Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SI JAMAIS L EGYPTE EGALISE

ON NE POURRA MEME PAS JOUER PARCE QUE LES EGYPTIENS SERONT DETER ET ON NOTRE MORAL SERA DETRUIT DONC ON VA RECULER 

IL FAUT ATTAQUER, ON NE PROPOSE RIEN, C UN MATCH A SENS UNIQUE CE BUT SERT A RIEN

Posté(e)

Ces égyptiens sont très prenable. Si on était une équipe plus en confiance: on ferait du mal en contre. Il faut devenir des tueurs saraha: achever l'adversaire si possible. 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Satisfait du cheval @Azrou ? :expert:

Frérot je suis allé faire un dépannage je viens de rentrer j’ai pas pu regarder le match mais toi même tu sais pas besoin de regarder le match pour savoir qu’il est nul il n’y a que ses groupies ici qu’ils le trouvent bon 😭😭

Posté(e)

Le seul truc positif qu'on peut tirer de cette mi-temps c'est la dépense d'énergie des égyptiens qui ont déja 120min dans les jambes, à part ça c'est le néant. Il va falloir faire des changements dès cette pause et essayer de poser le jeu, avec le contrôle du cuir on peut mettre le 2eme mais si on essaye juste de garder le score, on connait déjà le scenario d'avance, un scénario qu'on a vu et revu...

Posté(e)

Vahid est un génie il leur laisse la baballe en 1er mt car il connaît Qeiroz en espérant les cueillir, ce qu’il a fait, il va leur laisser la balle encore pdf 1/4h cette 2e avant d’accélérer à partir de la 60e qd ils seront cramé pour les achever... Vachiavelique :sss:

Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

Trezeguet pour hegazy ? Chelou 

un milieu l'a remplacé en defense, ashraf je crois!, en tout cas ils sont toujours 4 derrière

Posté(e)

Franchement l’Égypte ne me fera pas croire que c’est le Brésil 82. Notre milieu a arrêté de récupérer les ballons. Il y a que amrabat qui est présent.

il faut changer Barkok qui n’a pas le rythme 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...