fanatiquement Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Faut espérer que la CIV et l'Egypte aillent jusqu'aux TAB
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 18 minutes, Azrou a dit : tu les vois taper la civ perso je vois la civ faire une boucherie C parce que tu te bases sur leur match contre psychiatrie. C'est trompeur, psychiatrie est très nulle. Juge la CIV sur le match contre Guinnée eq et Sierra Leone, tu verras que c'est très bof.
Tetouani Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Par contre il y a un truc que nos joueurs font et qui m’énervent plus que tout, c’est quand ils se mettent à sourire après avoir loupé une passe ou une occasion. J’ai envi de casser ma tv quand je vois ça.
Footy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 12 minutes, warbix a dit : je ne sais pas si ça a été posté mais ça fait plaisir l'ambiance avec le vieux Bonne nuit bonne nuit... hakimi lefransaoui L’ambianceur c’est Boufal El meknassi ze dis ça ze ne dis rien... Ass d8er lik f 8ad ssi a khay @Kparon nta moul ssi dial koulssi 2
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 sympa de la part du futur capitaine du Maroc, d'ailleurs dans les highlights j'ai remarqué que les notre portait un brassard noir, surement pour ce drame je suppose, bien fait de la part du montakhab, les Mlawi n'en portait pas je crois!
Link Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Franchement quelle erreur ce duo d'attaque haha, très dure à voir
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Par contre il y a un truc que nos joueurs font et qui m’énervent plus que tout, c’est quand ils se mettent à sourire après avoir loupé une passe ou une occasion. J’ai envi de casser ma tv quand je vois ça. C'est un rire nerveux tu vas loin
Footy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 10 minutes, warbix a dit : wa llah yehdikom, mazal ma derna walou!!! restons "meuble" dans la joie aussi ,attendons d'être au bout 3ad nferg3o ttar7 Ça ne vaut pas le: Oooooh Champs Élysées Ooooooooh Champs Elyseeeeeeees 2
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Masina est vraiment mauvais, vivement le retour de Mazraoui pour remettre Hakimi à gauche faute de mieux. J'en peux plus de ce latéral gauche peureux qui est lourd, pataud, limité techniquement et n'apporte rien offensivement. Euuuuh c’est à Mazraoui d’aller à gauche. Hakimi laisse le sur son côté
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 11 minutes, brahim.2015 a dit : Salut Abou Michel... salut **** 1
Cereza Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : sympa de la part du futur capitaine du Maroc, d'ailleurs dans les highlights j'ai remarqué que les notre portait un brassard noir, surement pour ce drame je suppose, bien fait de la part du montakhab, les Mlawi n'en portait pas je crois! grande notre Hakimi allah yhefdou
Tetouani Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : C'est un rire nerveux tu vas loin Non non. Louza c’est systématique par exemple. En nesyri aussi je ne comprends pas.
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 8 minutes, Footy a dit : Laquelle? celle qui se charge en kahraba qui nous a électrocuté en 2017? Elle n’a plus de batterie... La victoire est inéluctable magnifique, sadique, exceptionnique, prophétique, messianique
Najim Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Le débrief du match: https://streamable.com/zhfv00 1 5 3
Salamanca Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 14 minutes, Footy a dit : Les bamboo en bamboolie tu les auras en demie, devant leurs prince déchu etoo (oui celui qui a le prénom de la grand mère à un membre) mais bon on s’en tape, la prophétie est en marche, la Tunisie en final ce sera un viol crypté par c+... C’est écrit dans les tablettes de thoth pas de ça frérot
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : C parce que tu te bases sur leur match contre psychiatrie. C'est trompeur, psychiatrie est très nulle. Juge la CIV sur le match contre Guinnée eq et Sierra Leone, tu verras que c'est très bof. oui c'est vrai mais les pharaons sa casse pas trois pattes a un canard non plus
Zak Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, warbix a dit : sympa de la part du futur capitaine du Maroc, d'ailleurs dans les highlights j'ai remarqué que les notre portait un brassard noir, surement pour ce drame je suppose, bien fait de la part du montakhab, les Mlawi n'en portait pas je crois! Les joueurs du Malawi en portaient un aussi qu'ils ont sans doute du retirer à la MT ou en cours de match... 1
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 15 minutes, warbix a dit : wa llah yehdikom, mazal ma derna walou!!! restons "meuble" dans la joie aussi ,attendons d'être au bout 3ad nferg3o ttar7 A khouya kheli nass ifar7ou ils en ont besoin. Je me souviens qu'en 2004 une fois les poules passées, le gens sortaient dans la rue pour fêter toutes les victoires dans la rue jusqu'en finale et j'en faisais partie, ça nous a porté chance à l'époque j'espère que ça sera le cas cette fois encore
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Euuuuh c’est à Mazraoui d’aller à gauche. Hakimi laisse le sur son côté Il s'est jouer à gauche ?
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 7 minutes, Trancero a dit : Justement c'est un exploit, la dernière fois qu'on a gagné un match à élimination c'était en 2004 je ne le sais que trop bien khouya, j'en ai vécu des désillusions mais faire tout ce ramdam pour le passage en quart... c'est juste un peu "too much". si c'était une finale, ou même le match de la qualif en coupe du monde.. okkk, je veux dire si c'était une fin, le bout de qlq chose oui, mais pas quand on a encore du chemin à parcourir les multiples désillusion font que je m'attend au pire toujours même si l'éspoir est toujours là, avoir la joie "mesuré" avec notre mountakhab, évite les gros chocs, le trop de différentiel dans l'ascenseur émotionnel si j'ose dire 1
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il s'est jouer à gauche ? Oui mais dans tous les cas jamais tu retires Hakimi de ce poste. Tu disais que Maz pouvait le challenger
simomaroc Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Euuuuh c’est à Mazraoui d’aller à gauche. Hakimi laisse le sur son côté C'est clair le vrai avantage du système de Vahid c'est qu'il permet à notre meilleur joueur d'avoir tout le couloir droit pour lui. Si Mazraroui revient il peut gentiment partir à gauche.
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 8 minutes, Link a dit : Franchement quelle erreur ce duo d'attaque haha, très dure à voir Les gens qui n'ont pas vu le potentiel du Duo Mmaee-Yen ont besoin de lunettes ou pire de cerveau. Ces deux là ensemble, ça va être une tuerie qd ils seront à 100%. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Vahid s'est trompé totalement sur son animation offensive, il doit absolument arrêter de forcer avec l'association El Kaabi / En-Nesyri qui ne sont pas du tout complémentaire, sont incapable de combiner ensemble, sont limité techniquement pour jouer dans un couloir et devant le but ça fait peur. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas utilisé Tissoudali à la place de Munir qui rate une occasion immanquable face au but. 1 1
Messages recommandés