Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 8 minutes, Footy a dit : Va dire ça à ceux qui disaient que le Ghana a joué avec l’équipe B quand ils ont pris l’eau contre l’Algerie, alors qu’ils ont joué avec quasi tous les cadres sauf les frères Ayew, et me tombaient dessus quand je disais qu’ils étaient simplement faible surtout leur côté défensif gauche, tout le monde l’a vu sauf les experts de pacotilles Ok pas de soucis @ismailk.10 je crois que c'est pour toi @Footy prépare toi a en prendre plein la gueule
fanatiquement Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : @Zidane Tu comptes reconnaître que le cheval est cramé et qu’il ne doit plus jouer de cette CAN ou bien tu vas lui trouver des circonstances atténuantes et vivre dans le passé. Quel flop ce pied carré. Affreux ces 2 matchs. Je comprends pas pourquoi Vahid ne l'a pas sorti
maroccino Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : @Zidane Tu comptes reconnaître que le cheval est cramé et qu’il ne doit plus jouer de cette CAN ou bien tu vas lui trouver des circonstances atténuantes et vivre dans le passé. Quel flop ce pied carré. Affreux ces 2 matchs. Non mais il connait le haut niveau. Il a juste besoin de temps. Il va revenir pendant la CAN 2046 2
Younes Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 effectivement la réaction a été excellente, et heureusement, ensuite, vahid a fait rapidement les changements, et çà aussi c'est bien. Mais mon dieu, avec notre défense, on ne doit pas se retrouver dans ce genre de situation. Allez, il y avait du turnover, mais bon, plus d'excuses en 1/8eme
Footy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 12 minutes, Najim a dit : Merci Hakimi, quel Coup-Franc! https://streamable.com/cpwhfw On est d’accord que pour l’instant c’est le plus beau but du tournois?
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 On a vu ce soir que Aguerd est loin d’être le patron de l’arrière garde marocaine. Sans Saïss ce n’est plus le même joueur même s’il a jouer avec un handicapé moteur à ces côtés. 3
Azrou Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 3 minutes, Younes a dit : chakla ne peut pas être accusé de quoique ce soit sur sa glissade Non c’est sûrement de ma faute qu’il a glissé ou peut-être à cause de @Sofiane Basriqui a sûrement oublié de serrer les visser de ses crampons 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Et il a failli nous couter un 3eme but juste apres le coup franc de Hakimi un vrai boulet. Très très mauvais , sur 1 action , 3 c**neries le mec ne joue pas en club et ça se voit de plus en plus sur le terrain
Salamanca Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Abzy a dit : Ennesyri aussi était pas mal Je suis d’accord il a été horrible , j’espère vraiment qu’il soit pas titularisé pour les 1/8 Modifié le 18 janvier 2022 par Salamanca 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 J’aimerai revoir le 2ème but mais askip Hakimi a trottiné pour se replier.
Cessa Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Les bossus de sidi rahal ce soir!! C'est chaud si Aguerd ou Saiss se blessent.
SanMateo Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Chakla, Enesry à la cave Amrabat faut qu'il se reprenne il a perdu énormement de ballon dangereux Les tops c'est Boufal, Hakimi et Amallah Si on perd Saiss ou Aguerd en milieu de parcours, on va bien galerer.
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Vous êtes chaud pour un space ??? 2
Baja01 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : On a vu ce soir que Aguerd est loin d’être le patron de l’arrière garde marocaine. Sans Saïss ce n’est plus le même joueur même s’il a jouer avec un handicapé moteur à ces côtés. Aguerd ne jouait pas avec son tintin 1
Tetouani Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Prions pour qu’Aguerd ou Saiss ne chopent pas le covid, sinon nous sommes foutus, même contre la Papouasie Nouvelle Guinée.
Azrou Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Je suis d’accord il a été horrible , j’espère vraiment qu’il soit plus titulaire Voilà comme ça c’est mieux 👍
Tetouani Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Vous êtes chaud pour un space ??? Go
Pastore Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Si on perd Saiss ou Aguerd en milieu de parcours, on va bien galerer. Autant mettre Mmaee
Footy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 15 minutes, AmineZirar a dit : Une honte le rendement de El Kaabi, ennesyri, Amrabat chakla et même fajr Amrabt est celui qui m’a vraiment déçu, les autres c’était prévisible
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 17 minutes, Najim a dit : Merci Hakimi, quel Coup-Franc! https://streamable.com/cpwhfw 1 1
Najim Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : La conf stp @Najim https://www.youtube.com/watch?v=zLuJdYGGjbc&feature=youtu.be 5
SanMateo Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 10 minutes, maroccino a dit : Ou plutot les supporters qui ont sonné l'alarme par la pauvreté de la liste et les choix du vieux m*rdique! Il faut être aveugle pour ne pas voir la pauvreté de notre effectif. On attends l'entrée de boufal pour voir les choses bouger. L'alarme ils l'ont tellement sonne qu'ils en sont devenu sourds, parce qu'ils sont en boucle. Je crois que la pluspart ici sont d'accord pour dire que certains choix de Vahid n'ont pas ete judicieux. L'un n'empeche pas l'autre.
SanMateo Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Autant mettre Mmaee C'est clair, mais c'est pas l'assurance tout risques non plus. Une acceleration de l'attaquant adverse et bim.
Messages recommandés