Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kparon a dit :

Si les boulb3irs ne font pas le forcing pour lui cet ete comme prevu, je suis quasiment sur qu'il va se faire chopper par un club en Europe 

Je pense pas. Il coûte cher et va avoir 28 ans

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 30/04/2024 à 00:37, Kparon a dit :

Si les boulb3irs ne font pas le forcing pour lui cet ete comme prevu, je suis quasiment sur qu'il va se faire chopper par un club en Europe 

Si c'est pour aller dans un club de m*rde en Hongrie , Pologne , Grèce ....ect , autant rester dans le Golf

Posté(e)
il y a 35 minutes, Kparon a dit :

Sacrée perf

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si c'est pour aller dans un club de m*rde en Hongrie , Pologne , Grèce ....ect , autant rester dans le Golf

Je préfère le voir à l’Olympiakos que dans le Golfe perso. 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Il a aidé une équipe en bois à gagner l'AFC pratiquement a lui seul: il a été l'attaquant le plus influent sur le terrain sur cette competition avec 13 buts, 16 assists et 3-4 péno provoqués. 

Saison maradonnesque de Rahimi qui mérite largement d'être titulaire sur le coté gauche du mountakhab devant Adli, Bensghir, Akhomach, Abde et Boufal.

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

je parle de Sevilla FC Marruecos qui le veulent, ou un club du genre 

il y a une heure, maroccino a dit :

J'ai toujours cru en lui.

Il ferme les gueules.

Félicitations Rahimi.

J'espere que Raja a mis une clause de % pour chacun de ses transferts !

Posté(e)
Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il a aidé une équipe en bois à gagner l'AFC pratiquement a lui seul: il a été l'attaquant le plus influent sur le terrain sur cette competition avec 13 buts, 16 assists et 3-4 péno provoqués. 

Saison maradonnesque de Rahimi qui mérite largement d'être titulaire sur le coté gauche du mountakhab devant Adli, Bensghir, Akhomach, Abde et Boufal.

À part les deux géants saoudiens, l’effectif d’Al Ain est loin d’être en bois par rapport aux autres équipes qu’ils ont affrontés durant cette LDC. RAHIMI a fait une très belle saison mais de là à dire qu’il est largement titulaire devant Adli, qu’a fait une très belle saison également, je trouve ça excessif. Ce dernier a marqué 10 buts et délivré 12 assists en 2261mn dans un des meilleurs championnats du monde. 

PS : Rahimi c’est 22 buts et 13 assists TCC (pas 16) en 3316mn

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

À part les deux géants saoudiens, l’effectif d’Al Ain est loin d’être en bois par rapport aux autres équipes qu’ils ont affrontés durant cette LDC. RAHIMI a fait une très belle saison mais de là à dire qu’il est largement titulaire devant Adli, qu’a fait une très belle saison également, je trouve ça excessif. Ce dernier a marqué 10 buts et délivré 12 assists en 2261mn dans un des meilleurs championnats du monde. 

problème de riche

• J'aime 1
  • Carte Maroc 1
Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

La Bundesliga est un championnat en bois. Trop d'espaces, défenses très fébriles: attyatallah, rahimi et kaabi ferait de gros stats là bas s'il avait la chance d'y jouer. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a 55 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La Bundesliga est un championnat en bois. Trop d'espaces, défenses très fébriles: attyatallah, rahimi et kaabi ferait de gros stats là bas s'il avait la chance d'y jouer. 

Si la Bundesliga est un championnat en bois que dire du championnat émirati ? image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

ils ont placé dortmund en finale de LDC, bayern en 1/2 et leverkusen en finale d'europa ...

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

le parcours de rahimi est similaire au maroc du qatar

un outsider discret qui renverse que les gros

ils sortent en tête de leur poule devant al feiha de sabiri, avec 15 pts

en 1/8e, ils éliminent nasaf d'ouzbekistan

en 1/4, énorme exploit en éliminant al nasr de CR7

en 1/2, énorme exploit en battant al hilal, invaincu en saudi league

victoire 5-1 en retour contre yokohama, le géant japonais

WAW !!!

Posté(e)

Tu imagines Rahimi en demi final de la coupe du monde contre la France ?

zegzagi a prefere l'autre plouc de queens park