Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette équipe du Gabon nous réussi vraiment pas. 8 victoires pour nous, 6 pour eux et 2 nuls. 

C’est la seule équipe qui nous a tapé depuis que Vahid est en poste. 

Je veux la victoire et rien d’autre 

Posté(e)

Pour ce match je veux voir Munir le gardien,  Chair au milieu avec Fajr, Chibi à droite, Mmaee à gauche à la place de Massina.

Rahimi sur l’aile. 

Kaabi en pointe avec Mmaee si rétabli.

Bien sûr il ne faut pas aligner ceux qui sont sous la menace d’une suspension pr les 1/8.

Posté(e)

Par contre faute garder impérativement Saiss et Aguerd. Et si on mène largement on pourra en sortir un voire les deux. 

Faut absolument remporter ce match et éviter les suspensions et blessures en vue des 1/8

Faut s’attendre à des gabonais qui vont vouloir casser.

Posté(e)
il y a 18 minutes, fanatiquement a dit :

Par contre faute garder impérativement Saiss et Aguerd. Et si on mène largement on pourra en sortir un voire les deux. 

Faut absolument remporter ce match et éviter les suspensions et blessures en vue des 1/8

Faut s’attendre à des gabonais qui vont vouloir casser.

C’est surtout des blessures qu’il faudra se méfier… le temps de repos sera de 7 jours en espérant aucune surprise et qu’on finissent premier !

Posté(e) (modifié)

Vahid à l'air très décontracte et aimé de ses joueurs. 

Il se permet meme de se moquer de la taille de Chair.

Modifié par Zidane
  • Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Zidane a dit :

Vahid à l'air très décontracte et aimé de ses joueurs. 

Il se permet meme de se moquer de la taille de Chair.

Il est à l'aise et surtout confiant à ses joueurs, il compte sur eux pour la victoire finale, il sait qu'ils peuvent gagner, ils ont tout pour, défense intraitable et attaque à concrétiser, manque plus que les buts, pour l'instant je ne vois aucune équipe battre le maroc, pour les barages je ne m'inquiète pas, juste laisser vahid tranquille et travailler. 

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, maroccino a dit :

J'espérais justement vu les circonstances qu'il va avoir plus de temps de jeu. Mais niet! Il est effectivement là pour tenir compagnie à Tagnaouti.

Pas du tout ,chaque match a sa vérité. il va rentré tkt .il aura l ocaz de se montré 👍pour le moment les roulement ce font bien ,le coach est juste je trouve .

Posté(e)
il y a 10 minutes, casaoui91 a dit :

Il est à l'aise et surtout confiant à ses joueurs, il compte sur eux pour la victoire finale, il sait qu'ils peuvent gagner, ils ont tout pour, défense intraitable et attaque à concrétiser, manque plus que les buts, pour l'instant je ne vois aucune équipe battre le maroc, pour les barages je ne m'inquiète pas, juste laisser vahid tranquille et travailler. 

Faut impérativement travailler les séances de tirs aux buts.

On est vraiment pas bon dans cet exercice.

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

On est vraiment pas bon dans cet exercice.

Cest le mental qui est important dans les penalty's.

Un penalty contre des gardiens africains se manque pas, peut etre contre bounou 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

On est vraiment pas bon dans cet exercice

Ont peut tous les mettre à l entraînement ,la vérité c est le jour J avec les prolong le stress l adrénaline tous ça .ça sert à wel de se prendre le chou s entraîner a les tirer .😁

Posté(e)
il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit :

Ont peut tous les mettre à l entraînement ,la vérité c est le jour J avec les prolong le stress l adrénaline tous ça .ça sert à wel de se prendre le chou s entraîner a les tirer .😁

Bien sur que si ça se travail.

Tout comme on analyse de quel coté tirs les tireurs adversaires. Ça peut aiguiller le gardien et te permettre d'arrêter certains pénos

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Cette équipe du Gabon nous réussi vraiment pas. 8 victoires pour nous, 6 pour eux et 2 nuls. 

C’est la seule équipe qui nous a tapé depuis que Vahid est en poste. 

Je veux la victoire et rien d’autre 

Je me rapel d un sombre soir ou ont a révélé aubam sur la scène afriquaine, 😔pitchin c étai dur à vivre 😂lhamdoullah c est passé 

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Bien sur que si ça se travail.

Tout comme on analyse de quel coté tirs les tireurs adversaires. Ça peut aiguiller le gardien et te permettre d'arrêter certains pénos

Tu crois que le tireur il tire tjrs au même endroit ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...