Enkidu21 Posté(e) dimanche à 20:48 Posté(e) dimanche à 20:48 (modifié) Il y a 5 heures, Pastore a dit : Kheyou tu peux me rappeler le nombre de passes décisives de Boufal en sélection ? Il a des statistiques ridicules. Tous les mecs qui ne stat pas en club j’en veux pas chez nous Le statut d’un joueur évolue au fil des années. Et sur les dernières compétitions (can2021-2023) il avait des bonnes stats. Et à la dernière cdm si nos attaquants rataient pas 15 occasions par match il aurait eu de bonnes stats. ’On dirait que le match contre les sud-africains ne vous a pas servi de leçons. Au delà des stats il y a des joueurs qui sont indispensables à l’équipe en t’apportant l’avant dernière passe,un déséquilibre par des dribbles etc. Des mecs comme kroos ont pas de grosses stats mais sont indispensables à leurs equipes. Tu prends juste le match contre l’Espagne il aurait pu être à 2 passes décisives,sur une action ou il élimine 2 joueurs et centre sur la tête de aguerd qui rate tout prêt des cages, sans compter les nombreux coq gagnés et les déséquilibres. Contre les sudafs c le genre de joueurs qui auraient pas raté le peno. Il supporte la pression et se cache pas quand on a besoin de lui . En joker je dis pas non,il nous faut des meneurs experimentés aussi pour la dernière partie du match. Modifié dimanche à 20:57 par Enkidu21 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 20:56 Posté(e) dimanche à 20:56 il y a 29 minutes, Azrou a dit : A la place de qui frérot à son poste on a largement mieux Je sais , mais il a une grosse motivation lui Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 20:57 Posté(e) dimanche à 20:57 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je sais , mais il a une grosse motivation lui Faut savoir tourner la page Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 20:58 Posté(e) dimanche à 20:58 à l’instant, Azrou a dit : Faut savoir tourner la page La can est sa derniere page Citer
Enkidu21 Posté(e) dimanche à 21:01 Posté(e) dimanche à 21:01 il y a 1 minute, Mr.O a dit : La can est sa derniere page Il a le profil typique d’un joker de luxe,quand La Défense est regroupé c le genre de joueur qui va t’apporter cpa ,penalty et déséquilibre . On l’avait vu contre le bénin tout ce qu’il a apporté en sortie de banc. Après on en est pas encore là,il doit encore retrouver son niveau et on verra au moment venu. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 21:23 Auteur Posté(e) dimanche à 21:23 il y a 16 minutes, Enkidu21 a dit : Le statut d’un joueur évolue au fil des années. Et sur les dernières compétitions (can2021-2023) il avait des bonnes stats. Et à la dernière cdm si nos attaquants rataient pas 15 occasions par match il aurait eu de bonnes stats. ’On dirait que le match contre les sud-africains ne vous a pas servi de leçons. Au delà des stats il y a des joueurs qui sont indispensables à l’équipe en t’apportant l’avant dernière passe,un déséquilibre par des dribbles etc. Des mecs comme kroos ont pas de grosses stats mais sont indispensables à leurs equipes. Tu prends juste le match contre l’Espagne il aurait pu être à 2 passes décisives,sur une action ou il élimine 2 joueurs et centre sur la tête de aguerd qui rate tout prêt des cages, sans compter les nombreux coq gagnés et les déséquilibres. Contre les sudafs c le genre de joueurs qui auraient pas raté le peno. Il supporte la pression et se cache pas quand on a besoin de lui . En joker je dis pas non,il nous faut des meneurs experimentés aussi pour la dernière partie du match. Il marquait seulement sur penalty. En 46 sélections, il a mis seulement 3 buts dans le jeu et délivré une passe décisive. Ses xG sont ridicules kheyou, il n’y a pas plus révélateur comme statistique. C’est de la faute du jeu pragmatique de Walid si on sort face au sudaf… 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) dimanche à 23:24 Posté(e) dimanche à 23:24 (modifié) Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il marquait seulement sur penalty. En 46 sélections, il a mis seulement 3 buts dans le jeu et délivré une passe décisive. Ses xG sont ridicules kheyou, il n’y a pas plus révélateur comme statistique. C’est de la faute du jeu pragmatique de Walid si on sort face au sudaf… Regarde les stats de el kaabi, sur les 2 dernières can il est tjrs à 0 buts pour un 9 en terme de stats y a pas plus mauvais. Du coup on le prend pas pour la prochaine can?tu penses qu’il aurait pas sa place? Les joueurs évoluent. Si on veut parler purement stats les penalty en font partie,boufal a mis des buts dans le jeu. Contre le brésil, et dans les compétitions en can contre le Ghana en rentrant en cours de jeu il me semble sur une frappe. Regarde les stats de abdé aussi, 0 buts en can et cdm, en club il est a 15 matchs et un seul but depuis ldebut dla saison, ça veut pas dire qu’il est mauvais ou qu’il devrait pas être titulaire. Les stats pour moi c uniquement pour les 9 qu’on peut les trouver utiles Modifié dimanche à 23:25 par Enkidu21 Citer
Enkidu21 Posté(e) dimanche à 23:27 Posté(e) dimanche à 23:27 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il marquait seulement sur penalty. En 46 sélections, il a mis seulement 3 buts dans le jeu et délivré une passe décisive. Ses xG sont ridicules kheyou, il n’y a pas plus révélateur comme statistique. C’est de la faute du jeu pragmatique de Walid si on sort face au sudaf… C’est vrai que Walid a une grosse part de responsabilité. Il faut avouer aussi que les absences de Ziyech et de boufal se sont bien fait ressentir,on l’a bien senti. Tu trouves pas? En plus je pense que boufal aurait été le tireur désigné et qu’on aurait gagné ce match. Abdé bien que volontaire et actif sur son côté a vendangé des ballons faciles. Avec Ziyech et boufal on aurait eu un match différent je pense. Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 00:24 Posté(e) lundi à 00:24 Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Le statut d’un joueur évolue au fil des années. Et sur les dernières compétitions (can2021-2023) il avait des bonnes stats. Et à la dernière cdm si nos attaquants rataient pas 15 occasions par match il aurait eu de bonnes stats. ’On dirait que le match contre les sud-africains ne vous a pas servi de leçons. Au delà des stats il y a des joueurs qui sont indispensables à l’équipe en t’apportant l’avant dernière passe,un déséquilibre par des dribbles etc. Des mecs comme kroos ont pas de grosses stats mais sont indispensables à leurs equipes. Tu prends juste le match contre l’Espagne il aurait pu être à 2 passes décisives,sur une action ou il élimine 2 joueurs et centre sur la tête de aguerd qui rate tout prêt des cages, sans compter les nombreux coq gagnés et les déséquilibres. Contre les sudafs c le genre de joueurs qui auraient pas raté le peno. Il supporte la pression et se cache pas quand on a besoin de lui . En joker je dis pas non,il nous faut des meneurs experimentés aussi pour la dernière partie du match. Tu as raison. Mais sur ce forum le passe temps favori et ce depuis 10 ans c'est de trouver des nouveaux joueurs des futurs pépites des fils de grand mère marocaine etc. C'est l'instabilité permanente. L'EN c'est pas un club , les joueurs ont besoin d'une concurrence limité a un groupe de 25-30. Mais la laisse tomber chaque semaine ya une nouveau qui remet en question des mecs comme ziyech boufal et ounahi. Je connais leurs défauts , mais le groupe de 25 tant qu'ils sont en club ils sont prioritaires. Boufal Ounahi Ziyech S'ils jouent dans un club européen ou bon club d'asie : ils sont indiscutable dans les 25. Je rajouterai saiss mais je sais pas où il en est. A la cdm 2022 j'aurais aimé avoir un y el arabi ou un n.amrabat ou même un yunis abdelhamid ou les frères mmae a la place des "nouveaux" futurs pépites zaroury el khanouss cheddira dari et même ez abde qui n'a rien apporté car novice malgré ses qualités... Ou de l'ex futur star populaire de l'EN hamdallh Bravo a walid pour sa cdm. Gros respect mais s'il avait fait confiance aux expérimenté de l'en on aurais peut être fait mieux. 1 Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 00:50 Posté(e) lundi à 00:50 En plus franchement on a pas besoin d'avoir une equipe de folie pour gagner la CAN. L'equipe doit etre soudee , tres fortes mentallement , equilibree , des automatismes , avec 1 ou 2 gros talents ou top joueur , experimente , qui ne se chie pas dessus au moindre match qui tourne mal. La can precedente c'est absence de boufal + ziyech qui a tout gaché. Adli zalzouli saibari.....on a bien vu , ils ont pas encore les tripes pour porter une EN en CAN. On mise sur 2 ou 3 nouveaux et on les incorpore mais boufal retrouve l'europe et la belgique , il a 31 ans , grosse experience , grosse motivation , il assume dans les grands match , MINIMUM remplacant indiscutable !!! Devant abde et de loin. Ziyech ca se discute tant quil joue tres peu mais sil est pret a etre remplacant , il est indiscutable aussi dans le groupe. Maintenant si sa presence sur le banc pese sur le groupe , au coach de decider. Mais On parle d'un gars de 30-31 ans , a galatasaray une des plus grosse attaque d'europe , qui traverse une mauvaise passe a cause de son club qui ne veux pas le signer donc ne le fait pas jouer. Galatasaray c un club avec un gros turnover depuis toujours. Ziyech peux largement etre titulaire dans un club tres correct niveau europa league. Moi en tt cas l'EN avec des aznou a chaque rassemblement ca m'embeter. Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 01:07 Posté(e) lundi à 01:07 Pour revenir a saiss. Titulaire en saudi pro league et marque meme des buts. Le mec a tjrs ete bon en EN et maintenant il disparait sous pretexte qu'il y aurai des nouveaux bons futurs joueurs aqbar riad ou autre. Meme Cr7 ou kante sont encore dans leurs equipe nationales respectives. On manque ouvertement de respect avec une politique d'ingratitude où la moindre erreur ou le moindre petit declassement est fatale. C'est pas comme ca qu'on aura des joueurs fort mentallement en EN. Ils vont mouiller le maillot mais en etant en panique. Citer
Nieme inscrption Posté(e) lundi à 01:48 Posté(e) lundi à 01:48 il y a 31 minutes, ismail78 a dit : On manque ouvertement de respect avec une politique d'ingratitude où la moindre erreur ou le moindre petit declassement est fatale. C'est justement à cause de la politique de gratitude qu'on s'est retrouvé avec un Boufal non compétitif à la CAN et un cadavre au milieu (Amallah). Historiquement, on a trop respecté nos cadres et on leur a accordé un maximum de chances au détriment des résultats. La charnière centrale avec Saiss commençait déjà à prendre l'eau en 2023 et il était loin d'être rassurant à la CAN, où il était notamment fautif sur le premier but sud-africain. Donc, Saiss version janvier 2026, moi je dis non merci. 2 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 02:16 Posté(e) lundi à 02:16 il y a 27 minutes, Nieme inscrption a dit : C'est justement à cause de la politique de gratitude qu'on s'est retrouvé avec un Boufal non compétitif à la CAN et un cadavre au milieu (Amallah). Historiquement, on a trop respecté nos cadres et on leur a accordé un maximum de chances au détriment des résultats. La charnière centrale avec Saiss commençait déjà à prendre l'eau en 2023 et il était loin d'être rassurant à la CAN, où il était notamment fautif sur le premier but sud-africain. Donc, Saiss version janvier 2026, moi je dis non merci. +1 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 05:29 Posté(e) lundi à 05:29 Il y a 8 heures, Mr.O a dit : La can est sa derniere page On va arrêter de faire dans le sentimental frérot on veut gagner la CAN à domicile on veut pas voir du freestyle mais des joueurs qui joue au ballon simple et efficace qui marque et délivre des passes D ce qui n’est pas le cas de Boufaliban perso je trouve qu’il n’a rien à faire en sélection Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 06:58 Posté(e) lundi à 06:58 J’aime pas sa communication ni l’image Neymaresque qu’il veut se donner, genre je suis détendu. Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 08:05 Posté(e) lundi à 08:05 Il y a 6 heures, Nieme inscrption a dit : C'est justement à cause de la politique de gratitude qu'on s'est retrouvé avec un Boufal non compétitif à la CAN et un cadavre au milieu (Amallah). Historiquement, on a trop respecté nos cadres et on leur a accordé un maximum de chances au détriment des résultats. La charnière centrale avec Saiss commençait déjà à prendre l'eau en 2023 et il était loin d'être rassurant à la CAN, où il était notamment fautif sur le premier but sud-africain. Donc, Saiss version janvier 2026, moi je dis non merci. Amallah est mauvais et l'a tjrs été même au mondial il était notre point faible même s'il a fait le travail défensif. Cas différent de boufal. Pour ce coup j'ai jamais compris walid de le reconduire titulaire a la Can. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 08:06 Posté(e) lundi à 08:06 Il y a 7 heures, ismail78 a dit : En plus franchement on a pas besoin d'avoir une equipe de folie pour gagner la CAN. L'equipe doit etre soudee , tres fortes mentallement , equilibree , des automatismes , avec 1 ou 2 gros talents ou top joueur , experimente , qui ne se chie pas dessus au moindre match qui tourne mal. La can precedente c'est absence de boufal + ziyech qui a tout gaché. Adli zalzouli saibari.....on a bien vu , ils ont pas encore les tripes pour porter une EN en CAN. On mise sur 2 ou 3 nouveaux et on les incorpore mais boufal retrouve l'europe et la belgique , il a 31 ans , grosse experience , grosse motivation , il assume dans les grands match , MINIMUM remplacant indiscutable !!! Devant abde et de loin. Ziyech ca se discute tant quil joue tres peu mais sil est pret a etre remplacant , il est indiscutable aussi dans le groupe. Maintenant si sa presence sur le banc pese sur le groupe , au coach de decider. Mais On parle d'un gars de 30-31 ans , a galatasaray une des plus grosse attaque d'europe , qui traverse une mauvaise passe a cause de son club qui ne veux pas le signer donc ne le fait pas jouer. Galatasaray c un club avec un gros turnover depuis toujours. Ziyech peux largement etre titulaire dans un club tres correct niveau europa league. Moi en tt cas l'EN avec des aznou a chaque rassemblement ca m'embeter. Je suis d accord avec toi sauf pour ziyach qui devient toxique rien a voir avec boufal qui est tres motivé malgre ses défauts Citer
Najim Posté(e) lundi à 08:51 Posté(e) lundi à 08:51 (modifié) Il y a 7 heures, ismail78 a dit : Pour revenir a saiss. Titulaire en saudi pro league et marque meme des buts. Le mec a tjrs ete bon en EN et maintenant il disparait sous pretexte qu'il y aurai des nouveaux bons futurs joueurs aqbar riad ou autre. Meme Cr7 ou kante sont encore dans leurs equipe nationales respectives. On manque ouvertement de respect avec une politique d'ingratitude où la moindre erreur ou le moindre petit declassement est fatale. C'est pas comme ca qu'on aura des joueurs fort mentallement en EN. Ils vont mouiller le maillot mais en etant en panique. Il est de retour au Qatar depuis la fin de son prêt. Eligible pour jouer en championnat que depuis la semaine derniere, 5 mois au chomage forcé c'est long à 34 ans. Modifié lundi à 08:52 par Najim 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 15:16 Auteur Posté(e) lundi à 15:16 Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit : C’est vrai que Walid a une grosse part de responsabilité. Il faut avouer aussi que les absences de Ziyech et de boufal se sont bien fait ressentir,on l’a bien senti. Tu trouves pas? En plus je pense que boufal aurait été le tireur désigné et qu’on aurait gagné ce match. Abdé bien que volontaire et actif sur son côté a vendangé des ballons faciles. Avec Ziyech et boufal on aurait eu un match différent je pense. Leurs absences étaient anecdotiques. Ils n’ont rien fait de spécial contre la RDC qu’est une équipe du même niveau que l’AFS. Il y a 14 heures, ismail78 a dit : En plus franchement on a pas besoin d'avoir une equipe de folie pour gagner la CAN. L'equipe doit etre soudee , tres fortes mentallement , equilibree , des automatismes , avec 1 ou 2 gros talents ou top joueur , experimente , qui ne se chie pas dessus au moindre match qui tourne mal. La can precedente c'est absence de boufal + ziyech qui a tout gaché. Adli zalzouli saibari.....on a bien vu , ils ont pas encore les tripes pour porter une EN en CAN. On mise sur 2 ou 3 nouveaux et on les incorpore mais boufal retrouve l'europe et la belgique , il a 31 ans , grosse experience , grosse motivation , il assume dans les grands match , MINIMUM remplacant indiscutable !!! Devant abde et de loin. Ziyech ca se discute tant quil joue tres peu mais sil est pret a etre remplacant , il est indiscutable aussi dans le groupe. Maintenant si sa presence sur le banc pese sur le groupe , au coach de decider. Mais On parle d'un gars de 30-31 ans , a galatasaray une des plus grosse attaque d'europe , qui traverse une mauvaise passe a cause de son club qui ne veux pas le signer donc ne le fait pas jouer. Galatasaray c un club avec un gros turnover depuis toujours. Ziyech peux largement etre titulaire dans un club tres correct niveau europa league. Moi en tt cas l'EN avec des aznou a chaque rassemblement ca m'embeter. À t’entendre, on a joué qu’avec des nouveaux lors de la dernière CAN alors que 70% de l’effectif avait déjà joué une CAN. En 2019 c’était encore pire pratiquement tous nos joueurs avaient disputés plusieurs CAN L’équipe de 202, qui manquait d’expérience, a fait un meilleur parcours que les pseudos générations expérimentées. On s’est saboté à cause de la frilosité du coach. C’est une faute professionnelle de perdre à deux reprises contre Sundowns. Sinon t’es au courant que Galatasaray a recruté Ziyech cet été ? Il n’appartient plus à Chelsea. Il ne joue pas car il est à chier tout simplement. Il faut arrêter de toujours lui trouver des circonstances atténuantes La prochaine étape pour lui c’est les pays du Golfe puis la retraite dans 1 ou 2 ans. 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 15:18 Auteur Posté(e) lundi à 15:18 Il y a 13 heures, Nieme inscrption a dit : C'est justement à cause de la politique de gratitude qu'on s'est retrouvé avec un Boufal non compétitif à la CAN et un cadavre au milieu (Amallah). Historiquement, on a trop respecté nos cadres et on leur a accordé un maximum de chances au détriment des résultats. La charnière centrale avec Saiss commençait déjà à prendre l'eau en 2023 et il était loin d'être rassurant à la CAN, où il était notamment fautif sur le premier but sud-africain. Donc, Saiss version janvier 2026, moi je dis non merci. L’humiliation face aux sudafs ne leur a pas suffi. Ils en redemandent encore en réclamant des joueurs complètement terminés 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 15:23 Posté(e) lundi à 15:23 il y a 5 minutes, Pastore a dit : L’humiliation face aux sudafs ne leur a pas suffi. Ils en redemandent encore en réclamant des joueurs complètement terminés attention , ne croit pas que tu va gagner la CAN avec des U-20 et des zalzouli , il a raison il faut un peu d'experience 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 15:25 Posté(e) lundi à 15:25 Houssam hassan avait jouer la CAN 2006 gagner par l'egypt a la maison , il avait 40 ans ! mais il avait le coeur et la motivation et il avait tout donner sur le terrain Citer
Pastore Posté(e) lundi à 15:28 Auteur Posté(e) lundi à 15:28 à l’instant, Mr.O a dit : attention , ne croit pas que tu va gagner la CAN avec des U-20 et des zalzouli , il a raison il faut un peu d'experience On a déjà des joueurs avec beaucoup d‘expérience. D’ailleurs Abde a les mêmes stats que Boufal en sélection alors qu’il a pratiquement eu 3 fois moins de temps de jeu. Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 15:28 Posté(e) lundi à 15:28 puisqu'on est dans le sujet nostalgie je suis pour rappeler El Arabi et Abdelhamid pour suppléer El Kaabi et Aguerd Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 15:31 Posté(e) lundi à 15:31 il y a 1 minute, Pastore a dit : On a déjà des joueurs avec beaucoup d‘expérience. D’ailleurs Abde a les mêmes stats que Boufal en sélection alors qu’il a pratiquement eu 3 fois moins de temps de jeu. boufal est bon en tant que sub, surtout contre les block bas Citer
Messages recommandés