Smouthinho Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 @essam il veut pas de ziyech, il a refusé de s'échauffer pour entrer dans un match 1
Hadda Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Ce type est à vomir, aucune introspection. Aucune remise en question. Mauvaise foi. Évitement. Irrespect des attentes légitimes du public. Egypte = meilleure équipe d’Afrique, mdr ! Oui ça s’est vu au Mondial 2018, Mondial qu’ils n’ont plus vu depuis lurette pire que nous. Le fatalisme pour justifier l’injustifiable. On a perdu sur des détails, gallik ! Le problème c’est que c’est un naufrage que l’on a vu et ça c’est plus que inquiétant. « Salah est le meilleur joueur du monde », blabla Ce type est une catastrophe - sara7a. Modifié le 3 février 2022 par Hadda 1 1
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : @essam il veut pas de ziyech, il a refusé de s'échauffer pour entrer dans un match Ah maintenant c'est plus un entrainement c'est un match ? Il a précisé quel match ? Pourquoi il ne précise pas pour qu'on vérifie si ce qu'il dit est vrai ?
Robben Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 c'est normal qu'un incompétent notoire comme lakjaa ne voit pas le problème qu'il y a avec vahid. il veut couler avec lui. 1
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 2 minutes, Hadda a dit : Ce type est à vomir, aucune introspection. Aucune remise en question. Mauvaise foi. Évitement. Irrespect des attentes légitimes du public. Egypte = meilleure équipe d’Afrique, mdr ! Oui ça s’est vu au Mondial 2018, Mondial qu’ils n’ont plus vu depuis lurette pire que nous. Le fatalisme pour justifier l’injustifiable. On a perdu sur des détails, gallik ! Le problème c’est que c’est un naufrage que l’on a vu et ça c’est plus que inquiétant. « Salah est le meilleur joueur du monde », blabla Ce type est une catastrophe - sara7a. Mais virez-le b*rdel dégagez-moi ce malade 1 1
Marokouta Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 4 minutes, Hadda a dit : Ce type est à vomir, aucune introspection. Aucune remise en question. Mauvaise foi. Évitement. Irrespect des attentes légitimes du public. Egypte = meilleure équipe d’Afrique, mdr ! Oui ça s’est vu au Mondial 2018, Mondial qu’ils n’ont plus vu depuis lurette pire que nous. Le fatalisme pour justifier l’injustifiable. On a perdu sur des détails ! Le problème c’est que c’est un naufrage que l’on a vu et ça c’est plus que inquiétant. Ce type est une catastrophe - sara7a. Had moussiba doit partir a coup de pied dans le derrière, et lakjaa avec 2 2
Link Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Mais il est sérieux de parler non stop de la têten de Aguerd ? mais à part ça on a fait quoi pendant 120 min Pk il n'explique pas on a reculé dés la 5eme minute ?
Robben Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 4 minutes, Hadda a dit : Ce type est à vomir, aucune introspection. Aucune remise en question. Mauvaise foi. Évitement. Irrespect des attentes légitimes du public. Egypte = meilleure équipe d’Afrique, mdr ! Oui ça s’est vu au Mondial 2018, Mondial qu’ils n’ont plus vu depuis lurette pire que nous. Le fatalisme pour justifier l’injustifiable. On a perdu sur des détails, gallik ! Le problème c’est que c’est un naufrage que l’on a vu et ça c’est plus que inquiétant. « Salah est le meilleur joueur du monde », blabla Ce type est une catastrophe - sara7a. il ne parle pas de sa tactique "balancez devant de priez dieu"? lakjaa layn3al zaml bok hadchi li ghangoullik. nta w hadouk li 7attinek fdak lmansib. 1 1
Robben Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Link a dit : Mais il est sérieux de parler non stop de la têten de Aguerd ? mais à part ça on a fait quoi pendant 120 min Pk il n'explique pas on a reculé dés la 5eme minute ? le problème n'est même pas le recul en soi. c'était notre incapacité à construire ne serait-ce qu'une remontée de terrain. on ne faisait que balancer devant et on perdait tous les duels aériens. 1 1
Azrou Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 10 minutes, maroccino a dit : an ptipou kikochose Coume ca 1
Nieme inscrption Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 100% Malango. Hadchi li kayn. 2
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Lekjaa va vraiment le laisser continuer à enterrer le football marocain ? Incroyable, j'ai jamais autant détesté un coach, c'est le pire de tous je veux rien entendre
Link Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Mais on sent qu'il en veut à Barkok, mais c'est trop tard imbécile 1
remus Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Leekja ne peut faire autre chose que le maintien ... par contre s'il ne force pas à lever la liste des bannis, ce sera très problématique.
Moaad Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Link a dit : Mais on sent qu'il en veut à Barkok, mais c'est trop tard imbécile J'ai bien entendu mnin gual : Barkok était prêt à jouer 60 minutes maximum ?
Link Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, Moaad a dit : J'ai bien entendu mnin gual : Barkok était prêt à jouer 60 minutes maximum ? Oui il voulait le faire sortir à la 60eme minute mais le jaune de Amallah a foiré son plan
Marokouta Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Lekjaa va vraiment le laisser continuer à enterrer le football marocain ? Incroyable, j'ai jamais autant détesté un coach, c'est le pire de tous je veux rien entendre Zidni 3lik Ca va être dur pour moi de suivre notre sélection , yekhh je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour 1
Kazen Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, Link a dit : Mais on sent qu'il en veut à Barkok, mais c'est trop tard imbécile Barkok a fait du Barkok durant le match. Il n'a rien fait de moins ou de plus que ce qu'on a déjà vu de lui depuis 3 ans. Donc pourquoi il est déçu de lui? 2 2
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Leekja ne peut faire autre chose que le maintien ... par contre s'il ne force pas à lever la liste des bannis, ce sera très problématique. On va se retrouver à jouer un barrage sans Boufal Ziyech et Mazraoui qui sont 3 de nos meilleurs joueurs Encore et toujours du sabotage Je maudis le jour où Lekjaa a fait signer cette arnaque made in L1
Link Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Kazen a dit : Barkok a fait du Barkok durant le match. Il n'a rien fait de moins ou de plus que ce qu'on a déjà vu de lui depuis 3 ans. Donc pourquoi il est déçu de lui? Aucune idée frère haha
BELOU Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, essam a dit : On va se retrouver à jouer un barrage sans Boufal Ziyech et Mazraoui qui sont 3 de nos meilleurs joueurs Encore et toujours du sabotage Je maudis le jour où Lekjaa a fait signer cette arnaque made in L1 c'est chaud que faire
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Zidni 3lik Ca va être dur pour moi de suivre notre sélection , yekhh je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour C'est incroyable il est entrain de me dégouter de l'EN et même du football cet enf**ré Hier j'ai voulu mettre le Sénégal au bout de 5 min j'ai éteint, j'arrêtais pas de penser à notre match 1 3 1
Marokouta Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : On va se retrouver à jouer un barrage sans Boufal Ziyech et Mazraoui qui sont 3 de nos meilleurs joueurs Encore et toujours du sabotage Je maudis le jour où Lekjaa a fait signer cette arnaque made in L1 Tu veux savoir ? Moi j'espère de tout mon cœur que les bannis refuseront de venir , car je vois d'ici l'opinion publique leur mettre sur le dos lbissara que va proposer ce malade 1
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, BELOU a dit : c'est chaud que faire Virer Vahid immédiatement. Et chercher un coach on a 1 mois et 3 semaines devant nous C'est largement suffisant pour trouver un coach Et croyez-moi qu'être à 180 minutes d'un mondial, ça va en attirer des coachs.
Messages recommandés