Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Abzy a dit :

@lesonvagagnertroisàzeros

je viens de voir dans le live d'el hajoui que le Malawi c'est l"équipe qui a gagné le plus de duel aérien dans cette CAN :sueur: connaissant notre milieu on va se faire bouffer 

Duels aeriens defensifs ?offensifs? du milieu? Cela prouve juste qu'il sont athletiques.

Effectivement devant la paire de fatigués El Nesry Kaabi toucheront pas bcp de ballons aeriens si le Malawi est si fort que ca dans les airs.

Ma principale crainte c'est le Covid, si on a tous nos joueurs (et surtout le secteur defensif) CA VA ALLER !!!

Posté(e)
il y a 7 minutes, Cessa a dit :

Duels aeriens defensifs ?offensifs? du milieu? Cela prouve juste qu'il sont athletiques.

Effectivement devant la paire de fatigués El Nesry Kaabi toucheront pas bcp de ballons aeriens si le Malawi est si fort que ca dans les airs.

Ma principale crainte c'est le Covid, si on a tous nos joueurs (et surtout le secteur defensif) CA VA ALLER !!!

si c'est le cas Maaee à la place d'Amrabet c'est sur

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Maroc77 a dit :

si c'est le cas Maaee à la place d'Amrabet c'est sur

Non Amrabet titulaire quoiqu'il arrive mm si sa prestation contre le Gabon a été tres mitigée à cause de ses nombreuses pertes de balles.

J'ai trouvé que le Gabon etait une des meilleurs equipes de ce debut de tournoi, ils nous ont proposé un defi physique intense et on a su y repondre malgré l'absence de nombreux titulaires. Donc c'est pas pour que derriere on se chie dessus contre le Malawi.

Modifié par Cessa
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Abzy a dit :

@lesonvagagnertroisàzeros

je viens de voir dans le live d'el hajoui que le Malawi c'est l"équipe qui a gagné le plus de duel aérien dans cette CAN :sueur: connaissant notre milieu on va se faire bouffer 

Les stats donnés à froid ne représentent pas la réalité. Défensivement ils ont du mal à lire les trajectoires et ça c’est un fait. 

• J'aime 1
Posté(e)

À partir de maintenant et jusqu’à la finale si on y parvient, il faut à tout prix densifier notre milieu et remettre Barkok titulaire à la place du gringalet d’Angers. 

Pour aller loin on a besoin d’un solide milieu à 3 car la bataille se gagne avant tout au milieu. Louza, Amrabat et Barkok ne doivent plus sortir du onze. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Elektronik mourad a dit :

Ont est un peuple traumatisé :pff:ont pense qu au pire des scénario , c est pour ça qu ont a des résultats aussi naze a mon avis ,au lieu de les porté leurs apporte de la confiance ont leurs mets en doute tout le temps.dima Maghreb les frère!!!!!!!!!!🇲🇦

Peuple traumatisé : il y a vraiment de quoi. Tu passe  de mondialiste à éliminé par le Benin en 8eme.

95% du peuple adulte n'attend rien de cette equipe : le mal est trop profond ce n est pas une CAN qui pensera les blessures

5% du peuple adulte s enflames. 

Les joueurs doivent penser au jeunes générations qui les suivent les regardes et les prennent en exemples.

Donner une image de bosseur de sérieux, de courage, même contre les soit disant petite équipe. 

Arrêtez de mettre la faute sur le peuple ou les supporters. Croyez moi cha3b l maghribi:maroc: hnine 

• Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

À partir de maintenant et jusqu’à la finale si on y parvient, il faut à tout prix densifier notre milieu et remettre Barkok titulaire à la place du gringalet d’Angers. 

Pour aller loin on a besoin d’un solide milieu à 3 car la bataille se gagne avant tout au milieu. Louza, Amrabat et Barkok ne doivent plus sortir du onze. 

——-///—-Bounou—————//////////-//hakimi-sais-agerd—masina———————-amrabat—-/-////—————barkok———————amallah————————-boufal—————-/————enesery—————/-/-//////////mmaee——.     C’est cette équipe qu’on dois travailler pour arriver loin dans cette compétition et faire une belle coupe du monde groupe jeune et assez talentueux avec pas mal de coffre physique je crois qu’on sera très fort 

Posté(e)
à l’instant, Ilyesi a dit :

——-///—-Bounou—————//////////-//hakimi-sais-agerd—masina———————-amrabat—-/-////—————barkok———————amallah————————-boufal—————-/————enesery—————/-/-//////////mmaee——.     C’est cette équipe qu’on dois travailler pour arriver loin dans cette compétition et faire une belle coupe du monde groupe jeune et assez talentueux avec pas mal de coffre physique je crois qu’on sera très fort 

Oups j’sais pas comment vous faite pour bien mettre l’équipe mdrrr, mais vous avez compris 4-4-2 losange ac boufal en 10 et bark ok et amallah en 8

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Cessa a dit :

D’où est ce qu’elle sort cette légende? Ils se sont fait bouffer par le Zimbabwe dans les duels aériens :hein:

• Haha 2
Posté(e)

Selon les expériences, on ne peut voir la meuilleure copie de l'équipe nationale (cohésion, automatismes, efficacité...) qu'à partir de la demie-finale

Je ne m'attends pas â du bon jeu pour le ou les 2 prochains matchs. Ca sera sûrement laborieux 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Footy a dit :

D’où est ce qu’elle sort cette légende? Ils se sont fait bouffer par le Zimbabwe dans les duels aériens :hein:

Ce sont des states qui prennent en compte le fait qu’ils ont pris des ballons à mi hauteur ou mal centré par l’adversaire qui justement ont abusé de centres et ballons longs sachant très bien que le Malawi les négociait mal.

Par contre il est tout à fait vrai qu’ils sont très bons dans l’engagement et si les nôtres pensent qu’ils vont s’amuser ils vont tombés de haut.

C’est là que vahid doit rappeler à tout notre secteur offensif le nom des clubs dans lesquels ils jouent.

ceci étant dit, il ne devrait pas y avoir de mystère le Maroc ira en quart et c’est là qu’il s’agira pour vahid de prouver qu’il a eu raison d’y aller avec des joueurs de seconde zone européenne  

Posté(e)
il y a 37 minutes, Ilyesi a dit :

Oups j’sais pas comment vous faite pour bien mettre l’équipe mdrrr, mais vous avez compris 4-4-2 losange ac boufal en 10 et bark ok et amallah en 8

4-4-2 losange impeccable pour dominer au milieu.

Amallah et Barkok en 8  : le retour de la paire Chippo-Chiba inchallah.

BOUFAL electron libre   plus que 10

• Merci 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Finekman a dit :

Barkok?? Les gars vs etes sérieux? Son apport est totalement nul voir négatif, barkok alias bouhaddouz c son cousin c sur !

Qui est meilleur à son poste ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Finekman a dit :

Barkok?? Les gars vs etes sérieux? Son apport est totalement nul voir négatif, barkok alias bouhaddouz c son cousin c sur !

Te fie pas à sa dernière entrée.

Il est pour beaucoup dans nos 6 victoires en éliminatoires de la CDM. Aucun autre milieu n’est aussi physique que lui. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Toulouse31 a dit :

4-4-2 losange impeccable pour dominer au milieu.

Amallah et Barkok en 8  : le retour de la paire Chippo-Chiba inchallah.

BOUFAL electron libre   plus que 10

Chippo-Chiba👌>>>>Bar9o9. C insulter leurs carrières à les comparer avec l bar9o9:chut:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Te fie pas à sa dernière entrée.

Il est pour beaucoup dans nos 6 victoires en éliminatoires de la CDM. Aucun autre milieu n’est aussi physique que lui. 

Ounahi est très bon macha Allah, son « entrée » dans cette CAN au sein du mountakhab est à saluer. On a besoin de joueurs qui savent jouer dans les petits espaces en plus de sa bonne vision de jeu. Je trouve qu’il devrait être plus altruiste par moment pour tenter de créer une opportunité intéressante pour marquer. 
Barkok est bon pour le combat physique, donc choisir entre ces deux joueurs dépend surtout de la façon dont on va jouer l’équipe adverse : si on choisit le jeu de possession alors Ounahi me semble préférable surtout qu’il trouve assez facilement Boufal et pourrait en faire autant avec l’attaque lorsqu’il aura l’habitude de jouer en sélection mais… si on opte pour un jeu plus agressif alors Barkok semble plus adéquat. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Dayakos a dit :

Peuple traumatisé : il y a vraiment de quoi. Tu passe  de mondialiste à éliminé par le Benin en 8eme.

95% du peuple adulte n'attend rien de cette equipe : le mal est trop profond ce n est pas une CAN qui pensera les blessures

Les joueurs doivent penser au jeunes générations qui les suivent les regardes et les prennent en exemples.

Donner une image de bosseur de sérieux, de courage, même contre les soit disant petite équipe. 

Arrêtez de mettre la faute sur le peuple ou les supporters. Croyez moi cha3b l maghribi:maroc: hnine 

C est un fait ,c'est pas une insulte mon frère reste calme stp .le trauma est causé par les résultats .j aime cha3b el Maghribi ,j en suis un et fière , passeport vert 🇲🇦 ont est les plus gentil mais faut pas nous Hagar 😁

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Dayakos a dit :

Au taffe les sénégalais algériens ivoiriens me disent vous êtes bien avec le Malawi. 

Je leur dit je m'avance pas, ils comprenaient pas mon point de vue. 

Mais j'ai 31 ans je n'ai vécu que des désillusions on est traumatisé à juste titre

• Top 2
  • Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...