Posté(e) le 29 juinle 29 juin Auteur Il y a 16 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Je pense ne pas trop me tromper en interprétant le coup-de-jus émotionnel qui l'a pris après son but : j'ai raté la coupe du monde et la can de mon prime où j'aurais mérité 100 fois d'être. Je ne suis peut-être plus tout à fait aussi bon qu'à l'époque mais je joue et marque enfin dans un mondial. Je viens de tuer le vieux fantôme de 2022, où j'ai vu des Cheddira et des hamdallah finir 4e mondiaux alors que moi qui aurait peut-être pu apporter des choses qui auraient fait la différence, plier le match contre l'Espagne avant le temps réglementaire, trouver la solution contre la France, j'étais devant ma tv comme un c*n. Le travail et la persévérance paient toujours. Maintenant je suis là avec l'équipe et je vais pouvoir les aider à faire mieux qu'en 2022, chaque fois que mon numéro sera appelé, je donnerai tout ce que j'ai pour que notre pays gagne à la fin.may7ess bel mazoued ghir li madroub bih..