Moaad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre à l’instant, Weld Leblad a dit : non c'est dans mon autre navigateur Tu m'as fait peur 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre à l’instant, Moaad a dit : Tu m'as fait peur T'en es où toi ? Citer
Moaad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre à l’instant, Weld Leblad a dit : T'en es où toi ? file d'attente sur trois appareils différents Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre il y a 1 minute, Moaad a dit : file d'attente sur trois appareils différents ahahah t'as gagné Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Si ca marche c'est quoi les matchs importants à prendre ? Citer
Moaad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre à l’instant, Weld Leblad a dit : ahahah t'as gagné inchaAllah l'ensemble des personnes présentes ici auront leurs billets 1 Citer
Abzy Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre (modifié) à l’instant, Weld Leblad a dit : Si ca marche c'est quoi les matchs importants à prendre ? Faut voir sur quelle ville tu seras, moi c’est juste les matchs du maroc le reste je m’en fous Modifié le 25 septembre par Abzy 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre à l’instant, Abzy a dit : Faut voir sur quelle ville tu seras, moi c’est juste les matchs du match le reste je m’en fous Ta raison prenons les matchs du match ! Citer
Moaad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre à l’instant, Weld Leblad a dit : Ta raison prenons les matchs du match ! 1 Citer
Moaad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Pour info, mon appareil le plus rapide a été celui avec une IP au Maroc Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre à l’instant, Moaad a dit : Pour info, mon appareil le plus rapide a été celui avec une IP au Maroc Les serveurs doivent être à Skhour Rehamna 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Les revendeurs ont du lacher leur boot, la vraie billeterie ca va être devant le stade je crois Citer
Salim7 Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Il y a 2 heures, Androskotz a dit : Non c'est plutôt pour les détenteurs de CB Visa Merci frérot Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit : Ta khali siyad yji tal le 27 na9iss wahd na9iss mouchkil Allah y3tina wjhek Citer
Abzy Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Ta raison prenons les matchs du match ! Waa t’es très vif, j’ai modifié une seconde après Ça se voit tu vas prendre des billets toi 1 Citer
Moaad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Les revendeurs ont du lacher leur boot, la vraie billeterie ca va être devant le stade je crois ta ligne verte avance ? Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre il y a 3 minutes, Moaad a dit : ta ligne verte avance ? c'est bloqué au tiers et toi Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre il y a 1 minute, Moaad a dit : au niveau du "p" de patienter  T'es devant moi Citer
Moaad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre à l’instant, Weld Leblad a dit : T'es devant moi on en reparlera devant un verre de thé à Rabat 3chiri 1 Citer
Cambo Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Ah votre barre est verte ?  Moi c'est tout blanc sur mon tél et ordi Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre il y a 1 minute, Cambo a dit : Ah votre barre est verte ?  Moi c'est tout blanc sur mon tél et ordi toi là t'es entrain de reserver pour le match amical du Bahrein khouya, t'es pas sur la même liste 3 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre il y a 7 minutes, Moaad a dit : on en reparlera devant un verre de thé à Rabat 3chiri A dar el fawakih 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Le plus drôle c'est que je dois sortir dans 50 minutes donc il y a 80% de chances que j'ai aucun billet Citer
redman Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre La barre verte était au 3 quarts , et maintenant ça marque billeterie indisponible les batards Citer
Messages recommandés