Dayakos Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 32 minutes, essam a dit : Normalement dans une équipe avec des relayeurs au niveau à peu près correct, ni Amallah ni Taarabt ne doivent être dans la liste Mais vu qu'à ce poste à part Ounahi on a quasi personne, alors ces 2 là peuvent avoir une place dans le groupe si Taarabt reste en réserve il est hors de question qu'il soit sélectionné Amallah j'ai lâché l'affaire ce mec ne sera jamais bon en relayeur il est insupportable au milieu mais bon vu qu'on a pas grand monde, si il joue en club on peut lui trouver une place dans le groupe Amallah Encore un oiseau rare de Vahid. Next je veux plus le voir, il tire l'équipe vers le bas avec toutes ces erreures de relance. Le poti Y.Chaire a pris chere alors qu'il n a pas fait autant de counnrie que si Amallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Taarabt et Fajr sont finito a un moment donné faut passer a autre chose. Les 2 sont hyper lourd, lent et vraiment inutile dans le jeu. C'est qui les autre chose khouya ? J'ai bien précisé que Ounahi-Amallah-Taaabt-Fajr c'est pas fameux (pour les 3 derniers) mais que si on a meilleur je suis preneur.. Donc j'attend vos propositions, on a qui de plus crédible que Amallah Taarabt et Fajr en relayeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 à l’instant, Dayakos a dit : Amallah Encore un oiseau rare de Vahid. Next je veux plus le voir, il tire l'équipe vers le bas avec toutes ces erreures de relance. Le poti Y.Chaire a pris chere alors qu'il n a pas fait autant de counnrie que si Amallah Je suis d'accord je trouve Amallah insupportable aussi, pareil pour Taarabt mais on se contente de ce qu'on a... Chair on l'a jamais vu en relayeur pour juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Je veux en sortir 7 Les 3 autres j'ai dit sursis Donc je les garde dans le groupe tant qu'on ne trouve pas meilleur en doublure des potentiels titulaires en relayeur (Ounahi) et en MO/ailier(Ziyech ou Boufal) tout dépendra du système en place gneugneu je propose pas de solutions je barre juste des joueurs ? Vu que tu me tends la perche voici un groupe de 26 sans les 7 arnaques que je cite et sur lesquels tu t'excites à la moindre critique à leur égard Groupe des 26: Gardien: Bounou Munir Tagnaouti DC: Saiss Aguerd Dari Yamiq Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina Attiyatallah Milieux: Amrabat Jabrane Fajr Ounahi Harit Amallah(sursis) Taarabt (sursis si temps de jeu) Chair (sursis) Ailiers/Attaquants: Boufal Rahimi Ziyech Abde(si temps de jeu) Tissoudali En-nesyri Kaabi Un onze pour taper la Croatie: on va les taper facilement sans aucun pb Moi @RAF @maroccino @Sofiane 7rizi @Dayakos Toi @Ouarzazati @moms93 @Un_Vrai_Fan² @Desperado @Pastore Sélectionneur @Kparon le médecin on prend @Marokouta . Avec ça tu tapes le robze zebda ataille o lmardnouss 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Il y a 4 heures, Desperado a dit : Je ne t'aime pas Mais moi je te kiffe Desperatoz Sans toi le forum serait vide Sans toi je me taperai pas des barres de rire Sans toi je ne chercherai pas à comprendre pourquoi Vahid et Lekja se foutent de nos gueules Sincerement le mountakhab à vraiment besoins de toi car tu est un supporter de la première heure et exemplaire. Tu est toujours près au combat ( contre Pissam surtout ...) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 46 minutes, essam a dit : Normalement dans une équipe avec des relayeurs au niveau à peu près correct, ni Amallah ni Taarabt ne doivent être dans la liste Mais vu qu'à ce poste à part Ounahi on a quasi personne, alors ces 2 là peuvent avoir une place dans le groupe si Taarabt reste en réserve il est hors de question qu'il soit sélectionné Amallah j'ai lâché l'affaire ce mec ne sera jamais bon en relayeur il est insupportable au milieu mais bon vu qu'on a pas grand monde, si il joue en club on peut lui trouver une place dans le groupe En même temps Amallah est tout sauf un relayeur. Il évolue plus haut sur le terrain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : Je veux en sortir 7 Les 3 autres j'ai dit sursis Donc je les garde dans le groupe tant qu'on ne trouve pas meilleur en doublure des potentiels titulaires en relayeur (Ounahi) et en MO/ailier(Ziyech ou Boufal) tout dépendra du système en place gneugneu je propose pas de solutions je barre juste des joueurs ? Vu que tu me tends la perche voici un groupe de 26 sans les 7 arnaques que je cite et sur lesquels tu t'excites à la moindre critique à leur égard Groupe des 26: Gardien: Bounou Munir Tagnaouti DC: Saiss Aguerd Dari Yamiq Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina Attiyatallah Milieux: Amrabat Jabrane Fajr Ounahi Harit Amallah(sursis) Taarabt (sursis si temps de jeu) Chair (sursis) Ailiers/Attaquants: Boufal Rahimi Ziyech Abde(si temps de jeu) Tissoudali En-nesyri Kaabi Un onze pour taper la Croatie: on va les taper facilement sans aucun pb Bounou Hakimi Saiss Aguerd Masina Mazraoui Amrabat Ounahi Ziyech En-nesyri Boufal Bounou Mazraoui Saiss Aguerd Masina Ounahi Amrabat Louza Hakimi En-nesyri Boufal Le triangle gagnant c'est Mazraoui/Ounahi/Hakimi qui devront se projeter rapidement vers l'avant. Louza en 6 back-up de Amrabat. Boufal en electron libre. Le Cheval qui presse jusqu'a l'heure de jeu avant de le remplacer par Kaabi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 19 minutes, Azrou a dit : Sélectionneur @Kparon le médecin on prend @Marokouta . Avec ça tu tapes le robze zebda ataille o lmardnouss @Desperado en préparateur mental "gneugneu arrêtez de vous pisser dessus gneugneu tapettes" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 10 minutes, Zidane a dit : Bounou Mazraoui Saiss Aguerd Masina Ounahi Amrabat Louza Hakimi En-nesyri Boufal Le triangle gagnant c'est Mazraoui/Ounahi/Hakimi qui devront se projeter rapidement vers l'avant. Louza en 6 back-up de Amrabat. Boufal en electron libre. Le Cheval qui presse jusqu'a l'heure de jeu avant de le remplacer par Kaabi. J'avais oublié Louza il m'est complètement sortie de la tête Si il joue je pense qu'il a sa place dans le groupe mais je préfère Ounahi en titulaire que je trouve meilleur en relayeur gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 34 minutes, essam a dit : Je veux en sortir 7 Les 3 autres j'ai dit sursis Donc je les garde dans le groupe tant qu'on ne trouve pas meilleur en doublure des potentiels titulaires en relayeur (Ounahi) et en MO/ailier(Ziyech ou Boufal) tout dépendra du système en place gneugneu je propose pas de solutions je barre juste des joueurs ? Vu que tu me tends la perche voici un groupe de 26 sans les 7 arnaques que je cite et sur lesquels tu t'excites à la moindre critique à leur égard Groupe des 26: Gardien: Bounou Munir Tagnaouti DC: Saiss Aguerd Dari Yamiq Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina Attiyatallah Milieux: Amrabat Jabrane Fajr Ounahi Harit Amallah(sursis) Taarabt (sursis si temps de jeu) Chair (sursis) Ailiers/Attaquants: Boufal Rahimi Ziyech Abde(si temps de jeu) Tissoudali En-nesyri Kaabi Un onze pour taper la Croatie: on va les taper facilement sans aucun pb Bounou Hakimi Saiss Aguerd Masina Mazraoui Amrabat Ounahi Ziyech En-nesyri Boufal Je mettrais Barkok a la palce de Fajr et Aboukhlal a la place de Ziyech (d'ailleurs tu n'etais pas contre son retour peu importe le coach ?) Et enfin, Louza a la place de Taarabt Amallah, Chair et Abde qui restent s'ils jouent en club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 16 minutes, Zidane a dit : Bounou Mazraoui Saiss Aguerd Masina Ounahi Amrabat Louza Hakimi En-nesyri Boufal Le triangle gagnant c'est Mazraoui/Ounahi/Hakimi qui devront se projeter rapidement vers l'avant. Louza en 6 back-up de Amrabat. Boufal en electron libre. Le Cheval qui presse jusqu'a l'heure de jeu avant de le remplacer par Kaabi. Mazraoui doit être testé au milieu, Louza je le trouve encore trop léger il n'a pas assez d'impact au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 à l’instant, Lala a dit : Je mettrais Barkok a la palce de Fajr et Aboukhlal a la place de Ziyech (d'ailleurs tu n'etais pas contre son retour peu importe le coach ?) Et enfin, Louza a la place de Taarabt Amallah, Chair et Abde qui restent s'ils jouent en club Si mais ça n'a aucun rapport avec le sportif, Ziyech a largement sa place dans le groupe sportivement gallik Aboukhlal à sa place et Barkok toi t'es vraiment le représentant de Vahid sur ce forum pas étonnant que tu sois obnubilé par mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : @Desperado en préparateur mental "gneugneu arrêtez de vous pisser dessus gneugneu tapettes" Lui je vais l’envoyer en tribune pour chauffer les supporters 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Si mais ça n'a aucun rapport avec le sportif, Ziyech a largement sa place dans le groupe sportivement gallik Aboukhlal à sa place et Barkok toi t'es vraiment le représentant de Vahid sur ce forum pas étonnant que tu sois obnubilé par mes posts Obnubilié carrément ? qui vous voulez mais Ziyech poubelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Lui je vais l’envoyer en tribune pour chauffer les supporters 😬 Au bout de 5 minutes il se sera embrouillé avec tout les supporters en les traitant de pisseuses 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 46 minutes, essam a dit : C'est qui les autre chose khouya ? J'ai bien précisé que Ounahi-Amallah-Taaabt-Fajr c'est pas fameux (pour les 3 derniers) mais que si on a meilleur je suis preneur.. Donc j'attend vos propositions, on a qui de plus crédible que Amallah Taarabt et Fajr en relayeur ? Déjà avec le départ de Vahid je convoquerais Maleh et Harroui pour voir ce qu'ils donnent, je pense pas que ca peut être pire que les 2 charrettes Taarabt et Dj Fajr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 32 minutes, essam a dit : @Desperado en préparateur mental "gneugneu arrêtez de vous pisser dessus gneugneu tapettes" Chui le boss moi galek prepa mental. Jbotte le' cul du prepa mental justement si ils vous motive pas assez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a une heure, essam a dit : Je veux en sortir 7 Les 3 autres j'ai dit sursis Donc je les garde dans le groupe tant qu'on ne trouve pas meilleur en doublure des potentiels titulaires en relayeur (Ounahi) et en MO/ailier(Ziyech ou Boufal) tout dépendra du système en place gneugneu je propose pas de solutions je barre juste des joueurs ? Vu que tu me tends la perche voici un groupe de 26 sans les 7 arnaques que je cite et sur lesquels tu t'excites à la moindre critique à leur égard Groupe des 26: Gardien: Bounou Munir Tagnaouti DC: Saiss Aguerd Dari Yamiq Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina Attiyatallah Milieux: Amrabat Jabrane Fajr Ounahi Harit Amallah(sursis) Taarabt (sursis si temps de jeu) Chair (sursis) Ailiers/Attaquants: Boufal Rahimi Ziyech Abde(si temps de jeu) Tissoudali En-nesyri Kaabi Un onze pour taper la Croatie: on va les taper facilement sans aucun pb Bounou Hakimi Saiss Aguerd Masina Mazraoui Amrabat Ounahi Ziyech En-nesyri Boufal Je m'excite moi ? Genre je défends des Chakla and CO ? 😂🤣🤣🤣😁😝 T'as pas vu que tu je justifie ? 😅C'est tt ce que je voulais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 57 minutes, Dayakos a dit : Mais moi je te kiffe Desperatoz Sans toi le forum serait vide Sans toi je me taperai pas des barres de rire Sans toi je ne chercherai pas à comprendre pourquoi Vahid et Lekja se foutent de nos gueules Sincerement le mountakhab à vraiment besoins de toi car tu est un supporter de la première heure et exemplaire. Tu est toujours près au combat ( contre Pissam surtout ...) Hihan Hihan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 53 minutes, essam a dit : Au bout de 5 minutes il se sera embrouillé avec tout les supporters en les traitant de pisseuses et de tapette 😬 et finira enfermé dans les chiottes du stade pieds poings liés 😭 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a une heure, essam a dit : Au bout de 5 minutes il se sera embrouillé avec tout les supporters en les traitant de pisseuses Les supporters sont pas tous des petits pisseurs comme toi, la plupart sont dignes, c'est toi qui a un vrai problème que tu ne veux pas regarder en face. Après 4min de jeu t'es déjà en train de chialer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Amallah j'ai lâché l'affaire ce mec ne sera jamais bon en relayeur il est insupportable au milieu mais bon vu qu'on a pas grand monde, si il joue en club on peut lui trouver une place dans le groupe Amallah, le meilleur de joueur de la CAN mais bon 😂🤣🤣🤣🤣 continue. Wai je sais tu vas me ressortir ton Boufal, mais naaan, tu connais rien au foot bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Déjà avec le départ de Vahid je convoquerais Maleh et Harroui pour voir ce qu'ils donnent, je pense pas que ca peut être pire que les 2 charrettes Taarabt et Dj Fajr. Pas mal A voir en fonction de leur états physique et psychologique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Amallah, le meilleur de joueur de la CAN mais bon 😂🤣🤣🤣🤣 continue. Wai je sais tu vas me ressortir ton Boufal, mais naaan, tu connais rien au foot bro. Amallah a été excellent contre les Comores et bon face au Malawi, je dis pas le contraire Mais il n'est pas fait pour jouer relayeur il a trop de lacunes, il perd bcp trop de ballon et ne sait pas défendre intelligemment On doit régler ce pb au milieu de terrain en mettant 2 vrais relayeurs aux cotés d'Amrabat et arrêter avec les Barkok Amallah qui n'assurent pas à ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés