Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

D'ailleurs je comprends que les joueurs soient frustrés avec un malade mental pareille

Avec ce type de coach il n'y aura que des embrouilles 

Hallucinant ce qu'il fait avec Boufal et Kaabi, ça prouve que ce mec est instable

A dégager au plus vite.

Pas que kaabi boufal, mais aussi le petit chaïr miskine il n'a plus remis les pieds sur le terrain. , 

• Top 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Bundesmaroc a dit :

Gallik Vahid  a construit un groupe:pimp:

lala groupe whatsapp :pimp:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Zidane a dit :

Voici mes notes :

Bono 5.5 : Sa parade sur le premier but m’a fait penser à son erreur contre le Bénin sauf que là il fais la parade. Ne peut rien faire sur les deux buts. Il te sort quelques arrêts qui nous laissent en vie

Masina 6 : La bonne surprise de la soirée. Il a été dur sur Salah et réussi à le contenir surtout en première mi-temps. Il a proposé offensivement parfois sans se faire servir. Je l’attendais prendre l’eau et finalement il a été correct..

Aguerd 5 : Match correct sauf que c’est lui qui sort du marquage de Salah sur le deuxième but. Belle tete sur la transversale en deuxième et bon retour sur le 3-1. Sur le deuxième but il se fait prendre dans le dos

Saiss 5.5 : Match solide avec une grosse intervention dans les pieds du 22 Egyptiens. Mais très moyen dans la relance.

Hakimi 6 : On lui demande de défendre, d’attaquer. Il a apporter devant parfois trop et il est fautif sur le deuxième but en laissant Trezeguet au marquage.

Amrabat 6 : Sans Amrabat on prend 2 buts de plus. A récupérer encore bcp bcp de ballon mais on s’attend a ce qu’il relance correctement. Mais c’est pas son rôle. Il a paru seul au milieu

Barkok 3 : Nul offensivement, nul défensivement.

Amallah 4 : Il est moins à l’aise dans un milieu à 3 que dans un milieu à 4.

Boufal 4.5 : Beaucoup de prise de balle et il a demandé beaucoup de ballon mais il a rarement fait la différence sur son coté.

Neysiri 4,5 : Il a été très peu servi, il a pressé et défendu comme il peu. Mais aucun centre à se mettre sous les dents. Beaucoup trop esseulé.

Munir 4 : Il semblait avoir du mal a trouver ses repères au début. Il a été moins dégueulasse en deuxième mi-temps en provoquant quelques fautes. Mais pas le niveau

Rahimi 5.5 : Il a provoqué et il a provoqué quelques fautes intéressantes. Mais ses coéquipiers l’ont très peu servi.

Vahid 1 : Mauvaise compo, mauvais remplacement, il a tout raté.

Je ne dis pas qu'il a fait un bon match, mais j'étais sûr que celui qui aurait la plus faible note serait Barkok.

C'est subjectif, mais en réalité, Barkok était du même niveau que Amrabat et Amallah. C'est-à-dire insuffisant. 

Ennesiry on lui cherche tjrs des excuses et même quand il faut le critiquer, on cherche à minimiser en impliquant les autres.

Je mets un 3 à tout le monde comme ça, c'est réglé. :ddd:

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

et Chair. :pff:

Lui je sais pas si vous avez vu QPR depuis son départ pour la CAN...ils cartonnent!

Je maintiens que sa reste un joueur moyen pour l'Afrique..

Modifié par Najim
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Saiss au bord des larmes :pff:

Pourquoi ils s’excusent?

Ils ont fait leur max , les Masri était plus fort c'est tout.

Et c'est quoi ces "journalistes" de m*rde qui leur demande qu'avez vous a dire aux Maroc1 , ze3ma , il faut rendre des comptes.

Le seul a qui il faut demande des comptes c'est Vahid.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, KheySolide a dit :

J'espère que Carlos lui a remis les idées en place avec une bonne droite dans sa tronche de dinosaure. 

Queiroz en 4 mois a fait mieux que Vahid en 2 ans et demi. Comme quoi la notion temps n'est pas tjrs un argument. Clairement, il mérite une bouniya pour sa liste. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

@Najim Khouya tu aurais une vidéo du dernier coup franc de Louza ? :pimp:

il est tombé sur la tête... n'importe quoi son cpf. Mais l'attitude de Bono aussi est moche. Reste dans tes cages et arrête de jouer au dur. Ils ont tous du khra dans la tête. :degout:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Queiroz en 4 mois a fait mieux que Vahid en 2 ans et demi. Comme quoi la notion temps n'est pas tjrs un argument. Clairement, il mérite une bouniya pour sa liste. 

L'Egypte a le même fonctionnement que l'Ajax, dans toutes les catégories d'âges, ils ont le même style, les coach qui débarquent, ça s'intègre ou ça dégage.

Queriroz , c'est un vieux monsieur qui veut se battre avec le 4ème arbitre avec même pas assez d'autorité pour remplacer son 2ème gardien.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

il est tombé sur la tête... n'importe quoi son cpf. Mais l'attitude de Bono aussi est moche. Reste dans tes cages et arrête de jouer au dur. Ils ont tous du khra dans la tête. :degout:

Bah non c'est la 120ème on a rien à perdre Bounou a raison de sortir. L'autre aghyul de Louza tente une combinaison alors que ça coule de source qu'il faut balancer dans la boite quand il reste 2 min à jouer, encore plus quand ton gardien est monté. Bounou a eu raison de le recadrer, il nous a failli nous couter un but gag avec cette c**nerie.

• Top 2
Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Ce lâche de Vahid a fait au moins une interview?!

je vois bien le "supporter" président de Fédé pété un cable sur Vahid le nervix, qui lui jette ses chaussures à la tête et s'en va en claquant la porte:blink:

il s'en bas lek de la conf ou les interview, il est en mode furax , ses choix lunaires qu'ils voyaient comme de coup de génies n'ont pas marché, il est dans le déni, il ne descendra pas de sitôt de sa tour d'acier le sergent de pacotille!

Posté(e)
il y a 14 minutes, Amine67 a dit :

C'est pas le même effectif mec.

Ta un joueur de classe mondiale toi ?

Hakimi c'est un defenseur il a 22 ans

Posté(e)

Franchement quand est qu’on va comprendre qu’il faut homogénéiser la compo CHAN/MRE pour pouvoir repondre au defi africain dont le football est quasiment parmi les derniers critères de ma liste! Pour une CDM je peux comprendre de ramener beaucoup de pokemons de type blanc cassé de caucasie mais en afrique b*rdel il faut tout les points forts a portée de main ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

C'est pas le même effectif mec.

Ta un joueur de classe mondiale toi ?

Hakimi c'est un defenseur il a 22 ans

On en a deux. Un est le meilleur ARD du monde et nous sauve avec deux CF, l'autre a été mis de coté pour soi-disant raison disciplinaire :mdr:

Je parlerais pas de Mazraoui qui n'est certes pas (encore) un joueur de classe mondiale mais qui serais facilement titulaire dans toute les équipes africaines et qui a été laissé à la maison par Vahid parce qu'il n'a pas bu assez d'eau à l'entrainement.

Posté(e)

Les gars en regardant c'est Bounou qui dit a Louza de donner a Sofiane et Sofiane était censé la remettre du coté de Bounou pour destabiliser la direction du ballon

Juste avant de tirer, Bounou lui fais signe pour qu'il donne le ballon a Sofiane

Bounou râle car Sofiane a pas été foutu de la remettre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...