Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Azrou a dit : Enlève cette face de poissard que t’a en photo de profil 🤲🏽 Dit toi que c'est pas le Hadji de 2022 mais celui de 94/2002 Celui de 2022 , me dégoute aussi et je ne peut plus voir sa tronche. Modifié le 2 février 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
Azrou Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Dit toi que c'est pas de Hadji de 2022 mais celui de 94/2002 Celui de 2022 , me dégoute aussi et je ne peut plus voir sa tronche. Tu m’a tué frérot oh b*rdel de m*rde j’ai faillit tomber de mon échelle 😂😂 mon chef m’a dit qu’est ce qui se passe en allemand 🤦🏽♂️ 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Tu m’a tué frérot oh b*rdel de m*rde j’ai faillit tomber de mon échelle 😂😂 mon chef m’a dit qu’est ce qui se passe en allemand 🤦🏽♂️ Il a dit "was ist los" 1
Azrou Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a dit "was ist los" Il m’a dit Sie sind verrückt je lui ai dit ya normal 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Il m’a dit Sie sind verrückt je lui ai dit ya normal 😬 je connais que was ist lost , Arschloch et ich in ein berliner 1
Azrou Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : je connais que was ist lost , Arschloch et ich in ein berliner Oui c’est les premiers mots que tu apprends 😭
Lalla Y. Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 2 heures, maroccino a dit : Desolé, je ne suis pas contre la pokémonisation des joueurs pour après l'appliquer chez les dirigeants. Qu'il fait déjà ses preuves dans les équipes jeunes chez Oued Zem et autres. Tu prends vraiment tout au sérieux...Mais Rassure-moi...ta candidature n'en est pas vraiment une ?
Lalla Y. Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 2 heures, warbix a dit : elle te pique pour que tu la recrute comme conseillère en communication la sœurette @Lalla Y. , ta campagne électorale pour la présidence de la fédé sera entre de bonne main avec elle dans ce forum il y a de quoi constituer un staff de malade ou plusieurs staff même;, il y a du médical, de l'analyste, du communicant en tout genre, web, media.... du...des... de touuuuuut et en plus des supporters plus que passionnés Quitte à m'embaucher...je ne suis pas certaine de vouloir faire la communication des lions, à gérer des situations de crise car 2 joueurs ont fait une soirée chicha la veille d'une match... Moi je me propose comme entraîneur des gardiens (J'ai une grande expérience comme goal volant) ou bien en charge de l'analyse vidéo car je maîtrise pas mal de logiciel de présentation Je veux conserver mes RTT, mes tickets restos et mon vendredi après-midi. La voiture de fonction n'est pas indispensable si on me rembourse mes frais de déplacements et je ne partage pas de bureau ave quelqu'un. 1
Baja01 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit : Ça sera une conférence de presse anesthésié et aseptisé j'espère que les journalistes ne seront pas trié a l'entrée de la maarmora et qu'il auront carte blanche après qu'on nous ramène un traducteur il a cas parler bosnien car il va nous endormir avec son language mi français mi ché pas quoi j'en suis sûr il le fait exprès
Najim Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : Tout sera faux, cette pièce de théâtre n'est destinée qu'aux faibles... Démission c'est aussi simple que çà! il a pas atteint son objectif, qu'il dégage!! (80K/mois....) 1 2 2
Moaad Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit : Pendant une seconde, j'ai cru que le @ était arryadia rbk
Smouthinho Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 17 minutes, Moaad a dit : Pendant une seconde, j'ai cru que le @ était arryadia rbk moi je suis matrixé, j'ai lu barkok
Moaad Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : moi je suis matrixé, j'ai lu barkok Le mountakhakha nous a anéanti 3chiri 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit : Quitte à m'embaucher...je ne suis pas certaine de vouloir faire la communication des lions, à gérer des situations de crise car 2 joueurs ont fait une soirée chicha la veille d'une match... Moi je me propose comme entraîneur des gardiens (J'ai une grande expérience comme goal volant) ou bien en charge de l'analyse vidéo car je maîtrise pas mal de logiciel de présentation Je veux conserver mes RTT, mes tickets restos et mon vendredi après-midi. La voiture de fonction n'est pas indispensable si on me rembourse mes frais de déplacements et je ne partage pas de bureau ave quelqu'un. Ça sera toujours mieux que les guignols qu’on a actuellement. On recrute à groupama si tu veux lol, tickets resto de 11,10 euros, primes diverses,rtt et voiture de fonction possible. 1
Enkidu21 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 52 minutes, Baja01 a dit : Ça sera une conférence de presse anesthésié et aseptisé j'espère que les journalistes ne seront pas trié a l'entrée de la maarmora et qu'il auront carte blanche après qu'on nous ramène un traducteur il a cas parler bosnien car il va nous endormir avec son language mi français mi ché pas quoi j'en suis sûr il le fait exprès Ça c’est sur, il faut qu’il prenne ses responsabilités et que lekjaa aussi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Est ce qu'un mec qui serait dans la salle demain pourrait lui balancer une chaussure comme avait fait l'Irakien avec Geaorge Bush? https://gfycat.com/fr/veneratedlegalhypsilophodon Et SVP ne le ratez pas! 1 1
maroccino Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit : Tu prends vraiment tout au sérieux...Mais Rassure-moi...ta candidature n'en est pas vraiment une ? Oh que oui 1 1
Lalla Y. Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit : Ça sera toujours mieux que les guignols qu’on a actuellement. On recrute à groupama si tu veux lol, tickets resto de 11,10 euros, primes diverses,rtt et voiture de fonction possible. C'est gentil mais les assurances n'est pas trop mon domaine mais je garde ta proposition dans un coin de ma tête C'est dommage que tout ne soit pas bien structuré car le Maroc a un potentiel énorme entre les joueurs locaux en devenir, les MRE... Je regardais la com de la fédé pendant la Can, ce n'est pas incroyable. On a plus d'infos ici... 1
Azrou Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Si c’est vrai triple X est une grosse catin FRMF : Les médias marocain mettent la pression sur Vahid mais Lekjaa n'est pas chaud car... En effet, trois jours après le tremblement de terre à Yaoundé. Les médias marocain sont remonté sur les choix de Vahid et réclament son licenciement. Lekjaa aurait déclaré à son entourage de la fédération que le fait qu'il y ait les barrages dans un mois et demi, est ce qui sauverait Vahid d'être dehors. Lors de la réunion d'urgence, Vahid a déclaré qu'il respectera le choix de Lekjaa vu que l'objectif n'a pas été atteint comme il est stipulé dans son contrat. Lekjaa a donc pris la décision de le reconduire jusqu'au barrage de la CDM en mars. 1 1
Azrou Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a une heure, Najim a dit : Tout sera faux, cette pièce de théâtre n'est destinée qu'aux faibles... Démission c'est aussi simple que çà! il a pas atteint son objectif, qu'il dégage!! (80K/mois....) Tonton catin alias triple X n’est pas de cet avis
Rifi7 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 on va donc sûrement rater la coupe du monde la dernière dans le format actuel contre une équipe d amateur de seconde zone à cause d’un bosniaque qui veut nous donner des leçons de patriotisme tfou quel honte 1
warbix Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 29 minutes, Lalla Y. a dit : C'est gentil mais les assurances n'est pas trop mon domaine mais je garde ta proposition dans un coin de ma tête C'est dommage que tout ne soit pas bien structuré car le Maroc a un potentiel énorme entre les joueurs locaux en devenir, les MRE... Je regardais la com de la fédé pendant la Can, ce n'est pas incroyable. On a plus d'infos ici... c'est croyable ou pas croyable ? je suis perdu là! 1
Lalla Y. Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 21 minutes, warbix a dit : c'est croyable ou pas croyable ? je suis perdu là! Au début je croivais que tu te moquais de moi...après j'ai relu et je croivais plus ça ! Du coup je ne sais pas ce que tu croivais toi ? 1 1
Azrou Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 25 minutes, Lalla Y. a dit : Au début je croivais que tu te moquais de moi...après j'ai relu et je croivais plus ça ! Du coup je ne sais pas ce que tu croivais toi ? Louis croix v baton 2
Messages recommandés