Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Lekjaa doit le convoquer dès le retour au Maroc pour qu’il s’explique en détail sur sa compo, sa stratégie et son coaching désastreux. Mazraoui et Ziyech doivent revenir dans le groupe car on a des kharay sur le terrain. 

Ziyech ne se serait pas chier dessus aujourd'hui c'est évident, on l'a déjà vu en CAN, il a toujours porté ses cojones :expert:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Lekjaa doit le convoquer dès le retour au Maroc pour qu’il s’explique en détail sur sa compo, sa stratégie et son coaching désastreux. Mazraoui et Ziyech doivent revenir dans le groupe car on a des kharay sur le terrain. 

j'espère qu'il portera ses bijoux de famille le serpent a lunette 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

@Ramses2

Je t ai insulte (meme si ce fait pas partie de mon education) puis j ai efface. Laisse nous te respecter

Je l'ai banni.

Pas de places pour les laches ici!

• Merci 2
Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

@Ramses2

Je t ai insulte (meme si ce fait pas partie de mon education) puis j ai efface. Laisse nous te respecter

laisse le chambrer on aurait fait pareil tant qu'il n'y a pas d'insulte 

• Love 1
Posté(e)

J'ai 34 ans depuis 94 je supporte le maroc. 

J'ai jamais connu la sensation  de gagner une can ou d'atteindre les 8ème d'une CDM.

Quelle vie de supporters de m*rde ! :hum:

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Le Space qu’a mis en lien sofiane basri c’est des marocains ?

c’est quoi ces discours « nous les marocains on est fragiles bla bla » 

qu’ils parlent pour lui qui est fragile au point de se prendre des propagandes étrangères dans la tête. Qu’il interroge l’histoire et il va voir qui sont les marocains et qui sont les fragiles.

c’est quoi ces gens ?

Modifié par Sapere
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, Ramses2 a dit :

Faut accepter la défaite ! Seul les marocains ont le droit d’insulter les autres ? Il faut arrêter de se gargariser des défaites des autres nations, surtout quand le palmarès est égal au néant 

on accepte la défaite ne t'inquiète pas pharaon vous méritez d'avoir gagné bravo c'est nous qui étions nul a chier 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

laisse le chambrer on aurait fait pareil tant qu'il n'y a pas d'insulte 

Non jamais je n irai sur un forum etranger et fertais une chose pareil mais chaqu un son education 

Posté(e)

Vous êtes sur le coup de la déception. 

Je peux comprendre

il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit :

Un groupe?? UN GROUPE???

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Non jamais je n irai sur un forum etranger et fertais une chose pareil mais chaqu un son education 

je parlais pas de toi personnellement 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ramses2 a dit :

Faut accepter la défaite ! Seul les marocains ont le droit d’insulter les autres ? Il faut arrêter de se gargariser des défaites des autres nations, surtout quand le palmarès est égal au néant 

En mode sous-marin juste a attendre la victoire, je pense que si le résultat était autre jamais t'aurais montré ta face! tu serais restés dans le caniveau tel un rat...allez dégage..

• Merci 1
  • Haha 4
Posté(e)

Cette élimination me fait mal mais en temps normal j'aurais lâcher l'affaire sauf que la dans moins de 2 mois on a 2 matchs absolument capital, les plus importants pour moi beaucoup plus que cette CAN. 

Une élimination en Mars m'achèverait complètement :pff:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

En mode sous-marin juste a attendre la victoire, je pense que si le résultat était autre jamais t'aurais montré ta face! tu serais restés dans le caniveau tel un rat...allez dégage..

Ils auraient crier Scandale et arbitrage. ils n arretaient pas de pleurnicher comme leur Equipe de foot salle

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Déjà commencer avec le surcôté El Haddadi est une honte et encore pire lors d'un match à 16h en plein cagnard contre une nation qui a de l'expérience comme l'Égypte 

Vahid :lui:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Le Space qu’a mis en lien sofiane basri c’est des marocains ?

c’est quoi ces discours « nous les marocains on est fragiles bla bla » 

qu’ils parlent pour lui qui est fragile au point de se prendre des propagandes étrangères dans la tête. Qu’il interroge l’histoire et il va voir qui sont les marocains et qui sont les fragiles.

c’est quoi ces gens ?

https://discord.com/channels/824927983462383656/824927983462383659

Posté(e)
à l’instant, Derb ghallef a dit :

Ce qui me fait le plus mal c’est que y’avait grave la place d’aller chercher cette coupe tellement le niveau de cette édition est faible

On a pas de vice. On sait pas gagner. 

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

Aujourd'hui on s'est fait planté nous même.. par Vahid plutôt.

Munir est catastrophique mais il joue quand même 120minute... Dommage pour el kaabi, il était complémentaire avec hakimi

Faire sortir Boufal...(a cause de ses dribbles a répétition mais bon, fallait seulement le recadrer..)

Faire sortir Amallah!! Et laisser Barkouk!

La nullité de ennesiri..., Les joueurs incapable de faire des simples passes entre eux..

Beaucoup de choses n'étaient pas bon dans ce match, le coach en a la grande responsabilité

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Cette élimination me fait mal mais en temps normal j'aurais lâcher l'affaire sauf que la dans moins de 2 mois on a 2 matchs absolument capital, les plus importants pour moi beaucoup plus que cette CAN. 

Une élimination en Mars m'achèverait complètement :pff:

je vais te dire frérot si jamais en mars tu aperçois le nom du cheval et de munir l'espagnol tu peux oublié on se qualifiera pas au mondial on va se faire chicoter rappel toi de se message 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...