Marokouta Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : Le néant qui a tenu en échec le sénégal, mais bon Ça reste le néant quand même
Abzy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 face à la Côte d'Ivoire ou L'Egypte ça sera plus facile qu'aujourd'hui il faut jouer notre jeu et être plus tueur devant les buts avec la titularisation de Ryan Mmaee ça devrait le faire 2
Amine67 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Ouf... on est en 1/4. Je ne demandais que ça. En tout cas, il n'y a pas à chercher de midi à quatorze heure... on est qualifié, c'est ce que je vais retenir. On pouvait gagner par un score plus large mais franchement je m'en fous tant qu'on passe. Hamdoullah pour la victoire... 1
Younes Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 incroyable les gens qui disent que l'on doit hausser notre niveau. il n'y a rien de plus compliqué dans cette CAN que les équipes qui garent le bus. 1
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Footy a dit : Moi je suis pour qu’on ne le bannisse pas en revanche privé d’écriture jusqu’au demi finale, qu’il ne l’ouvre surtout pas pour notre revanche contre l’Egypte Au contraire tout ce qu’il dit ne se produit jamais 1 1
Younes Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, RAF a dit : Je suis en train de me retaper le fil du topic, Najim est le seul gars digne. Vous êtes tous des sangliers ma parole. j'assume perso :D 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Officiellement on est l'équipe qui a le plus tiré au but 24 tires, 10 cadrés, 10 corners ... domination totale: ils ont fait le boulot, bravo à eux. Plus grosse victoire de l'EN à mon avis depuis le 1/4 face à l'algérie en 2004. Revisionnez les matchs de la CAN 2019 et vous verrez la difference de grinta et engagement. Bravo franchement 1
moms93 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : @essam faut rappeler HZ pour les quart ou quoi Il est encore sur la compilation de Ziyech sur YouTube, attends elle est bientôt finie normalement 1 1
fanatiquement Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : T’as regardé les autres matchs africains ? Oui bien sûr et alors parce que c’est des brêles on doit les ressembler.
Younes Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Moaad a dit : bravo les jeunes bravo vahid on vous aime
Najim Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 La CDP d'après match en live: https://youtu.be/60FqM6RVfZc 1 4
Tetouani Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Sinissa Hakimi ou Achraf Mihalovic. Incroyable.
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Je suis en train de me retaper le fil du topic, Najim est le seul gars digne. Vous êtes tous des sangliers ma parole. Je suis fidèle à mes estimations 1
Kamatcho Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : j'avoue que j'ai fais caca dans la kilotte Moi entre le but malawite et la 30e...j avais des visions je voyais des maillots jaunes béninois en train de cavaler sur le terrain 1 7 1
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 @moms93 ouech frérot ca va ta pas défoncé ton écran plat se soir En Nessery va faire nini avec le chibani. 1
Salamanca Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 11 minutes, Robben a dit : Mbappé a regardé le match de nesyri et kaabi
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Ça reste le néant quand même T'as vu le match des malawites face au senegal, guinée et zimbabwe? Tu as vu les stats des notres sur ce match? Enorme victoire vu les circonstances. Enfin la malédictions résolus: hors 2004, le Maroc n'a jamais gagné de matchs de 2eme tours de son histoire. (en 1976 c'était en format championnat, sa compte pas) . 4
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Oui bien sûr et alors parce que c’est des brêles on doit les ressembler. Regarde le nombre d’occasions qu’on a eu aujourd’hui. Le Cameroun et le Sénégal grandement avantagés ont même pas eu la moitié de ces occasions. Hâte de voir le 1/4 1 1
fanatiquement Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non frère. Le mental est ce qui joue. Les joueurs (mise à part hakimi) qui ont vécu la décéption de 2019 on été les plus mauvais (Bono, Saiss). On a fait une première mi-temps énorme, belle réaction, grinta et on a poussé. On doit célébrer cette précieuse qualif en 1/4. Et être énormément soulager. Le reste de la compétition sera tout autre chose inshallah. On ne demande pas mieux. InchaAllah ils montreront plus en marquant plus de buts. Vous préférez l’Égypte ou la civ pour les 1/4
Tetouani Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Super heureux pour la qualification hamdoulilah. 10 premières minutes et 2ème mi temps pas terribles La dernière demi heure de la première mi temps fut monstrueuse de la part des lions. Kaabi / En nesyri on ne peut pas gagner la CAN avec eux. Mmae sur une jambe a prouvé que c'était le numéro un. 1
Younes Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : On ne demande pas mieux. InchaAllah ils montreront plus en marquant plus de buts. Vous préférez l’Égypte ou la civ pour les 1/4 l'egypte, ils savent pas attaquer ni garer le bus
fanatiquement Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Vahid a dit clairement que mnt il visait le titre 1 2
Kamatcho Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Regarde le nombre d’occasions qu’on a eu aujourd’hui. Le Cameroun et le Sénégal grandement avantagés ont même pas eu la moitié de ces occasions. Hâte de voir le 1/4 Pareil. Hate de voir Egypte et CIV dans un match à élimination directe...ca va être chaud 1
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : On ne demande pas mieux. InchaAllah ils montreront plus en marquant plus de buts. Vous préférez l’Égypte ou la civ pour les 1/4 L’Egypte 1
Messages recommandés