Najim Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Si on se qualifie au mondial vous allez voir comment ca va retourner sa veste Mais qu'est ce tu veux aller faire au mondial avec ce taré?! Même Kerkach est capable de nous qualifier face à la RDC..c'est dire. 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Najim a dit : Mais qu'est ce tu veux aller faire au mondial avec ce taré?! Même Kerkach est capable de nous qualifier face à la RDC..c'est dire. On a jamais battu la RDC. Tu es beaucoup trop confiant Najim. Ca va être difficile. 3
Bakchiche Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 je suggere aux modérateurs de modifier le titre du topic en "bilan de l'ere vahid" , étant donné que le vieux fou a réussi à negocier un maintient à la tete de l'équipe contre surement la qualification au mondial . l'heure est donc au bilan de son passage à la tete de l'équipe nationale à 2 mois de sa fin de mission avec les Lions 1
moms93 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Mais qu'est ce tu veux aller faire au mondial avec ce taré?! Même Kerkach est capable de nous qualifier face à la RDC..c'est dire. Khoya tu commence à être atteint par la Congolite aiguë c'est quoi cette pp
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Bakchiche a dit : je suggere aux modérateurs de modifier le titre du topic en "bilan de l'ere vahid" , étant donné que le vieux fou a réussi à negocier un maintient à la tete de l'équipe contre surement la qualification au mondial . l'heure est donc au bilan de son passage à la tete de l'équipe nationale à 2 mois de sa fin de mission avec les Lions Inchallah qu’on ne se qualifiera pas au mondial on ne mérite pas d’y aller avec des joueurs de secondes zones ci c’est pour y aller et passer pour des c*ns mieux vaut laisser le Congo y aller
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : Mais qu'est ce tu veux aller faire au mondial avec ce taré?! Même Kerkach est capable de nous qualifier face à la RDC..c'est dire. Je suis complètement d’accord avec toi frérot 👍
Abzy Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Inchallah qu’on ne se qualifiera pas au mondial on ne mérite pas d’y aller avec des joueurs de secondes zones ci c’est pour y aller et passer pour des c*ns mieux vaut laisser le Congo y aller genre avec le congo l'afrique sera mieux représenter ?
Sapere Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Gneugneu Équipe Natiognale sacré, au dessus de tout. Après ta dinguerie tactique et coaching désastreux, tu n’es plus crédible et encore moins inaudible. On le laisse nous prendre de haut comme un colon qui vient soit disant apprendre le football aux autochtones apaches marocain. Laissez moi détruire le football marocain et vous emmener dans une dépression collective au soir du mardi 29 mars 2022 à 22h. Je viens de terminer sa conférence de presse et je dois dire que je suis vraiment déçu qu’il considère cette défaite comme les conséquences d’un détail (la tête de aguerd avant la fin du match). Si il est vrais que le niveau égyptien et marocain sont proches dans la médiocrité, Il ne semble pas remarquer que ses joueurs ne savent pas se procurer une occasion dans le jeu. il a invoqué ses victoires qui sont également une preuve qu’il n’est pas lucide sur les adversaires qu’il a rencontré. j’aurai préféré qu’il dise « au premier véritable adversaire du top 6 africains j’ai perdu » « mon équipe ne construit pas ses occasions et on doit travailler ça ». là il nous dit « circulez il y a rien à voir, si aguerd met sa tête on serait pas entrain de discuter ». II dit vrai car beaucoup ici s’en serait contenter or tu as un problème de niveau de jeu rédhibitoire pour faire quelques chose au mondial. Il est évident qu’avec une telle mentalité, même si il se qualifie, on se retrouvera là entrain de dire la même chose après une élimination en u premier tour du mondial Modifié le 3 février 2022 par Sapere 1
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Abzy a dit : genre avec le congo l'afrique sera mieux représenter ? Une chose est sur ils se tuerons sur le terrain contrairement à nos chèvres
Bakchiche Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Je viens de terminer sa conférence de presse et je dois dire que je suis vraiment déçu qu’il considère cette défaite comme les conséquences d’un détail (la tête de aguerd avant la fin du match). Si il est vrais que le niveau égyptien et matocain soit proche dans la médiocrité, Il ne semble pas remarquer que ses joueurs ne savent pas se procurer une occasion dans le jeu. il a invoqué ses victoires qui sont également une preuve qu’il n’est pas lucide sur les adversaires qu’il a rencontré. jairai préféré qu’il dise « au premier véritable adversaire du top 6 africains j’ai perdu » « mon équipe ne construit pas ses occasions et on doit travailler ça ». là il nous dit « circulez il y a rien à voir, si aguerd met sa tête on serait pas entrain de discuter ». II dit vrai car beaucoup ici s’en serait contenter or tu as un problème de niveau de jeu rédhibitoire pour faire quelques chose au mondial. Il est évident qu’avec une telle mentalité, même si il se qualifie, on se retrouvera là entrain de dire la même chose après une élimination en u premier tour du mondial Je comprend pas qu'il en fasse tout un foin de cette tete, aguerd a bien taper le ballon ,bon cadrage et bonne detente le corp avec la position parfaite, je voit pas ce qu'il aurait pu faire de plus? le portier joue très bien le coup en la claquant sur sa barre .
Najim Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Khoya tu commence à être atteint par la Congolite aiguë c'est quoi cette pp Juste quelqu'un de réaliste. Plus aucune attente de cette EN prise en otage par ce fou que j'en.... à ma façon. C'est fini, son blabla restera le même, ses listes idem, que de la médiocrité voilà ce qu'il m'inspire, le Maroc mérite mieux, on est ambitieux et que ce Bosniaque retourne d'où il vient. 2
Sapere Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : Je comprend pas qu'il en fasse tout un foin de cette tete, aguerd a bien taper le ballon ,bon cadrage et bonne detente le corp avec la position parfaite, je voit pas ce qu'il aurait pu faire de plus? le portier joue très bien le coup en la claquant sur sa barre . Il voulait continuer à gagner comme il le fait depuis deux ans en marquant sur des corner et coup franc. Mais le foot c’est d’abord ce que tu fais avec le ballon dans les pieds
Tuzak Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Une chose est sur ils se tuerons sur le terrain contrairement à nos chèvres Comme toutes les équipes quand elles jouent contre nous. Elles sont au Max de leur potentiel. Nous on l'est rarement voir jamais au Max de notre potentiel. On a plus peur de l'enjeu que tous nos adversaires, qu'ils soient expérimenté ou novice, ils jouent au Max de leur potentiel. Tous les attaquants qu'on rencontre envoient des frappes limpides et pure, même les attaquants qui jouent au FC Sapin. Et nos attaquants en général ils envoient des frappes molle. Les frappes de balles en disent toujours long sur les joueurs. Et ça ne date pas d'aujourd'hui, quels sont nos attaquants qui envoient régulièrement des frappes de mules bien cadrés? Juste dans cette Can il faudrait faire une compil des frappes de Kaabi et Ennesiri. 1
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Juste quelqu'un de réaliste. Plus aucune attente de cette EN prise en otage par ce fou que j'en.... à ma façon. C'est fini, son blabla restera le même, ses listes idem, que de la médiocrité voilà ce qu'il m'inspire, le Maroc mérite mieux, on est ambitieux et que ce Bosniaque retourne d'où il vient. On n’oublie que c’est la prostitué à lunette qui n’a pas voulu rompre le contrat avec se vieux fou et si on ne se qualifie pas c’est cette même prostitué qui faudra pendre en place publique mais connaissant le marocain il se prosternerait devant ses pieds pour lui dire mirci missiou c’est combien la pepi 😬
Sapere Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : On n’oublie que c’est la prostitué à lunette qui n’a pas voulu rompre le contrat avec se vieux fou et si on ne se qualifie pas c’est cette même prostitué qui faudra pendre en place publique mais connaissant le marocain il se prosternerait devant ses pieds pour lui dire mirci missiou c’est combien la pepi 😬 Je comprends pas le président. Vahid a eu 3 ans pour construire quelque chose et il en est réduit à des coups franc de hakimi. Toute structure qui recherche l’excellence sportive ne peut pas laisser passer ça. On attend quoi ? 1
fanatiquement Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Aguerd il fait chier a mettre ses tête soit sur le gardien soit sur la barre 2
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Je comprends pas le président. Vahid a eu 3 ans pour construire quelque chose et il en est réduit à des coups franc de hakimi. Toute structure qui recherche l’excellence sportive ne peut pas laisser passer ça. On attend quoi ? On attend l’élimination l’humiliation face aux congolais mais on aura beau crier pleurer insulter on ne pourra rien y faire malheureusement nous avons comme président une prostitué qui n’ose pas ou j’en sais rien ce qui se passe entre les deux hommes. je sais pas qui joue le rôle de la femme mais j’ai ma petite idée 💡
moms93 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Aguerd il fait chier a mettre ses tête soit sur le gardien soit sur la barre A Rennes ca fini quasiment tout le temps au fond.. c'est bizarre dis donc 1
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 46 minutes, Weld Leblad a dit : Si on se qualifie au mondial vous allez voir comment ca va retourner sa veste Si et si mais si oui moi avec des scies je couperai des têtes 😱 on va sûrement pas se prosterner manquerait plus que ça
Geno Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 7 heures, Robben a dit : p*tain on va vraiment pas le virer? Ça coûterait énormément d'argent de le licencier... Ne pas oublier que la FRMF va probablement devoir raquer pour Beaumelle et Lindsey à cause de la gestion inique du funeste berkani.
Hadda Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il faut qu’il dégage. Il y a un truc que j’ai remarqué quand il est secoué par un journaliste. Il croit que la FRMF appartient à Lekjaa 😂😂 La FRMF c’est une institution publique et non privée… il croit que son employeur c’est d’abord Lekjaa. Non, ton employeur c’est le Maroc. Et le Maroc c’est nous, idiot. Visiblement aucun journaliste ne le lui a rappelé, ça l’aurait barrad un chouiya. Toute la famille du football national est unanime : notre équipe nationale se porte mal. Alors, il faut rectifier le tir mais monsieur se vante de battre le Soudan ou la Guinée Bissau à domicile 😂 Allez Vahid pose ta démission, personne ne te veut ou presque. La faute à ta mauvaise foi, ton entêtement, ton discours manipulateur,… va-t-en et ton chef ne tardera pas à te suivre à force d’enchaîner les bêtises comme la nationalisation d’un joueur Espagnol qui veut jouer pour le Maroc (Munir), seule issue de secours pour une carrière internationale après son échec avec la sélection espagnole.
Sapere Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 28 minutes, Azrou a dit : On attend l’élimination l’humiliation face aux congolais mais on aura beau crier pleurer insulter on ne pourra rien y faire malheureusement nous avons comme président une prostitué qui n’ose pas ou j’en sais rien ce qui se passe entre les deux hommes. je sais pas qui joue le rôle de la femme mais j’ai ma petite idée 💡 J’avais du mal avec le scénario vahid qui baisse la tête obligé de prendre ziyech et mazraoui mais j’avais pas du tout vu venir celui où vahid a tout crédit pour continuer ainsi
remus Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 13 minutes, Geno a dit : Ça coûterait énormément d'argent de le licencier... Ne pas oublier que la FRMF va probablement devoir raquer pour Beaumelle et Lindsey à cause de la gestion inique du funeste berkani. On a tous entendu le live où leekja cite à vahid ses conditions: minimum 1/2 , sinon, fin de contrat avec 3 mois de préavis, mais aujourd'hui le coach a parlé d'objectif de 1/2 et minimum 1/4.
Hadda Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 27 minutes, Geno a dit : Ça coûterait énormément d'argent de le licencier... Ne pas oublier que la FRMF va probablement devoir raquer pour Beaumelle et Lindsey à cause de la gestion inique du funeste berkani. Non, il ne lui reste que deux mois… les objectifs étaient les 1/2 pour la CAN21, la qualification pour le Mondial 2022 et la victoire finale à la CAN23. => 1er objectif est un échec. Le souci n’est pas tant l’élimination en 1/4, mais plutôt la qualité du travail avec une équipe dont le niveau est trop moyen pour une nation de football comme le Maroc.
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 2 minutes, Hadda a dit : Non, il ne lui reste que deux mois… les objectifs étaient les 1/2 pour la CAN21, la qualification pour le Mondial 2022 et la victoire finale à la CAN23. => 1er objectif est un échec. Le souci n’est pas tant l’élimination en 1/4, mais plutôt la qualité du travail avec une équipe dont le niveau est trop moyen pour une nation de football comme le Maroc. Tu as oublié quand deux ans et demi de travail il n’a jamais trouvé son 11 1
Messages recommandés