Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas, au dela des lacunes individuelles et collectives, ce match nous a permis de revoir les supporters en carton qui hantent ce forum et qui attendent qu'une defaite de l'equipe nationale pour se dechainer comme des hyenes. 

• J'aime 4
  • Merci 2
  • Top 3
  • Maroc 1
Posté(e)

Bon l’équipe montre du caractère et revient ca en dit sur le state of mind de ce groupe... Bravo pour votre combativité les gars on est fiers de vous 

• Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

En tout cas, au dela des lacunes individuelles et collectives, ce match nous a permis de revoir les supporters en carton qui hantent ce forum et qui attendent qu'une defaite de l'equipe nationale pour se dechainer comme des hyenes. 

Hyène et fier de l'être :frime:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ne me parlez plus jamais de cette arnaque du cheval. Honteux de lui offrir tout le match. Je l’aurai sorti à la MT. Le retour de Mmaee est impératif.

Quand même mmaee n'a même pas jouer une minute 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ne me parlez plus jamais de cette arnaque du cheval. Honteux de lui offrir tout le match. Je l’aurai sorti à la MT. Le retour de Mmaee est impératif.

Je vais taper une nuit de m*rde a cause de cette grosse m*rde j’espère que Tagnaouti lors de la séance de demain le tacle au niveau de la nuque ou au niveaux des chevilles 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il était tous mauvais. El kaabi c'est pire lui au moins il revient de blessure... et fait énormément d'efforts. Mais malheureusement pour lui et pour nous techniquement il est très très très limité. Même moi je pense être meilleur que lui. 

Il y a un space aujourd'hui ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...