Posté(e) le 17 octobrele 17 oct. il y a 1 minute, Pastore a dit : Ils viennent de sortir une MAJ. ça fonctionne à nouveau.  Sinon faut aller où pour prendre les billets ? C’est sur l’application ou ailleurs ? Il faut aller sur tickets.cafonline.com
Posté(e) le 17 octobrele 17 oct. il y a 44 minutes, Pastore a dit : Depuis la maj de l’application sur iOS, impossible de me connecter. Bande de clowns.. Non ça marche
PostĂ©(e) le 17 octobrele 17 oct. Il y a 2 heures, Mhata a dit : Il faut aller sur tickets.cafonline.com Merci khoya Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Non ça marche Ça a marchĂ© avec la MAJ sinon depuis hier ça fonctionnait plus chez beaucoup de personnesÂ
PostĂ©(e) le 17 octobrele 17 oct. il y a 9 minutes, Pastore a dit : Merci khoya Ça a marchĂ© avec la MAJ sinon depuis hier ça fonctionnait plus chez beaucoup de personnes 3chiri conencte toi sur le site de la caf ils ont ajoutĂ©s des billets apparemment Â
PostĂ©(e) le 17 octobrele 17 oct. 5 places CAT1 Complexe Sportif prince MOULAY ABDELLAH 4 JANVIER 2026 20H00 inchaallah Â
Posté(e) le 17 octobrele 17 oct. il y a 55 minutes, Mr.O a dit : Algerie soudan il reste encore des places ? reste pour tout les catégorie a l'heure J
Posté(e) le 17 octobrele 17 oct. il y a 12 minutes, redman a dit : 5 places CAT1 Complexe Sportif prince MOULAY ABDELLAH 4 JANVIER 2026 20H00 inchaallah  Tu en as pas pour les phases de poules du Maroc à vendre ?
Posté(e) le 17 octobrele 17 oct. il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Tu en as pas pour les phases de poules du Maroc à vendre ? non malheureusement , il restait quelque place pour Maroc Zambie cat3, puis disparu faut attendre le 25 pour la 2eme phase
PostĂ©(e) le 17 octobrele 17 oct. Ă l’instant, redman a dit : non malheureusement , il restait quelque place pour Maroc Zambie cat3, puis disparu faut attendre le 25 pour la 2eme phase DegoutĂ© je suis en file d'attente depuis 14h30Â
PostĂ©(e) le 17 octobrele 17 oct. Anegerie Soudan cat3 100 mad          Bourkina non dispo          GuinĂ©e equatorial cat3 100madÂ
Posté(e) le 17 octobrele 17 oct. il y a 3 minutes, redman a dit : je suis encore connecté aucune place de dispo groupe A je viens d'entrer aussi tu as commencé la file d'attente à quel heure ?
Posté(e) le 17 octobrele 17 oct. à l’instant, Weld Leblad a dit : je viens d'entrer aussi tu as commencé la file d'attente à quel heure ? 12h40 connecté a 14h45
PostĂ©(e) lundi Ă 11:285 j Oh les gars je viens de recevoir un mail pour les billets VIP/Hospitality Rose Loge: 81000DH par personne pour les 7 matchs Atlas Lounge: 43000DH par personne pour les 7 matchs.  Ahia mimtiÂ
Posté(e) mardi à 01:074 j Il y a 13 heures, Mhata a dit : Oh les gars je viens de recevoir un mail pour les billets VIP/Hospitality Rose Loge: 81000DH par personne pour les 7 matchs Atlas Lounge: 43000DH par personne pour les 7 matchs.  Ahia mimti  Laisse tomber je joue ma vie Samedi pour avoir des places sinon le 1er algerien que je vois entrer à un de nos match ghadi ntgara3 3lih
Posté(e) jeudi à 17:301 j Est ce que quelqu’un ici pourrai me dire lors de la deuxième phase on pourra trouver des billets pour le match du Maroc ou c’est mort
Posté(e) jeudi à 17:581 j il y a 28 minutes, Azrou a dit :Est ce que quelqu’un ici pourrai me dire lors de la deuxième phase on pourra trouver des billets pour le match du Maroc ou c’est mortOui
Posté(e) jeudi à 18:151 j il y a 11 minutes, Pastore a dit :OuiHamdoullah merci d’avoir répondu khoya J’étais un peu triste car j’avais promis de ramener mon père pour assister à un ou deux matchs du Maroc J’espère que je pourrai avoir des billets inchallah
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je n'arrive pas a m'enregistrer sur yalla. Il demande une carte de séjour mais après me propose de scanner la carte nationale, il reconnaît toutes mes infos mais au moment de valider il dit que ça ne correspond pas à mon profil.Je n'ai pas mon passeport sur moi, comment vous avez fait pour avoir un fan id ???
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Maroc77 a dit :Je n'arrive pas a m'enregistrer sur yalla.Il demande une carte de séjour mais après me propose de scanner la carte nationale, il reconnaît toutes mes infos mais au moment de valider il dit que ça ne correspond pas à mon profil.Je n'ai pas mon passeport sur moi, comment vous avez fait pour avoir un fan id ???CRÉER ton fan ID avec ton passeport FR. Tu sélectionnes passeport ordinaire et tu le scan.