essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : On commence par @Smouthinho et @essam La ramène pas trop 100% Vahid 1 1
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut faire une liste et soumettre ça a un vote Il y a déjà @Derb ghallef , @Weld Leblad (Weld Vahid plutot oui) , @Pastore, @RAF (on lui pardonne lui , il ne connait rien au foot) Frérot on pourra me dire ce qu’on veut même me bannir si je le mérite pas de soucis je respecterai et je me terrai mais là tu ne peux pas être à 100% avec se chien de la casse qui nous a ken en long en large et en travers comment tu peux accepter un chien qui te sort un11 différents à chaque match qui t’aligne des nullards qui non pas le niveau NTMEDP il te parle de patriotisme alors va entraîner la Bosnie et nous brise la cacahuète 👀 1
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : On commence par @Smouthinho et @essam Par qui tu veux frérot moi je vais pas prendre le taureau par les cornes mais plutôt par les c**illes faut arrêter appelons une chatte une chatte il est nul et n’a rien en sélection 1
Weld Leblad Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Taoussi n'est pas un grand coach c'est sûr Mais à sa décharge, à son époque le meilleur joueur de l'équipe c'était Barrada de Getafe Aujourd'hui on a des Hakimi titulaire au PSG et Bounou/En-nesyri titulaire à Séville Il a m*rdé contre l'Egypte c'est vrai mais ce mec a de l'expérience, il sait ce qu'il fait 1er de notre groupe coupe du monde 1er de notre groupe CAN C'est pas un hasard, je ne peux pas y croire. On est à une échéance de la CDM, si jamais on n'y va pas, je passerai 2022 à chercher son adresse mais sinon on peut pas lui reprocher grand chose, c'est vrai qu'il s'obstine avec sa compo et certains joueurs comme les Barkok qui méritent la fourriére mais je sais pas, j'ai envie de lui faire confiance. Et on a l'expérience passée, Vahid on sait qui c'est, le prochain entraineur ca peut être une catastrophe et le retour à l'époque. Je sais que tu veux voir Ziyech mais c'est un s*lopard Ziyech et si Ziyech était vraiment patriote, il aurait lui même demandé ou pris contact avec Lekjaa pour trouver une solution. Moi jamais j'abandonnerai mon pays si je jouais à Chelsea et que je sentais que je pouvais l'aider, je metterai toute ma fierté et mon égo de coté pour l'amour de mon pays et je viendrai la tête baissé demander une chance pour representer mon pays. Ziyech croit que c'est un honneur pour nous qu'il joue pour le Maroc alors que c'est l'inverse, c'est lui qui avait cet honneur mais il ne le comprend pas car il s'estime trop. Mais surtout qu'à t-il fait avec le Maroc durant toutes ces années ? Il était toujours moyen ! Jamais on a eu ses beau ballon ou ses truc de magiciens avec l'EN, on se basait que sur ses performance en club mais en réalité, personne ne l'appréciait pour ses performances. Je sais pas si on a abordé le cas Mazraoui psk jai coupé aprés 1 heure mais moi, Mazraoui ca me derangerai pas qu'on lui donne une chance, sa mentalité est bonne et on pourrait faire monter Hakimi en lui donnant ce poste d'arriére droit. Pour le reste, on peut rien faire. Ensseyri on le connait, on est juste fixé sur son club mais c'est Enseyri, il joue pas avec les pieds. Vahid est pas degeulasse, ce petit groupe qu'il a construit peut avoir de l'avenir, on a pas un reservoir de joueur important, c'est encore des gosses mais ils vont progresser et répondront présent les années a venir. Là on doit faire bloc, un bloc uni, determiné et même enervé pour affronter les congolais, si on se présente devant les congolais comme cela avec toutes ces divisions, je donne un avantage aux congolais pour la qualification. Même si on changait de coach, il va venir, amener Ziyech et Mazraoui et les faire jouer avec le reste de l'équipe mais ya 0 automatisme, il va faire quoi Ziyech dribller tout les congo et mettre sa frappe en pleine lulu ? C'est pas son style , il sait pas faire et l'a jamais fait. Moi j'aimerai faire revenir Ziyech juste pour que vous vous rendiez compte qu'il n'est pas une piéce maitresse sur le terrain, il l'est seulement sur le papier. Restons unis et determinés comme jamais pour ramener cet qualification, si jamais on échoue, on sort les couteaux et les sabres, je serai le 1er devant 1
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : A qui la faute ? Qui a établi cette liste ? En 2017 Renard joue la CAN avec le groupe au complet ? Il manquait Amrabat Boufal Belhanda Ziyech, rien que ça. Dans le onze à part Benatia Boussoufa et Ahmadi ils jouaient tous leur première CAN. A qui la faute tu te fou de qui hein c’est à cause de toi de moi et de @moms93 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 12 minutes, moms93 a dit : On commence par @Smouthinho et @essam Arriver a pomper un mec qui que ne peut plus bander depuis 1974 , c'est un exploit Vous faite comment ? 1
moms93 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Arriver a pomper un mec qui que ne peut plus bander depuis 1974 , c'est un exploit Vous faite comment ? Je vois pas de quoi tu parle On parle du cheval la... faut suivre un peu
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Je pensais qu'il allait venir pour assumer , avoir un discours humble.......ect En fait , pas du tout donc je suis plus que jamais pour qu'il dégage le plus rapidement possible @Le9ja3 , tu as fait une grosse c**nerie en l’engageant , tu dois te racheter , vire le sur le champs pour réparer et on sera quitte. 2
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : On est à une échéance de la CDM, si jamais on n'y va pas, je passerai 2022 à chercher son adresse fanatiquement sort de ce corps Perso je pense que Ziyech est un patriote et a envie de revenir en EN, mais même si il n'est pas patriote, ce dont on a besoin avant tout c'est de nos meilleurs joueurs et Ziyech en fait partie. Ce joueur a toujours assuré dans les grands matchs à domicile et c'est justement ce qui nous attend en mars prochain. Vahid je pense qu'il est dépassé par les évènements il est à je ne sais combien d'embrouille, c'est trop il abuse. Là j'ai l'impression qu'il s'est même brouillé avec Hadji, bref ça devient pesant et c'est l'EN qui va en subir les conséquences comme d'hab si on ne réagit pas 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, moms93 a dit : Je vois pas de quoi tu parle On parle du cheval la... faut suivre un peu Du coup , c'est plus facile a pomper On est dans le topic Vahid Les joueurs perso je n'ai absolument rien a leur reprocher chacun a fait selon ses capacité.C'est Vahid qui les a plomber face a l’Égypte avec ses choix douteux , je ne parle de son équipe qui a débuté le match car nous on est pas là aux entrainement donc on ne sait pas , je parle plutôt de ses changement absurdes. 1
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pensais qu'il allait venir pour assumer , avoir un discours humble.......ect En fait , pas du tout donc je suis plus que jamais pour qu'il dégage le plus rapidement possible @Le9ja3 , tu as fait une grosse c**nerie en l’engageant , tu dois te racheter , vire le sur le champs pour réparer et on sera quitte. Pareil je pensais qu'il allait se remettre en question, avoir un discours un peu plus cohérent pour ne pas risquer de se faire virer avant le mondial Mais non le gars en a rien foutre, il continue de nous prendre de haut et de faire sa crise d'égocentrisme et il minimise sa défaite contre l'Egypte. Ça prouve son degrés d'arrogance. Virez-le sans plus attendre b*rdel 1
Marokouta Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 43 minutes, essam a dit : EDIT @Rifi7 non en fait je crois qu'il dit "son peur malheureusement n'est pas là" Enfin j'espère il y a 39 minutes, Rifi7 a dit : J’espère aussi parce que sa serai complètement fou Si si Il parle bien du père, il répond au journaliste qui lui a dit que le coach est comme un père il doit pardonner 1
moms93 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Du coup , c'est plus facile a pomper On est dans le topic Vahid Les joueurs perso je n'ai absolument rien a leur reprocher chacun a fait selon ses capacité.C'est Vahid qui les a plomber face a l’Égypte avec ses choix douteux , je ne parle de son équipe qui a débuté le match car nous on est pas là aux entrainement donc on ne sait pas , je parle plutôt de ses changement absurdes. Mais je suis d'accord sur Vahid, sa responsabilité est engagée a 100% lui et son staff technique pour cette déroute face a L'Égypte. On a jouer a 8 face a L'Égypte, je considère Barkok, Le cheval et Munir comme des handicap. Barkok et Munir ont joué + de 100 minutes face a L'Égypte c'est pour moi la plus grosse erreur de Vahid sur ce match. J'avais confiance en Vahid avant ce match car même si c'était bancale et parfois illisible tactiquement les résultats étaient la et on produisait un minimum de jeu. L'équipe devait passer au vrai révélateur face a L'Égypte et on a une vu une compo catastrophique, un coaching désastreux et un non match en terme de jeu. J'ai donc changé d'avis a propos de Vahid et je suis a 100% pour le dégager même si c'est risqué, mais je pense qu'il pourrait nous saboter la qualif en alignant encore des handicapés qui vont nous faire jouer en infériorité numérique 1 1
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Si si Il parle bien du père, il répond au journaliste qui lui a dit que le coach est comme un père il doit pardonner C'est un truc de fou En fait ce mec ne réfléchi pas avant de parler, il est juste trop c*n Et après on s'étonne de toutes ces embrouilles 1
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Arriver a pomper un mec qui que ne peut plus bander depuis 1974 , c'est un exploit Vous faite comment ? 😭😭 demande à Lekhjaa 👀 1
Bakchiche Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Mais je suis d'accord sur Vahid, sa responsabilité est engagée a 100% lui et son staff technique pour cette déroute face a L'Égypte. On a jouer a 8 face a L'Égypte, je considère Barkok, Le cheval et Munir comme des handicap. Barkok et Munir ont joué + de 100 minutes face a L'Égypte c'est pour moi la plus grosse erreur de Vahid sur ce match. J'avais confiance en Vahid avant ce match car même si c'était bancale et parfois illisible tactiquement les résultats étaient la et on produisait un minimum de jeu. L'équipe devait passer au vrai révélateur face a L'Égypte et on a une vu une compo catastrophique, un coaching désastreux et un non match en terme de jeu. J'ai donc changé d'avis a propos de Vahid et je suis a 100% pour le dégager même si c'est risqué, mais je pense qu'il pourrait nous saboter la qualif en alignant encore des handicapés qui vont nous faire jouer en infériorité numérique j'avait vraiment la meme sensation : on a joué plus de 100 min en inferiorité numerique ca nous a plomber malgré ca on a tenu 90 min à 1-1 ca prouve quelque part le talent et que tout n'est pas à jeter (comme tout n'etait pas à jeter après l'élimination immerité face au benin comme en atteste les stats et le but injustement refusé ,dailleurs si ces abr*tis de la caf avait mis en place la var des le premier tour le but aurait été validé , au lieu de ca ils ont mis en place la var à partir des quart de final à notre plus grand dam) il ne faudra surtout pas réiterer les memes c**neries et tout jeter il faut etablir un diagnostic et quel que soit l'issue de notre parcours face à la RD CONGO prendre une décision et faire une vraie purge dans l'effectif qui souffre de ces nombreux boulet qu'il traine 1
remus Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a une heure, essam a dit : EDIT @Rifi7 non en fait je crois qu'il dit "son peur malheureusement n'est pas là" Enfin j'espère Il le dit de manière bienveillante, car le journaliste lui dit qu'il a le devoir de se comporter en père avec les joueurs les plus difficile et il dit qu'il a essayé puis digresse un peu mais avec douceur.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il aurait dit , avec les autres sélections , je suis partit tout seul car j'avais des problèmes avec certaines personnes mais je veux rester et qualifier le Maroc. Il a pas compris que c'est nous qui avons un problème avec lui
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il aurait dit , avec les autres sélections , je suis partit tout seul car j'avais des problèmes avec certaines personnes mais je veux rester et qualifier le Maroc. Il a pas compris que c'est nous qui avons un problème avec lui Il va nous qualifier ikhène
remus Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il aurait dit , avec les autres sélections , je suis partit tout seul car j'avais des problèmes avec certaines personnes mais je veux rester et qualifier le Maroc. Il a pas compris que c'est nous qui avons un problème avec lui Il a dit qu'il a donné bcp d'argent pour le covid, qu'il aurait pu gagné 3 fois plus ailleurs et qu'une qualification au mondial équivaut au remboursement de son salaire. Bref DIMA VAHID 1
Abzy Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) perso je m'inquiète pas quand aux qualifs du mondial avec Vahid au commande, on va se qualifier historiquement il avait qualifié facilement la côte d'ivoire en 2010, mais s'est fait éliminer lamentablement aux quarts de la CAN même chose avec l'Algérie, il sort au premier tour à la CAN mais se qualifie au mondial aux barrages Modifié le 3 février 2022 par Abzy 2
moms93 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : perso je m'inquiète pas quand aux qualifs du mondial avec Vahid au commande, on va se qualifier historiquement il avait qualifié facilement la côte d'ivoire en 2010, mais s'est fait éliminer lamentablement aux quarts de la CAN De toute façon si on se qualifie il y a de forte chances que la fédération s'en sépare car on aura pas mal de temps pour engager un nouveau coach après le match du Congo pour préparer le mondial.
Weld Leblad Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Si on se qualifie au mondial vous allez voir comment ca va retourner sa veste 2
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 On s’est moqué de certaines équipes qui se sont fait éliminer 😬et on a fini par se faire éliminer bêtement on n’a dit que certaines équipe ne se qualifieront pas à la coupe du monde et on se dirige vers une non qualification du Maroc 😭le marocain est un poissards 🤦♂️On mérite ce qui nous arrive surtout quand tu vois des lèches boules remercier Vahid pour son parcours tfou aucune fierté
Abzy Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : De toute façon si on se qualifie il y a de forte chances que la fédération s'en sépare car on aura pas mal de temps pour engager un nouveau coach après le match du Congo pour préparer le mondial. on lui fait une japonaise s'il continue à s'entêter, une fois qualifiée il faut aller à la CDM avec tous nos armes pour le coup je suis d'accord avec presque tout le monde le retour des bannis s'imposer, on va pas non plus les bannir à vie
Messages recommandés