Mr.O Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit : L'ambition de rejouer a l'EN , j'aime bien ca. Citer
Younes Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 8 minutes, SanMateo a dit : Il veut revenir en EN khona. On ne peut pas reprocher à un joueur d'avoir la niaque Faut que tout le monde se dise ça Avoir la mentalité de cr7. 38 ans et toujours affame Citer
SanMateo Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 1 minute, Younes a dit : On ne peut pas reprocher à un joueur d'avoir la niaque Faut que tout le monde se dise ça Avoir la mentalité de cr7. 38 ans et toujours affame Il n'a que 30 ans. J'aurai jure qu'il avait plus. Citer
Younes Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 1 minute, SanMateo a dit : Il n'a que 30 ans. J'aurai jure qu'il avait plus. Ha ouais je pensais 33 ou 34 🤣🤣😌 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Tres bonne choix!!! Ca c'est de l'ambition. Ben Seghir, Ziyech ou Ezzalzouli, un va sauter de la liste. Citer
Abzy Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre (modifié) Il y a 2 heures, SanMateo a dit : Il n'a que 30 ans. J'aurai jure qu'il avait plus. quand t'es riche comme un footballeur, il ne reste qu'une seule explication : l'hygiène de vie Modifié le 3 septembre par Abzy 1 2 Citer
Abzy Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 12 minutes, soufiane_winger a dit : Tres bonne choix!!! Ca c'est de l'ambition. Ben Seghir, Ziyech ou Ezzalzouli, un va sauter de la liste. c'est bonne chose, il a envie de revenir en sélection, après il en a marre des joueurs ultra inefficaces comme lui et Harit Citer
Mr.O Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 3 heures, Younes a dit : On ne peut pas reprocher à un joueur d'avoir la niaque Faut que tout le monde se dise ça Avoir la mentalité de cr7. 38 ans et toujours affame @Pastore voici une autre enorme apres celle de chadi riad en final U23 Citer
Pastore Posté(e) le 3 septembre Auteur Posté(e) le 3 septembre il y a 53 minutes, Mr.O a dit : @Pastore voici une autre enorme apres celle de chadi riad en final U23 Ça va il s’est juste trompé d’un an. Bon choix de Boufal. Il a fait un choix sportif 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) jeudi à 23:55 Posté(e) jeudi à 23:55 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Il est bien revenu. Et Qu’est ce qu’il est bon quand il décide de jouer en premiere intention.Il faudra pas l’enterrer pour la can il aura son mot à dire. Ben seghir et abdé passent avant lui mais regragui ne va pas se priver d’un joueur d’expérience,bon en cpa, qui va tjrs de l’avant et qui gère bien le stress. On a vraiment bcp de concurrence à chaque poste !! 1 Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 02:17 Posté(e) vendredi à 02:17 Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Il est bien revenu. Et Qu’est ce qu’il est bon quand il décide de jouer en premiere intention.Il faudra pas l’enterrer pour la can il aura son mot à dire. Ben seghir et abdé passent avant lui mais regragui ne va pas se priver d’un joueur d’expérience,bon en cpa, qui va tjrs de l’avant et qui gère bien le stress. On a vraiment bcp de concurrence à chaque poste !! le temps est en faveur de la jeunesse, donc perso je serais surpris de le voir a la CAN dans un an. j'espere que d'ici la on aura aussi beaucoup de concurrence en DC. 2 Citer
Derb ghallef Posté(e) vendredi à 07:49 Posté(e) vendredi à 07:49 il faut qu'il pense a son plaisir a lui et non pas au mountakhab, le train est passé 1 Citer
Najim Posté(e) samedi à 16:54 Posté(e) samedi à 16:54 Place à la jeunesse et à l'efficacité, le folklore c'est fini. Bon vent.. 1 Citer
remus Posté(e) samedi à 17:30 Posté(e) samedi à 17:30 (modifié) Le garçon est vraiment excellent, quelle plaisir de le voir sur un terrain, mais il est évident qu'il ne tient pas un match, le pauvre entre la 50ème et la 60ème minute tirait la langue , on voyait la fatigue sur son visage. Bref, je ne dis pas non à un Boufal pour les 20 dernières minutes. Modifié samedi à 17:30 par remus 1 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 20:31 Auteur Posté(e) samedi à 20:31 Le 29/11/2024 à 00:55, Enkidu21 a dit : Il est bien revenu. Et Qu’est ce qu’il est bon quand il décide de jouer en premiere intention.Il faudra pas l’enterrer pour la can il aura son mot à dire. Ben seghir et abdé passent avant lui mais regragui ne va pas se priver d’un joueur d’expérience,bon en cpa, qui va tjrs de l’avant et qui gère bien le stress. On a vraiment bcp de concurrence à chaque poste !! Il nous faut des joueurs offensifs qui stat en club. Les mecs comme Sahraoui ou Boufal j’en veux pas. 1 1 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 23:57 Posté(e) samedi à 23:57 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Il nous faut des joueurs offensifs qui stat en club. Les mecs comme Sahraoui ou Boufal j’en veux pas. Sahraoui jsuis d’accord, boufal il peut stater en penalty et en passe déc si nos attaquants ne font pas les trembleurs de becs devant les cages. C’était bcp le cas à la cdm je pense qu’il aurait pu avoir facile 2-3 passes dec. Bon pour le moment abdé,ben seghir, Diaz,saibairi,rahimi et aboukhal passent devant. Avec les retours de blessures de adli et akhomach la concurrence sera rude. Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 15:30 Auteur Posté(e) dimanche à 15:30 Il y a 14 heures, Enkidu21 a dit : Sahraoui jsuis d’accord, boufal il peut stater en penalty et en passe déc si nos attaquants ne font pas les trembleurs de becs devant les cages. C’était bcp le cas à la cdm je pense qu’il aurait pu avoir facile 2-3 passes dec. Bon pour le moment abdé,ben seghir, Diaz,saibairi,rahimi et aboukhal passent devant. Avec les retours de blessures de adli et akhomach la concurrence sera rude. Kheyou tu peux me rappeler le nombre de passes décisives de Boufal en sélection ? Il a des statistiques ridicules. Tous les mecs qui ne stat pas en club j’en veux pas chez nous 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 17:20 Posté(e) dimanche à 17:20 Pour moi en tant que remplaçant de Abde Ez a gauche. Entre lui et Sahraoui, je prends LARGEMENT Boufal 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 17:32 Posté(e) dimanche à 17:32 il y a 10 minutes, Ęl Mõrø a dit : Pour moi en tant que remplaçant de Abde Ez a gauche. Entre lui et Sahraoui, je prends LARGEMENT Boufal Il sera sûrement present a la can, il rentre a la 65 eme minute, et casse des reins 1 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 20:21 Posté(e) dimanche à 20:21 Le 30/11/2024 à 18:30, remus a dit : Le garçon est vraiment excellent, quelle plaisir de le voir sur un terrain, mais il est évident qu'il ne tient pas un match, le pauvre entre la 50ème et la 60ème minute tirait la langue , on voyait la fatigue sur son visage. Bref, je ne dis pas non à un Boufal pour les 20 dernières minutes. A la place de qui ? Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 20:25 Posté(e) dimanche à 20:25 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Kheyou tu peux me rappeler le nombre de passes décisives de Boufal en sélection ? Il a des statistiques ridicules. Tous les mecs qui ne stat pas en club j’en veux pas chez nous Je comprends pas comment on peut encore parlait de Boufaliban à croire qu’il délivrait à chaque match des passes D ou obtenait un penalty on joue beaucoup mieux et on marque plus de buts sans lui Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 20:25 Posté(e) dimanche à 20:25 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Pour un jocker , il sera efficace A la place de qui frérot à son poste on a largement mieux Citer
Messages recommandés