Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Finekman a dit :

Nseyri je l’ai jms vrmnt porté dans mon coeur, meme a son apogée ses conduite de balle me donnaient  la gerbe clairement ! Je suis l’équipe nationale depuis 98 j’ai jamais vu un joueur qui touche pas du ballon a ce point enfiler la tunique de notre mountakhab. vous vous rendez  compte en pivot il est plus fort de la tete que des pieds c un comble pour un 9 ! Bon la je lui tombe dessus mais quand il marque je comprends qu’on doit pas le critiquer mais qu’il s’attend pas ce qu’on lui jette des fleurs quand il marque pas parcequ’il a que ca qui joue en sa faveur le fait de marquer mais vraiment QUE CA…

Il a appelé Vahid à 1h du matin pour lui dire de le prendre pour la CAN... et Vahid l'a pris.

Ce mec a des privilèges que les autres n'ont pas. Je ne sais pas pourquoi et comment, mais il a le bras long et Vahid est obligé de le mettre sur le terrain. 

Maintenant il faut juste espérer qu'il soit dans un bon jour... :pasmoi:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Il a appelé Vahid à 1h du matin pour lui dire de le prendre pour la CAN... et Vahid l'a pris.

Ce mec a des privilèges que les autres n'ont pas. Je ne sais pas pourquoi et comment, mais il a le bras long et Vahid est obligé de le mettre sur le terrain. 

Pendant ce temps une certaine mitraillette grecque est au repos 

Greek Football GIF by Olympiacos FC

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

p*tain mais ils ont fait la guerre ou quoi?

Les blessés : Taghnaouti, Bounou, Hakimi, Munir, Amrabat

j'ai eu peur un court instant, j'ai cru au début que c'était Munir Kajoui, wtf!!? les 3 gardiens blessés?!! puis j'ai capté, l'autre Munir , celui du TAS, j'ai été lent à la détente:biggrin:

ouuuuf, on l'a échappée belle,  mais ça reste grave si 2 gardiens sont blessé,  avec 28 joueurs sélectionnés, peut-être que ça aurait été judicieux de prendre 4 gardiens! même si c'était Tlemçani, le U20 de Chelsea le 4e par exemple, ou un autre.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Pendant ce temps une certaine mitraillette grecque est au repos 

Greek Football GIF by Olympiacos FC

En attendant le mondial...:cafe: 

De toute façon, si on est objectif et sincère, peu importe notre parcours à la CAN, on peut d'ores et déjà dire qu'El arabi avait largement sa place dans le groupe. 

Vahid doit colmater les breches avec Aboukhlal... on en est là. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

comment ca il l’appelle a 1:00 du sbih pour qu’il le prend ??! T srx? Dou ta ces infos ou tu specule khoya oula?

et les marocains de la CHAN qui sont obligé de regarder la can de la maison alors qu’il y en a ils méritent clairement leur place… mais bon quand ils appellent vahid voie +212 c mort il raccroche sec mdr

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

En attendant le mondial...:cafe: 

De toute façon, si on est objectif et sincère, peu importe notre parcours à la CAN, on peut d'ores et déjà dire qu'El arabi avait largement sa place dans le groupe. 

Vahid doit colmater les breches avec Aboukhlal... on en est là. 

J'aurais jamais pensé dire ca et je voulais pas de El Arabi avant la CAN mais je préfère 100 fois avoir la mitraillette grecque que le dromadaire du FC Séville incapable de contrôler un ballon correctement :hhh:

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

5-0 pendant qu'on y est aussi ?

b*rdel arrêtez de vous enflammer 

N’empêche qu’est-ce qu’on peut lire parfois ……Essam frérot t’as pris ton smecta contre la chiasse…je te conseille aussi l’eau de riz….et aussi avant de dormir récite 3 fois ´ayate Al koursi pour pas faire de cauchemars des malawites  en train de danser comme des zoulous au point de corner après avoir troué bono 

sous le regard hagard de vahid :pff:

• Haha 4
Posté(e)
à l’instant, Finekman a dit :

comment ca il l’appelle a 1:00 du sbih pour qu’il le prend ??! T srx? Dou ta ces infos ou tu specule khoya oula?

et les marocains de la CHAN qui sont obligé de regarder la can de la maison alors qu’il y en a ils méritent clairement leur place… mais bon quand ils appellent vahid voie +212 c mort il raccroche sec mdr

C'est Vahid qui l'a balancé en cdp lorsqu'il a présenté sa liste. C'était un message pour nous prévenir, mais personne n'a compris... on était trop concentré sur Ziyech.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

La convocation de Pampers c'est une honte. 

Je n'aime pas rabaisser des joueurs ou leur donner des surnoms dégradants mais ce joueur me fou la gerbe. Ils nous avaient bien snobbé quand il était a Nîmes et qu'il pensait qu'il pouvait jouer en EDF. Alors qu'il a même pas le niveau pour s'asseoir sur notre banc. 

Avec Chibi et Sami Mmae on a pas besoin de lui. Je l'aurais volontiers échanges contre un centrale comme Dari ou Abdelhamid.

D’autant plus que chibi dispose d’une qualité rare dans cette sélection à savoir la qualité des centres.

le Malawi a de grandes difficultés sur les ballons aériens, un joueur comme neyseri est tout ce qu’ils détestent mais encore faut il des centre aériens 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

D’autant plus que chibi dispose d’une qualité rare dans cette sélection à savoir la qualité des centres 

Pour voir ces qualités encore faut il le faire jouer avc notre  defense et notre milieu type ce qui lui laisserait libre court a exprimer ces points forts… ms bon on va pas rabacjer nos critiques encore et encore 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Amine67 a dit :

Encore une chose... non seulement il ne marque pas, mais en plus, il rate des penaltys. C'est vraiment un attaquant de formation votre ennesiry ?? :degout:

palmarès d'Ennesiry, j'ai été formé à l'académie Mohamed VI... :pff:

je te trouve sévère.

palmarès de eneyseri, je suis passé d’un petit club d’Espagne au fc Séville où je suis devenu leur meilleur buteur en championnat et en ligue des champions lors de la saison précédente. J’ai marqué dans chaque tournoi que j’ai joué avec le maroc.

c’est pas Messi et son style est à part. Je trouve qu’il gagnerait à ne faire que deux touche de balle dans les 16 mètres.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Enesry j'en peux plus de lui, c'est du gâchis de le faire jouer titulaire. S'il n'est pas au niveau qu'il retourne dans son club retrouver les bases du football, en sélection faut tu sois opérationnel, c'est pas un centre de formation.

• Merci 2
Posté(e)

CAN 2021 : Les Lions de l’Atlas préparent activement le 8e de finale face au Malawi sans Fayçal Fajr

[...]

Tous les joueurs ont pris part aux deux séances de vendredi, à l’exception de Fayçal Fajr qui souffre d’une blessure contractée mardi dernier face au Gabon (remplacé à la 57e minute par Aymane Barkouk).

[...]

https://lematin.ma/express/2022/lions-latlas-preparent-activement-8e-finale-face-malawi-faycal-fajr/370846.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1zMGnbEpZZa414WlIA70_epWAXAWOqaq8GkRbfg9orS5DagYBBqtGREBI#Echobox=1642779107

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

je te trouve sévère.

palmarès de eneyseri, je suis passé d’un petit club d’Espagne au fc Séville où je suis devenu leur meilleur buteur en championnat et en ligue des champions lors de la saison précédente. J’ai marqué dans chaque tournoi que j’ai joué avec le maroc.

c’est pas Messi et son style est à part. Je trouve qu’il gagnerait à ne faire que deux touche de balle dans les 16 mètres.

Je suis d'accord avec ce que tu avance mais le problème c'est que Enneysri revient d'une longue blessure et on l'a bien vu physiquement il n'est pas prêt, techniquement il est a la ramasse. 

La CAN ce n'est pas un tournoi de remise en forme , je pense que Vahid n'aurait jamais dû le prendre pour la CAN et sélectionner a sa place un attaquant en pleine possession de ses moyens et sur qui on peut compter immédiatement. 

Si jamais il persiste a le mettre titulaire malgré son état de forme catastrophique on se priverait alors d'une possibilité offensive et en match a élimination directe on risque de le regretter amèrement. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Je suis d'accord avec ce que tu avance mais le problème c'est que Enneysri revient d'une longue blessure et on l'a bien vu physiquement il n'est pas prêt, techniquement il est a la ramasse. 

La CAN ce n'est pas un tournoi de remise en forme , je pense que Vahid n'aurait jamais dû le prendre pour la CAN et sélectionner a sa place un attaquant en pleine possession de ses moyens et sur qui on peut compter immédiatement. 

Si jamais il persiste a le mettre titulaire malgré son état de forme catastrophique on se priverait alors d'une possibilité offensive et en match a élimination directe on risque de le regretter amèrement. 

Il est vrai qu’il est en remise de blessure et par conséquent il n’aurait pas dû être sélectionné. Je pense que vahid voulait éviter que ça fasse beaucoup additionné aux absence de ziyech et mazroui. On aurait pu penser que vahid trouve la ligue des champions plus faible que le championnat hongrois.

Plus sérieusement, je pense vraiment que son profil est le plus embêtant pour le Malawi mais est-il au niveau physique ? C’est la question 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Sapere a dit :

D’autant plus que chibi dispose d’une qualité rare dans cette sélection à savoir la qualité des centres.

le Malawi a de grandes difficultés sur les ballons aériens, un joueur comme neyseri est tout ce qu’ils détestent mais encore faut il des centre aériens 

Ce serait bien de jouer en 433 pour balancer des centres mais j'ai peur qu'on joue en 442 losance avec une concentration du jeu dans l'axe.

il y a 24 minutes, fanatiquement a dit :

Enesry j'en peux plus de lui, c'est du gâchis de le faire jouer titulaire. S'il n'est pas au niveau qu'il retourne dans son club retrouver les bases du football, en sélection faut tu sois opérationnel, c'est pas un centre de formation.

Ne l'enterre pas trop vite.

Ce joueur a le don de se relever et de nous mettre des buts importants dans les moments où l'attend le moins. 

Il sera titulaire contre le Malawi je suis sur a 90%.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Ce serait bien de jouer en 433 pour balancer des centres mais j'ai peur qu'on joue en 442 losance avec une concentration du jeu dans l'axe.

On aurait tort de ne pas profiter des lacunes aériennes du Malawi 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Pourquoi, il devrait être titulaire Fajr?! 

On dirait surtout qu'il rase les murs sous Vahid alors que c'était un clown voire un âne sous Renard, il avait prit un certaine confiance, mais pas du bon côté... 

On a critiqué à juste titre les CPA de Louza mais Fajr c'était pas mieux face au Gabon. 

Et qu'il arrête avec ses geste des bras, ses collègues sont pas aveugle sur le terrain... 

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :

On est à quel siécle là ,

Comment se fait il que la musique marocaine soit tombée aussi bas au 21e siécle ?

Immonde 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit :

On est à quel siécle là ,

Comment se fait il que la musique marocaine soit tombée aussi bas au 21e siécle ?

tu leur fais de la publicité

n'importe qui peut faire un clip maintenant, je pense même qu'ils ont pas du dépenser plus que 5000dhs pour ce résultat 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

Pourquoi, il devrait être titulaire Fajr?! 

On dirait surtout qu'il rase les murs sous Vahid alors que c'était un clown voire un âne sous Renard, il avait prit un certaine confiance, mais pas du bon côté... 

On a critiqué à juste titre les CPA de Louza mais Fajr c'était pas mieux face au Gabon. 

Et qu'il arrête avec ses geste des bras, ses collègues sont pas aveugle sur le terrain... 

Fajr c'est une sorte de joker. Il ne faut jamais le titulariser.

Il fait toujours de bonnes entrées quand tu le lance vers la 70e.

Ses CPA sont de haute qualité. Il place toujours bien le ballon.

Le titulariser est une erreur car il crame vite.

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

tu leur fais de la publicité

n'importe qui peut faire un clip maintenant, je pense même qu'ils ont pas du dépenser plus que 5000dhs pour ce résultat 

Le probléme c'est qu'il n'y a que ca qui tourne.

La musique marocaine est morte. Il y a rien, c'est le néant depuis plus d'une décennie déja.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...