Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 16 minutes, Enkidu21 a dit : Effectivement Munir est bien au 1er poteau mais il aurait pu monter quand même quand bounou fait l’arrêt, il avait un peu de temps je pense bon après il pouvait pas non plus tout angiciper. Salah est pas tres grand en taille, mais déjà sur la tete de l’egyptien c’est barkok qui etait au marquage donc c’est lui le premier responsable. Ensuite à voir qui devait être au marquage sur salah et on tient les 2 fautifs de ce but. Honnêtement c'est difficile de lui reprocher quoi que ce soit sur cette action. Cela va très vite. C'est le premier duel qui aurait dû être gagné. Il a fait un mauvais match mais il ne faut pas l'enterrer non plus. A lui de relever la tête et de prouver qu'il a sa place. Mais sur ce coup, Vahid ne lui a pas fait de cadeau en le titularisant sur ce match. 1
Derb ghallef Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 ce qui me fait marrer moi c'est que sur cette action c'est le premier a lever la main pour signaler hors jeu alors que c'est lui qui couvre Salah 6
Hadda Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 2 heures, al_maghribi a dit : 2 fois ça n'a pas fait le poids face à l'Égypte, une fois on sait ce qu'il s'est passé. Ainsi, le Maroc n'est-il pas à son niveau ? « Li koulli 7adithin 7adath » En gros chaque match a ses vérités. Le Maroc 2017 est une équipe qui domine l’Egypte avec de nombreuses occasions en concédant stupidement un but en fin de match. Moralité ? Manque d’efficacité devant les buts. Manque de concentration en défense sur le corner qui donne but de Karhaba en toute fin de match. Le Maroc 2022 ? On assiste à un carnage sur le contenu de ce match avec un résultat de 2-1 assez trompeur sur la différence entre les deux équipes. Bref, les Pharaons ont gagné avec mérite en 2022 alors qu’en 2017 ils passent avec bcp de réussite devant un Maroc qui n’a pas démérité et qui doit se perfectionner pour remporter la CAN et se qualifier au Mondial qui arrivait en 2018. Today ? Le Maroc = chantier immense contrairement à 2017. Ce n’est pas normal, ça fait 3 ans qu’il est là ce coach. 2 2
Enkidu21 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit : Honnêtement c'est difficile de lui reprocher quoi que ce soit sur cette action. Cela va très vite. C'est le premier duel qui aurait dû être gagné. Il a fait un mauvais match mais il ne faut pas l'enterrer non plus. A lui de relever la tête et de prouver qu'il a sa place. Mais sur ce coup, Vahid ne lui a pas fait de cadeau en le titularisant sur ce match. Oui je lui reproche surtout son match catastrophique. Cela fait longtemps que je le regarde avec seville, le peu de fois ou il a joué c’est un joueur très moyen dans tous les domaines, pour ne pas dire nul. On a largement mieux à ce poste. Certains critiquent sa prestation contre l’egypte mais je pense que c’est son vrai niveau, il ne peut pas nous apporter +. Rahimi tissoudali etc ou même amrabat ont des profils qui peuvent mieux nous apporter surtout en joker. Ils ont une qualité en particulier lui munir miskin il est lambda et très limité je trouve. 1 1
Bakchiche Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 je suggere à nouveau aux modérateurs de modifier le titre du topic en "bilan de l'ere vahid"
Sapere Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 7 minutes, Bakchiche a dit : je suggere à nouveau aux modérateurs de modifier le titre du topic en "bilan de l'ere vahid" En « dépôt de bilan de l’ère vahid » serait plus exact 1
Bakchiche Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : En « dépôt de bilan de l’ère vahid » serait plus exact Plus serieusement , son passage est mitigé , y a plus de bonnes choses que de mauvaise dans l'ensemble . Malgré tout,quel que soit l'issue des qualification je pense qu'il faudra le virer apres les match barrages...
Enkidu21 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : Plus serieusement , son passage est mitigé , y a plus de bonnes choses que de mauvaise dans l'ensemble . Malgré tout,quel que soit l'issue des qualification je pense qu'il faudra le virer apres les match barrages... C’est quoi pour toi ce qu’il a apporté de positif? Moi à part la prepa physique et les retours défensifs des joueurs je trouve qu’il nous a pas été utile 2
Bakchiche Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : C’est quoi pour toi ce qu’il a apporté de positif? Moi à part la prepa physique et les retours défensifs des joueurs je trouve qu’il nous a pas été utile Il a entamer un cycle de reconstruction que Renard n'a pas voulu entamer après la qualification au mondial face à la CIV , meme si il a poussé à l'extreme ce cycle de reconstruction je trouve cette équipe plutot interessante. Au niveau des adversaires bloc bas on ne galere quasiment plus,maintenant on a du mal contre les "gros",donc c'est déja une évolution en soi 1
Rifi7 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 8 minutes, Bakchiche a dit : Il a entamer un cycle de reconstruction que Renard n'a pas voulu entamer après la qualification au mondial face à la CIV , meme si il a poussé à l'extreme ce cycle de reconstruction je trouve cette équipe plutot interessante. Au niveau des adversaires bloc bas on ne galere quasiment plus,maintenant on a du mal contre les "gros",donc c'est déja une évolution en soi Y avait rien à reconstruire on a eu 4 départ suite à la can Benatia Dirar Boussoufa Al Ahmadi les remplaçant était tout trouver Benatia —> Aguerd Dirar —> Hakimi de retour à son vrai poste Boussoufa —> Amallah/Louza Al Ahmadi —> Sofyan Amrabat Vahid n’a rien fait à part nous ramener barkok,aboukhlal et Samy Mmaee beaucoup oublie que Chair était avec nos olympique et que Ryan mmae avait était convoqué en 2016 par Hervé Renard
essam Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 20 heures, fanatiquement a dit : Merci Munir c'est lui qui couvre Salah De toute façon même si il y avait pas eu but sur ce corner on aurait fini par encaisser, notre bloc défensif n'était pas serein du tout. La tactique de Vahid était catastrophique, laisser le ballon à l'adversaire dès la 6eme et balancer devant C'était perdu d'avance, on a jamais su jouer de cette manière Vahid s'est fait des illusions sur sa solidité défensive et il a cru qu'on allait tenir le score pendant 90 min Il a insulté le football marocain avec cette tactique et nous a pris pour le Fc Metz. 2
BELOU Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : De toute façon même si il y avait pas eu but sur ce corner on aurait fini par encaisser, notre bloc défensif n'était pas serein du tout. La tactique de Vahid était catastrophique, laisser le ballon à l'adversaire dès la 6eme et balancer devant C'était perdu d'avance, on a jamais su jouer de cette manière Vahid s'est fait des illusions sur sa solidité défensive et il a cru qu'on allait tenir le score pendant 90 min Il a insulté le football marocain avec cette tactique et nous a pris pour le Fc Metz. on sait pas jouer bloc bas tout le match j'ai pas compris cette tactique foireuse la seule explication c'est qu 'il n'avait pas confiance en ses joueurs et qu'il craignait l'Egypte. 2
essam Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 à l’instant, BELOU a dit : on sait pas jouer bloc bas tout le match j'ai pas compris cette tactique foireuse la seule explication c'est qu 'il n'avait pas confiance en ses joueurs et qu'il craignait l'Egypte. C'est un réflexe de made in L1 de base Je mène donc je recule et je balance devant L'explication c'est que c'est un coach médiocre tout simplement Il a fait le même coup aux algéroise au mondial 2014 Peno de feghouli, derrière il fait reculer son équipe qui se fait torpiller pendant 90 min jusqu'à se faire punir par Fellaini et Mertens Bravo l'artiste, bravo la FRMF. 2 1
fanatiquement Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 C'est quoi ce cirque ? si ça s'avère exact faut virer Vahid de toute urgence
Azrou Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : C'est quoi ce cirque ? si ça s'avère exact faut virer Vahid de toute urgence Feux Hassan 2 aurait jeter triple vitrage à Tazmamart que fait M6 un de ses ministres et entrain de faire couler notre équipe nationale en laissant un psychopathe a sa tête je n’aime pas souhaiter du mal aux gens mais ces deux je leur souhaite tout les malheurs du monde 1
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Feux Hassan 2 aurait jeter triple vitrage à Tazmamart que fait M6 un de ses ministres et entrain de faire couler notre équipe nationale en laissant un psychopathe a sa tête je n’aime pas souhaiter du mal aux gens mais ces deux je leur souhaite tout les malheurs du monde Tout de même on ne souhaite pas du mal aux gens ! Je comprends ta colère mais il faut savoir raison garder... Espérons juste que nous trouvions un sélectionneur a la hauteur de nos ambitions et que Vahid puisse partir sur un autre projet spoetif loin de nous.
Azrou Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit : Tout de même on ne souhaite pas du mal aux gens ! Je comprends ta colère mais il faut savoir raison garder... Espérons juste que nous trouvions un sélectionneur a la hauteur de nos ambitions et que Vahid puisse partir sur un autre projet spoetif loin de nous. Raison garder malheureusement je l’ai perdu il y’a très longtemps oui c’est vrai faut pas souhaiter du mal aux gens mais eux tu crois qu’il pense aux millions de marocains qui souffre en regardant cette équipe à sa tête un dictateur le pire on est pris en otage par un bosniaque 😭😭oui je leur pisse a l’arrêt hachek 😬 Le jour où on aura un nouveau sélectionneur sa voudra dire que Vahid a encore échoué et qu’on ira pas en coupe du monde et ça saura trop tard vous aurez plus qu’à vous taper la tête contre le mur
Sapere Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : Plus serieusement , son passage est mitigé , y a plus de bonnes choses que de mauvaise dans l'ensemble . Malgré tout,quel que soit l'issue des qualification je pense qu'il faudra le virer apres les match barrages... Impossible. Si c’est pas maintenant se sera après le mondial. la qualification fera revenir en force le camps des « vahid gagne » avec néanmoins une modification « vahid ne perd pas dans le temps réglementaire » Modifié le 4 février 2022 par Sapere
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Raison garder malheureusement je l’ai perdu il y’a très longtemps oui c’est vrai faut pas souhaiter du mal aux gens mais eux tu crois qu’il pense aux millions de marocains qui souffre en regardant cette équipe à sa tête un dictateur le pire on est pris en otage par un bosniaque 😭😭oui je leur pisse a l’arrêt hachek 😬 Le jour où on aura un nouveau sélectionneur sa voudra dire que Vahid a encore échoué et qu’on ira pas en coupe du monde et ça saura trop tard vous aurez plus qu’à vous taper la tête contre le mur Tu es passionné et tu aimes ton pays, c'est tout à ton honneur mais tu gagneras rien de plus à souhaiter du mal et à être méprisant aussi incompétent soit-il ! Tu as un avis tranché sur lui et je te rejoins mais on peut souhaiter son départ sans tomber dans l'insulte...ce n'est que mon petit avis Ps : Quand tu dis que tu lui pisses à l'arrêt c'est pour me faire rire ou vraiment c'est à l'arrêt ? 2 4
essam Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 42 minutes, fanatiquement a dit : C'est quoi ce cirque ? si ça s'avère exact faut virer Vahid de toute urgence Apparemment il l'a clairement sous entendu en conférence de presse Tout ce qu'on disait sur ce malade est entrain de se produire
Azrou Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit : Tu es passionné et tu aimes ton pays, c'est tout à ton honneur mais tu gagneras rien de plus à souhaiter du mal et à être méprisant aussi incompétent soit-il ! Tu as un avis tranché sur lui et je te rejoins mais on peut souhaiter son départ sans tomber dans l'insulte...ce n'est que mon petit avis Ps : Quand tu dis que tu lui pisses à l'arrêt c'est pour me faire rire ou vraiment c'est à l'arrêt ? A l’arrêt de bus 4
remus Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Apparemment il l'a clairement sous entendu en conférence de presse Tout ce qu'on disait sur ce malade est entrain de se produire Kip national audsu tout le monde, peup marocain attendre résultat. samy tlemçani tres bo gardien angleterre, personne maroc connaître sammy. Blague à part, il n'a pas promis de black list, il a juste dit que ça ne se faisait pas. 1
remus Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 21 minutes, Azrou a dit : Raison garder malheureusement je l’ai perdu il y’a très longtemps oui c’est vrai faut pas souhaiter du mal aux gens mais eux tu crois qu’il pense aux millions de marocains qui souffre en regardant cette équipe à sa tête un dictateur le pire on est pris en otage par un bosniaque 😭😭oui je leur pisse a l’arrêt hachek 😬 Le jour où on aura un nouveau sélectionneur sa voudra dire que Vahid a encore échoué et qu’on ira pas en coupe du monde et ça saura trop tard vous aurez plus qu’à vous taper la tête contre le mur Si il y pense, il les a même compté : 38 millions marocains attendre victoire 1
essam Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 2 minutes, remus a dit : Kip national audsu tout le monde, peup marocain attendre résultat. samy tlemçani tres bo gardien angleterre, personne maroc connaître sammy. Blague à part, il n'a pas promis de black list, il a juste dit que ça ne se faisait pas. On le connait maintenant A la moindre mésentente il banni, il est malade mentalement 1
Messages recommandés