Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Perso , j'ai pas vraiment de regrets car les Masri ont été un peu meilleur dans ce match . Mais j'aurais aimé qu'il laisse Bouffal sur le terrain même si il avait du déchet dans son jeu et remplace plutôt Munir qui s'est un peu réveillé en fin de match Après c'est toujours facile de parler après les match. La Can est fini , il faut se focaliser sur notre second objectif a, a savoir aller au mondiale . ça sert a rien de diverser sa haine ici , d'insulter les joueurs , le coatch , la fédération , ma grand mère ....ect
mido Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Tes fréros sur dzfoot doivent faire la fête ce soir Tu te joins pas a eux ? Moi je m'en fous voilà on était nul le coach nous a saboté et on mérite de perdre....c'est que du foot mais il y a une chose que je n'arrive ps à comprendre. C'est ces algériens, égyptiens ou tunisiens qui viennent sur le forum avec une hypocrisie sans nom qui disent genre dommage vous êtes éliminés il faut que vous jouez avec tel système ou ou je sais pas quoi...Ils sont heureux tant mieux pour eux mais allez sur vos forums pour fêter ça au lieu de venir chez les marocains pour discuter en toute hypocrisie...C'est que du foot vous jubilez pendant deux semaines et après vous retournez à vos vies...enfin si vous en avez une
Amine67 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Les 2 buts de Hakimi sur cp arrêté, c'est l'arbre qui cachait la foret. Même les penaltys de Boufal... c'était quasi le néant en attaque durant cette can. C'est catastrophique surtout qu'on souhaite faire un mondial. 1 1 1
Mehdi-13 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Tes fréros sur dzfoot doivent faire la fête ce soir Tu te joins pas a eux ? Pourquoi devrais-je faire comme eux ? De toute façon, je n'ai pas de compte sur le forum de dzfoot
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Il a aucune expérience en EN. Sinon c'est un énorme tacticien. Par contre, si c'est pour garder Hadji et continuer à chercher des joueurs de 3 zones ou des pseudo-stars. Non merci, autant déssoudre cette EN On va supporter l'aldjiri ..khawa khawa jamais de la vie même pas mort 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Félicitation a l’Égypte et au Grand SALAH , quel joueur
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Perso , j'ai pas vraiment de regrets car les Masri ont été un peu meilleur dans ce match . Mais j'aurais aimé qu'il laisse Bouffal sur le terrain même si il avait du déchet dans son jeu et remplace plutôt Munir qui s'est un peu réveillé en fin de match Après c'est toujours facile de parler après les match. La Can est fini , il faut se focaliser sur notre second objectif a, a savoir aller au mondiale . ça sert a rien de diverser sa haine ici , d'insulter les joueurs , le coatch , la fédération , ma grand mère ....ect Le mondial avec Vahid? Non merci @Marokouta
Mehdi-13 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, mido a dit : Moi je m'en fous voilà on était nul le coach nous a saboté et on mérite de perdre....c'est que du foot mais il y a une chose que je n'arrive ps à comprendre. C'est ces algériens, égyptiens ou tunisiens qui viennent sur le forum avec une hypocrisie sans nom qui disent genre dommage vous êtes éliminés il faut que vous jouez avec tel système ou ou je sais pas quoi...Ils sont heureux tant mieux pour eux mais allez sur vos forums pour fêter ça au lieu de venir chez les marocains pour discuter en toute hypocrisie...C'est que du foot vous jubilez pendant deux semaines et après vous retournez à vos vies...enfin si vous en avez une Aucune hypocrisie de ma part, je ne suis pas anti-Maroc, loin de là. En tant que compétiteur c'est sur que je préfère être seul avec 2 étoiles mdr mais c'est que le côté sportif mais au fond marocain, tunisien, algérien... Je m'en tape, mes meilleurs potes sont marocains et du coup je suis deg pour eux. Modifié le 30 janvier 2022 par Mehdi-13
BELOU Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : Le mondial avec Vahid? Non merci @Marokouta Si ta pas de joueurs de haut niveau y a rien n'a espérer .
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : Le mondial avec Vahid? Non merci @Marokouta autant laisser les autres y aller 1
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, BELOU a dit : Si ta pas de joueurs de haut niveau y a rien n'a espérer . Oui les burkinabés ont aussi des joueurs de haut niveau.
remus Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 14 minutes, djimo a dit : @Azrou @Desperado venez vous faire juger pour votre optimisme aveugle @Toulouse31 wesh frere zyva représente même dans la défaite aight 1
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 sa donne quoi la conférence de l'autre nullard il a posé sa démission ou pas
SanMateo Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Difficile de faire une analyse à chaud. Je suis vraiment dégouté comme beaucoup ici. Au delà de la défaite, c'est l'absence de jeu proposé qui est le plus dur à avaler. J'ai honte d'être marocain ce soir. Vahid s'est clairement tiré une balle dans le pied. Comme à son habitude, il fait des choix discutables, sauf que là, ça ne passe pas; et ce du fait de la prestation absolument désastreuse de notre équipe. La cerise sur le gâteau, c'est le coup franc joué par Louza à la dernière minute du match. Le c*n -- et je reste poli. Certains ici espèrent voir Vahid viré, mais ça m'étonne que Lekjaâ prenne ce risque à moins de 2 mois des matches barrages. Je crois par contre qu'il va pousser pour la réintegration des bannis, et ça, ça peut être à double tranchant. 2
Mehdi-13 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : on ne veut plus d'entraineur made in ligue 1. Lui c'est plutôt bundesliga
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : Le mondial avec Vahid? Non merci @Marokouta Avec ou sans , ça m'est égale mais bon , je prefererais sans Peut etre un nouveau coatch , mais vite , vite , le temps presse et si on passe , on sera sur une bonne dynamique pour le garder et aller au mondiale puis faire la can 2023 deriere Le mondiale , les equipe africaine n y vont que pour faire de la figuration , donc l’injectif c'est juste la qualification et on ira a la Can pour la gagner 1
remus Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 13 minutes, Mehdi-13 a dit : Favre est sur le marché.. Et ça lui manque d'entraîner. Lekjaa gooo aller le chercher Non, on attend la paire Belmadi/Ouaddou 2
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Pourquoi devrais-je faire comme eux ? De toute façon, je n'ai pas de compte sur le forum de dzfoot Si tu n'es pas haineux comme eux c'est tout a ton honneur Après je dois reconnaître que tu n'a pas disparu comme @Lotfi1231-Taraji hier suite a l'élimination de l'Algérie bravo Mehdi
SanMateo Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : sa donne quoi la conférence de l'autre nullard il a posé sa démission ou pas Mais tu rêves. Le mec a comme objectif personnel de qualifier une 4ème (?) équipe en coupe du monde. Il ne va jamais démissionner.
BELOU Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : Oui les burkinabés ont aussi des joueurs de haut niveau. Ecoute la politique pokemons doit s'arrêter mais y a rien n'a attendre de la botola on l'a vu a la coupe arabe le problème est plus profond si on se met a travailler maintenant dans la formation local de maniere sérieuse et rigoureuse on pourra espérer .
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Lui c'est plutôt bundesliga a part Dortmund il a entrainé qui en Allemagne il vient de ligue 1 non c'était pas 'entraineur de nice lui l
Mehdi-13 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, remus a dit : Non, on attend la paire Belmadi/Ouaddou On vous laisse uniquement le stagiaire 1
remus Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : sa donne quoi la conférence de l'autre nullard il a posé sa démission ou pas A 76K par mois, jamais je démissionne 1 1
Bundesmaroc Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 8 minutes, maroccino a dit : Il a aucune expérience en EN. Sinon c'est un énorme tacticien. Par contre, si c'est pour garder Hadji et continuer à chercher des joueurs de 3 zones ou des pseudo-stars. Non merci, autant déssoudre cette EN On va supporter l'aldjiri ..khawa khawa 1
Marokouta Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Le mondial avec Vahid? Non merci @Marokouta Yak rak modo ? haa l3ar ila ma berredli ghdaydi fhadouk li 3la balek, gallik vahid !! rani sarta had lkhsara ghir 7it ghadi yemchi f7alou dak lbosni dlwil 2 1
Messages recommandés