Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Footy a dit :

Va dire ça à ceux qui disaient que le Ghana a joué avec l’équipe B quand ils ont pris l’eau contre l’Algerie, alors qu’ils ont joué avec quasi tous les cadres sauf les frères Ayew, et me tombaient dessus quand je disais qu’ils étaient simplement faible surtout leur côté défensif gauche, tout le monde l’a vu sauf les experts de pacotilles :mdr:

Ok pas de soucis

@ismailk.10 je crois que c'est pour toi

@Footy prépare toi a en prendre plein la gueule:mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

@Zidane Tu comptes reconnaître que le cheval est cramé et qu’il ne doit plus jouer de cette CAN ou bien tu vas lui trouver des circonstances atténuantes et vivre dans le passé. Quel flop ce pied carré. Affreux ces 2 matchs.

Je comprends pas pourquoi Vahid ne l'a pas sorti

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

@Zidane Tu comptes reconnaître que le cheval est cramé et qu’il ne doit plus jouer de cette CAN ou bien tu vas lui trouver des circonstances atténuantes et vivre dans le passé. Quel flop ce pied carré. Affreux ces 2 matchs.

Non mais il connait le haut niveau. Il a juste besoin de temps. Il va revenir pendant la CAN 2046 :lol: 

• Haha 2
Posté(e)

effectivement la réaction a été excellente, et heureusement, ensuite, vahid a fait rapidement les changements, et çà aussi c'est bien. Mais mon dieu, avec notre défense, on ne doit pas se retrouver dans ce genre de situation.

Allez, il y avait du turnover, mais bon, plus d'excuses en 1/8eme

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

chakla ne peut pas être accusé de quoique ce soit sur sa glissade 

Non c’est sûrement de ma faute qu’il a glissé ou peut-être à cause de @Sofiane Basriqui a sûrement oublié de serrer les visser  de ses crampons 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Et il a failli nous couter un 3eme but juste apres le coup franc de Hakimi :chamkar: un vrai boulet.

Très très mauvais , sur 1 action , 3 c**neries:mdr:

le mec ne joue pas en club et ça se voit de plus en plus sur le terrain

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

Ennesyri aussi était pas mal 

Je suis d’accord il a été horrible , j’espère vraiment qu’il soit pas titularisé pour les 1/8  :happy:

Modifié par Salamanca
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Chakla, Enesry à la cave

Amrabat faut qu'il se reprenne il a perdu énormement de ballon dangereux

Les tops c'est Boufal, Hakimi et Amallah

Si on perd Saiss ou Aguerd en milieu de parcours, on va bien galerer.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

On a vu ce soir que Aguerd est loin d’être le patron de l’arrière garde marocaine. Sans Saïss ce n’est plus le même joueur même s’il a jouer avec un handicapé moteur à ces côtés.

Aguerd ne jouait pas avec son tintin

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Je suis d’accord il a été horrible , j’espère vraiment qu’il soit plus titulaire 

Voilà comme ça c’est mieux 👍

Posté(e)
il y a 15 minutes, AmineZirar a dit :

Une honte le rendement de El Kaabi, ennesyri, Amrabat chakla et même fajr

Amrabt est celui qui m’a vraiment déçu, les autres c’était prévisible 

Posté(e)
il y a 10 minutes, maroccino a dit :

Ou plutot les supporters qui ont sonné l'alarme par la pauvreté de la liste et les choix du vieux m*rdique! Il faut être aveugle pour ne pas voir la pauvreté de notre effectif.

On attends l'entrée de boufal pour voir les choses bouger.

L'alarme ils l'ont tellement sonne qu'ils en sont devenu sourds, parce qu'ils sont en boucle.

Je crois que la pluspart ici sont d'accord pour dire que certains choix de Vahid n'ont pas ete judicieux. L'un n'empeche pas l'autre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Autant mettre Mmaee

C'est clair, mais c'est pas l'assurance tout risques non plus. Une acceleration de l'attaquant adverse et bim.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...