maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Je lis souvent ici Masina mauvais, on dirait c'est la tête de turc mtn. Il n'est pas mauvais du tout(c juste que vous aimez les tricoteurs offensifs) . C'est sur que si on compare à Hakimi à droite, il ne peut que paraître mauvais(comme n'importe qui ici au 100 mètres face à husain Bolt) , mais ayez un peu de bon sens, vous voyez qui à sa place ? pour moi il fait le taf dans son style. Et puis faut-il vous rappeler la pénurie à ce poste ? Il est mauvais! faut arrêter un peu. Il a été transparent! Il's'est souvent raté et n'apporte rien! 1
Mchiech Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 6 minutes, Oujdi954 a dit : Ça me fait de la peine de pas les voir au moins sur le banc. J’aime bien l’animation offensive de Rahimi.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 40 minutes, Desperado a dit : Après 10 min de jeu j'ai vu une horde de pleurnicheuses defaitistes j'ai halluciné, 10 min de jeu b*rdel. Je me suis cassé d'ici pour vivre mon match tranquillement(je savais que ça passerait) Enfin, presque tranquillement parce que Pastore me spoilait sur whatsapp, je voulais le tuer, j'ai même pas pu kiffer le coup Franc de Hakimi 😂🤣🤣😅. Sérieusement les gars, notre équipe a évoluée mentalement, maintenant à nous de le faire aussi parce que c est grave de tt voir en noir après 10 min de jeu. Mais le pire c'est que ça ne faisait qu'insulter nos joueur y compris certain modo , je ne comprend pas qu'on puisse insulter nos joueurs même après une défaite. On peut "descendre" un joueur sans l'insulter. Le public marocain est trop versatile , c'est super chiant .Tant qu'un match n'est pas finit un supporter se doit de continuer a supporter. 1
brahim.2015 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a une heure, fanatiquement a dit : Élevons notre niveau de jeu sinon c’est la porte qui nous attend. Perso, et avec respect, je m'en fou de ceux qui nous attende. Laisse-les nous attendre. Je savoure match après match. Juste de voir le Coach et ses joueurs sourire, cela me fait plaisir pour la suite (RDC). 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Pas du tout. Mais bref, je vais revisionner tranquillement , mais c pas vrt le cas, yen s'est déplace sur une seule action à droite. Revoit le match à tête reposé et on en reparle. J'avais une caméra isolé sur lui 1
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Revoit le match à tête reposé et on en reparle. J'avais une caméra isolé sur lui Oki hh, faut dire on m'a spoilee Et énervé de ouf pendant le match
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Se priver de Rahimi est plus qu'une faute professionnelle! On a pas du tout du potentiel en attaque. Sans oublier la chalada de mettre kaabi et Ensseyri en même temps. Faut être un c*n et le vieux l'est clairement! Ennsseyri est un joueur médiocre. A part don jeu de tête, il n'arrive pas à faire la différence. Kaabi a été de toute facon aligné dans un mauvais poste. Il a joué plus à droite et à part remettre le ballon en retrait..rien à signaler. On a besoin de joueur comme Boufal, Rahimi et Bencherki qui ose, qui dérange, qui tente. Sinon grosse déception est "BOUNOU". Sur le but et sur l'action ou il se rate! Le match de Munir Son raté honteux @Ouarzazati @maroccino il y a 4 minutes, Tetouani a dit : On a l’impression qu’en nesyri a tout perdu en 3 mois et qu’il est revenu à son niveau de Malaga. Une conduite de balle, les contrôles et des tirs de 3ème div. Khoya il revient de blessure + du covid. Il a pas été ouf mais crois-moi il va nous regaler pour la suite de la compétition.
Footy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 16 minutes, warbix a dit : sa mère et de Meknes, son père et de Taza, weld msinti... quand même, ana w ssi @Kparonmcharkin fih Ka t7amaw?? Ma 7ssemtouss??
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 12 minutes, warbix a dit : maykon ghir khatrek khouya , rien de mieux que la jellaba dance Haadik, ara bera3, zid derdeg 3awed derdeg 1
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Se priver de Rahimi est plus qu'une faute professionnelle! On a pas du tout du potentiel en attaque. Sans oublier la chalada de mettre kaabi et Ensseyri en même temps. Faut être un c*n et le vieux l'est clairement! Ennsseyri est un joueur médiocre. A part don jeu de tête, il n'arrive pas à faire la différence. Kaabi a été de toute facon aligné dans un mauvais poste. Il a joué plus à droite et à part remettre le ballon en retrait..rien à signaler. On a besoin de joueur comme Boufal, Rahimi et Bencherki qui ose, qui dérange, qui tente. Sinon grosse déception est "BOUNOU". Sur le but et sur l'action ou il se rate! Je ne comprends non plus pourquoi Vahid se prive de lui alors qu'on manque clairement de joueur percutant dans les ailes. Je voulais le taillader les veines en voyant ces 2 chèvres du cheval et menuisier dans les couloirs, c'est une honte d'aligner de tel joueur dans les ailes. Je n'assiste pas aux entrainements mais les entrées de Munir sont vraiment nulle et il bénéficie d'un crédit illimité à vie avec Vahid qui le préfèrera toujours à Rahimi. 1 1
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : Il est mauvais! faut arrêter un peu. Il a été transparent! Il's'est souvent raté et n'apporte rien! Quel bledard tu vois à sa place ? 👽😂😅😍😜😁👍 3
Kamatcho Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) il y a 13 minutes, brahim.2015 a dit : Ils ont juste peur de ce qui va leur arrive en 1/2 face a nous. Pas d enflammade les gars svp Jusque là tout allait bien on avancait avec humilité Faut pas qu on recommence à se voir trop beau On a deja un quart a jouer...et que ce soit Egypte ou Civ on sera clairement pas les favoris... Modifié le 25 janvier 2022 par Kamatcho
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Le match de Munir Son raté honteux @Ouarzazati @maroccino Munir? C'est un touriste! La FRMF a dépensé 1 millions d'€ pour une blague. Sérieux! 1
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Rahimi c'est Maradona oui, même Amoutta n'a pas pu s'en passer en coupe Arabe 😂😅🤣🤣 1
Zidane Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je ne comprends non plus pourquoi Vahid se prive de lui alors qu'on manque clairement de joueur percutant dans les ailes. Je voulais le taillader les veines en voyant ces 2 chèvres du cheval et menuisier dans les couloirs, c'est une honte d'aligner de tel joueur dans les ailes. Je n'assiste pas aux entrainements mais les entrées de Munir sont vraiment nulle et il bénéficie d'un crédit illimité à vie avec Vahid qui le préfèrera toujours à Rahimi. Je viens d'arriver du taf y a un space pour debriefer avec vous les frères ? 1
AmineZirar Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Vraiment déçu de Vahid il ne connaît pas nos joueurs c’est pas possible autrement. Aligné El Kaabi et Ennesyri ensemble .en plus mettre el Kaabi ailier droit c’est du routage de gueule j’espère qu’il ne jouera plus pendant cette CAN . Je suis déçu que sa soit ennesyri qui marque car Vahid va lui faire confiance alors qu’il est tous simplement pas au niveau on joue beaucoup moins bien avec lui. J’arrive pas à être heureux ce soir avec ce que je viens de voir je sais pas si je suis le seul.
Footy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 8 minutes, RAF a dit : Ah ah ha houa lik, a lebnia layhdik Chakh makhou makhou mamae leghzala layhdik 1
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : Munir? C'est un touriste! La FRMF a dépensé 1 millions d'€ pour une blague. Sérieux! Par contre le Munir la, chui d'accord, jamais il ne doit passer devant Rahimi. C'est une épave le mec. Mais si il retrouve la forme., du temps de jeu et son niveau, il passe clairement devant.
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Zidane a dit : Je viens d'arriver du taf y a un space pour debriefer avec vous les frères ? Non je pense pas, la majorité des membres n'accrochent pas avec les space sur twitter.
Link Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 10 minutes, maroccino a dit : Se priver de Rahimi est plus qu'une faute professionnelle! On a pas du tout du potentiel en attaque. Sans oublier la chalada de mettre kaabi et Ensseyri en même temps. Faut être un c*n et le vieux l'est clairement! Ennsseyri est un joueur médiocre. A part don jeu de tête, il n'arrive pas à faire la différence. Kaabi a été de toute facon aligné dans un mauvais poste. Il a joué plus à droite et à part remettre le ballon en retrait..rien à signaler. On a besoin de joueur comme Boufal, Rahimi et Bencherki qui ose, qui dérange, qui tente. Sinon grosse déception est "BOUNOU". Sur le but et sur l'action ou il se rate! Pourtant contre le Ghana il a fait une bonne entrée, je ne comprends pas
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne comprends non plus pourquoi Vahid se prive de lui alors qu'on manque clairement de joueur percutant dans les ailes. Je voulais le taillader les veines en voyant ces 2 chèvres du cheval et menuisier dans les couloirs, c'est une honte d'aligner de tel joueur dans les ailes. Je n'assiste pas aux entrainements mais les entrées de Munir sont vraiment nulle et il bénéficie d'un crédit illimité à vie avec Vahid qui le préfèrera toujours à Rahimi. Je ne comprends pas non plus et je ne suis pas le seul. Franchement, plusieurs se demandent pourquoi on se prive de son talent. Rahimi apporte plus que d'autres. Le vieux doit sérieusement se remettre en question même si c'est trop tard pour cette CAN. il y a 2 minutes, Desperado a dit : Quel bledard tu vois à sa place ? 👽😂😅😍😜😁👍 toi par ex. 1
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 On va pas se mentir, niveau finition on pêche encore, mais niveau fond de jeu on est juste les meilleurs de cette CAN, n' en déplaise aux pleureuses effarouchées. 2 2
fanatiquement Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Maintenant les pro Enesry vont dire qu'il a marqué dans toutes les compét qu'il a joué toozzz 1
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Par contre le Munir la, chui d'accord, jamais il ne doit passer devant Rahimi. C'est une épave le mec. Mais si il retrouve la forme., du temps de jeu et son niveau, il passe clairement devant. Avec les SI, on aurait été champion depuis longtemps. à l’instant, Link a dit : Pourtant contre le Ghana il a fait une bonne entrée, je ne comprends pas Vahid ne compte pas du tout sur lui. Il a ses chouchoux en tête. Rahimi a touché 2-3 ballons contre le Ghana et il était clairement meilleur que Munir qui a eu plus de temps de jeu. En pointe, il aurait plus apporter que Ennsseyri ou Kaabi.
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Maintenant les pro Enesry vont dire qu'il a marqué dans toutes les compét qu'il a joué toozzz Il va encore marquer 😂
Messages recommandés