Pastore Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Il y a 7 heures, Kparon a dit : Si les boulb3irs ne font pas le forcing pour lui cet ete comme prevu, je suis quasiment sur qu'il va se faire chopper par un club en Europe Je pense pas. Il coûte cher et va avoir 28 ans Citer
Rui Costa Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai https://www.instagram.com/reel/C6dus_ltVfS/?igsh=d2xoamZ0eGdqMmU4 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Le 30/04/2024 à 00:37, Kparon a dit : Si les boulb3irs ne font pas le forcing pour lui cet ete comme prevu, je suis quasiment sur qu'il va se faire chopper par un club en Europe Si c'est pour aller dans un club de m*rde en Hongrie , Pologne , Grèce ....ect , autant rester dans le Golf Citer
Pastore Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 35 minutes, Kparon a dit : Sacrée perf il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si c'est pour aller dans un club de m*rde en Hongrie , Pologne , Grèce ....ect , autant rester dans le Golf Je préfère le voir à l’Olympiakos que dans le Golfe perso. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai J'ai toujours cru en lui. Il ferme les gueules. Félicitations Rahimi. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) Il a aidé une équipe en bois à gagner l'AFC pratiquement a lui seul: il a été l'attaquant le plus influent sur le terrain sur cette competition avec 13 buts, 16 assists et 3-4 péno provoqués. Saison maradonnesque de Rahimi qui mérite largement d'être titulaire sur le coté gauche du mountakhab devant Adli, Bensghir, Akhomach, Abde et Boufal. Modifié le 26 mai par EL MAGNIFICO 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Si c'est pour aller dans un club de m*rde en Hongrie , Pologne , Grèce ....ect , autant rester dans le Golf je parle de Sevilla FC Marruecos qui le veulent, ou un club du genre il y a une heure, maroccino a dit : J'ai toujours cru en lui. Il ferme les gueules. Félicitations Rahimi. J'espere que Raja a mis une clause de % pour chacun de ses transferts ! Citer
Kparon Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Le 14/06/2022 à 10:46, Ouarzazati a dit : Rahimi, on a une perle entre les mains et on convoque des Aboukhlal et Munir Citer
Pastore Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit : Il a aidé une équipe en bois à gagner l'AFC pratiquement a lui seul: il a été l'attaquant le plus influent sur le terrain sur cette competition avec 13 buts, 16 assists et 3-4 péno provoqués. Saison maradonnesque de Rahimi qui mérite largement d'être titulaire sur le coté gauche du mountakhab devant Adli, Bensghir, Akhomach, Abde et Boufal. À part les deux géants saoudiens, l’effectif d’Al Ain est loin d’être en bois par rapport aux autres équipes qu’ils ont affrontés durant cette LDC. RAHIMI a fait une très belle saison mais de là à dire qu’il est largement titulaire devant Adli, qu’a fait une très belle saison également, je trouve ça excessif. Ce dernier a marqué 10 buts et délivré 12 assists en 2261mn dans un des meilleurs championnats du monde. PS : Rahimi c’est 22 buts et 13 assists TCC (pas 16) en 3316mn 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 6 minutes, Pastore a dit : À part les deux géants saoudiens, l’effectif d’Al Ain est loin d’être en bois par rapport aux autres équipes qu’ils ont affrontés durant cette LDC. RAHIMI a fait une très belle saison mais de là à dire qu’il est largement titulaire devant Adli, qu’a fait une très belle saison également, je trouve ça excessif. Ce dernier a marqué 10 buts et délivré 12 assists en 2261mn dans un des meilleurs championnats du monde. PS : Rahimi c’est 22 buts et 13 assists TCC (pas 16) en 3316mn problème de riche 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) il y a 49 minutes, Pastore a dit : À part les deux géants saoudiens, l’effectif d’Al Ain est loin d’être en bois par rapport aux autres équipes qu’ils ont affrontés durant cette LDC. RAHIMI a fait une très belle saison mais de là à dire qu’il est largement titulaire devant Adli, qu’a fait une très belle saison également, je trouve ça excessif. Ce dernier a marqué 10 buts et délivré 12 assists en 2261mn dans un des meilleurs championnats du monde. PS : Rahimi c’est 22 buts et 13 assists TCC (pas 16) en 3316mn La Bundesliga est un championnat en bois. Trop d'espaces, défenses très fébriles: attyatallah, rahimi et kaabi ferait de gros stats là bas s'il avait la chance d'y jouer. Modifié le 26 mai par EL MAGNIFICO Citer
Pastore Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 55 minutes, EL MAGNIFICO a dit : La Bundesliga est un championnat en bois. Trop d'espaces, défenses très fébriles: attyatallah, rahimi et kaabi ferait de gros stats là bas s'il avait la chance d'y jouer. Si la Bundesliga est un championnat en bois que dire du championnat émirati ? 1 1 3 Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : La Bundesliga est un championnat en bois. Trop d'espaces, défenses très fébriles: attyatallah, rahimi et kaabi ferait de gros stats là bas s'il avait la chance d'y jouer. ils ont placé dortmund en finale de LDC, bayern en 1/2 et leverkusen en finale d'europa ... 2 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai le parcours de rahimi est similaire au maroc du qatar un outsider discret qui renverse que les gros ils sortent en tête de leur poule devant al feiha de sabiri, avec 15 pts en 1/8e, ils éliminent nasaf d'ouzbekistan en 1/4, énorme exploit en éliminant al nasr de CR7 en 1/2, énorme exploit en battant al hilal, invaincu en saudi league victoire 5-1 en retour contre yokohama, le géant japonais WAW !!! Citer
Kparon Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai (modifié) Le grand Said Zeddouk fracassse Lbashar Modifié le 27 mai par Kparon Citer
Kparon Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai (modifié) oubliez Sevilla Marruecos FC Modifié le 27 mai par Kparon Citer
Mr.O Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Tu imagines Rahimi en demi final de la coupe du monde contre la France ? zegzagi a prefere l'autre plouc de queens park Citer
Messages recommandés