Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 32 minutes, essam a dit :

Normalement dans une équipe avec des relayeurs au niveau à peu près correct, ni Amallah ni Taarabt ne doivent être dans la liste

Mais vu qu'à ce poste à part Ounahi on a quasi personne, alors ces 2 là peuvent avoir une place dans le groupe

si Taarabt reste en réserve il est hors de question qu'il soit sélectionné

Amallah j'ai lâché l'affaire ce mec ne sera jamais bon en relayeur il est insupportable au milieu mais bon vu qu'on a pas grand monde, si il joue en club on peut lui trouver une place dans le groupe 

Amallah :hum:

Encore un oiseau rare de Vahid.

Next je veux plus le voir, il tire l'équipe vers le bas avec toutes ces erreures de relance.

Le poti Y.Chaire a pris chere alors qu'il n a pas fait autant de counnrie que si Amallah 

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Taarabt et Fajr sont finito a un moment donné faut passer a autre chose. 

Les 2 sont hyper lourd, lent et vraiment inutile dans le jeu. 

C'est qui les autre chose khouya ?

J'ai bien précisé que Ounahi-Amallah-Taaabt-Fajr c'est pas fameux (pour les 3 derniers) mais que si on a meilleur je suis preneur..

Donc j'attend vos propositions, on a qui de plus crédible que Amallah Taarabt et Fajr en relayeur ?

à l’instant, Dayakos a dit :

Amallah :hum:

Encore un oiseau rare de Vahid.

Next je veux plus le voir, il tire l'équipe vers le bas avec toutes ces erreures de relance.

Le poti Y.Chaire a pris chere alors qu'il n a pas fait autant de counnrie que si Amallah 

Je suis d'accord je trouve Amallah insupportable aussi, pareil pour Taarabt mais on se contente de ce qu'on a...

Chair on l'a jamais vu en relayeur pour juger

il y a 8 minutes, essam a dit :

Je veux en sortir 7

Les 3 autres j'ai dit sursis

Donc je les garde dans le groupe tant qu'on ne trouve pas meilleur en doublure des potentiels titulaires en relayeur (Ounahi) et en MO/ailier(Ziyech ou Boufal) tout dépendra du système en place

gneugneu je propose pas de solutions je barre juste des joueurs ? :henry:

Vu que tu me tends la perche voici un groupe de 26 sans les 7 arnaques que je cite et sur lesquels tu t'excites à la moindre critique à leur égard :pimp:

Groupe des 26:

Gardien: Bounou Munir Tagnaouti

DC: Saiss Aguerd Dari Yamiq

Latéraux: Hakimi Mazraoui Masina Attiyatallah

Milieux: Amrabat Jabrane  Fajr Ounahi Harit Amallah(sursis) Taarabt (sursis si temps de jeu) Chair (sursis)

Ailiers/Attaquants: Boufal Rahimi Ziyech Abde(si temps de jeu) Tissoudali  En-nesyri Kaabi 

Un onze pour taper la Croatie: on va les taper facilement sans aucun pb  :hein:

Moi

@RAF @maroccino   @Sofiane 7rizi  @Dayakos

Toi        @Ouarzazati     @moms93

@Un_Vrai_Fan²      @Desperado       @Pastore

Sélectionneur @Kparon le médecin on prend @Marokouta .
 Avec ça tu tapes le robze zebda ataille o lmardnouss 

• Top 1
  • Haha 3

Il y a 4 heures, Desperado a dit :

Je ne t'aime pas

Mais moi je te kiffe Desperatoz

Sans toi le forum serait vide

Sans toi je me taperai pas des barres de rire

Sans toi je ne chercherai pas à comprendre pourquoi Vahid et Lekja se foutent de nos gueules

Sincerement le mountakhab à vraiment besoins de toi car tu est un supporter de la première heure et exemplaire. Tu est toujours près au combat ( contre Pissam surtout ...)  

• Love 1
  • Haha 2

il y a 46 minutes, essam a dit :

Normalement dans une équipe avec des relayeurs au niveau à peu près correct, ni Amallah ni Taarabt ne doivent être dans la liste

Mais vu qu'à ce poste à part Ounahi on a quasi personne, alors ces 2 là peuvent avoir une place dans le groupe

si Taarabt reste en réserve il est hors de question qu'il soit sélectionné

Amallah j'ai lâché l'affaire ce mec ne sera jamais bon en relayeur il est insupportable au milieu mais bon vu qu'on a pas grand monde, si il joue en club on peut lui trouver une place dans le groupe 

En même temps Amallah est tout sauf un relayeur. Il évolue plus haut sur le terrain. 

• Top 1

il y a 24 minutes, essam a dit :

Je veux en sortir 7

Donc je les garde dans le groupe tant qu'on ne trouve pas meilleur en doublure des potentiels titulaires en relayeur (Ounahi) et en MO/ailier(Ziyech ou Boufal) tout dépendra du système en place

Vu que tu me tends la perche voici un groupe de 26 sans les 7 arnaques que je cite et sur lesquels tu t'excites à la moindre critique à leur égard :pimp:

Groupe des 26:

Milieux: Amrabat Jabrane  Fajr Ounahi Harit Amallah(sursis) Taarabt (sursis si temps de jeu) Chair (sursis)

Ailiers/Attaquants: Boufal Rahimi Ziyech Abde(si temps de jeu) Tissoudali  En-nesyri Kaabi 

Bounou

Hakimi       Saiss    Aguerd       Masina

Mazraoui    Amrabat   Ounahi

Ziyech           En-nesyri          Boufal

Bounou

Mazraoui    Saiss    Aguerd     Masina

Ounahi    Amrabat   Louza

Hakimi        En-nesyri          Boufal

Le triangle gagnant c'est Mazraoui/Ounahi/Hakimi qui devront se projeter rapidement vers l'avant.

Louza en 6 back-up de Amrabat.

Boufal en electron libre.

Le Cheval qui presse jusqu'a l'heure de jeu avant de le remplacer par Kaabi.

• Top 1

il y a 10 minutes, Zidane a dit :

Bounou

Le triangle gagnant c'est Mazraoui/Ounahi/Hakimi qui devront se projeter rapidement vers l'avant.

J'avais oublié Louza il m'est complètement sortie de la tête :pimp:

Si il joue je pense qu'il a sa place dans le groupe mais je préfère Ounahi en titulaire que je trouve meilleur en relayeur gauche

il y a 34 minutes, essam a dit :

Je veux en sortir 7

Groupe des 26:

Bounou

Je mettrais Barkok a la palce de Fajr et Aboukhlal a la place de Ziyech (d'ailleurs tu n'etais pas contre son retour peu importe le coach ?) Et enfin, Louza a la place de Taarabt 

Amallah, Chair et Abde qui restent s'ils jouent en club

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

Bounou

Mazraoui doit être testé au milieu, Louza je le trouve encore trop léger il n'a pas assez d'impact au milieu. 

à l’instant, Lala a dit :

Je mettrais Barkok a la palce de Fajr et Aboukhlal a la place de Ziyech (d'ailleurs tu n'etais pas contre son retour peu importe le coach ?) Et enfin, Louza a la place de Taarabt 

Amallah, Chair et Abde qui restent s'ils jouent en club

Si mais ça n'a aucun rapport avec le sportif, Ziyech a largement sa place dans le groupe sportivement gallik Aboukhlal à sa place et Barkok :mdr: toi t'es vraiment le représentant de Vahid sur ce forum pas étonnant que tu sois obnubilé par mes posts  :pimp:

il y a 4 minutes, essam a dit :

Si mais ça n'a aucun rapport avec le sportif, Ziyech a largement sa place dans le groupe sportivement gallik Aboukhlal à sa place et Barkok :mdr: toi t'es vraiment le représentant de Vahid sur ce forum pas étonnant que tu sois obnubilé par mes posts  :pimp:

Obnubilié carrément ? 

qui vous voulez mais Ziyech poubelle

• Haha 1

il y a 46 minutes, essam a dit :

C'est qui les autre chose khouya ?

J'ai bien précisé que Ounahi-Amallah-Taaabt-Fajr c'est pas fameux (pour les 3 derniers) mais que si on a meilleur je suis preneur..

Donc j'attend vos propositions, on a qui de plus crédible que Amallah Taarabt et Fajr en relayeur ?

Déjà avec le départ de Vahid je convoquerais Maleh et Harroui pour voir ce qu'ils donnent, je pense pas que ca peut être pire que les 2 charrettes Taarabt et Dj Fajr. 

il y a une heure, essam a dit :

Je veux en sortir 7

Groupe des 26:

Bounou

Je m'excite moi ? Genre je défends des Chakla and CO ? 😂🤣🤣🤣😁😝

T'as pas vu que tu je justifie ? 😅C'est tt ce que je voulais

• Haha 1

il y a 57 minutes, Dayakos a dit :

Mais moi je te kiffe Desperatoz

Sans toi le forum serait vide

Sans toi je me taperai pas des barres de rire

Sans toi je ne chercherai pas à comprendre pourquoi Vahid et Lekja se foutent de nos gueules

Sincerement le mountakhab à vraiment besoins de toi car tu est un supporter de la première heure et exemplaire. Tu est toujours près au combat ( contre Pissam surtout ...)  

Hihan Hihan

• Love 1

il y a une heure, essam a dit :

Au bout de 5 minutes il se sera embrouillé avec tout les supporters en les traitant de pisseuses :chine:

Les supporters sont pas tous des petits pisseurs comme toi, la plupart sont dignes, c'est toi qui a un vrai problème que tu ne veux pas regarder en face. 

Après 4min de jeu t'es déjà en  train de chialer. 

• Haha 1

Il y a 2 heures, essam a dit :

Amallah, le meilleur de joueur de la CAN mais bon 😂🤣🤣🤣🤣 continue. 

Wai je sais tu vas me ressortir ton Boufal, mais naaan, tu connais rien au foot bro. 

il y a une heure, moms93 a dit :

Déjà avec le départ de Vahid je convoquerais Maleh et Harroui pour voir ce qu'ils donnent, je pense pas que ca peut être pire que les 2 charrettes Taarabt et Dj Fajr. 

Pas mal :expert:

A voir en fonction de leur états physique et psychologique 

• Top 1

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Amallah, le meilleur de joueur de la CAN mais bon 😂🤣🤣🤣🤣 continue. 

Wai je sais tu vas me ressortir ton Boufal, mais naaan, tu connais rien au foot bro. 

Amallah a été excellent contre les Comores et bon face au Malawi, je dis pas le contraire

Mais il n'est pas fait pour jouer relayeur il a trop de lacunes, il perd bcp trop de ballon et ne sait pas défendre intelligemment 

On doit régler ce pb au milieu de terrain en mettant 2 vrais relayeurs aux cotés d'Amrabat et arrêter avec les Barkok Amallah qui n'assurent pas à ce poste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...