moms93 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Dans la compo qu’on m’avait communiqué il y avait Tissoudali mais Vahid est illisible C'est pas Ikhene qui te l'a transmise alors 2
Weld Leblad Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 1 heure, Zidane a dit : Les frères j'ai eu une urgence au taf. Je pense pas pouvoir regarder le match en direct. Y a un site où c'est possible de revoir les match en différé très rapidement à la fin du match ? Sur Najim TV
Tetouani Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Le lien marche pas bg https://smallpdf.com/fr/lecteur-pdf?job=1643116185461
Tetouani Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 38 minutes, Pastore a dit : 🚨Info avec @HanifBerkane: Composition probable du #Maroc 🇲🇦 pour affronter le #Malawi 🇲🇼 : Bounou - Hakimi, Aguerd, Saiss, Masina - Amrabat, Louza, Amallah - Boufal, En-Neysri, El Kaabi. Mais non pourquoi encore ces 2 là devant ! Ça n’a pas du tout marché mardi dernier !
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : En-nesyri est un jeune cadre dynamique logique qu’il soit titulaire à la place de Tissoudali Au vu du match face le Gabon, on a tous vu que ce duo n’était pas du tout complémentaire. J’aurai préféré jouer avec une seule pointe et un attaquant plus véloce et technique à droite. Je sens qu’il va nous rendre dingue ce cheval avec ses sabots non ferrés.
Weld Leblad Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Perso je vais dire un 1-1 avec 130 occasions ratés de notre part Qui c'est qui rate le pino cette fois ? 1
Tetouani Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Perso je vais dire un 1-1 avec 130 occasions ratés de notre part Vu nos statistiques que j’ai décortiqué sur Sofascore, c’est fortement possible. 1
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Au vu du match face le Gabon, on a tous vu que ce duo n’était pas du tout complémentaire. J’aurai préféré jouer avec une seule pointe et un attaquant plus véloce et technique à droite. Je sens qu’il va nous rendre dingue ce cheval avec ses sabots non ferrés. Notre milieu était pourri contre le Gabon. Ils ont pas eu de bons ballons. 1
essam Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Qui c'est qui rate le pino cette fois ? En Nesyri encore une fois 1
Tetouani Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 J’aurais pensé qu’il opterait pour la composition utilisée vs Comores car je m’attends au même type de match. Je me rappelle du match chez eux, nous avions été atteint d’une zgélite de grand cru.
Weld Leblad Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Une attaque de Sahra charqiya, va falloir envoyer du skhoun. Obliger de faire jouer Ensseyri devant les mlawi de 1m60, s'il saute, il faudra 2 mlawi assemblé pour faire sa taille. Kaabi par contre je sais pas... mais bon il court par tout donc ses efforts seront peut être recompensés Pour le reste RAS, c'est normal
Issam Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Notre milieu était pourri contre le Gabon. Ils ont pas eu de bons ballons. Ta tout dis… le milieu n’a pas fait son taf
Tetouani Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Qui c'est qui rate le pino cette fois ? Youssef L’Barla comme d’hab 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 20 minutes, Azrou a dit : Avec des scies on coupe du bois au vue de la composition je peux t’annoncer la défaite du Maroc face au Malawi bye bye les lions de l’Atlas @Sofiane Basri il mérite le bannissement temporaire, je crois que tu as été touché par la mouche tsé tsé Algeria @Azrou Mais non je vois le Maroc ne faire qu'une bouchée du Malawi, vous êtes bien lancé. A la fin du match Vahid vous dira: 'Joueur pas respecter adversaire et consigne'. 1
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 17 minutes, Zidane a dit : Ne jamais sous estimer un cheval au galop ! On en reparlera à la fin du match de votre cheval national 😭😭quand t’il va commencer à courir et qu’il va s’en mêler ses baguettes qui lui sert de jambe je sent qu’il va perdre un de ses sabots 😱 2
Issam Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 On part donc en 4-4-2 losange ———-——-Bounou————— Hakimi—Saiss—Aguerd—Masina —————-Amrabat—————-— Amallah————————-Louza ——————Boufal—————-— ———ElKaabi——EnNesyri—— Boufal sera le facteur X 1
moms93 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : On en reparlera à la fin du match de votre cheval national 😭😭quand t’il va commencer à courir et qu’il va s’en mêler ses baguettes qui lui sert de jambe je sent qu’il va perdre un de ses sabots 😱 1 3
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Si on arrive à gagner de manière sereine faudra plus jamais aligner Ounahi et Fajr pour le reste de la compétition.
Zidane Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Je comprends pas la mise à l'écart de Ounahi. J'aurais sacrifier Kaabi pour Ounahi pour densifier notre milieu.
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : @Sofiane Basri il mérite le bannissement temporaire, je crois que tu as été touché par la mouche tsé tsé Algeria @Azrou Mais non je vois le Maroc ne faire qu'une bouchée du Malawi, vous êtes bien lancé. A la fin du match Vahid vous dira: 'Joueur pas respecter adversaire et consigne'. On en reparlera ce soir inchallah moi je voyais le Maroc gagner à une condition que Vahid n’aligne pas cette calamité de cheval qui j’espère en descendant du bus se brise les sabots inchallah 1
Zidane Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit : Sur Najim TV Balance le lien stp
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : J’en peux plus je suis mort 😭😭😭 2
Weld Leblad Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Ryan devrait surement entrer en cours de match
Issam Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : On en reparlera ce soir inchallah moi je voyais le Maroc gagner à une condition que Vahid n’aligne pas cette calamité de cheval qui j’espère en descendant du bus se brise les sabots inchallah Pas de méchanceté gratuite stp on souhaitent le mal à personne encore moins à nos joueurs frère
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Notre milieu était pourri contre le Gabon. Ils ont pas eu de bons ballons. Je ne suis pas du tout convaincu par ce duo de gauchers. C’est le dernier joker du cheval qui bénéficie d’un crédit auprès de Vahid. Il a intérêt de se réveiller et débloquer son compteur but aujourd’hui sinon faut le sortir rapidement au détriment de Ryan Mmaee. 1
Messages recommandés