Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

smahli mais je me suis arrêté a "ça sert a rien de pointer les joueurs"

dans ce cas effectivement il faudra virer absolument tous les entraineurs qui ne gagnent pas la CAN ou la coupe du monde 

Ces joueurs c'est Vahid qui les mets sur le terrain bro

D'ailleurs tu parles d'En-nesyri mais lui il nous a sauvé contre le Malawi au moins

Malgré ses 3 mois d'absence et la folie de Vahid de le titulariser, il nous plante ce but

Vahid il a fait quoi lui ? il nous a foutu sa m*rde avec ses réservistes et ses novices et a banni nos meilleurs joueurs

Résultats --> Une nouvelle désillusion malgré 2 ans et demi de "travail" (d'embrouilles)

Que Vahid aille se faire mettre et qu'il dégage du Maroc

• Top 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Azrou a dit :

Oui rendez-vous en mars et prépare toi des rouleaux de PQ pour t’essuyer tes larmes car la coupe du monde on ira pas à cause de se clown 

De toute façon si c'est pour se taper le cheval devant je préfère qu'on laisse le Congo aller au mondial :carre:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ces joueurs c'est Vahid qui les mets sur le terrain bro

D'ailleurs tu parles d'En-nesyri mais lui il nous a sauvé contre le Malawi au moins

Malgré ses 3 mois d'absence et la folie de Vahid de le titulariser, il nous plante ce but

Vahid il a fait quoi lui ? il nous a foutu sa m*rde avec ses réservistes et ses novices et a banni nos meilleurs joueurs

Résultats --> Une nouvelle désillusion malgré 2 ans et demi de "travail" (d'embrouilles)

Que Vahid aille se faire mettre et qu'il dégage du Maroc

nan mais arrête bro, arrêtes

cette logique qui veut que si on gagne c'est grâce aux joueurs mais quand on perd c'est la faute à l'entraineur ça marche pas

encore heureux que le cheval marque contre le Malawi, c'est son job non ? 

encore une fois bien sur que Vahid a ses tords mais c'est toujours l'entraineur qui paie les pots cassés 

Posté(e)
il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

nan mais arrête bro, arrêtes

cette logique qui veut que si on gagne c'est grâce aux joueurs mais quand on perd c'est la faute à l'entraineur ça marche pas

encore heureux que le cheval marque contre le Malawi, c'est son job non ? 

encore une fois bien sur que Vahid a ses tords mais c'est toujours l'entraineur qui paie les pots cassés 

Ce qui est normal khouya, c'est lui qui gère tout de A à Z

Et particulièrement avec Vahid qui nous a fait une crise d'égocentrisme en se passant de plusieurs joueurs de haut niveau et expérimentés

Et il se trouve que comme par hasard c'est exactement ce qui nous a manqué contre l'Egypte

Donc raison de plus pour pointer Vahid, il a tout raté il a fait passer son égo avant le bien de l'EN

Il est fautif à 100%

Posté(e)
il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit :

Très cohérent de changer une equipe qui gagne? De ne pas se remettre en cause sur sa stratégie pourrie, sur ses choix de joueurs(munir et barkok), de balancer des longs ballons devant? De dire que ça s’est joué à rien alors qu’on a rien produit dans le jeu, contre une équipe d’egypte tres mediocre? D’avoir été attentiste sur son match tout le match? D’attendre la 82 eme minute pour faire rentrer mmae et louza? De sortir boufal alors que munir est une escroquerie ? Il parle du manque d’expérience mais c’est à lui d’assumer ses choix de joueurs, je rappelle que belhanda,mazraoui,ziyech,el arabi, ont de l’expérience et étaient  disponible pour disputer cette can. Tous les problèmes qu’on avait dit avant la can se sont produit, alors que nous on est amateur et mm pas entraineur on savait mieux que lui ce qui allait se produire, c a dire:

manque d’expérience, manque de profondeur de banc, joueurs qui ne sont pas méritants (barkok,munir,el kerouani,etc), aucun fond de jeu, manque d’automatismes car il change son milieu à tous les matchs, etc. La seule chose positive de vahid et de son staff c’est la prepa physique le reste à la poubelle.

Contre l’iran c’etait le premier match de cdm pour les joueurs, face à une equipe qui venait de disputer la cdm 2014 et poser des problèmes a l’argentine etc, une equipe 5 crans au dessus de l’egypte actuelle, et dans le fond de jeu on a pas été ridicule, l’egypte de 2017 pareil on les domine dans un terrain pourri, avec une équipe bis . son seul accident c’est le Bénin tant il a mal géré cette coupe. On sait que renard est limité mais au moins on avait une cohérence dans le jeu, une vraie défense, un vrai milieu récupérateur et une équipe qui tenait tête à l’espagne et au portugal. Entre renard et vahid je prends renard, son palmares parle pour lui avec les 2 can

En 2017 on avait beaucoup de blessés, en 2019 on fait une phase de poule honorable et ensuite il y a cet accident contre le benin sans quoi on aurait pu aller très loin, on sentait que le maroc pouvait battre toutes les grandes équipes africaines et largement. La on sentait que l’équipe de vahid allait s’eteindre contre un gros, même contre la rdc j’ai peur. En tout cas après le benin renard a reconnu ses erreurs et on l’a pas gardé donc la on devrait aussi remercier vahid.

Je parlais du contenu de la conférence, lors de la can, il a fait un pari perdant, ça aurait pu marché et on l'aurait tous fermé, mais il a échoué, normalement, avec notre manière de jouer, on aurait dû tuer le match sur nos deux contres en supériorités numériques, c'est là qu'on perd le match et non en raison de la tête de Aguerd. A 2/0, la fête était fini pour l'Egypte, et le Maroc aurait déroulé à la manière des ivoiriens contre l'Algérie.

C'est son regard sur l'équipe actuelle qui m'a intéressé, il y a un bon groupe, je regrette ces questions sur ziyech, parce qu'avec sa grande gueule, le coach a encore plus creusé le fossé, je crois malheureusement que c'est terminé.

Pour le reste, on a besoin de stabilité, de continuité, y en a assez des gens qui viennent pour reconstruire, on ne va tout de même pas à chaque fois repartir de zéro. J'ai réalisé que finalement, le Maroc avait qui a monté quelques bons joueurs , il faut poursuivre dans cette voie car malheureusement, l'aspect comptable auxquels sont soumis les clubs du botola interdisent toutes progressions des jeunes les plus prometteurs, le Maroc a de superbes installations et met de gros moyen pour son équipe nationale, je suis sûr que les résultats finiront par tomber et à ce moment, plus personne ne sera en mesure de contenir le déluge marocain.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Dans un mois on reprend les mêmes et on recommence, Aboukhlal, Munir, Barkok, S. Mmaee...

100% Malango! 

100% RDC!!

On mérite en rien d'aller au mondial...

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

@Najim  :aha: 

Je t'ai jamais vu autant remonté.

Je me sent pas du tout représenter par cette équipe et encore moins par ce clown!! incapable d'aligner une phrase!

Tant qu'il est à la tête de la sélection je vomis cette équipe!! 

On lui a laissé sa chance perso, sans trop lui tirer dessus, la CAN était sont examen, et il est recallé...

C'est du sans filtre dorénavant!

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

J’ai pas écouter la conférence de presse mais j’ai vu un passage ou vahid parle du père de zyiech décédé Allah y rahmo dites moi que je rêve ? 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

Dans un mois on reprend les mêmes et on recommence, Aboukhlal, Munir, Barkok, S. Mmaee...

100% Malango! 

100% RDC!!

On mérite en rien d'aller au mondial...

Wayli!! si on te perd toi, a bba najim, ma b9a walou, on peut se permettre de perdre Ziyech.. mais pas toi oustad Najim, la lla llaa w alf laaaa:biggrin:

llah yehdik, n3el chitan(vahid) w dima moghrib khassiran am rabi7an, on se fout des joueurs, de l'entraineur, du président de la fédé.......  le drapeau reste au dessous de tout et de tous, au dessus de "le7za9" kamel 7achak, que ce soit représentatif de nous ou pas, il n'empêche que ces rejlines lem3iz et leur berger jouent sous la bannière Maroc, qu'ils le méritent.. ou pas..

bba najiim le Mountakhab te dis en larmes:ph34r:

• Love 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Rifi7 a dit :

J’ai pas écouter la conférence de presse mais j’ai vu un passage ou vahid parle du père de zyiech décédé Allah y rahmo dites moi que je rêve ? 

b*rdel j'en crois pas mes oreilles :blink:

Il parle du père de ziyech  ?

Ce mec est complètement malade j'y crois pas 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

b*rdel j'en crois pas mes oreilles :blink:

Il parle du père de ziyech  ?

Ce mec est complètement malade j'y crois pas 

EDIT 

@Rifi7 non en fait je crois qu'il dit "son peur malheureusement n'est pas là"

Enfin j'espère

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, djimo a dit :

merci frerot , tu sais pas si il va aligner aboucherouane ou encore trot juste?

Aboucherouane il a le covid frérot depuis le premier janvier il est à l’isolement avec le gardien numéro 1 Benzekri on aura le droit à la chèvre de Fouami dans les buts et en attaque en aura Chaouch 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

EDIT 

@Rifi7 non en fait je crois qu'il dit "son peur malheureusement n'est pas là"

Enfin j'espère

J’espère aussi parce que sa serai complètement fou 

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

De toute façon si c'est pour se taper le cheval devant je préfère qu'on laisse le Congo aller au mondial :carre:

Frérot je te le dit à cause de se fdp on ira pas en coupe du monde c’est une certitude et concernant le cheval il devrait se faire les ligaments des orteils en mars inchallah 🤲🏾 un truc qui pourrais l’éloigner à vie de la sélection 

• Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Najim a dit :

Je me sent pas du tout représenter par cette équipe et encore moins par ce clown!! incapable d'aligner une phrase!

Tant qu'il est à la tête de la sélection je vomis cette équipe!! 

On lui a laissé sa chance perso, sans trop lui tirer dessus, la CAN était sont examen, et il est recallé...

C'est du sans filtre dorénavant!

Je te comprends mais bon , c'est pas une raison pour insulter cet encu*er:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

avec votre Renard on sort en 1/8e contre le Malawi faut pas déconner non plus

C’était pas plutôt contre Djibouti. :aha:

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

100 % Cheval

Screenshot_20220126-105930__01.jpg

On devrait pendre par les cils tout les 100% cheval et tout les jours leur mettre un bâtons dans le  :jjj:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Avec Taoussi t'es pas sorti de ta poule en CAN :super:

Taoussi n'est pas un grand coach c'est sûr

Mais à sa décharge, à son époque le meilleur joueur de l'équipe c'était Barrada de Getafe :chamkar:

Aujourd'hui on a des Hakimi titulaire au PSG et Bounou/En-nesyri titulaire à Séville

• Top 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

"gneugneu 100% Vahid, il sait ce qu'il fait c'est un grand professionnel" :chine:

Ces optimistes en mode cheerleader me dégoutent. Ils n'ont aucun esprit d'analyse et tirent sur tout ceux qui pointent les points faibles de l'equipe et preferent garder la tete froide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...