Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 13 minutes, essam a dit :

Où tu vois que je me chie dessus ? :pimp:

Vous êtes devenus fous les gars, on dit juste que la Croatie est meilleur que nous et vous l'interprétez de travers :mdr: 

Le problème  c'est que toi tu dis même que le Malawi ou n' importe qui est meilleur que nous.

Donc non c'est bien toi le fou et on voit bien que ta chiasse est grandissante chaque jour. 

Pendant la Can tu pleurnichais tte les 10 minutes b*rdel et tt les jours,c'était insupportable. 

il y a 2 minutes, essam a dit :

Où tu vois que je me chie dessus ? :pimp:

Vous êtes devenus fous les gars, on dit juste que la Croatie est meilleur que nous et vous l'interprétez de travers :mdr: 

Bcp ont été contaminé par @Desperado 

Le prochain match sous l'ere Vahid les immuniser. 

• Haha 2

il y a 30 minutes, Desperado a dit :

Tu te chies dessus khoya et tu le fais chaque fois, peu importe même l'adversaire.

Va falloir soigner ça bro, parce que c'est très grave et profond en toi. 

Et puis si on perd contre la Croatie ? Ça sera la fin du monde ? Non, dc pas la peine d'en faire tout en récital et de gacher avant même les matchs, notre présence au mondial. 

Sérieux tu te rends pas compte de ton état. 

On est les meilleurs on va gagner :maroc: :maroc::bave::vahid-victoire:

T'es content c'est ce que tu veux ? :pimp:

Un forum de bisounours où on ne peut même plus analyser un adversaire ou notre propre équipe sans être qualifié de pisseuse ?

C'est toi qui devrait aller te soigner à toujours mal interpréter la moindre critique :hhh:

Et arrête de monter Pastore contre moi :henry:

il y a 58 minutes, Dayakos a dit :

Bcp ont été contaminé par @Desperado 

Le prochain match sous l'ere Vahid les immuniser. 

Baz a khoya 🤦🏽‍♂️
certains ici n’apprennent pas de leurs erreurs et pense que Vahid va surprendre la Croatie le Canada et les Belges oui bien sûr et moi je suis astronaute et mon grand père c’est Neil Armstrong 

il y a 58 minutes, essam a dit :

Un forum de bisounours où on ne peut même plus analyser un adversaire ou notre propre équipe sans être qualifié de pisseuse ?

C'est toi qui devrait aller te soigner à toujours mal interpréter la moindre critique :hhh:

Non, t'es bêtes khoya. 

Sinon vas y parles nous des points faible de la Croatie, tu ne l'a pas fait, ils sont invincibles ou quoi ? 😂🤣🤣

il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Non, t'es bêtes khoya. 

Sinon vas y parles nous des points faible de la Croatie, tu ne l'a pas fait, ils sont invincibles ou quoi ? 😂🤣🤣

Il y a 3 heures, essam a dit :

Même avec une excellente équipe, un collectif bien huilé, un bon coach en place depuis 2 ans et tout nos meilleurs joueurs sur le terrain on est pas sûr de battre la Croatie

La Croatie est une équipe de très haut niveau qui reste supérieur au Maroc, on va pas se mettre faire nos gnous...

Est-ce qu'on peut les battre sur un match si tout les éléments que j'ai cité sont réunis ? Oui on peut.

Il y a 2 heures, essam a dit :

On peut même battre la Croatie en les dominant dans un stade survolté et euphorique avec nos meilleurs joueurs sur le terrain

Mais nous devons rester pragmatique, comme tu as dit ils sont meilleurs que nous, objectivement c'est incontestable

Donc il va falloir hausser notre niveau de jeu si on veut les battre

"gneugneu je dis qu'ils sont invincibles"

"gneugneu je me pisse dessus"

"gneugneu j'ai dit que le Malawi est meilleur que nous" (:mdr: :mdr: :mdr: )

Khouya tu fais le gamin en m'inventant des propos et après tu viens te plaindre quand je me fous de ta gueule :pimp:

Donc non j'ai jamais dit que la Croatie était invincible, j'ai dit qu'ils étaient objectivement meilleurs que nous

Si ça c'est se pisser dessus alors prépare toi à prendre des litres d'urine les prochains mois :chamkar:

• Love 1

@Desperado

Sinon niveau point faible, la Croatie c'est une équipe qui a l'air en fin de cycle (coach + joueurs clés) + défensivement ils n'ont pas des joueurs monstrueux

j'ai même l'impression que sur le papier on a de bien meilleurs joueurs défensifs que la Croatie (Bounou Hakimi Saiss Aguerd Amrabat Mazraoui).

il y a 12 minutes, essam a dit :

@Desperado

Sinon niveau point faible, la Croatie c'est une équipe qui a l'air en fin de cycle (coach + joueurs clés) + défensivement ils n'ont pas des joueurs monstrueux

j'ai même l'impression que sur le papier on a de bien meilleurs joueurs défensifs que la Croatie (Bounou Hakimi Saiss Aguerd Amrabat Mazraoui).

Djou au nom du grand Gnou, tu progresses. 👌👌👍

Tu vois c'est déjà mieux, je préfère ça que de lire :

les Croaaaates sont tellement au dessus, même avec notre meilleure équipe et un jeu huilé on a aucune chance 😂🤣🤣🤣. Yallatif aucune chance gaaaa3

Modifié par Desperado
  • Haha 1

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Djou au nom du grand Gnou, tu progresses. 👌👌👍

Tu vois c'est déjà mieux, je préfère ça que de lire :

les Croaaaates sont tellement au dessus, même avec notre meilleure équipe et un jeu huilé on a aucune chance 😂🤣🤣🤣. Yallatif aucune chance gaaaa3

Mais qui a dit ça a 3ibadllah ? explique nous où tu as lu ça nom d'une pipe ? :mdr: :mdr: :mdr: 

Qu'on fasse  taire ce psychopathe b*rdel j'en peux plus de ce bigleux thumb.png

Par contre toi tu nous a bel et bien expliqué qu'on allait tapé les croates sans pb

Donc c'est bien toi le taré ici et personne d'autre :pimp:

il y a 16 minutes, Desperado a dit :

La tu fais des fables en sortant 'avec nos meilleurs joueurs' en gros ziyech 😂🤣🤣 un stade bouillant et sur un malentendu on peut gagner, tu crois qu'on te connaît pas ? 

Non non pas sur un malentendu, je l'ai dit à Zidane, on peut taper la Craotie en les dominant

Et oui pour ça je pense que le fait de jouer dans un stade bouillant + le fait d'avoir des Ziyech Boufal Mazraoui Hakimi sur le terrain aidera beaucoup

Mais si on se tape les Barkok Chair Aboukhlal Mmaee et autres oiseaux rares de Vahid tu peux toujours attendre

• Top 1

il y a 13 minutes, essam a dit :

Mais qui a dit ça a 3ibadllah ? explique nous où tu as lu ça nom d'une pipe ? :mdr: :mdr: :mdr: 

Qu'on fasse  taire ce psychopathe b*rdel j'en peux plus de ce bigleux thumb.png

Par contre toi tu nous a bel et bien expliqué qu'on allait tapé les croates sans pb

Donc c'est bien toi le taré ici et personne d'autre :pimp:

Je sais lire en toi et ta chiasse tkt,

Sinon Tu verras 2-0 ou 3-1 minimum on va gagner

Modifié par Desperado
  • Haha 1
  • Triste 1

Il y a 3 heures, essam a dit :

Ikhène frérot si on gagne avec Vahid et qu’on passe le premier tour je refais une deuxième circoncision  Cracking Up Lol GIF by MOODMAN

• Haha 2

il y a 3 minutes, Dayakos a dit :

Desperatoz et Pissam ton rendu dingue frerot. Welcom dans ce monde de ouff

Non pas du tout frérot c’est nous qui sommes normaux et c’est eux les oufs de croire qu’on va gagner avec Vahid au commande 😭😭

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...