MCO_48 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 9 minutes, remus a dit : On a tous entendu le live où leekja cite à vahid ses conditions: minimum 1/2 , sinon, fin de contrat avec 3 mois de préavis, mais aujourd'hui le coach a parlé d'objectif de 1/2 et minimum 1/4. Oui il a parlé d'objectif 1/4 atteint, mais c'est quoi ce délire !! Il dit vrai ou pas ? si c'est vrai c'est encore un énorme scandale de la FRMF de fixer le 1/4 d'une CAN comme objectif. Je n'ai pas écouté la totalité de la CDP (une torture de l'écouter à chaque fois lui et les journalistes d*biles) mais je l'ai entendu parler du raté d'Aguerd 4 fois !! Se cacher derrière une occasion ratée par un défenseur central pour justifier ses choix et sa tactique catastrophique c'est mesquin, puis ce n'était pas la peine de parler de son don lors de la crise du COVID, il va nous faire une Ouaddou lui aussi. 1
fanatiquement Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Bounou est surcoté je trouve Sur la tete egytienne pk il remet sur Salah alors qu'il y avait moyen de capter le ballon dans les mains.
Sapere Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Abzy a dit : hier j'ai fait exprès, je me suis promené, je suis allé acheter quelque chose privé coume ça, les gens n'ont pas été mécontent, ils m'ont dit merci Vahid bravo Vahid il faut continuer coume ça Il a sûrement pas inventé mais je vois vraiment pas qui puisqu’au Maroc tout le monde le dénigre Modifié le 3 février 2022 par Sapere
Hadda Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Tu as oublié quand deux ans et demi de travail il n’a jamais trouvé son 11 Ce type est une catastrophe, ça me rend ouf.
Sapere Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : J'espère que c'est une blague ? C'est pas possible, il va jamais s'arrêter Lekjaa ne voit pas que c'est la m*rde totale avec lui ? Il est aveugle ? Il doit parler de saiss et amrabat 🤣 1
remus Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 9 minutes, Sapere a dit : Il doit parler de saiss et amrabat 🤣 Non de bounou, on va bientôt avoir le gardien espoir de chelsea : aucun marocain connaissait lui 1
Sapere Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 5 minutes, remus a dit : Non de bounou, on va bientôt avoir le gardien espoir de chelsea : aucun marocain connaissait lui A ce rythme là je serai bientôt sélectionné, je devrais me préparer 2
Rifi7 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 28 minutes, remus a dit : Non de bounou, on va bientôt avoir le gardien espoir de chelsea : aucun marocain connaissait lui Mdrrr il vient d’être prêté à un club de D7 1
Tanjaoui13 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a une heure, fanatiquement a dit : Bounou est surcoté je trouve Sur la tete egytienne pk il remet sur Salah alors qu'il y avait moyen de capter le ballon dans les mains. Surcôté de rien du tout ! C'est plutôt Munir qui est enormément surcoté, certains continuent de parler de ses parades en 2016 contre le Gabon ... C'est un ballon vicieux qui arrive vite et rebondit devant lui, Bounou a le reflexe de repousser le ballon sur le coté et pas dans l'axe mais comme par hasard Salah est seul à droite (Merci Barkok ou Aguerd)
MCO_48 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Bravo aux égyptiens, y'a 4 mois ils n'ont pas hésité à mettre de coté Hossam Badri pour prendre Quieroz, ils ne se sont pas cachés comme les pleutres de la FRMF et le résultat est la, qualifiés aux barrages pour le mondial et finalistes de la CAN. En Egypte ils ont la culture de la gagne, la hargne et la combativité chez tout le monde, du simple joueur au dirigeant en passant par le coach. Le petit enfant égyptien quand il ouvre ses yeux il voit de l'envie et des victoires, le petit garssoun mazouti il ouvre ses yeux il voit la loose il voit des Barkok, Chakla, Bouhadouz, il est condamné à vie... 3 1
BELOU Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 4 minutes, MCO_48 a dit : Bravo aux égyptiens, y'a 4 mois ils n'ont pas hésité à mettre de coté Hossam Badri pour prendre Quieroz, ils ne se sont pas cachés comme les pleutres de la FRMF et le résultat est la, qualifiés aux barrages pour le mondial et finalistes de la CAN. En Egypte ils ont la culture de la gagne, la hargne et la combativité chez tout le monde, du simple joueur au dirigeant en passant par le coach. Le petit enfant égyptien quand il ouvre ses yeux il voit de l'envie et des victoires, le petit garssoun mazouti il ouvre ses yeux il voit la loose il voit des Barkok, Chakla, Bouhadouz, il est condamné à vie... Je suis d'accord mais crois moi notre pays a un problème avec la gagne cette mentalité et cette hargne qui permet de gagner des titres nous l'avons pas .
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il a vraiment balancé cette dinguerie ou c’est un remix de TFT ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 2 heures, Hadda a dit : Il faut qu’il dégage. Il y a un truc que j’ai remarqué quand il est secoué par un journaliste. Il croit que la FRMF appartient à Lekjaa 😂😂 La FRMF c’est une institution publique et non privée… il croit que son employeur c’est d’abord Lekjaa. Non, ton employeur c’est le Maroc. Et le Maroc c’est nous, idiot. Visiblement aucun journaliste ne le lui a rappelé, ça l’aurait barrad un chouiya. Toute la famille du football national est unanime : notre équipe nationale se porte mal. Alors, il faut rectifier le tir mais monsieur se vante de battre le Soudan ou la Guinée Bissau à domicile 😂 Allez Vahid pose ta démission, personne ne te veut ou presque. La faute à ta mauvaise foi, ton entêtement, ton discours manipulateur,… va-t-en et ton chef ne tardera pas à te suivre à force d’enchaîner les bêtises comme la nationalisation d’un joueur Espagnol qui veut jouer pour le Maroc (Munir), seule issue de secours pour une carrière internationale après son échec avec la sélection espagnole. Lui n'est même pas marocain et il a compris , toi tu es marocain et tu n'a pas compris comment ça se passe au pays 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il a vraiment balancé cette dinguerie ou c’est un remix de TFT ? Et ce qu'il a tord? on met de coté les 2 écarté pour raison autre que purement sportive.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Et ce qu'il a tord? on met de coté les 2 écarté pour raison autre que purement sportive. Alakouch est meilleur que Mazraoui ? Chakla meilleur que Kandouss qui est leader en Jupiler League ? Samy Mmaee est meilleur que Yamiq ? Barkok meilleur que Maleh ou Harroui ? Munir meilleur que Ziyech ? En-Nesyri meilleur que El Arabi La liste est longue. Ça fou furieux est inaudible. Il a inspiré la dignité des marocains avec son comportement inadmissible devant la presse marocaine. Le Vizir de Berkane n’assume pas sa bourde monumentale d’avoir nommé ce vieillard qui est totalement déphasé du football moderne. Un frileux made in L1 qui ne voit le foot que sous le prisme du physique et de la puissance athlétique. 2
SanMateo Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 100% Vahid. Plus serieusement, il a quand meme une lecture assez speciale de ce qu'il s'est passe a la CAN. C'est inquietant. 1 3
fanatiquement Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a une heure, Tanjaoui13 a dit : Surcôté de rien du tout ! C'est plutôt Munir qui est enormément surcoté, certains continuent de parler de ses parades en 2016 contre le Gabon ... C'est un ballon vicieux qui arrive vite et rebondit devant lui, Bounou a le reflexe de repousser le ballon sur le coté et pas dans l'axe mais comme par hasard Salah est seul à droite (Merci Barkok ou Aguerd) Merci Munir c'est lui qui couvre Salah 1
SanMateo Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Alakouch est meilleur que Mazraoui ? Chakla meilleur que Kandouss qui est leader en Jupiler League ? Samy Mmaee est meilleur que Yamiq ? Barkok meilleur que Maleh ou Harroui ? Munir meilleur que Ziyech ? En-Nesyri meilleur que El Arabi La liste est longue. Ça fou furieux est inaudible. Il a inspiré la dignité des marocains avec son comportement inadmissible devant la presse marocaine. Le Vizir de Berkane n’assume pas sa bourde monumentale d’avoir nommé ce vieillard qui est totalement déphasé du football moderne. Un frileux made in L1 qui ne voit le foot que sous le prisme du physique et de la puissance athlétique. Un forumiste avait poste des videos de quelques erreurs defensives de Chakla en Jupiler League cette saison et c'etait assez choquant. Sur quels criteres il a ete selectionne? Son passe avec Villareal? C'est un mystere.
SanMateo Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Merci Munir c'est lui qui couvre Salah Merci Vahid. C'est lui qui met un joueur sur le terrain sans aucun temps de jeu. 1
Tetouani Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Les plus belles tirades étaient : “J’ai pris les meilleurs joueurs marocains mais malheureusement ils sont arrivés blessés ou à court de forme à cause du faible temps de jeu” Beh pourquoi tu les as pris tocard ? “Mon salaire est largement remboursé par une qualification coupe du monde et j’ai fait un don énorme au fond de solidarite COVID” 1 1
Tetouani Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Sans faire preuve d’exagération à la marocaine, c’était digne de la conf de presse du Nord Coréen Madjer avec le célèbre “Taisez-vous !” Autre tirade exceptionnelle : ”J’ai fait joué Munir pck il a travaillé très dur pendant un mois” 2
Marokouta Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 3 heures, MCO_48 a dit : Oui il a parlé d'objectif 1/4 atteint, mais c'est quoi ce délire !! Il dit vrai ou pas ? si c'est vrai c'est encore un énorme scandale de la FRMF de fixer le 1/4 d'une CAN comme objectif Je l’ai bien entendu aussi , ça m’a choqué
Marokouta Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 40 minutes, Tetouani a dit : Les plus belles tirades étaient : “J’ai pris les meilleurs joueurs marocains mais malheureusement ils sont arrivés blessés ou à court de forme à cause du faible temps de jeu” Beh pourquoi tu les as pris tocard ? “Mon salaire est largement remboursé par une qualification coupe du monde et j’ai fait un don énorme au fond de solidarite COVID”
Hadda Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 48 minutes, SanMateo a dit : 100% Vahid. Plus serieusement, il a quand meme une lecture assez speciale de ce qu'il s'est passe a la CAN. C'est inquietant. Très inquiétant, et j’ai ce sentiment depuis ses débuts avec le mountakhab. Avant même qu’il ne soit recruté quand il était encore présenti pour le poste, billahi ta3ala je ne le sentais pas du tout et j’avais un très mauvais « feeling ». Aujourd’hui je comprends pourquoi - Soubhan Allah.
Messages recommandés