Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, Mhata a dit : - la 2ème phase débutera le 25 octobre - la 3ème phase débutera le 25 novembre C’est un film de 🤫 ça commence sérieusement à m’agacer leur phase de m*rde quelqu’un a une adresse pour leur envoyer un mail ou numéro de téléphone histoire que je leur dise ce que je pense Citer
Moaad Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures rani mssafer le 25/10 Je veux mes billets pour la finale 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 37 minutes, Moaad a dit : rani mssafer le 25/10 Je veux mes billets pour la finale J’ai enfin pu valider mon compte Yalla. J’attends mon fan ID Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 43 minutes, Pastore a dit : J’ai enfin pu valider mon compte Yalla. J’attends mon fan ID Seulement 😬 sa prend un temps de malade bon chance khoya 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Pastore a dit : J’ai enfin pu valider mon compte Yalla. J’attends mon fan ID ça prend 24 heures Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 12 heures, Moaad a dit : Pour vivre une éventuelle élimination des voisins #Jamais2sans3 #T9wissamaghribiya jotim ! 1 Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Y a plus de ticket du mountakhab pour la phase 1 … j’ai enfin mon fan id Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 7 heures, Moaad a dit : rani mssafer le 25/10 Je veux mes billets pour la finale Je te l'échange contre le match d'ouverture :D Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : Y a plus de ticket du mountakhab pour la phase 1 … j’ai enfin mon fan id il ya Zambie Mali si tu veux Citer
Moaad Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 14 heures, Pastore a dit : J’ai enfin pu valider mon compte Yalla. J’attends mon fan ID deuxième phase n'hésite pas à m'appeler pour augmenter les chances à avoir tes places Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures tout les billets des matchs du Maroc et de l'Algérie sont sold out Ce sont les 2 seuls équipes à avoir vendu tout les billets de leur match sur la 1ere phase Je vous avais prévenu qu'ils débarqueraient en masse la bave aux lèvres, gallik boycott Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 46 minutes, essam a dit : tout les billets des matchs du Maroc et de l'Algérie sont sold out Ce sont les 2 seuls équipes à avoir vendu tout les billets de leur match sur la 1ere phase Je vous avais prévenu qu'ils débarqueraient en masse la bave aux lèvres, gallik boycott Apres le stade n'est que 20K. en plus c'est la 1ère phase. Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : Apres le stade n'est que 20K. en plus c'est la 1ère phase. La Tunisie aussi joue dans un stade de 20K pourtant c'est pas sold out, c'est un très mauvais signe Heureusement qu'ils sont tombés sur un stade de 20K honnêtement Il faut absolument qu'ils sortent au 1er tour sinon la CAN va mal se passer Si ils passent ils joueront le 1/8eme dans un stade de 50K (soit Marrakech soit Fes) 50K bounifs traumatisés déchainés en plein Maroc ça risque de créer de très gros pb Citer
Moaad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, essam a dit : tout les billets des matchs du Maroc et de l'Algérie sont sold out Ce sont les 2 seuls équipes à avoir vendu tout les billets de leur match sur la 1ere phase Je vous avais prévenu qu'ils débarqueraient en masse la bave aux lèvres, gallik boycott Fais confiance aux 9awass b7ali qui ont pris leurs matchs pour être assis dans les gradins dans cette position Tout ça dans le but de revivre ça ... 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Donc si j’ai bien compris demain il y aura pas de nouveaux billets ? juste un accès au pauvres détenteurs de mastercard Citer
Mhata Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes Quelqu’un a pris des billets pour des FAN ID avec mineurs? Ça se passe comment ? Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes il y a 7 minutes, Mhata a dit : Quelqu’un a pris des billets pour des FAN ID avec mineurs? Ça se passe comment ? précise bien que ce sont tes enfants, on sait jamais au cas ou lboliss traine sur le forum Citer
Messages recommandés