Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 10 minutes, RAF a dit :Tu me fumes mon reufExcuse moi frérot mais là sur le coup il aurait mieux fait de se taire au lieu de l’ouvrir pour dire des sottises on a pas besoin de ça frérot
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Excuse moi frérot mais là sur le coup il aurait mieux fait de se taire au lieu de l’ouvrir pour dire des sottiseson a pas besoin de ça frérotC'est irresponsable, surtout au vu du timing.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, RAF a dit :C'est irresponsable, surtout au vu du timing.Le pire venant de la part de notre capitaine au lieu d’apaiser les tensions lui jète de l’huile dans le feu mérite des gifles désolé
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Azrou a dit :Le pire venant de la part de notre capitaine au lieu d’apaiser les tensions lui jète de l’huile dans le feu mérite des gifles désoléDes envies de briser des genoux
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, RAF a dit :Des envies de briser des genouxIl en a besoin pour jouer chez les bédouins 🤣🤣