Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce type est à vomir, aucune introspection. Aucune remise en question. Mauvaise foi. Évitement. Irrespect des attentes légitimes du public. 

Egypte = meilleure équipe d’Afrique, mdr ! Oui ça s’est vu au Mondial 2018, Mondial qu’ils n’ont plus vu depuis lurette pire que nous. Le fatalisme pour justifier l’injustifiable. 

On a perdu sur des détails, gallik ! Le problème c’est que c’est un naufrage que l’on a vu et ça c’est plus que inquiétant.

« Salah est le meilleur joueur du monde », blabla 

Ce type est une catastrophe - sara7a. 

Modifié par Hadda
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

@essam il veut pas de ziyech, il a refusé de s'échauffer pour entrer dans un match

Ah maintenant c'est plus un entrainement c'est un match ?

Il a précisé quel match ? Pourquoi il ne précise pas pour qu'on vérifie si ce qu'il dit est vrai ?

Posté(e)

c'est normal qu'un incompétent notoire comme lakjaa ne voit pas le problème qu'il y a avec vahid. il veut couler avec lui.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Hadda a dit :

Ce type est à vomir, aucune introspection. Aucune remise en question. Mauvaise foi. Évitement. Irrespect des attentes légitimes du public. 

Egypte = meilleure équipe d’Afrique, mdr ! Oui ça s’est vu au Mondial 2018, Mondial qu’ils n’ont plus vu depuis lurette pire que nous. Le fatalisme pour justifier l’injustifiable. 

On a perdu sur des détails, gallik ! Le problème c’est que c’est un naufrage que l’on a vu et ça c’est plus que inquiétant.

Mais virez-le b*rdel dégagez-moi ce malade

• Merci 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Hadda a dit :

On a perdu sur des détails ! Le problème c’est que c’est un naufrage que l’on a vu et ça c’est plus que inquiétant.

Had moussiba doit partir a coup de pied dans le derrière,  et lakjaa avec 

• Top 2
  • Haha 2
Posté(e)

Mais il est sérieux de parler non stop de la têten de Aguerd ? mais à part ça on a fait quoi pendant 120 min

Pk il n'explique pas on a reculé dés la 5eme minute ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hadda a dit :

il ne parle pas de sa tactique "balancez devant de priez dieu"?

lakjaa layn3al zaml bok hadchi li ghangoullik. nta w hadouk li 7attinek fdak lmansib.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Link a dit :

Mais il est sérieux de parler non stop de la têten de Aguerd ? mais à part ça on a fait quoi pendant 120 min

Pk il n'explique pas on a reculé dés la 5eme minute ?

le problème n'est même pas le recul en soi. c'était notre incapacité à construire ne serait-ce qu'une remontée de terrain. on ne faisait que balancer devant et on perdait tous les duels aériens.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Lekjaa va vraiment le laisser continuer à enterrer le football marocain ?

Incroyable, j'ai jamais autant détesté un coach, c'est le pire de tous je veux rien entendre

Posté(e)

Leekja ne peut faire autre chose que le maintien ... par contre s'il ne force pas à lever la liste des bannis, ce sera très problématique.

Posté(e)
à l’instant, Link a dit :

Mais on sent qu'il en veut à Barkok, mais c'est trop tard imbécile

J'ai bien entendu mnin gual : Barkok était prêt à jouer 60 minutes maximum ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

J'ai bien entendu mnin gual : Barkok était prêt à jouer 60 minutes maximum ?

Oui il voulait le faire sortir à la 60eme minute mais le jaune de Amallah a foiré son plan

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Lekjaa va vraiment le laisser continuer à enterrer le football marocain ?

Incroyable, j'ai jamais autant détesté un coach, c'est le pire de tous je veux rien entendre

Zidni 3lik 

Ca va être dur pour moi de suivre notre sélection , yekhh je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour :sad:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Link a dit :

Mais on sent qu'il en veut à Barkok, mais c'est trop tard imbécile

Barkok a fait du Barkok durant le match. Il n'a rien fait de moins ou de plus que ce qu'on a déjà vu de lui depuis 3 ans. Donc pourquoi il est déçu de lui?

• Merci 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Leekja ne peut faire autre chose que le maintien ... par contre s'il ne force pas à lever la liste des bannis, ce sera très problématique.

On va se retrouver à jouer un barrage sans Boufal Ziyech et Mazraoui qui sont 3 de nos meilleurs joueurs

Encore et toujours du sabotage

Je maudis le jour où Lekjaa a fait signer cette arnaque made in L1 

Posté(e)
à l’instant, Kazen a dit :

Barkok a fait du Barkok durant le match. Il n'a rien fait de moins ou de plus que ce qu'on a déjà vu de lui depuis 3 ans. Donc pourquoi il est déçu de lui?

Aucune idée frère haha

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On va se retrouver à jouer un barrage sans Boufal Ziyech et Mazraoui qui sont 3 de nos meilleurs joueurs

c'est chaud que faire 

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Zidni 3lik 

Ca va être dur pour moi de suivre notre sélection , yekhh je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour :sad:

C'est incroyable il est entrain de me dégouter de l'EN et même du football cet enf**ré

Hier j'ai voulu mettre le Sénégal au bout de 5 min j'ai éteint, j'arrêtais pas de penser à notre match

• Haha 1
  • Triste 3
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Tu veux savoir ? Moi j'espère de tout mon cœur que les bannis refuseront de venir , car je vois d'ici l'opinion publique leur mettre sur le dos lbissara que va proposer ce malade

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

c'est chaud que faire 

Virer Vahid immédiatement.

Et chercher un coach on a 1 mois et 3 semaines devant nous

C'est largement suffisant pour trouver un coach

Et croyez-moi qu'être à 180 minutes d'un mondial, ça va en attirer des coachs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...