Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Les frères si on gagne ce match on restera finalement dans ce stade pour le 1/4 contre l'Egypte ou la CIV.
Lala Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Tu es d'une malhonnêteté abyssale J'ai jamais qu'on ne gagnera personne et depuis le 1er jour je dis qu'on va se qualifier en huitième.. C'est tout ce que tu as retenu sur tout ce que j'ai dit ?
essam Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Lala a dit : C'est tout ce que tu as retenu sur tout ce que j'ai dit ? Bah ton post est basé sur ça Tu inventes des choses en expliquant que j'avais dis qu'on gagnerait personne, qu'on ne serait pas en huitième, qu'on perdrait contre le Gabon J'ai jamais prononcé ces paroles là et ça t'étonnes que je te le fasse remarquer ? Regarde moi aussi je peux adopter ta stratégie ---> Pourquoi tu nous a dis qu'on allait perdre 3-0 contre le Ghana ? Tu peux ne pas être d'accord avec ma vision de cette EN mais de l à me prêter des propos inexistant il y a un pas tout de même
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Les frères si on gagne ce match on restera finalement dans ce stade pour le 1/4 contre l'Egypte ou la CIV. J'ai fait une simulation et ça a donné 3-0 pour le Maroc
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, moms93 a dit : La compo probable de Le360 Quelqu'un aurait le nom du piston de Barkok ? Sinon si la compo est vraiment officielle et que Mmaee est finalement opérationnelle, pourquoi ne pas reconduire la paire d'attaque avec Kaabi qui a bien fonctionné durant les éliminatoires de la CM ? Modifié le 25 janvier 2022 par mossaab88
Elektronik mourad Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : La compo probable de Le360 Pas de Amallah sur les 2 compo probable ? La je suis pas d'accord du tout .
Robben Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, mossaab88 a dit : Quelqu'un aurait le nom du piston de Barkok ? (ila fhemtouha rakom kaynin) 1
essam Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Les frères si on gagne ce match on restera finalement dans ce stade pour le 1/4 contre l'Egypte ou la CIV. Il y a eu un changement de dernière minute ? Parce que normalement le gagnant de ce match doit jouer à Olembe contre le vainqueur de CIV-Egypte
Elektronik mourad Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Bah ton post est basé sur ça Tu inventes des choses en expliquant que j'avais dis qu'on gagnerait personne, qu'on ne serait pas en huitième, qu'on perdrait contre le Gabon J'ai jamais prononcé ces paroles là et ça t'étonnes que je te le fasse remarquer ? Regarde moi aussi je peux adopter ta stratégie ---> Pourquoi tu nous a dis qu'on allait perdre 3-0 contre le Ghana ? Tu peux ne pas être d'accord avec ma vision de cette EN mais de l à me prêter des propos inexistant il y a un pas tout de même Ont t aime bien essam Fréro ,tu la kiff notre nation♥️ tu lui veut le meilleure c' est le principal 🇲🇦 Les goût et les couleures tu sais .....🤷 1
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 3 minutes, Robben a dit : (ila fhemtouha rakom kaynin) L7am w lbar9o9 2
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : Il y a eu un changement de dernière minute ? Parce que normalement le gagnant de ce match doit jouer à Olembe contre le vainqueur de CIV-Egypte le stade d'olembe a été fermé provisoirement après le drame d'hier https://www.afrik-foot.com/can-2021-apres-le-drame-la-caf-suspend-le-stade-d-olembe-officiel Modifié le 25 janvier 2022 par warbix 1
Elektronik mourad Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : J'ai fait une simulation et ça a donné 3-0 pour le Maroc J ai fait une simulation j ai réussi à manger 3 melwi ce matin Normalement c est 3 à zéro oklm 2
Marokouta Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 24 minutes, Dayakos a dit : Un simple dissiple de Socrate🤫. Qui a cet instant doit bien se marrer 😂 Mmmh tu évites de répondre mais moi j’ai besoin de savoir c’est quoi ton ancien pseudo , derni rassi 1
essam Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : le stade d'olembe a été fermé provisoirement après le drame d'hier https://www.afrik-foot.com/can-2021-apres-le-drame-la-caf-suspend-le-stade-d-olembe-officiel Allah y r7am les victimes Cette CAN est vraiment un échec on va pas se mentir, niveau organisation c'est la cata.
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit : J ai fait une simulation j ai réussi à manger 3 melwi ce matin Normalement c est 3 à zéro oklm wa la a sahbi, arrêtons ces pronos avec des scores larges minimum, remember Bénin 2019. 1-0 allah ij3el lbaraka, ça nous permet de nous qualifier au même niveau que si on gagne 3-0, restons humbles pour le moment. 1
Lala Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 11 minutes, Elektronik mourad a dit : Pas de Amallah sur les 2 compo probable ? La je suis pas d'accord du tout . C'etait le deuxieme meilleur joueur offensivement derriere Boufal sur ces 3 matchs, je ne pense pas non plus qu'il ne debutera pas... Ca se jouera entre Barkok et Louza, voir Ounahi dans le trio 1
Mchiech Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Avoir YEN et KAABI en attaque sur ce match la me dérange pas plus que ca. OK leur taux de concrétisation / rendement devant le but est faible, souvent ils s'enmellent les pieds mais moi je pense que : 1. les défenseurs du malawi sont assez grands 2. Je l'ai déjà dit que une des clef de ce match sera la vitesse et je pense que vu la grande taille de YEN et KAABI ils pourront bénéficier de ballons longs depuis soit le milieu de terrain dès la récupération de balle ou soit sur coup franc sur les fautes que les joueurs du malawi feront (devant la surface etc) 3. Kaabi a une super condition physique je trouve, il pourra fatiguer la défense du malawi 4. on a droit à 5 changements qui permettront de reposer les attaquants de leur travail de fond décrit dans mon point 3, ou de réajuster l'équipe.
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Allah y r7am les victimes Cette CAN est vraiment un échec on va pas se mentir, niveau organisation c'est la cata. jusqu'ici oui, mais si on la gagne, ça sera une réussite, on oubliera les circonstances et tout le fatras, b*rdel, drame...etc... avec le temps il y a eu de pire CAN dans les années 70/80.. mais l'info était en différé de plusieurs jours.. et même d'années pour certaines infos du style qu'on vit actuellement..., alors que de nos jours, l'info c'est du "live" ou même plus 1 1
Zidane Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 22 minutes, moms93 a dit : La compo probable de Le360 Choisir Barkok et pas Ounahi c'est une faute grave. Ounahi est notre meilleur relayeur. Il récupère bcp de ballon et en perd très peu. C'est aussi un joueur qui casse les lignes avec son jeu court. Barkok n'est ni utile offensivement ni défensivement..le deuxième but du Gabon c'est lui qui couvre pas la perte de balle de Hakimi. 1
essam Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 On est à 4h du coup d'envoi ça m'étonnerait que toute ces compos soient crédibles (j'espère) 1
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 J'espère juste qu'une semaine entière de repos les a pas un peu sortis de la compétition. Quand on voit la Tunisie avec 2 jours de repos renverser le Nigéria ...
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 3 heures, djimo a dit : salam les frères , c'est aujourd'hui qu'on rentre à la maison? @Azroune mérite il pas une enquête plus approfondi, on a un spécimen Algeria 19. 1
Zidane Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Les frères j'ai eu une urgence au taf. Je pense pas pouvoir regarder le match en direct. Y a un site où c'est possible de revoir les match en différé très rapidement à la fin du match ?
Messages recommandés