Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Dans la compo qu’on m’avait communiqué il y avait Tissoudali mais Vahid est illisible :pimp:

C'est pas Ikhene qui te l'a transmise alors :lunettes:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Les frères j'ai eu une urgence au taf.

Je pense pas pouvoir regarder le match en direct. Y a un site où c'est possible de revoir les match en différé très rapidement à la fin du match ?

Sur Najim TV

Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

🚨Info avec @HanifBerkane: Composition probable du #Maroc 🇲🇦 pour affronter le #Malawi 🇲🇼 :

Bounou - Hakimi, Aguerd, Saiss, Masina - Amrabat, Louza, Amallah - Boufal, En-Neysri, El Kaabi.

Mais non pourquoi encore ces 2 là devant ! Ça n’a pas du tout marché mardi dernier ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

En-nesyri est un jeune cadre dynamique logique qu’il soit titulaire à la place de Tissoudali 

Au vu du match face le Gabon, on a tous vu que ce duo n’était pas du tout complémentaire. J’aurai préféré jouer avec une seule pointe et un attaquant plus véloce et technique à droite. Je sens qu’il va nous rendre dingue ce cheval avec ses sabots non ferrés. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Perso je vais dire un 1-1 avec 130 occasions ratés de notre part 

Vu nos statistiques que j’ai décortiqué sur Sofascore, c’est fortement possible. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Au vu du match face le Gabon, on a tous vu que ce duo n’était pas du tout complémentaire. J’aurai préféré jouer avec une seule pointe et un attaquant plus véloce et technique à droite. Je sens qu’il va nous rendre dingue ce cheval avec ses sabots non ferrés. 

Notre milieu était pourri contre le Gabon. Ils ont pas eu de bons ballons. 

• J'aime 1
Posté(e)

J’aurais pensé qu’il opterait pour la composition utilisée vs Comores car je m’attends au même type de match.

Je me rappelle du match chez eux, nous avions été atteint d’une zgélite de grand cru.

Posté(e)

Une attaque de Sahra charqiya, va falloir envoyer du skhoun.

Obliger de faire jouer Ensseyri devant les mlawi de 1m60, s'il saute, il faudra 2 mlawi assemblé pour faire sa taille.

Kaabi par contre je sais pas... mais bon il court par tout donc ses efforts seront peut être recompensés

Pour le reste RAS, c'est normal

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ta tout dis… le milieu n’a pas fait son taf

Posté(e)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Avec des scies on coupe du bois au vue de la composition je peux t’annoncer la défaite du Maroc face au Malawi bye bye les lions de l’Atlas 

@Sofiane Basri il mérite le bannissement temporaire, je crois que tu as été touché par la mouche tsé tsé Algeria @Azrou:sip: 

Mais non je vois le Maroc ne faire qu'une bouchée du Malawi, vous êtes bien lancé. A la fin du match Vahid vous dira:

'Joueur pas respecter adversaire et consigne'.:mdr:

Black cat GIF - Find on GIFER

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Zidane a dit :

Ne jamais sous estimer un cheval au galop !

On en reparlera à la fin du match de votre cheval national 😭😭quand t’il va commencer à courir et qu’il va s’en mêler ses baguettes qui lui sert de jambe

je sent qu’il va perdre un de ses sabots 😱

• Haha 2
Posté(e)

On part donc en 4-4-2 losange 

———-——-Bounou—————

Hakimi—Saiss—Aguerd—Masina

—————-Amrabat—————-—

Amallah————————-Louza

——————Boufal—————-—

———ElKaabi——EnNesyri——

Boufal sera le facteur X

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

On en reparlera à la fin du match de votre cheval national 😭😭quand t’il va commencer à courir et qu’il va s’en mêler ses baguettes qui lui sert de jambe

je sent qu’il va perdre un de ses sabots 😱

horse falling GIF

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Sofiane Basri il mérite le bannissement temporaire, je crois que tu as été touché par la mouche tsé tsé Algeria @Azrou:sip: 

Mais non je vois le Maroc ne faire qu'une bouchée du Malawi, vous êtes bien lancé. A la fin du match Vahid vous dira:

'Joueur pas respecter adversaire et consigne'.:mdr:

Black cat GIF - Find on GIFER

On en reparlera ce soir inchallah moi je voyais le Maroc gagner à une condition que Vahid n’aligne pas cette calamité de cheval qui j’espère en descendant du bus se brise les sabots inchallah 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

On en reparlera ce soir inchallah moi je voyais le Maroc gagner à une condition que Vahid n’aligne pas cette calamité de cheval qui j’espère en descendant du bus se brise les sabots inchallah 

Pas de méchanceté gratuite stp on souhaitent le mal à personne encore moins à nos joueurs frère 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Je ne suis pas du tout convaincu par ce duo de gauchers. C’est le dernier joker du cheval qui bénéficie d’un crédit auprès de Vahid.

Il a intérêt de se réveiller et débloquer son compteur but aujourd’hui sinon faut le sortir rapidement au détriment de Ryan Mmaee.

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...