Marokouta Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 8 minutes, Kparon a dit : Comme j'ai dis a khay Najim: j'avais hate de rentrer chez moi et mater ce match dans le suspens de l'inconnu, mais quelqu'un m'a gache ce plaisir en m'apprenant la mauvaise nouvelle en fin de journee la, je sais meme pas si je vais regarder le resume je vais me contenter de remonter le fil de vos messages... c'est bcp plus agreable que de me tapper la honte et inserer du negatif visuel dans mes neurones wayyyeeeh ya akhi l3aziz on se console comme on peut Dar fik khir kbiir had quelqu’un 1
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Ça chauffe entre Moulay et LECK https://twitter.com/i/spaces/1rmxPgDWXEQJN 1
Zidane Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : Article payant. Quelqu'un pour copier coller ?
Kparon Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Dar fik khir kbiir had quelqu’un wa massa2 lkhir ou lkhmir a khti wallah j'allais le frapper si on avait gagne... mais sara7 8ennani j'ai pas encore commence a relire vos messages, mais je peux parier shi gouffa dyal Bitcoin, ghada tkouni jdebti ou cherreguti 7wayjek 3la Amghar Ntfounasst 2
Atlas Wolf Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 J'ai vraiment de la peine pour les jeunes marocains qui suivent le mountakhab depuis 2017. une équipe qui ne gagne rien et en plus Bête noire de personne . 2
Marokouta Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Kparon a dit : wa massa2 lkhir ou lkhmir a khti wallah j'allais le frapper si on avait gagne... mais sara7 8ennani j'ai pas encore commence a relire vos messages, mais je peux parier shi gouffa dyal Bitcoin, ghada tkouni jdebti ou cherreguti 7wayjek 3la Amghar Ntfounasst rani 9at3a nefs kantsenna y7ellou l7oudoud bach nsiftouh f lcar lbousna walhirsik Modifié le 31 janvier 2022 par Marokouta 1 1
Koman Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit : D'ailleurs petite remarque que j'avais vu en direct et que je n'ai vu personne relever (même les commentateurs de la rencontre). Sur le dernier contre égyptien suite à ce coup-franc affreux de Louza pour Hakimi au lieu de centrer, si Salah avait réussi à rattraper et redresser le ballon de Ramadan Sobhi et le mettre aux fond des filets, le but n'allait pas être comptabilisé étant donné que Salah était en position de hors-jeu (puisqu'il n y avait plus Bounou dans les cages et que Soufiane Amrabat était considéré comme un gardien de but). Même ces incompétents d'arbitre n'y ont pas fait attention, puisqu'ils ont signalé une sortie de but, qu'a jouée Bounou par la suite... Une remarque chirurgicale Ma remarque, pas de la même qualité, est si vous avez vu Vahid dire à Haddadi de faire semblant qu'il se tordait de douleurs ? Il lui a demandé de tomber par terre.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 11 minutes, Zidane a dit : Article payant. Quelqu'un pour copier coller ? Y avait une video sut twiter où on voit juste le début ou la fin de l'embrouille dans les c**illes bondé de monde. Et un un joueur ou mec du staff qui demande de pas filmer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Au revoir eeeeet au revoir , ça sera tout! 1
Kparon Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : Ça chauffe entre Moulay et LECK https://twitter.com/i/spaces/1rmxPgDWXEQJN c'est qui ces gens ? c'est ton space ? sinon, ca va Bro? pas trop la rage contre le vieux de la montagne ?
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 7 minutes, Kparon a dit : c'est qui ces gens ? c'est ton space ? sinon, ca va Bro? pas trop la rage contre le vieux de la montagne ? Non c’est pas mon space C’est un rappeur marocain qui a sorti la music Hakimi et Moulay (un supporter marocain de Lyon qui est connu pour sa grande gueule) qui a pensé interpelé LECK (c’était son CM) en disant que c’était un opportuniste qui a sorti un son de m*rde. De la, un tweet #C’estLaFauteDeLECK a embrasé Twitter et ils ont créé un Space pour s’expliquer avec Moulay.
Kparon Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Non c’est pas mon space C’est un rappeur marocain qui a sorti la music Hakimi et Moulay (un supporter marocain de Lyon qui est connu pour sa grande gueule) qui a pensé interpelé LECK (c’était son CM) en disant que c’était un opportuniste qui a sorti un son de m*rde. De la, un tweet #C’estLaFauteDeLECK a embrasé Twitter et ils ont créé un Space pour s’expliquer avec Moulay. en tout cas ca fout la migraine la discute qui s'y passe
Weld Leblad Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit : non mais faut etre d'une stupidité sans nom pour résumer ce qu'on vient de subir à Salah. Personne ne résume a Salah la défaite mais elle résume bien la victoire de l'Egypte par contre.
Najim Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Avis aux naïfs et autres agneaux. Tu joue un club égyptien ou leur sélection national? commence par aiguiser tes crampons, la roublardise et autres coups de pu.. ils sont maître en la matière. 1
Weld Leblad Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Vous pouvez tourner le sujet de tout les cotés On a perdu car le Maroc a voulu défendre 1 but marqué a la 5e minute et ca c'est accentué par le 11 titularisé critiquable Haddadi est moyen mais il a quand meme apporté des choses: des fautes. Sur ce point il était meilleur que Kaabi offensivement. Meme sil n'a rien fait de plus. Par contre Barkok les seuls fois où je le voyais c'était quand il apportait des fautes... à l'adversaire. C'est pas possible ce Barkok n'a pas le niveau. 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Je vous défie de nous donner le nombre d'occasions de but du Maroc en 90 minutes + 2 prolong
Nieme inscrption Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 2 heures, BELOU a dit : Tout le monde a sa part de responsabilité Tu dis absolument rien 1
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 @Kparon Pour répondre à ta question, je suis dépité, j’en reviens toujours pas pourquoi ce s*lopard et coach ringard made in L1 de Vahid a pris en otage notre sélection en sabotant tout le travail qu’il a entrepris depuis des mois avec son onze de départ lunaire en faisant entrer 2 joueurs flingués en manque de temps de jeu et pas compétitif qui sont Barkok et Munir. Il aura tâtonné tactiquement durant toute la CAN 2021, en changeant son animation offensive à chaque match, en n’apprenant jamais de ses erreurs et en ayant jouer au apprenti coach lors du match le plus important de son mandat. Il s’est mangé une leçon tactique par Queiroz alors qu’il avait pourtant précisé en CdP que ça serait un match tactique, que ses joueurs manquent d’expérience, de vice et roublardise mais qu’ils commenceraient par leur faim et ambition d’aller au bout. J’en démord pas de la faillite mentale de nos pisseuses qui ont arrêté de jouer après avoir ouvert le score sur peno. Aucune réaction ou orgueil de champion, les leaders ont encore une fois rempli le short en étant incapable de remonter le bloc et démobiliser leur coéquipier. J’enrage d’avoir assisté à cette énième désillusion du football marocain face à une génération égyptienne très moyenne qui a su nous retourner en élevant leur niveau de jeu et en nous faisant sortir de notre match par leur vice légendaire et faute d’anti jeu. On a même pas profité des blessures de leur tour de contrôle en défense Hegazy et de leur 2ème gardien Gabaski. Il n’a pas pire sentiment de rage et de dégoût de voir son EN sortir de la CAN en ayant refusé le jeu, subi les vagues égyptiennes comme des victimes jusqu’à l’égalisation qui était prévisible avec un kharay sur le banc assisté d’emploi fictif qui sont resté spectateur jusqu’à la sortie lunaire de Boufal par Rahimi. Son coaching catastrophique tardif m’a achevé. Les foul mdamess avaient plus faim que nous et on très bien bloqué nos 2 armés offensifs (Hakimi et Boufal). Quand tu te retrouves avec Amrabat qui doit faire le jeu alors qu’il y avait Louza sur le terrain, c’est que tu n’as rien travaillé tactiquement, aucun circuit préférentiel, aucune combinaison ou dédoublement dans les couloirs, aucun centre des latéraux, on a rien vu, le néant tactique. Vahid a perdu tout son crédit et il va avoir beaucoup de mal à rester à la tête de la sélection en sachant qu’il est têtu et n’acceptera jamais de se remettre en question ou se réconcilier avec les bannis pour le bien de la sélection qui aura besoin de ses meilleurs joueurs au mois de mars. 4
Kparon Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : @Kparon Pour répondre à ta question, je suis dépité, j’en reviens toujours pas pourquoi ce s*lopard et coach ringard made in L1 de Vahid a pris en otage notre sélection en sabotant tout le travail qu’il a entrepris depuis des mois avec son onze de départ lunaire en faisant entrer 2 joueurs flingués en manque de temps de jeu et pas compétitif qui sont Barkok et Munir. Il aura tâtonné tactiquement durant toute la CAN 2021, en changeant son animation offensive à chaque match, en n’apprenant jamais de ses erreurs et en ayant jouer au apprenti coach lors du match le plus important de son mandat. Il s’est mangé une leçon tactique par Queiroz alors qu’il avait pourtant précisé en CdP que ça serait un match tactique, que ses joueurs manquent d’expérience, de vice et roublardise mais qu’ils commenceraient par leur faim et ambition d’aller au bout. J’en démord pas de la faillite mentale de nos pisseuses qui ont arrêté de jouer après avoir ouvert le score sur peno. Aucune réaction ou orgueil de champion, les leaders ont encore une fois rempli le short en étant incapable de remonter le bloc et démobiliser leur coéquipier. J’enrage d’avoir assisté à cette énième désillusion du football marocain face à une génération égyptienne très moyenne qui a su nous retourner en élevant leur niveau de jeu et en nous faisant sortir de notre match par leur vice légendaire et faute d’anti jeu. On a même pas profité des blessures de leur tour de contrôle en défense Hegazy et de leur 2ème gardien Gabaski. Il n’a pas pire sentiment de rage et de dégoût de voir son EN sortir de la CAN en ayant refusé le jeu, subi les vagues égyptiennes comme des victimes jusqu’à l’égalisation qui était prévisible avec un kharay sur le banc assisté d’emploi fictif qui sont resté spectateur jusqu’à la sortie lunaire de Boufal par Rahimi. Son coaching catastrophique tardif m’a achevé. Les foul mdamess avaient plus faim que nous et on très bien bloqué nos 2 armés offensifs (Hakimi et Boufal). Quand tu te retrouves avec Amrabat qui doit faire le jeu alors qu’il y avait Louza sur le terrain, c’est que tu n’as rien travaillé tactiquement, aucun circuit préférentiel, aucune combinaison ou dédoublement dans les couloirs, aucun centre des latéraux, on a rien vu, le néant tactique. Vahid a perdu tout son crédit et il va avoir beaucoup de mal à rester à la tête de la sélection en sachant qu’il est têtu et n’acceptera jamais de se remettre en question ou se réconcilier avec les bannis pour le bien de la sélection qui aura besoin de ses meilleurs joueurs au mois de mars. je te le jure sur la tete de ceux qui me sont les plus chers, que j'ai l'impression de relire nos post apres le Benin !!! Modifié le 31 janvier 2022 par Kparon
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Je ne suis même pas rentré dans une analyse individuelle car il y a des joueurs qui ne doivent plus jamais porter ce maillot tant ils sont nul et n’apporteront jamais rien quelque soit le nom de leur club. Vahid ou son successeur devra faire un nettoyage en profondeur au sein de ce groupe qui manque cruellement de caractère, vice et talent à commencer par les doublures en défense qui sont tous à virer (Alakouch, Chakla, S. Mmaee et Karouani). Au milieu de terrain, il faudra écarter également Barkok qui a montré une nouvelle fois que c’était une grosse fraude et souhaiter la fin de carrière internationale a Fajr. Quand à l’attaque, Munir doit être banni a vie, tout ce tintamarre pour nous offrir une CAN horrible, En-Nesyri doit être laissé à la disposition de son club tant qu’il n’est pas en pleine forme et enfile les buts mais plus jamais titulaire, sa conduite de balle et contre attaque foire me hante encore. El Kaabi a atteint son plafond de verre, il ne pourra jamais donner plus en compet. On doit absolument rappeler nos meilleurs éléments et régénérer ce groupe qui n’a aucune profondeur. Rien à tamponner de la cohésion de groupe quand tu te retrouves impuissant dès que tu te frottes à un cador du football africain. Mohamed Salah a fait gagner son équipe quasiment à lui tout seul, quel immense joueur, prise a 2 ou 3 pour l’arrêter tant il a foutu la zizanie à notre défense, on l’a oublié 2 fois et il nous a punit cash. Je comprends pas qu’on laisse le DC tout seul sans marquage et surtout qu’il n’y est personne au marquage et comme par hasard celui qui le couvre et l’autre espingouin du TAS. 1 1 1
Koman Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 6 minutes, Kparon a dit : je te le jure sur la tete de ceux qui me sont les plus chers, que j'ai l'impression de relire nos post apres le Benin !!! Frère, y a-t-il une tempête à l'horizon cette semaine ? Ce que je veux dire ce n'est que foot et ça ne mérite pas d'avoir une maladie chronique, voir pire allah i7fad. On souffre déjà beaucoup dans la vraie vie. Cette foutue on va la gagner quand tout le monde ne s'y attendera pas, car là autres que les marocains, tout un continent avait les yeux rivés sur nous. 1 1
Kparon Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : @Kparon Pour répondre à ta question, je suis dépité, j’en reviens toujours pas pourquoi ce s*lopard et coach ringard made in L1 de Vahid a pris en otage notre sélection en sabotant tout le travail qu’il a entrepris depuis des mois avec son onze de départ lunaire en faisant entrer 2 joueurs flingués en manque de temps de jeu et pas compétitif qui sont Barkok et Munir. Il aura tâtonné tactiquement durant toute la CAN 2021, en changeant son animation offensive à chaque match, en n’apprenant jamais de ses erreurs et en ayant jouer au apprenti coach lors du match le plus important de son mandat. Il s’est mangé une leçon tactique par Queiroz alors qu’il avait pourtant précisé en CdP que ça serait un match tactique, que ses joueurs manquent d’expérience, de vice et roublardise mais qu’ils commenceraient par leur faim et ambition d’aller au bout. J’en démord pas de la faillite mentale de nos pisseuses qui ont arrêté de jouer après avoir ouvert le score sur peno. Aucune réaction ou orgueil de champion, les leaders ont encore une fois rempli le short en étant incapable de remonter le bloc et démobiliser leur coéquipier. J’enrage d’avoir assisté à cette énième désillusion du football marocain face à une génération égyptienne très moyenne qui a su nous retourner en élevant leur niveau de jeu et en nous faisant sortir de notre match par leur vice légendaire et faute d’anti jeu. On a même pas profité des blessures de leur tour de contrôle en défense Hegazy et de leur 2ème gardien Gabaski. Il n’a pas pire sentiment de rage et de dégoût de voir son EN sortir de la CAN en ayant refusé le jeu, subi les vagues égyptiennes comme des victimes jusqu’à l’égalisation qui était prévisible avec un kharay sur le banc assisté d’emploi fictif qui sont resté spectateur jusqu’à la sortie lunaire de Boufal par Rahimi. Son coaching catastrophique tardif m’a achevé. Les foul mdamess avaient plus faim que nous et on très bien bloqué nos 2 armés offensifs (Hakimi et Boufal). Quand tu te retrouves avec Amrabat qui doit faire le jeu alors qu’il y avait Louza sur le terrain, c’est que tu n’as rien travaillé tactiquement, aucun circuit préférentiel, aucune combinaison ou dédoublement dans les couloirs, aucun centre des latéraux, on a rien vu, le néant tactique. Vahid a perdu tout son crédit et il va avoir beaucoup de mal à rester à la tête de la sélection en sachant qu’il est têtu et n’acceptera jamais de se remettre en question ou se réconcilier avec les bannis pour le bien de la sélection qui aura besoin de ses meilleurs joueurs au mois de mars. j'ai pas regarde le match et je ne vais meme pas regarder le resume ni m'approcher de youtube pour voir des liens ... J'espere je voulais meme remonter le fil des posts du live, mais je n'en ai pas envie j'ai juste lu les stats du live score je te reponds en aveuglette Stevie Wonder et tu me diras si j'ai raison ou pas.. et je suis pourtant tres loin d'etre un expert 1-Milieu offensif et animation des actions Inexistants 2-Milieu defensif qui consiste a un seul joueur sans soutien qui passe son temps a remettre le ballon aux defenseurs 3-donc passes "lumineuses" Lobees de nos arrierres vers les ailes.... ou le 9 isole 4-rates de reception de passes des ailes, et les defenseurs egyptiens qui etouffent l'avant centre, et les egyptos reprennent le ballon 5- donc aussi, zero ou peu de centres vers la surface des egyptos 6-exploit individuel (vu qu'il ya eu juste un seul but ) de notre part ... 7- notre gardien fait des miracles 8- Changements tardifs ou lunaires du fou de la montagne 9-Une impression d'aucune structure de jeu 10-les egyptos qui jouent avec ta7ramiates 11-Nos joueurs lachent l'affaire a cause du decouragement giniral 12- Nous, on lache l'affaire aussi 2
Kparon Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 28 minutes, Koman a dit : Frère, y a-t-il une tempête à l'horizon cette semaine ? Ce que je veux dire ce n'est que foot et ça ne mérite pas d'avoir une maladie chronique, voir pire allah i7fad. On souffre déjà beaucoup dans la vraie vie. Cette foutue on va la gagner quand tout le monde ne s'y attendera pas, car là autres que les marocains, tout un continent avait les yeux rivés sur nous. je suis juste entrain d'essayer de calmer les esprits justement ash men CAN wella sirawane a khouya ! 1
essam Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Je ne suis même pas rentré dans une analyse individuelle car il y a des joueurs qui ne doivent plus jamais porter ce maillot tant ils sont nul et n’apporteront jamais rien quelque soit le nom de leur club. Vahid ou son successeur devra faire un nettoyage en profondeur au sein de ce groupe qui manque cruellement de caractère, vice et talent à commencer par les doublures en défense qui sont tous à virer (Alakouch, Chakla, S. Mmaee et Karouani). Au milieu de terrain, il faudra écarter également Barkok qui a montré une nouvelle fois que c’était une grosse fraude et souhaiter la fin de carrière internationale a Fajr. Quand à l’attaque, Munir doit être banni a vie, tout ce tintamarre pour nous offrir une CAN horrible, En-Nesyri doit être laissé à la disposition de son club tant qu’il n’est pas en pleine forme et enfile les buts mais plus jamais titulaire, sa conduite de balle et contre attaque foire me hante encore. El Kaabi a atteint son plafond de verre, il ne pourra jamais donner plus en compet. On doit absolument rappeler nos meilleurs éléments et régénérer ce groupe qui n’a aucune profondeur. Rien à tamponner de la cohésion de groupe quand tu te retrouves impuissant dès que tu te frottes à un cador du football africain. Mohamed Salah a fait gagner son équipe quasiment à lui tout seul, quel immense joueur, prise a 2 ou 3 pour l’arrêter tant il a foutu la zizanie à notre défense, on l’a oublié 2 fois et il nous a punit cash. Je comprends pas qu’on laisse le DC tout seul sans marquage et surtout qu’il n’y est personne au marquage et comme par hasard celui qui le couvre et l’autre espingouin du TAS. D'ailleurs sur le 2eme but égyptien Aguerd est trop gentil avec Salah, il le laisse se retourner Il aurait du lui rentrer dedans lorsqu'il était encore de dos, quitte à faire obstruction C'est ce qu'aurait fait un Benatia ou un Naybet Mais le laisser se retourner et se mettre en position de débordement pour ensuite se retrouver en 1 vs 1, c'est une trèq grosse erreur 1 1
Messages recommandés