération car il n’a pas compris pourquoi il a été recalé sans raisons particulières. Encore une fois je peux le comprendre sur ce point là surtout quand on voit que Mokhtari, Chamakh, Zairi et d’autres ont pu passer leur diplôme au Maroc…

Il a développé son côté khawa khawa excessif juste après cet événement car Belmadi a pu le prendre avec lui suite à leur collaboration au Qatar. 

Il l'a surtout insulté de tout les noms sur les RS tel une vulgaire racaille de 15 ans, sans aucune dignité

On peut pas faire confiance à Ouaddou il est bcp trop instable psychologiquement pour qu'on puisse justifier quoique ce soit le concernant

C'est même pas du khawakhawisme, là on est au delà, on est dans l'ethnomasochisme maladif.

Donc ça y est la fédé ne l'a pas pris en stage, alors monsieur se retourne contre les marocains en faisant de la propagande pro algérienne et anti marocaine sur sa page et en relayant les pires insultes à l'encontre du Maroc  et des marocains? :mdr: 

C'est quoi ces c**neries ? Qu'est-ce que c'est que ce p*tain de dégénéré ?

Non ce mec est juste un taré, il a dû se vexer pour un truc perso à la c*n avec Kharja et comme il est dérangé mentalement il a versé dans un pur délire. Aucun rapport avec le fait que Kharja inciterait certains joueurs marocains à aller en Turquie ou au Qatar, Ouaddou en a rien à foutre de ça et il est bcp trop  centré sur sa petite personne pour dénoncer cela en plus d'être limité intellectuellement.

gneugneu mon ancien coéquipier Belmadi m'a pris en stage avec son EN donc je deviens un patriote algérois , je fais l'éloge de leur peuple et de leur Etat sans cesse et je crache sur les marocains ? :pimp:

Les marocains complexés sensibles et émotifs sont vraiment des dépravés ma parole,

on leur rend juste un petit service que direct ils veulent se mettre à 4 pattes

justifier un truc pareil c'est du pur délire

Modifié par essam
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Tu peux arrêter d’utiliser le terme « hôpital psychiatrique » pour désigner un pays ? 

Je veux pas suspendre qui que ce soit d’écriture. Ces derniers temps il y a eu trop de laisser-aller mais désormais je veille au grain. 

C’est le terme que notre roi H2 utilisait pour désigner se no man’s land ce n’est pas moi qui l’ai inventé  :pasmoi: 
C’est bien parce que c’est toi qui me le dit je te promets de ne plus utiliser se terme 

• Top 1
  • Grr 1

il y a 12 minutes, Zidane a dit :

Le problème c'est pas l'effectif.

On va pas trouver des meilleures joueurs avec Walid.

Le problème c'est le dispositif et la mentalité des joueurs qui ont besoin d.un electro choque.

+ le choix de certains joueurs que Vahid nous impose par égo alors qu'ils n'ont pas du tout le niveau

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...