Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ok pas de soucis

@ismailk.10 je crois que c'est pour toi

@Footy prépare toi a en prendre plein la gueule:mdr:

Unvraitricien :mdr:

Prendre quoi pleine la gueule?? Des insultes de CE2 c’est ça plein la gueule?? 
Tg :ehe:

• Haha 2
Posté(e)

L'équipe du Gabon a fait un bon match franchement ,c'est pas des peintre ça fait plaisir .je suis pas surpris par boupenza et allevinah je les sentais bien impliqué sur cette Can 👍bravo le Gabon pour la qualif .PS :ya eu un moment croquant dans le match quand l ex b*rdelais poko a effacé bar9o9 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit :

L'équipe du Gabon a fait un bon match franchement ,c'est pas des peintre ça fait plaisir .je suis pas surpris par boupenza et allevinah je les sentais bien impliqué sur cette Can 👍bravo le Gabon pour la qualif .PS :ya eu un moment croquant dans le match quand l ex b*rdelais poko a effacé bar9o9 😂

C'est a Chair qu'il a mis un petit pont, non?

Posté(e)

Pour le barrage, la présence de mazraoui, ziyech, feddal, yamik est primordiale.

qu'il aille au diable avec son ambiance à deux balles 

Posté(e)

Mes notes

Munir 7 : Il peut rien faire sur les deux buts. Il nous permet de rester en vie 2 fois en première mi-temps. Beaucoup de sérénité. Si Bounou a progressé on peut dire que Munir a maintenu son niveau de la WC 2018

Aguerd 4.5 : Il a perdu des duels de la tete qu'il perd pas d'habitude. Il était pas dans son match. Il a essayé des relances dans le dos de la défense gabonaise mais sans succès. Malheureux buteur sur le deuxième ou il est en retard.

Chakla 2 : Il a tout raté le pauvre. Fautif sur les deux buts. Il a le niveau de la Jupiler Pro League mais pas de la CAN. Banoun me manque

Masina 5.5 : Il a fait ce qu'il a pu. Il a beaucoup relancer sur son coté gauche et s'est montré disponible. Il a été solide derrière. Il a fait ce qu'il devait faire sans prendre de carte.

Hakimi 7 : Sa détermination avant de tirer le coup franc. C'est le regard du tigre. But qui rentre dans les moments forts du mountakhab comme cette fameuse frappe rageuse d'Aboucherouane contre la Guinée. 

Amrabat 6.5 : Les gens qui n'ont pas vu son bon match vous devez vous achetez une paire de lunette. Il a gratté bcp de ballon et a pas été trop de gueux à la relance.

Fajr 5 : Il a été combatif et a essayé de trouver les attaquants comme il pouvait. Mais son volume de jeu diminue proportionnellement à son age. J'ai bien aimé sa frappe au retour des vestiaires.

Ounahi 5.5 : Pour moi c'est le futur de cette équipe nationale. Il a essayé de casser les lignes et créer du décalage. Il fait une bonne première mi-temps mais il a été plus brouillon en deuxième

Chair 4 : Il semblait assez timide et un peu perdu mais j'ai trouvé son changement très sévère.

Amallah 5.5 : Il est African Compatible. Très dur sur les duels et combatifs. Mais pour moi il est pas fait pour jouer en 10. C'est un 8 offensif. 

Barkok 3 : Pour moi il a une grosse grosse responsabilité sur le deuxième but. Hakimi perd le ballon et c'est son rôle de le couvrir mais il revient en trottinant. Nul offensivement et défensivement. En cruel manque de rythme. 

Kaabi 4 : Je lui reproche sa grosse occasion début de match ou il a le temps de place la balle avec son pied gauche mais il préfère frapper en force. Il semblait perdu sur le terrain et peu explosif.

Neysiri 3 : J'aime bien notre Cheval national et je l'ai toujours défendu mais lui donner le ballon dans les pieds à +de 18m c'est une grave erreur pour les yeux de fan de football champagne. Il doit etre tout seul en pointe dans un système en 433

Boufal 6 : Il rentre et à direct un impact dans le jeu. Il a été très verticale et à essayer sans cesse de chercher Neysiri ou de faire la différence. Péno très bien placé. 

Saiss et Tissoudali non noté.

Vahid 3 : On aurai pas du changer l'axe de la défense. On aurai du rappeler un défenseur droit après l'absence de Banoun et surtout le 442 n'est plus envisageable sans l'association Mmae Kaabi. 

Posté(e)

On a qd même une chance de ouf , ce genre de match on le perd 1000 fois …

Je pense et j’espère que coach Vahid va leur faire visionner la vidéo de ce match horrible car on a vraiment été pas bon même avec des joueurs pas très en jambe . Il y a dans ce match beaucoup d’enseignement à tirer hormis les buts gags qui pour moi ne sont pas significatifs, je vous trouve un peu dur sur Chakla .

Posté(e)
il y a 15 minutes, Nieme inscrption a dit :

Et il a failli nous couter un 3eme but juste apres le coup franc de Hakimi :chamkar: un vrai boulet.

Tout le monde se regarde sur le second but, j'ai remarqué qu'on était facilement pris de vitesse même avec 2 m d'avance ... perso je trouve amrabat mature, je ne comprends pas son temps de jeu à la fiorentina.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’aimerai revoir le 2ème but mais askip Hakimi a trottiné pour se replier.

2ème but

https://streamja.com/p6p6j

Hakimi perd le ballon qui amène le but, mais il ne pouvait plus rien faire après.

C'est plutôt Amrabat qui ne gêne pas assez l'attaque puis Chakla qui n'est pas assesz rapide pour arriver sur le ballon en 1er et laisse passer le ballon entre ses jambes et finalement Aguerd qui bloque le ballon n'importe comment...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...